AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CDC #06 ─ Noalys Cassidy & Archibald C. Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
rubis : 1274
appréciation : 2
non-validé

Posté le 22.05.15 19:47 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Il apparaît devant vous sur une petite montagne de roches brisées en tenant à la main un marteau si semblable à celui de Thor. D'ailleurs, cet être possède le même pouvoir que le dieu nordique et semble capable de contrôler la foudre. Sa force surhumaine est un réel danger pour vous, car il requiert que vous évitiez au possible de trop vous retrouver sous son emprise.

Cet adversaire ne plaisante pas tandis qu'il marche sur le gravier. La chaleur est étouffante et lui ne semble pas du tout en souffrir. Êtes-vous prêts ?

Marche à Suivre

♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !

ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Noalys Cassidy 2 — Archibald C. Evans
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy

un surnom : noa - lys.
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
métier ou section : exploratrice.
son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: CDC #06 ─ Noalys Cassidy & Archibald C. Evans
Posté le 22.05.15 20:52 par Noalys Cassidy.

Depuis qu'elle avait reçue l'aide de Ryan et s'était retrouvée dans un autre cours avec Yaz, Noalys avait prit de l'assurance par rapport à son don et elle commençait à apprécier le côté aventureux des situations qu'on leur donnait à vivre. Puis, comme elle changeait de partenaire à chaque combat, elle pouvait voir à quel niveau elle se situait par rapport aux autres.

Quand elle entra dans le simulateur en compagnie d'Archibald alors la demoiselle se sentait surexcitée. Ça n'arrivait pas souvent, mais elle ne tenait pas en place alors quand ils se retrouvèrent à marcher sur des pierres démolies et qu'elle vit ce gros bonhomme vert avec un marteau à la main, elle ouvrit de grands : « Fusion entre Thor et Hulk. » Elle tourna la tête vers Archie. « Tu l’appellerais comment ? Thulk ? Huthor ? » Elle s'agrippa à son bras afin d'éviter quelques pierres qui roulaient vers eux et le relâcha ensuite en venant lui balancer une bonne claque au niveau du ventre ; car comme Ace était un exhibitionniste caché, il était encore une fois sans t-shirt.

« Bon, comment on s'y prend ? » fit-elle en posant le regard vers le ciel. Tiens, un nuage venait vers eux. Il s'arrêta juste au-dessus de leur tête et ... l'étudiante n'eut le temps que de pousser Archie sur une dune de sable et de s'écraser à ses côtés avant que la foudre ne démolisse la pierre sur laquelle ils se tenaient juste avant. « ... Sympa. » fit-elle, assise dans le sable, avant de tourner la tête vers Archie et de réaliser qu'elle lui écrasait son coude dans les côtes. « Oh, pardon. » dit-elle en ayant un petit sourire en coin.

C'est là qu'elle se mit à le secouer un peu : « Debout ! J'ai peut-être une idée. » Elle se contenta simplement de poser le regard sur la montagne tout près d'où se tenait la bestiole. « T'as un pouvoir qui crée des ondes de choc ? Tu pourrais lui envoyer une avalanche de roches dans la tronche ? » suggéra-t-elle en paraissant bien à l'aise à l'idée de se servir d'Archibald comme d'un couteau suisse.
D'ailleurs, quand l'adversaire pointa son marteau vers eux, elle s'empressa de se cacher derrière le Ruby, seulement le visage était encore visible, à-demi dissimulé derrière le bras tatoué de l'élève.

I know if I'm haunting you You must be haunting me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noalys écrit et édite en indigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
http://alcyone.forumactif.fr/
Archibald C. Evans

un surnom : ACE. Archie.
rubis : 151
appréciation : 73
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don :
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.

mages

Posté le 22.05.15 23:33 par Archibald C. Evans.

Il y avait des choses qui changeait à l’école et Archibald avait cette impression que bientôt, plus rien ne serait pareil. C’était probablement futile et absurde, surement à cause du mauvais rêve qu’il venait de faire, mais en rien il avait un feeling good en ce moment. Il se redressa en quittant son lit, prenant une douche en utilisant son shampoing sans nom à l’odeur de coconuts puis il quitta le dortoir après avoir refiler une paire de short noir et ses bottes de combat.

Il n’avait pas besoin de haut, de toute façon, il avait souvent beaucoup trop chaud pendant les combats, chose qui ne l’aidait pas. Quand le professeur prononça les équipes, le jeune homme salua Noalys d’un mouvement de main pour finalement entrer dans le simulateur. Il observait l’endroit en manquant d’équilibre. C’est qu’il ne s’était pas attendu à être sur des rochers.

Sous les paroles de sa coéquipière, il releva les yeux vers elle puis tourna la tête en direction de la créature à comprendre. C’était pas faux, il avait des airs de thor … En soit, ce n’était pas un compliment pour le superhéro. « Huthor c’est pas moche comme prénom. C’est toujours mieux que captain america. » Dit-il dans un haussement d’épaule. Après la baffe sur son bide, le jeune homme afficha un sourire puis sembla pensif.

C’était une bonne question. Comment s’y prendre avec une créature comme ça, d’autant plus qu’ils ne savaient pas réellement quel était les capacités de cette chose. Ceci dit, ils l’apprirent bien rapidement et heureusement que Noa avait de bon réflexes. Maintenant sur la dune de sable, le coude de Noa contre les cotes, il grogna en regardant le rocher maintenant … pulvérisé.
Il n’avait même pas le temps de se remettre de sa mésaventure que Noalys se redressa avec l’énergie du combat et posa une question.

« Oui, j’ai un pouvoir comme ça dans ma poche. » Et maintenant qu’elle en parlait, ce n’était pas une mauvaise idée. Il se concentra un moment puis frotta ses mains ensemble. « Je vais tester quelque chose. » Il observa la dune de sable derrière la créature, celle-ci retenait des rochers tout en hauteur. Il prit une profonde respiration puis tendit les bras en croix pour finalement frapper dans ses mains. Une onde de choc quitta ceux-ci et fila rapidement vers la dune de sable, explosant celle-ci et libérant les rochers.

Maître Warrior
non-validé

Posté le 22.05.15 23:33 par Maître Warrior.

Le membre 'Archibald C. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 23.05.15 3:28 par Noalys Cassidy.

Qu'est-ce qu'il avait contre Captain America ? Elle songeait à cela parce que ce que représentait ce type lui avait toujours fait penser à son père. D'un autre côté, il est vrai que Steve Rogers manquait cruellement d'humanité. Mais c'était aussi le but du soldat parfait ...
... bref, quand elle se mit à observer Archibald et découvrit ce qu'il était capable de faire alors un frisson lui traversa l'échine. Elle ne savait pas si c'était un coup de chance, mais les rochers s'écroulèrent très rapidement et il n'en fallut pas davantage pour que leur adversaire prenne la fuite.

Sans doute qu'il les quittait le temps de trouver un nouvel angle d'approche. Une chose était certaine et c'est que Noalys restait sur ses gardes. Elle garda le silence un bref instant et se tourna vers son coéquipier : « Je comprends maintenant ce que les autres veulent dire quand ils disent que tu es balèze. » Elle fronça les sourcils. « Il faut trouver une méthode en équipe, cette fois-ci. » dit-elle en grimpant sur un rocher en espérant être à la même hauteur qu'Ace. Mais il était encore bien trop grand.

« Je peux toujours essayer de l'attaquer de front. Si je le prends par surprise il laissera peut-être de côté son marteau et il sera alors sans défenses. Tu pourras l'achever dès que je l'aurai lâché. » proposa-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine. C'était risqué, mais Noalys ne savait que se battre au corps-à-corps et son agilité était son seul atout réel. « T'en penses quoi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald C. Evans

un surnom : ACE. Archie.
rubis : 151
appréciation : 73
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don :
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.

mages

Posté le 25.05.15 2:51 par Archibald C. Evans.

Les gens disaient de lui qu’il était balèze? Le jeune homme tourna la tête vers son amie puis haussa un sourcil sous la surprise. Il n’avait pas l’impression d’être aussi fort que cela, évidemment, c’était souvent ceux qui ne se rendait compte de rien, qui développait beaucoup de puissance. Mais Archibald n’était pas de ceux qui se vantait, alors il eut un bref sourire en haussant les épaules par la suite. « Je ne suis pas si balèze que ça, la preuve. Les rochers ne lui sont pas tomber dessus, il a fuis. » Dit-il en croisant les bras.

Il écouta la proposition de Noalys puis acquiesça en tournant la tête vers l’affreux qui se cachait derrière un rocher un peu plus gros, ce qui l’amusa. Il reporta son attention sur Noalys puis décroisa les bras en sautant sur la roche tout près, puis poussa la demoiselle amicalement.

« Je veux te voir à l’œuvre, montre-moi ce que tu as découvert dernièrement sur ton pouvoir, ça m’intrigue, miss minette ! »

Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 25.05.15 18:18 par Noalys Cassidy.

Elle perdit un peu l'équilibre et fit un pas vers l'avant quand Archibald lui fit savoir qu'il voulait la voir à l'oeuvre. Elle afficha un air un peu étonné et lui lança un regard noir avant de s'intéresser à la créature qui se cachait toujours. La vérité étant qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça, elle était un peu déboussolée.

La jeune élève se contenta tout simplement de s'approcher en sautant d'un rocher à l'autre et s'agrippa à l'une des pointes qui dépassaient de la falaise. Elle mit toute sa force dans ses jambes pour se donner un élan et espéra pouvoir lui enfoncer ses talons dans la gueule afin de le sonner. Il était juste dans sa trajectoire.

Maître Warrior
non-validé

Posté le 25.05.15 18:18 par Maître Warrior.

Le membre 'Noalys Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
Ryan Shepard

un surnom : papa.
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Posté le 25.05.15 19:09 par Ryan Shepard.

Apparemment, les enseignements qu'il avait prodigué à ses élèves avaient portés leurs fruits. Si Archibald avait reçu les bonnes grâces d'Artème alors Noalys s'était bien acclimatée à l'utilité de son pouvoir dans les combats comme il le lui avait enseigné. L'homme entra dans le simulateur en survolant les pierres comme ses jambes avaient désormais l'apparence d'une fumée blanche et fantômatique.

L'homme s'arrêta juste en face d'eux et eut un léger sourire tandis qu'il les regardait tous les deux : « Vous vous débrouillez à merveille. Mr. Evans, vos actes sont toujours réfléchis et vous avez une très grande aisance au niveau de la maîtrise de votre pouvoir. Je pense que c'est votre atout. » Il marqua une pause et vint se masser la mâchoire : « Après tout, posséder un don tel que le vôtre et ne pas l'utiliser serait du gâchis. » Quant à la jeune demoiselle qui semblait toujours un peu secouée d'avoir tué une bête à coup de talons alors il ajouta : « Noalys, je suis content de voir que tu as bien suivis mes conseils. Il est indispensable que tu mettes à profit ton agilité et ta rapidité en combat rapproché. Être un chat n'est pas utile que pour recevoir des caresses. » fit-il d'un air pensif avant de conclure, amusé : « Je vous accorde un niveau supplémentaire. Vous pouvez retourner à vos occupations habituelles. »

Il s'effaça pour les laisser passer tout en observant la créature sur le sol.
Ironique, le collier qu'elle portait...

Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1