AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le 20.05.15 0:32 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Vous vous retrouvez devant ce qui semble être un immeuble en ruines. Des matériaux de métal traînent ici et là dans les flammes encore vives qui tentent de raser tout ce qui reste de ce bâtiment.

En plein cœur des débris, un immense robot apparaît sous une forme qui n'est pas sans rappeler le rhinocéros. Il possède plusieurs armes incrustées à son armure alors il vous faudra trouver une façon de l'arrêter quoi qu'il en coûte.


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — I. Sealiah Diamantis 2 — Archibald C. Evans
Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
I. Sealiah Diamantis
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans ZE7StlY CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans 1QVPsEb CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans QWwRloe CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans HVRVpJq

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Tumblr_memvhzFbaj1qdndm8o8_r2_250

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
Re: CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le 20.05.15 1:39 par I. Sealiah Diamantis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fallait l'admettre, elle avait vraiment espérée se retrouver ─ pour une fois ─ en compagnie de Zedekiah dans une situation critique, mais il fallait croire que ce ne serait pas encore effectif aujourd'hui. De l'autre côté, cela lui permettrait d'apprendre à connaître l'un des frangins de Zed. Un certain Archibald qui avait de drôles de tatouages.

Quand l'élève passa un bras autour de ses épaules alors la blonde le regarda en clignant des yeux. Elle était un peu surprise, mais elle le suivit sagement vers le simulateur.

Un décor apocalyptique les attendait : des ruines d'un bâtiment encore en flamme et un gros truc en métal qui avait un drôle d'air. Aussitôt, Sealiah sentit un frisson lui traverser la colonne. C'était presque aussi laid que ce qu'elle avait dû affronter durant l'évaluation apocalyptique. « ... »

Elle était tellement absorbée par le décor qu'elle se prit le pied dans quelque chose et tomba sur les fesses. Au lieu de geindre, elle eut plutôt l'air boudeur en fronçant les sourcils. Quelle idiote maladroite. Elle leva la tête et regarda Archibald en rougissant. Quelle image aurait-il d'elle après ça ? Elle se leva comme une puce et s'approcha en s'agrippant au bras du frangin de Zed. « Salut je m'appelle Sealiah, je suppose que ton frère t'as parlé de moi. En tout cas, il parle toujours de toi. » fit-elle en affichant un léger sourire. « C'est vrai que tu peux copier les dons des autres ? »

Elle n'eut pas le temps de l'interroger plus que leur adversaire levait la tête ; en les apercevant il fit un pas vers eux dans un bruit de métal qui grince.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans DoBXSZc CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans GXVC3TL CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
Re: CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le 20.05.15 1:53 par Archibald C. Evans.


C’était tellement amusant de rendre Zedekiah jaloux, surtout que c’était la première fois qu’ils voyaient le jeune homme dans un état émotionnel comme celui-ci. L’idée même que Zed veule lui dire quelque chose, mais ne puisse pas le faire l’amusait beaucoup. Ceci dit, jamais Archibald ne ferait quoi que ce soit. Zed était son petit frère et il savait l’amour qu’il portait pour cette demoiselle, ainsi donc, il ne serait que le protecteur de Sealiah. Une fois dans le simulateur, le jeune homme relâcha l’épaule de celle-ci puis marcha vers l’immeuble, observant l’endroit avec surprise et beaucoup de curiosité.

Quand elle tomba, il tourna la tête vers elle puis cligna des yeux en ayant un sourire bienveillant. « Pas de mal ? » Visiblement non, puisqu’elle se redressa malgré son air boudeur et s’agrippa à son bras, se présentant et en lui demandant si c’était lui le frère de Zed. « Haha, je suis heureux de faire enfin ta connaissance. Zed parle de moi? Dis-toi qu’il parle beaucoup de toi aussi. Tu es son trésor. » Il lui sourit de nouveau puis tourna la tête vers la chose devant eux.

« What the … »

Elle avait posé une question en même temps et le jeune homme sembla incertain. En fait, c’était quoi ça ? On aurait dit un mélange de … robot, soldat en armure et de rhinocéros. Au final, c’était weirdo. Il avala difficilement sa salive puis recula d’un pas, plaçant d’un mouvement de bras la belle Sealiah derrière lui.

« C’est vrai. Je suis un imitateur, j’enregistre les pouvoirs des autres dans ma mémoire et mon corps les reproduits sans problème. » Il tourna un peu la tête vers elle puis lui serra doucement la main. « Tu veux une démonstration ? » Dans un petit sourire, tenant toujours la main de la demoiselle, il tendit l’autre vers la créature. Dans une concentration très présente, il relâcha un jet puissant d’eau de mer, ce qui surprit Archibald qui n’avait pas encore idée du pouvoir de la demoiselle. Et qui parlait de jet d’eau parlait aussi de puissance … Il pourrait repousser la créature jusqu’au mur de l’immeuble et l’assommer.

D’ailleurs, Archibald découvrit qu’en tenant le possesseur du pouvoir, il pouvait l’imiter encore mieux et la force de frappe devenait encore plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
Re: CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le 20.05.15 1:53 par Maître Warrior.

Le membre 'Archibald C. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
I. Sealiah Diamantis
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans ZE7StlY CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans 1QVPsEb CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans QWwRloe CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans HVRVpJq

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :
CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Tumblr_memvhzFbaj1qdndm8o8_r2_250

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
Re: CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le 20.05.15 2:00 par I. Sealiah Diamantis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle acquiesça doucement de la tête quand Archibald lui suggéra une démonstration. Elle ne comprenait pas pourquoi il devait tenir sa main jusqu'à ce qu'il balance ce jet d'eau sur leur adversaire et le repousse sans le moindre mal.

Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que la créature frapperait si durement le mur de béton qu'elle se détacherait en morceaux. Après tout le mal qu'elle s'était donnée dans son dernier combat, disons que Sealiah ressentit une certaine admiration pour son comparse.

Elle le regarda, bouche-bée, et au bout de quelques secondes daigna enfin dire : « Fé...licitations ... » dit la blonde en jetant à nouveau un coup d’œil aux dégâts infligés au rhino. « Tu es vraiment très fort ... » dit-elle en ne sachant pas si elle était découragée d'avoir le même pouvoir et de ne pas arriver à un tel résultat ou tout simplement fascinée.

« On dirait un super-héros. » Elle lui tourna le dos en attendant de voir si un truc allait sortir de nulle part, mais apparemment non. Il faisait juste chaud et le feu se propageait.
Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
Artème Chaos
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
Re: CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le 20.05.15 22:11 par Artème Chaos.

Les cours débutaient et Artème venait de se préparer un café. Il posa son postérieur contre le bureau et avant même de prendre une gorgée du breuvage chaud, il s’arrêta en voyant l’écran. Il pouvait entendre les paroles d’Archibald et quand l’attaque fut lancée, le rhinocéros rendit l’âme contre le mur, avalant une quantité d’eau. L’homme figea ainsi pendant un bref instant puis fronça les sourcils en déposant la tasse contre le bureau.

« Ils se fiche de moi. »

Est-ce que ce cours serait aussi une blague comme la dernière fois? Il commençait réellement à croire que les étudiants devenaient beaucoup trop fort et qu’une créature à la fois n’était pas une bonne idée. Il se redressa et entra dans le secteur d’Archibald et Sealiah. Une fois devant les deux adolescents, Artème déposa sa main contre la tête du jeune homme.

« J’ai une question pour toi, mais je te la poserais plus tard. Pour le moment je vous félicite pour ce rapide cours de combat. C’était, intéressant de voir comment tu t’es servi de la demoiselle. De voir que son pouvoir devient plus puissant avec le tien. Vous avez bien travaillé. »

Un soupire plus tard.

« Je vous accorde à tous les deux un niveau. Je ne peux que faire autrement. Bien joué. Vous êtes libre maintenant, vous pouvez faire ce que vous désirez. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans Empty
Re: CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Archibald C. Evans
» CDC #06 ─ Noalys Cassidy & Archibald C. Evans
» CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
» CDC #01 ─ Jayden Shepard & I. Sealiah Diamantis
» lost ✗ archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-