AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 25.05.15 23:30 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

C'est une forêt très sombre qui vous entoure avec de la brume et les bruits inquiétants qui vont de pair avec un boisé plongé dans l'obscurité. Cette ambiance digne d'Halloween n'est pas présente pour rien lorsque vous vous retrouvez en face d'un vampire qui semble en proie à de très bas instincts. Il vous menace de ses crocs et semble également bon guerrier.

Il vaut mieux vous éviter toute forme de blessure et l'achever avant qu'il ne vous vide de votre sang !


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Eroen K'Okhaïn 2 — I. Sealiah Diamantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 26.05.15 14:06 par Invité.

C'est bien beau tout ça.
Tu es pleine de bonne volonté depuis les paroles d'Archibald puis deux d'Artème suite à ton derniers cours de combats mais chaque fois que ça commence tu es pas rassurée du tout. Vraiment pas du tout. Surtout quand tu tombes sur une forêt bien sinistre. La Brume, pas beaucoup de lumière. Brrr... C'est peut-être un simulateur mais c'est quand même assez inquiétant, non? Tu cherches ton partenaire des yeux. La dernière fois c'était Lyes, le hasard avait bien fait son oeuvre et là c'était visiblement une charmante blonde... Elle a l'air gentille. Mais ce n'est pas le moment de penser à cela.

Tu ne sais pas vraiment...
Ce qui va vous tomber dessus, mais tu n'as même pas le temps de lui adresser un mot que tu vois une silhouette derrière elle. C'est un vampire avec des dents bien apparentes qui semble déjà saliver à l'idée de vous vider de votre sang. Est-ce vrai que le sangs des demoiselles est délicieux pour ces monstres-là? Tu tends la main vers elle sous la surprise. Il n'est pas difficile de voir la crainte dans tes yeux et tu lui hurles un « ATTENTION DERRIÈRE TOI » pour qu'elle bouge et évite toute menace possible. Et directement après ces mots tu tentes de te concentrer pour utiliser le bois des branches, des arbres qui forme la forêt pour faire une barrière de bois devant le vampire et espérer ainsi vous mettre à l'abri toute deux et ainsi organiser une stratégie avec elle et la capacité de son don. Enfin.. Encore faut-il espérer que le mur soit assez solide cette fois-ci.


Dernière édition par Eroen K'Okhaïn le 26.05.15 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 26.05.15 14:06 par Maître Warrior.

Le membre 'Eroen K'Okhaïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
avatar

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 26.05.15 19:40 par I. Sealiah Diamantis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sealiah se questionnait souvent sur l'utilité de son pouvoir lorsqu'il était question de combattre et les nombreuses fois où elle s'était retrouvée en binôme avec un élève, celui-ci lui avait toujours fait comprendre qu'elle était très forte sans même se rendre compte. La jeune blonde apparut alors un peu plus confiante dans cette forêt digne des pires terreurs. La jeune demoiselle se permit un regard pour sa comparse. Elle ne se souvenait plus de son prénom.

« ...Quoi ? » fit-elle quand la Quartz lui hurla de faire attention. Immédiatement, elle s'effaça en laissant les branches créer une barrière entre elle et le vampire qui, visiblement étonné, battit en retraite. Elles n'avaient pas beaucoup de temps derrière elle alors Sealiah s'intéressa à sa coéquipière. « Je m'appelle Sealiah. Et toi ? » fit-elle en s'humectant les lèvres. « Je ne sais pas si l'on doit se fier aux légendes sur les vampires. En tout cas, je contrôle l'eau salée si ça peut être utile. » Elle pensait qu'il devait y avoir un moyen de se libérer de ce problème qu'était le vampire. « Peut-être que si tu réussis à créer un peu de lumière nous pourrons nous en débarrasser ? Et moi je l'enduis d'eau ! » Sa proposition n'était pas la plus extraordinaire, mais ça avait le mérite d'être facile à comprendre. Et Sealiah savait très bien que le crâne sur la tête de cette jolie fille avait une signification. Elle savait que cette personne avait un pouvoir qui dépassait toute forme d'imagination. Alors c'était pourquoi elle avait proposée cette tactique.

Tout simplement.


Look at the stars,
Look how they shine for you,
And all the things that you do.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
irl ; elle fanning
○ she dances wearing steelblue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 26.05.15 20:30 par Invité.

« Je m'appelle Sealiah. Et toi ? »
Super la bestiole venait de prendre la fuite dans la forêt, une bonne occasion pour elle-deux de prendre le temps de faire connaissance. Une bonne chose car elle se présente déjà. Elle a un jolie prénom en plus. Elle enchaîne directement sur les légendes concertant les vampires, c'est de l'eau salé alors? Tu n'y connais pas grand chose donc tu es admirative devant son savoir. Elle est mignonne en plus quand elle propose des stratégies. Bon, faire de la lumière c'est un peu compliqué sur le coup, tu te grattes un peu la nuque gênée, qu'est-ce-que tu vas bien pouvoir lui répondre.

Tu penches la tête.
Et tu lui offres un petit sourire. Puis tu lui réponds avec les yeux pétillants : « Moi c'est Eoren, ravie de faire ta connaissance! » Tu regardes les alentours en plissant les yeux, la lumière ne serait vraiment pas de refus quand même... Tu t'abaisses pour chercher une branche de bois assez sec. Tu reprends avec une voix douce : « Je suis impressionnée par ton savoir en tout cas ! Je vais essayer de nous faire des torches, c'est de la lumière et avec les flammes on pourait peut-être le repousser s'il nous fonce dessus, non? » C'est une alternatif comme une autre à sa demande de lumière, tu frottes ta main sur le bout du baton et cela agite les molécules. MAGIE! Une petite flamme se forme, tu la ravives en soufflant légèrement dessus et tu la tends à ta coéquipière avec un sourire : « Tiens c'est pour toi, j'voulais te dire, je le trouve super ton plan et si l'eau salé ne marche pas, compte sur moi pour essayer de faire de l'eau salé brûlante ! » C'est tout ce que tu pouvais promettre. Et tu attrapes une seconde branche pour l’allumer avec le feu de la première.

Tu entames la marche en lui faisant signe de te suivre, tu es soulagée d'avoir une gentille partenaire. Et tu commences à lui dire en regardant du coté gauche du sentier « Dis, c'est pas les pieux dans le cœur qui peuvent aussi tuer un Vampire ? Je me suis toujours dit que c'était une légende ridicule, vampire ou pas, si tu reçois un pieux dans le cœur, tu as peu de chance de survie, hein ? » Comment faire la conversation pendant la traque aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
avatar

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 26.05.15 21:43 par I. Sealiah Diamantis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une bonne idée pour les torches alors lorsque Eroen lui fit cette proposition elle acquiesça d'un signe de tête et eut un léger sourire quand elle lui parla de transformer son eau salée en eau brûlante. « Merci. » dit-elle pour la branche. Elle se sentait un peu mieux maintenant qu'elle pouvait voir où elles se déplaçaient. Enfin, quand elles se mirent en route et que la Quartz lui fit la conversation sur cette histoire de pieux alors Sealiah réfléchit à son tour.

« ... c'est vrai que c'est un peu bête. Comme l'ail, d'ailleurs. » dit-elle en tournant la tête vers sa comparse. Elle glissa une mèche blonde derrière son oreille et eut un léger sourire. « Je crois t'avoir vue au bal ... tu avais une très jolie robe. » Malheureusement, elle n'eut pas l'occasion d'en dire plus que le vampire réapparaissait. Il semblait se déplacer plus rapidement qu'un être humain ordinaire. La jeune demoiselle entrouvrit les lèvres et profita de l'attention que le vampire offrait à Eroen pour lâcher à l'aide de sa paume un jet d'eau salée en espérant le propulser contre un tronc d'arbre.

C'était le moment de savoir ce que le vampire subirait d'une telle frappe.


Look at the stars,
Look how they shine for you,
And all the things that you do.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
irl ; elle fanning
○ she dances wearing steelblue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 26.05.15 21:43 par Maître Warrior.

Le membre 'I. Sealiah Diamantis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 27.05.15 15:15 par Invité.

« Comme l'ail, d'ailleurs. »
Elle a raison, pour toi, la raison c'est peut-être parce que les vampires ont un odorat super sensible donc ils détestent l'ail. Elle est coquette et distinguée, et surtout elle te complimente sur ta robe. Celle du Bal. C'est adorable et touchant. Tes joues se parent des plus belles nuances de roses, tu es vraiment touchée par ses mots. Mais tu n'as pas le temps de lui répondre que le vampire fait son grand retour. Et il semble s'intéresser à toi.

Ce regard perçant, fixé sur toi.
Il va sans doute essayer de t'attaquer et c'est là qu'un jet d'eau lui arrive en plein dessus. « Bien joué Sealiah! » Que tu lui lances pour l'encourager. Même s'il n'est pas assez puissant pour le propulsé au loin. Une légère fumée s'échappe de son épiderme, visiblement, c'est des légendes les eaux salés. L'idée était bonne mais elle a un peu raté. Tu te déplaces sur le coté et d'une main tu retires ton crâne alors que de l'autre tu essaies de te transformer les molécules d'eau créées par Sealiah en molécules d'eau solides, histoire de former une prison de glaces sur les jambes du vampire et l'immobiliser. La glaces remontera même peut-être sur son corps comme il est totalement trempé. Tu serres ton crâne fort dans ton autre main, espérant avoir mis assez de puissance dans ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le 27.05.15 15:15 par Maître Warrior.

Le membre 'Eroen K'Okhaïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #08 ─ Eroen K'Okhaïn & I. Sealiah Diamantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-