AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noalys Cassidy
Noalys Cassidy
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 49uFLLF [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 6QC3e7N
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) T540WA6 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) WhcywSj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Bz7W3jj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DvYeCge
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) LvCgzVK [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Xub7JDA [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) CgpRYyd [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 1OSFzBE [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) EKVJpI2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Eb4Mmp2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) TGgX50O
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) ZmRe7vq [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) USWHT1J [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) H2gGCOc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) N1aM08g

un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mk4j9yrjF01qbrs65o3_r1_250

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 22.04.15 1:35 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle ne savait pas pour quelles raisons elle avait accepté de dépanner un ami, mais c'était vraiment une erreur. N'allez jamais être généreux avec une personne qui vous demande de vous rendre dans le quartier chaud afin de récupérer son porte-monnaie. Une excursion dans le quartier chaud se terminait toujours forcément très mal.
L'étudiante avait enfilée sa veste en cuir sur un corset aux dentelles violettes et un simple jeans noir assortit au reste. Ses fidèles bottes aux pieds, elle n'avait pas du tout le style pour aller à l'église, mais passer dans un quartier de pute c'était plus facile quand on avait un look aussi bizarre. Elle ne réalisait pas vraiment. Pour elle l'important c'était d'être bien et d'aimer ses fringues.

Peu importe qu'ils soient acceptables ou pas. Bref, elle posa le regard sur la porte du stripclub en maudissant la personne à l'origine de cette mascarade et une fois qu'elle eut dépassé l'homme gigantesque qui gardait la porte en se faufilant tel le chat qu'elle était alors Noalys s'arrêta brusquement devant une table. Encaissant le bruit tapageur de la musique et les lumières au néon qui illuminaient la pièce, elle vit une fille très peu vêtue passer près d'elle en portant un plateau recouvert de verres de bière et elle réussit enfin à sortir de son sentiment d'étonnement. « C'est pas vrai ... » lâcha-t-elle en fouillant aux tables vides. Puis, elle vit quelque chose sous une table et posa un genou à terre afin de regarder de plus près.

« Je te déteste, vraiment. » dit-elle en saisissant ce qui s'avérait être un carton de cigarettes vides. Son expression valait son pesant d'or.


Dernière édition par Noalys Cassidy le 24.04.15 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcyone.forumactif.fr/
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 22.04.15 1:51 par Archibald C. Evans.


Les gens dans le stripclub bavardait et son patron entra dans la loge en fronçant les sourcils. « C'est à ton tour, Evans. » Le jeune homme haussa un sourcil en se redressant, prenant son chapeau orange pour finalement monter les trois marches et attendre derrière le rideau. Les lumières s'étteignit soudainement et une musique suave débuta. C'est à ce moment que les rideaux s'ouvrit et qu'il apparut sur la scène, suivit par le spot de lumière.

Il dansait depuis assez longtemps, c'était un passe-temps quand il fut tout petit et maintenant, c'était une belle façon de faire de l'argent. En soit, il ne faisait rien de plus que danser et retirer des morceaux ici et là, sans jamais avoir de contact. Après tout, il n'était toujours pas majeur et ce serait interdit par la loi. Non, pour l'instant le jeune homme travaillait simplement comme danseur et pour le bon plaisir des femmes en avant scène.

Alors qu'il retirait sa chemise lentement, bougeant lascivement le bassin dans des mouvements qu'il maîtrisait sans problème, il lança celle-ci dans la foule comme il l'avait fait plus tôt avec son chapeau. Les mouvements s'enchainait et une fois qu'il fut rendu au pantalon, son regard se posa sur une silhouette un peu plus loin dans la pièce ... Surprise totale, une amie d'école qui se trouvait dans le stripclub. Figeant un moment, il sursauta quand une femme lui hurla d'enlever son pantalon, qu'elles voulaient voir le petit oiseau.

« Le petit oiseau, dafuk, vous êtes sérieuses là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
Noalys Cassidy
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 49uFLLF [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 6QC3e7N
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) T540WA6 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) WhcywSj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Bz7W3jj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DvYeCge
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) LvCgzVK [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Xub7JDA [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) CgpRYyd [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 1OSFzBE [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) EKVJpI2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Eb4Mmp2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) TGgX50O
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) ZmRe7vq [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) USWHT1J [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) H2gGCOc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) N1aM08g

un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mk4j9yrjF01qbrs65o3_r1_250

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 22.04.15 16:48 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle eut tôt fait de laisser tomber le carton sur le sol et de se redresser - non pas sans s'être cognée la tête au préalable. Une fois debout alors elle se mit à regarder autour et se dit que le mieux était de trouver le patron et de lui demander s'il n'avait pas un coin où ranger les objets perdus.
L'étudiante s'arrêta devant le comptoir et s'adressa à la barmaid qui la dévisagea l'air de dire qu'elle ne lui dirait rien si elle n'achetait pas à boire. Noalys eut un froncement de sourcils significatif avant qu'un soupir ne s'extirpe de ses lèvres. Elle sortit quelques billets et lui tendit avant que son regard ne soit attiré par ce qui se passait sur scène.

Dès le moment où une silhouette apparut sur la scène, les cris des quelques femmes présentes commencèrent déjà à lui casser les oreilles, mais le son ne percuta pas longtemps ses tympans quand elle réalisa qui se dressait devant elle en dansant de cette manière bien ... particulière.
« ... » Elle n'était pas au courant qu'Archibald avait ce genre d'activités. Lux ne lui en avait jamais parlé et le blond passait souvent par ici dans le cadre de son travail. Quand leur regard se croisa alors elle rougit un peu et replongea dans son verre - y buvant une longue gorgée. L'alcool lui brûla la gorge.

C'est là que cette tarée demanda à ce qu'il se dénude. Elle ne savait pas si elle devait rire ou être encore plus mal à l'aise. Dans tous les cas, les autres femmes semblaient du même avis que celle-là. Malgré elle, elle se remit à regarder le spectacle et à observer ces demoiselles. Ça lui faisait vaguement penser à une discussion qu'elle avait eue avec Loreleï.
Enfin, elle fut apostrophée par un employé qui s'assit près d'elle. « Salut ma belle. Ça te dirait de travailler ici ? » Elle le jaugea quelques secondes et répondit : « Non merci. Je ne sais pas danser. » La main du type en question se nicha contre sa cuisse : « Les filles apprennent vite généralement ... » Noa plissa les yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
https://alcyone.forumactif.fr/
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 22.04.15 17:06 par Archibald C. Evans.

C'était marrant comme un moment aussi banal que cela, pouvait devenir le plus gros malaise de la vie. Quand son regard croisa celui de Noalys, le jeune homme sentit son coeur battre plus fortement contre sa cage toraxique. Après tout, il n'y avait jamais d'étudiantes de l'école qui venait jusqu'ici, jamais Ace n'aurait cru qu'une fille verrait ses talents de danse... Et pendant qu'il pensait à cela, les femmes hurlaient toujours devant lui.

« OK OK OK. J'enlèves, j'enlèves ! » Un soupire plus tard, le jeune homme tirait sur ses pantalons fait exprès pour cela et ceux-ci s'enlevèrent. Maintenant vêtu d'un sous-vêtement fait pour les danseurs, le jeune homme se donna pour le reste de la danse, ne quittant toujours pas Noalys des yeux.

D'abord, il avait vu le recruteur qui tournait autour de la jeune fille et parce qu'il venait aussi de s'asseoir près d'elle en posant la main sur un endroit assez ... Il termina vite fait sa danse, saisit l'argent que les femmes donnaient puis sauta en bas de la scènen en reprenant ses pantalons, il enfila ceux-ci et s'arrêta devant Noa et l'homme.

« Hey, c'est gentil d'être venu me chercher bébé. » Il se pencha en prenant le menton de Noalys puis lui offrit un chaste baiser, mais qui semblait bien sincère. Le recruteur poussa un grognement en quittant la place, marchant vers une autre demoiselle et son groupe. Encore là, Ace vit l'homme mettre sa main sur le cul d'une fille, lui murmurant à l'oreille. « Ce con ... » Il s'installa près de Noa alors que la barmaid eut un petit sourire en coin - pas celle qui a servit Noa, une autre -.

« C'était bien jouer Archi... » Elle lui lança une bouteille d'eau, sous le petit sourire qui venait de naitre sur le visage d'Archi. Après une longue gorgée, il regarda Noa un moment, la pauvre ne devait rien comprendre. « Il n'a pas le droit de prendre les copines des mecs qui danse ici. »

Explication.
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
Noalys Cassidy
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 49uFLLF [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 6QC3e7N
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) T540WA6 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) WhcywSj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Bz7W3jj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DvYeCge
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) LvCgzVK [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Xub7JDA [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) CgpRYyd [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 1OSFzBE [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) EKVJpI2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Eb4Mmp2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) TGgX50O
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) ZmRe7vq [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) USWHT1J [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) H2gGCOc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) N1aM08g

un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mk4j9yrjF01qbrs65o3_r1_250

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 22.04.15 19:20 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle commençait à avoir vraiment envie de lui foutre une baffe à ce mec et tenait son verre un peu trop fort sans réaliser que ses ongles s'étaient peu à peu changés en griffes. Ceci dit, à l'instant où une main lui saisit le visage et qu'elle se prit un baiser, l'étudiante parut un peu confuse. Elle observa Archie d'un air interrogatif avant de voir le type partir comme si ça changeait quelque chose.

En effet, elle n'était pas certaine de comprendre jusqu'à ce qu'il lui explique la raison de sa fuite. Dans ce cas, elle termina son verre et lui jeta un regard un peu amusé. « Alors je t'en dois une. » dit-elle en s'humectant les lèvres. Elle quitta son banc avec lenteur et replaça sa veste en jetant un coup d’œil pensif à l'étudiant.

« Je m'attendais pas à te voir ici, mais maintenant que j'y pense ça te correspond bien. » dit-elle sans chercher à l'insulter. Après tout, il n'était pas en train d'égorger des gens. Il ne faisait strictement rien de mal. Noalys se frotta un peu la joue. Elle détestait être petite dans ces moments-là. Elle devait lever la tête pour le regarder, lui le grand dadet, et si elle ne le faisait pas alors elle ne voyait que le milieu de son torse.

« Tu sais si ton patron garde les objets trouvés quelque part ? Je cherche le porte-monnaie d'un ami. » admit-elle en se disant que c'était presque une chance pour elle d'avoir croisé Archibald en fin de compte. C'est en se faisant cette réflexion qu'elle remarqua ses griffes et secoua la main. Aussitôt elle retrouva ses ongles normaux. « Eh ben ... » Le cours de combat avait payé, visiblement.  
Revenir en haut Aller en bas
https://alcyone.forumactif.fr/
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 22.04.15 23:45 par Archibald C. Evans.

Un petit sourire apparut sur le visage d'Archibald quand elle fit savoir qu'elle lui en devait une. Ça, c'était toujours très intéressant, il ne lui fit pas savoir que c'était pas la peine, parce que qui sait ? Une personne comme Noalys qui nous en devait une, c'était très très intéressant.
La suite amusa Ace qui manqua de recracher son eau. En effet, la place collait bien avec sa personne.

C'était un jeune homme qui n'avait pas de gêne et qui aimait bien être en avant plan, sans pour autant être un casse-couille comme Clayton ou Sebastian.

« Personne ne s'attend à me voir ici, personne ne sait que je travaille ici. » En même temps. « Personnes de l'école ne devrait être ici à une heure pareil. » Petit air amusé, c'est que Noa y était en ce moment, mais quand elle parla d'un porte-monnaie appartenant à un pote, il comprit mieux.

« Je me disais que tu ne pouvais pas être la pour moi. C'est dommage. » C'était taquin quoi. Il se redressa en passant un bras autour des épaules de Noalys puis ils se mirent en marche vers la section ''perdu''. « Je crois que mon patron à ça, en effet. On trouve toute sorte de chose.... une fois, mon patron a trouver des rats morts dans les poches d'un homme... c'était... euh weird un peu. »

Relâchant finalement les épaules de celle-ci, il s'arrêta en s'adossant contre le mur, ne la quittant pas des yeux. « Pourquoi c'est toi qui s'y colle au porte-monnaie, ton pote ne pouvais pas venir voir des hommes qui danse, nu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
Noalys Cassidy
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 49uFLLF [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 6QC3e7N
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) T540WA6 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) WhcywSj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Bz7W3jj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DvYeCge
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) LvCgzVK [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Xub7JDA [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) CgpRYyd [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 1OSFzBE [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) EKVJpI2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Eb4Mmp2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) TGgX50O
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) ZmRe7vq [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) USWHT1J [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) H2gGCOc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) N1aM08g

un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mk4j9yrjF01qbrs65o3_r1_250

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 24.04.15 1:18 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle n'était pas étonnée de savoir que personne ne savait qu'il travaillait ici. Après tout, ça avait quelque chose de particulier. C'est ensuite qu'il lui fit savoir qu'il existait effectivement un endroit où les objets perdus étaient amassés. Elle écouta son histoire en le suivant d'un air perplexe et quand il fut question de rat mort alors Noalys ouvrit de grands yeux : « C'est dégoûtant, tu veux dire. » Elle avait presque envie de gerber à l'idée de ce que ce type pouvait bien faire avec ces pauvres rats.

Une fois qu'il lui eut relâché les épaules alors il lui demanda pourquoi elle était venue à la place de son ami. Un petit sourire se traça sur ses lèvres alors qu'il évoquait l'idée que l'ami ne veule pas voir des hommes danser nus. « C'est plutôt qu'il est en retenue et qu'il ne pouvait pas venir lui-même. » Elle s'approcha de lui en appuya son index contre le torse d'Ace. « Je dois donc chercher toute seule, je suppose. Tu dois avoir du travail. » Elle baissa les yeux au niveau de sa taille et eut un regard amusé.

Enfin, elle s'avança vers les tables et se mit à fouiller. Il y avait toute sorte de choses (et pas que des trucs acceptables) et elle finit bien vite par mettre la main sur le porte-monnaie. Évidemment, celui-ci avait été dépouillé de son argent, mais les cartes d'identité étaient toujours là. « Au moins ... » songea-t-elle à voix haute. Elle glissa une mèche noire et courte derrière son oreille et se mordilla la lèvre inférieure. « La tête qu'il va faire ... » Elle ajouta encore une fois à voix haute : « Quoique le connaissant ce devait être du pourboire pour les employées. » Elle leva les yeux au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcyone.forumactif.fr/
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 24.04.15 16:43 par Archibald C. Evans.

Alors qu'elle disait que c'était une chose dégoutante, le jeune homme eut un petit sourire en coin, la suivant toujours en croisant les bras derrière la tête, observant le postérieur de la demoiselle. « Dégoûtant, ouais. C'est le cas de le dire. Il parait qu'il désirait mettre les rats dans les verres de son ex-copain. Va savoir, les histoires qu'il se dit ici. »

Il y en avait des tonnes et ils n'étaient pas tous agréable à entendre dans un sens. Par la suite, il eut l'explication sur le pourquoi elle et pas son pote, quoi. Une retenue ? C'était donc un étudiant et c'était probablement une personne qu'il connaissait tous et qui venait ici de temps en temps pour l'amusement.

« Mais non, mais non. Je suis en pause là, j'ai l'air de me trémousser derrière toi ? » Il ne travaillait que lorsqu'il était sur scène, une fois hors celle-ci, il pouvait faire ce qu'il désirait. Même si c'était venir en aide à une demoiselle. Bon, aide qu'elle n'eut pas besoin bien longtemps puisqu'elle retrouva le porte-monnaie rapidement.

Et le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'elle parlait toute seule à voix haute. Non pas à lui, mais seule, comme s'il n'était pas présent et ça c'était franchement marrant. « Noa, tu te parles toute seule. » Le dos contre l'une des grosses poutre, il la regardait avec un charmant sourire.

« Dis, ton pote là. Ce serait pas Shepard, Jayden de son prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
Noalys Cassidy
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) GXVC3TL [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DoBXSZc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 49uFLLF [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 6QC3e7N
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) T540WA6 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) WhcywSj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Bz7W3jj [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) DvYeCge
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) LvCgzVK [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Xub7JDA [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) CgpRYyd [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 4GHbZuY
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) 1OSFzBE [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) EKVJpI2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Eb4Mmp2 [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) TGgX50O
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) ZmRe7vq [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) USWHT1J [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) H2gGCOc [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) N1aM08g

un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :
[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Tumblr_mk4j9yrjF01qbrs65o3_r1_250

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le 24.04.15 19:29 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gens étaient prêts à faire n'importe quelle stupidité simplement par aversion pour les autres. Étrangement, Noalys s'était vue imaginer Pablo s'adonner à une telle déviance et cela la poussa à hausser les sourcils ; l'air perplexe elle en profita plutôt pour écouter ce que lui disait le jeune homme. Son pote, là. Ce serait pas Jayden ? Elle demeura silencieuse un instant en tenant toujours le porte-monnaie dans sa main.

« Pourquoi cette question ? » demanda-t-elle avant de réaliser que ... tiens. Peut-être étais-ce trop évident ? Elle se sentit vite mal à l'aise et quand Noalys était gênée alors elle fuyait. « Je. Tu sais quoi ? Je crois que je vais y aller. Il se fait tard et les rues ne sont pas sûres. » Elle rangea l'objet dans la poche de sa veste et ajouta : « On se revoit un de ces quatre Ar... » Elle n'eut pas le loisir de terminer sa phrase qu'elle se retrouvait sous sa forme de chat à sembler perturbée. Le dos rond, elle se recula avec les poils hérissés et fila en toute vitesse vers l'extérieur.
Autant passer par les ruelles.  
Revenir en haut Aller en bas
https://alcyone.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald) Empty
Re: [Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Mauvaise porte (Privé Archibald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDC #06 ─ Noalys Cassidy & Archibald C. Evans
» [TERMINÉ] besoin aide ! (privé deanerys)
» lost ✗ archibald
» [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Archibald C. Evans
» CDC #04 ─ I. Sealiah Diamantis & Archibald C. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-