AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
lost ✗ archibald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
lost ✗ archibald
Posté le 19.04.15 16:46 par Invité.



lost △ like everyday of my life.



Il pleut. Il pleut des cordes et elle est froide, la pluie est froide. Elle dégouline joyeusement sur la tête de Casey, gorgeant un peu plus ses vêtements d'eau, trempant ses cheveux et envahissant ses chaussures. La jeune fille pousse des soupirs de désespoirs de plus en plus déchirants. Personne ne serait assez idiot pour s'aventurer sous une telle pluie. Personne ne serait assez idiot pour partir se perdre en ville. Personne ne serait assez idiot pour se perdre en ville SOUS UNE TELLE PLUIE !

Casey tape du pied dans un truc qui traînait, se fait mal et pousse un grognement mêlé de rage et de douleur. Ses habits sont trempés, elle-même a l'impression d'être passer dans une machine à laver.
Elle a beau chercher du regard un endroit familier, impossible de se repérer. le quartier lui est totalement inconnu et son sphéros, pour une raison inconnue, a décidé de ne pas fonctionner correctement.

✗ Merde.

Casey voudrait pleurer, elle est en colère, contre elle-même et contre la pluie. Contre le monde entier. Elle finit par s'arrêter sous un porche, fatiguée de marcher. Elle abandonne - tant pis - et s'assied par terre en tailleur dans un long soupir. Elle sera malade, c'est un fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© jules


Dernière édition par Casey T. Beauchamp le 23.04.15 8:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
lost ✗ archibald DoBXSZc lost ✗ archibald GXVC3TL lost ✗ archibald 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 19.04.15 19:41 par Archibald C. Evans.


Il écoutait depuis un moment le blabla cassant de son pote en déprime. Ace ce demandait encore pourquoi il avait accepté l'invitation de son ami qui souffrait d'une rupture. Un rupture difficile et larmoyante. Une p*tain de rupture ou la fille avait plus de couille que le mec. Silencieux depuis un moment, le menton dans la paume de sa main, le jeune homme soupira en regardant le liquide dans le verre semi vide qu'il tenait de son autre main libre.

C'était les mêmes paroles depuis une demi-heure. ''Je l'aime, tu comprends pas mec ! '' et encore '' pourquoi elle est partie ? J'étais pas le meilleur ? bon ok, j'ai fais des erreurs. Coucher avec Beccy n'était pas une bonne idée, mais ... '' bref, la total quoi.

La copine ou plutôt, l'ex-copine de son pote ici présent, avait bien fait de rompre. Vraiment. Très bien fait. Plus il écoutait les paroles, plus Ace avait envie de foutre une baffe à ce type.

« Ouaiiiiis, c'est ultra triste ce qui t'arrive. Je crois que même les créatures sur terre souffre avec toi. » Et l'autre de répondre ''tu crois ? tu es un bon pote Ace... '' ... « Je déco'... laisse tomber. » Dans un mouvement, le ruby se redressa en marchant vers le bar, commandant un verre d'eau pour finalement pousser la porte qui menait à l'extérieur, sursautant quand il manqua de se prendre les jambes sur un corps assit au sol.

« Woo... Fait gaffe, qu'est-ce que tu fais là? » Demanda-t-il en contournant la jeune fille, observant la pluie qui tombait debut ce matin, d'où le fait qu'il s'était réfugier dans le red scarlet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 19.04.15 21:45 par Invité.




lost △ like everyday of my life.



Ses doigts se serrent à l’intérieur de ses manches. Maintenant qu'elle n'est plus sous la pluie, elle sent son corps trembler et ses doigts s'engourdir. Elle a froid, mais pas un sou sur elle pour entrer où que ce soit... La situation ne peut pas être pire.

Soudain, la porte à côté d'elle s'ouvre sur une paire de jambes qui semble ne pas avoir perçu sa présence puisqu'elle l'écrase quelques secondes plus tard. Casey pousse un petit cri, serrant ses bras contre son torse.

✗ Woo... Fait gaffe, qu'est-ce que tu fais là?

Casey, un peu sonnée, lève la tête pitoyablement et observe son interlocuteur. Elle l'a déjà vu, elle en est certaine. Il est beau et ça la trouble.Elle doute cependant que lui pense la même chose en cette instant. Cet instant où elle ressemble vaguement à une mendiante. Les fringues trempées, les cheveux coulants...
Penaude, elle frotte ses mains entre elle.

✗ Je... Je me suis perdue en ville voilà. - La honte l'écrase - et j'ai pas de quoi me payer quoi que ce soit où que ce soit alors j'attends dehors. Que la pluie s'arrête. Mais elle ne s'arrête pas...

Elle rougit, de froid, de honte, peu importe. Elle est fatiguée et à deux doigts de pleurer.
© jules


Dernière édition par Casey T. Beauchamp le 23.04.15 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
lost ✗ archibald DoBXSZc lost ✗ archibald GXVC3TL lost ✗ archibald 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 20.04.15 17:09 par Archibald C. Evans.


Elle semblait clairement trempée, plus que ça elle prenait un bain dans les trous d'eau de la rue. Le jeune homme s'approcha d'elle, venant s'accroupir devant la jeune fille, haussant un sourcil quand elle répondit ne pas avoir d'argent pour se réfugier ou que ce soit, pourtant ... « C'est pas une raison pour être dehors, tu aurais quand même pu venir à l'intérieur. » Dans un sourire, il retira sa veste puis lui tendit en se redressant. « Tu peux venir avec moi au red scarlet, j'attends aussi que la température se calme, je te paye un truc si tu veux. »

Ce n'était pas Ace qui aurait du mal à offrir quelque chose à une demoiselle et puis, Casey était très mignonne et semblait relativement sympathique. C'était une bonne occasion pour faire plus ample connaissance et elle serait forcément de meilleur compagnie que son pote dépressif.

« J'm'appelle Archibald, mais mes potes m'appellent tous Ace. Je crois que nous sommes à la même école, c'est possible ? » Demanda-t-il en s'adossant contre la porte du bar, tenant celle-ci dans l'espoir que la demoiselle accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 20.04.15 20:39 par Invité.




lost △ like everyday of my life.


Il s'était accroupi, juste devant elle. Casey était à bout, elle n'eut même pas un mouvement de recul, ne faisant que suivre du regard le jeune homme, un léger sourire sur le visage. Elle fut reconnaissante lorsqu'il lui tendit sa veste et le gratifia d'un merci chaleureux. Mais la mettre maintenant, sur ses habits trempés... Pas l'idée du siècle. Elle la garda à la main, le temps qu'il ait fini de parler.

✗  Tu peux venir avec moi au red scarlet, j'attends aussi que la température se calme, je te paye un truc si tu veux. 

Casey hésitait. Accepter l'invitation à boire d'un type qu'elle ne connaissait que de vue, dans un bar inconnu, dans une partie de la ville qui lui était aussi inconnue... Cela faisait beaucoup de données manquantes pour la jeune fille. Mais d'un autre côté elle n'avait pas tant le choix que ça, si elle voulait ne pas finir avec une pneumonie. Elle jaugea les intentions de son iterlocuteur et jugea que c'était plus raisonnable d'accepter.

✗  D'accord, merci. Encore... Je te rembourserais, promis.

Casey était mal à l'aise mais l'idée de rester sous la pluie une minute de plus lui glaçait le sang.

✗ J'm'appelle Archibald, mais mes potes m'appellent tous Ace. Je crois que nous sommes à la même école, c'est possible ?

Elle se releva et ôta sa veste. Cependant, pour pouvoir se défaire de son pull et de son t-shirt, il fallait qu'il tourne quelque secondes la tête. Casey n'est pas une exhibitionniste mais la situation était telle que si elle gardait encore un peu tro

✗ Je suis Casey. Oui c'est possible, je t'ai déjà … Vu. - elle haussa les épaules, un peu troublée – Est-ce que tu pourrais te tourner, deux secondes, s'il te plait. -  Ses joues devinrent un peu plus rouge – Je voudrais enlever... Ce qui est mouillé pour pas... Enfin, pas attraper froid parce que si je met ta veste par dessus mes affaires mouillées et ben ça sert à pas grand chose  et.... Voilà.

Casey se gratta le bras, un peu gênée.

✗ S'il te plaît.
© jules


Dernière édition par Casey T. Beauchamp le 21.04.15 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
lost ✗ archibald DoBXSZc lost ✗ archibald GXVC3TL lost ✗ archibald 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 21.04.15 16:36 par Archibald C. Evans.


Elle est Casey. Euh. Pensé comme ça, c'était étrange, ceci étant le jeune homme était heureux de faire la connaissance de cette demoiselle qui était de la même maison, oui elle lui revenait en tête maintenant. C'était une amie de Sebastian, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Dans tous les cas, le jeune homme offrit un charmant sourire à la demoiselle. « Je suis ravi de faire ta connaissance. »

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, puisqu'elle demandait à ce qu'il se retourne. « Hein ? Aaaah. Euh, ouais d'accord. » Les mains dans les poches, le jeune homme tournais le dos à la demoiselle, patient. Il n'allait pas non plus poser les yeux sur elle.

Ce n'était pas son genre et sa mère adoptive lui avait toujours fait savoir que respecter une femme, c'était la clé du succès auprès de celle-ci. Autant faire ce qu'Elizabeth lui avait toujours enseigné. Elle lui expliquait donc que sa veste ne servirait à rien si elle gardait ses vêtements humide.

« Bon point ... »

En fait, il avait été con parce que c'était évident quoi. Mais une fois qu'elle fut revêtit de sa veste chaude et sec, le jeune homme tourna un peu la tête puis saisit la main de celle-ci, entrant dans le bar en s'approchant du barman. « Tu pourrais pas m'faire un truc chaud, comme un chocolat ou quelque chose comme ça ? Ma copine là, elle a froid. »

Bon, quand il disait copine ... c'était une amie, à ne pas prendre dans l'autre sens. Chose que malheureusement le barman fit. « Ah ouais, ta copine hein. Elle est mignonne, depuis quand vous êtes ensemble ? »

Ace mit un moment avant de comprendre, relâchant la main de Casey en soupirant. D'ailleurs, il se passa une main dans les cheveux, mal à l'aise.
« C'est. Non mais, tu crois. En fait, c'est une amie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 21.04.15 17:59 par Invité.




lost △ like everyday of my life.


Heureusement il s'était rapidement exécuté, plutôt gentiment même.
Casey eu le temps de retirer ses habits et de les essorer soigneusement avant de les ranger dans son sac. Elle était maintenant au sec, du moins, le haut de son corps l'était. Elle espérait juste que personne n'aurait l'idée de venir tirer sur la fermeture éclair pour s'amuser. Rien que d'y penser, elle serrait ses mains sur les manches, un peu trop grandes.
Casey poussa un soupir d'aise et fit signe que c'était bon.. Après, il faut l'avouer, avoir observé le garçon de dos.

✗ On peut y aller.

Elle sourit. Archibald lui prit la main et même si elle eut un petit moment d'hésitation, elle était bien trop reconnaissante de son aide pour l'empêcher de le faire. Elle le suivit de bonne grâce, se cachant plus ou moins derrière lui, pour éviter les regards des gens déjà présent. Elle avait l'impression que si elle croisait le regard de quelqu'un il saurait que... Eh bien, qu'elle ne portait rien en dessous de sa veste. Elle se frottait le bras nerveusement.

✗ Tu pourrais pas m'faire un truc chaud, comme un chocolat ou quelque chose comme ça ? Ma copine là, elle a froid.   

…. Casey tiqua et ne put s'empêcher de cacher son visage derrière sa main.
Elle était devenu cramoisie. Pas que l'idée ne la dérange, elle trouvait Archibald beau mais mais mais ...... Pourquoi avoir choisi ce mot là. Elle essuyait maintenant le regard insistant du barman, qui allait tour à tour de leurs mains tenues ensemble au visage de Casey. Elle ne savait plus où se mettre et se demandait si finalement la pluie n'était pas la meilleure solution, lançant un regard à la porte qui paraissait maintenant bien loin...

Archibald lui rendit sa main, qu'elle s'empressa de cacher dans la manche de la veste. Trop gênée pour dire quoi que ce soit, elle restait là, pantoise. Aussi immobile qu'une plante verte.

✗ C'est. Non mais, tu crois. En fait, c'est une amie ! 

Casey acquiesça d'un geste de la tête.

✗ Une amie, oui.

Au secours. Son cerveau s'était barré en criant un grand "nope nope" et elle, elle cachait son visage dans la manche de la veste. Casey ne s'était pas rendu compte qu'elle avait esquissé un mouvement de recul et en faisant un pas sur le côté, elle se prit le bout d'un des tabourets du bar juste dans les côtes.

✗ Aïe... pardon.

Oui, elle venait de s'excuser auprès du tabouret.
Et s'en rendre compte lui fit pousser un grand soupir de désespoir. Mais qu'est-ce que je fais là...
Ce n'était décidément pas son jour.
© jules
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
lost ✗ archibald DoBXSZc lost ✗ archibald GXVC3TL lost ✗ archibald 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 22.04.15 16:26 par Archibald C. Evans.


Même après avoir dit qu'ils n'étaient que des amis, le barman observait Archibald avec ce petit sourire narquois sur le visage, un sourire des plus moqueur. Il lui disait - en souriant - qu'il ne le croyait pas et que cette demoiselle était forcément sa petite amie. Évidemment, Archibald fronça les sourcils en soupirant, secouant la tête en posant le poing sur le comptoir. « Bon, tu crois ce que tu veux hein. Je ne vais pas te supplier pour que tu me crois. De toute façon, tant mieux si tu me vois en couple avec Casey. Elle est mignonne et c'est une fille sympa ! »

Autant lâcher prise hein. C'est ce que sa mère adoptif lui avait appris, si les autres ne croyaient pas la vérité, tant pis, l'important était que lui-même la crois. Son regard se pose de nouveau sur l'homme qui tenait le bar.

« Tu as du chocolat chaud ou pas? Je vais t'en prendre deux fois ! » L'homme fini par bouger et faire ce qu'on lui demandait. Au même moment, Ace entendit les paroles de la demoiselle, celle-ci s'excusant au tabouret, ce qui lui tira un petit sourire.

« Il sera heureux que tu t'excuses. Je suis sur que peu de gens le font quand ils le percutent. » C'était surtout une blague, en fait, il embarquait dans son délire comme ça. Le cul maintenant sur l'un des tabourets, il regarda de nouveau la demoiselle qui flottait dans sa veste, ce qui était mignon mine de rien.

« Au fait, tu venais faire quoi dans la capitale avant d'être surprise par la pluie ? » Qui sait, elle voulait peut-être faire du shopping et la pluie l'avait interrompu ou une balade quoi. Dans tous les cas, il était curieux et voulait en savoir plus sur cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 22.04.15 23:04 par Invité.




lost △ like everyday of my life.


✗   […. ] tant mieux si tu me vois en couple avec Casey. Elle est mignonne et c'est une fille sympa ! 

Casey tiqua en entendant Archi' parler. Elle ne savait que penser de tout cela et le passage sous la pluie avait mis ses nerfs à rude épreuve, ses émotions se mélangeaient et entendre quelqu'un qui ne la laissait pas totalement indifférente dire ce genre de choses.... Ca la rendait bizarre, un peu flagada, euphorique et intimidée. Et son petit cœur sensible eut un raté.

✗ Il sera heureux que tu t'excuses. Je suis sur que peu de gens le font quand ils le percutent. 

Casey esquissa un sourire un peu honteux, se cachant dans la capuche, ce qui lui donnait un petit côté... Ridicule.
Elle gardait un œil sur les gens autour, pas encore tout à fait sur d'être à l'aise. Mais au moins, la jeune fille sentait sn corps se réchauffer peu à peu, bien emmitouflé dans la veste. Elle finit par monter sur le tabouret qu'elle venait juste d'agresser, attendant sagement qu'on lui serve sa boisson. Casey était très fatiguée.
Et sans s'en rendre compte, elle se mit à sentir le col du vêtement, comme elle l'aurait fait avec un doudou, en se frottant doucement le nez contre la couture.

✗ Au fait, tu venais faire quoi dans la capitale avant d'être surprise par la pluie ?

La voix d'Archibald la sortit de ses rêveries. Les yeux un peu dans le vague, elle le fixa du regard un instant avant de réaliser qu'elle reniflait toujours l'odeur dans la veste......
Casey dégagea rapidement son visage, replaça les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et laissa son regard dériver sur le côté en cherchant un truc à dire d'intelligent pour expliquer ce qu'elle faisait la tête enfoui dans un vêtement qui n'était pas le sien.

✗ Je... Tu sens bo- Enfin la veste sent bon et je.... - Casey poussa un grand soupir tandis qu'elle posait son front sur le bord du comptoir. - J'étais à la recherche d'une boutique, pour faire réparer mon sphéros et j'me suis.. Perdue je sais pas à quel moment et quand j'ai voulu faire demi-tour pour rentrer il pleuvait déjà et – elle releva la tête, haussa les épaules – j'ai erré sous la pluie comme une âme en peine avant que tu me... ramasses.

Casey lança un regard amusé à Archibald, mordant sa lèvre. Elle rit, aussi. L'image était cocasse. Le Barman amena enfin les boissons chaudes, le chocolat laissait s'échapper quelques volutes qui attestait de leur température.
La jeune femme applaudit, gratifiant son interlocuteur d'un nouveau sourire.

✗  Merci beaucoup. Pour la veste et tout le reste.. J'essaierais de pas l’abîmer.
© jules
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
lost ✗ archibald DoBXSZc lost ✗ archibald GXVC3TL lost ✗ archibald 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 22.04.15 23:54 par Archibald C. Evans.


Elle semblait silencieuse depuis un moment et Archie commençait à croire qu'elle n'allait peut-être pas bien, ceci dit quand il tourna la tête vers la jeune fille et qu'il la vit faire avec sa veste, le jeune homme sembla attendrit pendant un moment. Cette fille, elle était mignonne comme tout et en plus, elle était adorable. C'était bien la première fois qu'une fille semblait confortable dans ses vêtements.
En fait, jamais aucune fille n'avait mis une veste ou un t-shirt lui appartenant.

Pourquoi donc? Il ne le savait même pas. Surement parce que ses relations n'allait jamais jusque là. Alors que le barman déposait les tasses, il saisit la sienne en se brûlant la langue sous la chaleur, mais surtout parce qu'elle venait de lui dire qu'il sentait bon.

« Aie, wo... Merci, ça me fait plaisir de savoir que je sens bon. » Dit-il avec amusement. Par la suite, il reprit une gorgée de son breuvage écoutant les paroles de la jeune fille.

Donc, elle s'était simplement perdu en voulant se rendre à la boutique des sphéros. « Tu me fais penser à un pote à moi, il se perd toujours dès qu'il quitte l'école. » En fait, Ace fronça les sourcils en se grattant l'oreille. « Je crois qu'il se perd même dans l'école ce bougre. » Un éclat de rire plus tard, le garçon posa son regard sur Casey, secouant la tête.

« Mais non, ne me remercie pas. C'est juste normal, j'allais pas te laisser comme ça dehors. Des plans pour que tu tombes malade ! » Et c'était moche être malade quoi. « Remarque, j'aurais pu être ton infirmier, parait que je suis doué. À l'orphelinat en tout cas, j'aide souvent les plus petits ! »

Oui, il n'avait pas de problème avec ça. C'était normal pour lui de faire la conversation sur le fait qu'il n'avait pas de famille, c'était ... lui, c'était sa vie. « Tu veux toujours aller à la boutique ? Je peux y aller avec toi, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 23.04.15 13:56 par Invité.




lost △ like everyday of my life.


Le chocolat était brûlant. Casey soufflait dessus de façon répétée, à moitié affalée sur le bar, les joues encore rosies de ce qu'elle avait dit.

Elle esquissa un sourire, la tête dans sa tasse, quand il lui parlait de son ami. Elle but une gorgée et fronça les sourcils, c'était encore trop chaud bien sur. Beaucoup trop chaud. Elle avait brûlé ses papilles et détestait la sensation qui se propageait sur sa langue.
Casey fit une grimace, qui était certainement très drôle vu de l'extérieur, et se ré-appliqua à refroidir la boisson. Au moins, elle n'avait presque plus froid. Ça lui plaisait, d'être dans cette veste.

Elle écoutait avec plaisir Archibald parler, un petit sourire idiot coincé au bord des lèvres.

✗  Mais non, ne me remercie pas. C'est juste normal, j'allais pas te laisser comme ça dehors. Des plans pour que tu tombes malade !  Remarque, j'aurais pu être ton infirmier, parait que je suis doué. À l'orphelinat en tout cas, j'aide souvent les plus petits ! 

Casey souffla dans son chocolat un peu trop fort en entendant « ton infirmier ». Une série d'image plus ou moins sage avait défilé impunément dans son petit cerveau et elle faillit renverser la boisson sur la veste. Son cœur cognait contre sa poitrine, ses joues s'empourpraient encore et elle remettait nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Encore et encore.
Elle n'osa pas soulever le point « orphelinat », elle même n'étant pas très à l'aise avec sa propre condition de sans-parents, il y avait eu ses grand-parents au moins et elle ne se considérait pas vraiment comme une orpheline.
À mesure que les secondes passaient, elle le trouvait de plus en plus intriguant. Et séduisant et... Casey claqua ses mains contre ses joues. Stop. Stop, tu le connais à peine.

✗ Tu veux toujours aller à la boutique ? Je peux y aller avec toi, si tu veux.
✗ C'est vrai ? – elle avait relevé la tête - … Mais t'as déjà été tellement... Et puis t'as peut-être pas que ça à faire ? - si il te le propose Casey, c'est qu'il n'a pas autre chose à faire non. - Je voudrais pas... En fait, c'est … Si mais.. Hm. Je voudrais pas abuser.

Tant de blabla. Elle bafouillait et finit par se cacher une nouvelle fois dans le col de la veste, laissant juste une petite ouverture d'où elle pouvait l’observer des ses grands yeux verts. C'était difficile pour Casey, difficile de résister à cette envie qui grandissait dans sa poitrine. Son petit cœur allait lâcher. Ou elle tomberait du tabouret, au choix... Et puis stop de sourire comme ça !

✗ Déjà que j'étale mes miasmes dans ta veste... - tentative d'humour pour se détendre - Mais c'est vrai que je vais Quand même devoir te demander de me ramener sur le bon chemin.- auto-argumentation - Alors seulement si c'est sur le chemin du retour ..

C'était un compromis acceptable.
Encore fallait-il que jeune homme ait compris ce qu'elle avait raconté.
Elle réussit enfin à boire une gorgée de chocolat correctement.
Et en était absolument ravie.

✗ C'est bon.

Casey. T'as du chocolat partout là...
© jules
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
lost ✗ archibald DoBXSZc lost ✗ archibald GXVC3TL lost ✗ archibald 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
lost ✗ archibald Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 23.04.15 19:25 par Archibald C. Evans.


En ce moment, le jeune homme observait toujours la demoiselle qui semblait trouver son chocolat chaud, très chaud. C'était marrant, elle soufflait dessus et espérait qu'il soit froid plus rapidement. Elle ne le remarquait pas, mais il la regardait, un petit sourire aux coins des lèvres. Depuis un moment, il avait croisé les bras contre le comptoir. Son chocolat chaud à lui était déjà vide, c'était pratique un pouvoir comme le sien, il pouvait boire tout ce qui était chaud et ... sans la moindre brûlure.

Dans tous les cas, il continuait sa contemplation en la trouvant charmante. Elle n'était pas comme les autres de l'école qui semblait ne pas avoir besoin des hommes pour survivre, mais qui savait tout de même se défendre d'eux-même. Un doux mélange quoi. Elle plaqua ses mains contre ses joues et il dû cacher son rire, du moins le rendre plus discret quoi.

« Oui, c'est vrai. » Répondit le jeune homme en la laissant maintenant combattre contre ses propres pensées. Elle semblait réellement vouloir, mais ne pas vouloir abuser de son temps, ce qui le fit hausser un sourcil un moment. Il se passa une main dans les cheveux pour finalement mettre ceux-ci contre ses cuisses.

Elle continuait de combattre avec elle-même et cela le fit sourire. Alors qu'il se tournait un peu vers elle, il posa son coude contre le comptoir puis garda le silence jusqu'à ce qu'elle trouve une solution. Et elle l'avait bien trouvée hein. « Sur le chemin du retour, hein ? Vendu, nous irons alors à la boutique en rentrant pour Secret Garden. »

En disant cela, il cligna des yeux puis observa le chocolat qui se retrouvait ici et là sur le menton de la demoiselle. Ah, mais bien sûr. Fallait qu'il vive cela au moins une fois dans sa vie hein. Zedekiah viendrait à mourir sur place, mais bon, Ace étant ce qu'il était. Le jeune homme tendis la main et le pouce vers la demoiselle puis lui retira le chocolat avec le doigt, un sourire toujours présent sur le visage.

« Je vois ça, tu en as partout. » Il porta le pouce à sa bouche et pris le chocolat, amusé quoi. « Ça te donne un air très mignonne, mine de rien. » Ce n'était en rien une moquerie, non il le pensait sincèrement. Il attendrait qu'elle termine son chocolat chaud et une fois que cela serait fait, ils bougeraient. D'ailleurs, il paya le barman en se redressant, s'étirant de tout son long.

Puisqu'elle portait sa veste, le jeune homme se retrouvait donc en débardeur sombre. Il tourna la tête vers elle puis tendit la main. « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le 24.04.15 0:21 par Invité.




lost △ like everyday of my life.


✗  Sur le chemin du retour, hein ? Vendu, nous irons alors à la boutique en rentrant pour Secret Garden. 

Il avait compris, c'était le principal. Son blaba emmêlés n'avait pas été aussi indéchiffrable qu'elle pensait. Elle fut soulagée de voi- Stop.Stop stop stop.
Casey s'était figée, les mains sur sa tasse, le visage tourné vers Archi'. Seul ses yeux ébahis bougeaient. Et sa poitrine, au rythme lent de sa respiration. Elle suivit la trajectoire de sa main, jusqu'à ce qu'il pose ses doigts sur le bord de sa bouche. Il souriait, un frisson remontait le long de sa colonne vertébrale, tandis qu'immobile, elle continuait de le fixer, incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Son cerveau avait décroché, encore une fois. Plus rien ne fonctionnait là-haut, elle n'entendait que son cœur dans ses tempes. Comme au ralenti. Trop facile.

✗ Je vois ça, tu en as partout. Ça te donne un air très mignonne, mine de rien.

C'est sa voix qui fini par la sortir de l'état de semi-absence dans lequel elle était.
Soudain, il lui semblait que son corps reprenait vie. Ses joues brûlaient littéralement et elle réussit enfin à fermer sa bouche complètement. Casey déglutit. Elle hésitait : ou était la sortie la plus proche ? La pluie aurait peut-être un effet bénéfique sur ses joues. Ou alors mourir. Fondre peut-être. Fondre oui. Elle s'essuya le bas du visage, au cas où. Il faisait chaud. Hein, non ? Ok. Sa tête était sur le point d'imploser. Et elle, elle essayait tant bien que mal de se cacher derrière sa manche. Des papillons turbulents s'était mis à chatouiller son ventre et elle commençai à trouver sa bouche irrésistiblement attirante et -
Reprends toi Casey.
Elle se frotta le visage dans ses mains, inspira un grand coup et finit son chocolat. En veillant à ne pas s'en mettre partout cette fois. Le bouillonnement d'émotions qu'elle ressentait était un véritable calvaire.

✗ Tu viens ?

Elle acquiesça d'un signe de la tête, attrapant la main qu'on lui tendait, tenant de l'autre son sac délavé.

✗ Je te suis.

Ils sortirent dehors, ils pleuvaient encore. Moins, certes, beaucoup moins même. Mais il pleuvait toujours. Et c'était elle qui portait la veste, alors qu'il ne portait qu'un marcel, autant dire pas l'habit le plus pratique pour se protéger de la pluie, même fine. Elle tendit la main sous le porche d'entrée.

✗ Tu ne vas pas... Attraper froid ? Il pleut encore un peu et- elle se prit à fixer ses bras d'une manière intensive. Elle finit encore une fois par rougir- T'as plus de veste à cause de moi....
© jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lost ✗ archibald Empty
Re: lost ✗ archibald
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

lost ✗ archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Archibald C. Evans
» CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans
» CDC #06 ─ Noalys Cassidy & Archibald C. Evans
» [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-