AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eugene Callaghan
Eugene Callaghan
messages : 152
rubis : 414
niveau : 9.
appréciation : 41
anniversaire : 11/11/1988
inscription : 23/05/2015
age : 35
une citation : There is someone that i must meet again. And until that day... not even Death itself can take my life away!
son don : CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard QHZtocI
Force surhumaine.
description du don ▬ Eugene a la capacité incroyable d'être en mesure de défier les limitations de la masse et du poids que possèdent les autres êtres humains. Les objets trop lourds, trop denses ou difficiles à soulever sont facile à déplacer et aisés à utiliser de toutes les manières. Il peut écraser, soulever, lancer et attraper des items d'un poids considérablement supérieur à la normale. Comme sa force est décuplée, il peut créer de petites ondes de choc et sauter plus haut et plus loin qu'un humain normalement constitué.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 20:03 par Eugene Callaghan.

MISE EN SITUATION

Vous entrez dans le simulateur et soudainement c’est la fin du monde. Un monde comme vous ne l’avez jamais commun. Vous êtes dans une grande ville avec des buildings qui touche le ciel. Les immeubles sont en feu ici et là, des voitures sur roues sont sans dessus dessous. Un épais nuage de fumé sombre et étouffant tourne autour de vous. Le soleil est puissant, mais caché derrière l’épaisse fumée et les nuages gris sale. Vous pouvez entendre encore des hurlements, mais vous ne pouvez rien y faire. Bonne chance.

- Il est possible de déclarer forfait. Mais vous n’obtiendrez pas de niveau.
- L’adversaire qui obtient deux « Bravo » ou « Ton adversaire est K.O » remporte le duel. La personne montera de niveau.
- Il n’y a qu’un gagnant, donc qu’une personne qui montera de niveau.


Ordre de Post • 1) Ryan 2) Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HufBQ1N CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard H2gGCOc CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard PHLxDj6 CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard N1aM08g
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 20:23 par Ryan Shepard.

Quelle tête avait-il fait lorsqu'on était venu le prévenir que son fils l'avait convoqué en duel durant le cours du jeune Callaghan. Au départ, Ryan avait cru à une mauvaise blague dont seul son fils en avait le secret, mais il était apparent que c'en était pas une. Il enfila un short de l'armée, un débardeur et sa veste par-dessus. Puis, il saisit sa jitte et se dirigea vers le simulateur. Quand les portes s'ouvrirent alors il découvrit un paysage apocalyptique. L'ambiance évoquait la terreur et il n'en fallut pas beaucoup pour que l'homme doive mettre sa main contre sa bouche pour éviter d'inhaler de cet air pourri.

À ses côtés, Jayden était là, fin prêt pour le combat en apparence. Ce fut suffisant pour qu'il se tourne vers son fils afin de lui dire : « Tu es étonnant. Puis-je savoir ce qui te motive à me combattre ? » fit-il en s'approcha d'une de ces structures de métal sur roues. Il fit tourner l'une d'elle comme la chose avait capoté. Enfin, il posa son arme contre son épaule large, ses bottes de travail traçant des sillons dans la cendre. Un lent sourire se traça sur ses lèvres : « Eugene a parfois de très étranges idées ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
Jayden Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard GXVC3TL CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 4GHbZuY CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard OvTwZCN CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard LvCgzVK
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard RFoJVdl

un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don : CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard BXnJj8m
-
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HCTHDdY
Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 0NmJRS4
apprentis

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 20:48 par Jayden Shepard.

Pourquoi Ryan Shepard? Parce que c’était un mage, parce que c’était un homme puissant, parce que c’était son idole depuis tout petit et parce qu’il désirait combattre avec son père pour la simple et bonne raison, qu’il voulait que ce dernier sois fier de lui. Jayden entra dans le simulateur en regardant l’endroit avec beaucoup de surprise, c’était un peu comme il y a trois mois, mais dans une version différente. Le jeune homme eut un sourire lent quand son père fit savoir qu’il était surprenant et quand il posa la question – légitime – le jeune homme haussa les épaules en tournant la tête vers celui-ci.

« Il y a trois mois, notre monde c’est effondrer. Et j’en suis venu à me dire que si tu avais été retrouvé mort dans les décombres, je serais devenu l’homme de la famille. L’homme qui allait devoir prendre soins de trois mômes … Et je me suis dit « Jay, t’es même pas à la hauteur de te protéger toi-même, comment pourras –tu en faire de même avec tes frères. ». Donc je me suis dit que le seul moyen de voir si j’étais à la hauteur de ce rôle… C’était en t’affrontant. »

Maintenant en face de son père, il se recula un moment puis sauta sur l’une des carcasses métallique. En position de grenouille, il observa son père en plissant les yeux et sentant un sérieux olympien lui venir dans le corps.

« Je veux que tu sois fier de moi et que si jamais il arrive un truc, tu puisses mourir en comptant sur moi pour surveiller les plus jeunes. » Il haussa les épaules par la suite. « Je dois devenir sérieux et cesser de prendre ça à la légère. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HufBQ1N CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard H2gGCOc CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard PHLxDj6 CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard N1aM08g
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:08 par Ryan Shepard.

L'ambiance était pesante, mais Ryan était au-dessus de ces sentiments-là. Il ne se laissait plus envahir par l'inquiétude concernant les choses qui pouvaient arriver. Depuis qu'Artème lui avait conféré les pouvoirs du mage, l'homme avait évolué. Ceci dit, comme son fils lui confiait des choses très particulières alors Ryan fronça les sourcils.

Habituellement, Jayden était celui qui lui aurait lancé une réplique de clown pour détendre l'atmosphère, mais il voulait être sérieux pour s'occuper de la famille si jamais un morceau en était arraché. Ryan ne comprenait pas tout à fait ce qui avait changé, mais comme Lux lui en avait un peu parlé alors il dit : « Il paraît que tu comptes prendre l'orphelinat sous ton aile. »

Il marqua une pause et ajouta : « Ce que tu fais pour la famille est déjà très important, Jayden. Et bien que tu crois que je ne suis pas fier de toi, saches que je le suis. » Il s'humecta les lèvres. « Clyde et Lux ressemblent beaucoup à leur mère. Liam et toi avez hérité de mes gênes. » Il croisa les bras. « Si j'ai appris une chose sur moi ces dernières années c'est que je ne devais jamais oublier qui j'étais ni ce que je devais être. Que tu sois sérieux t'honores. C'est bien. » dit-il en s'approchant, son bâton toujours contre l'épaule. « Mais tu dois me promettre de ne jamais perdre ton essence. Ou toi-même. Seulement parce que tu ne t'aimes pas et que tu veux sauver ceux que tu aimes. » dit-il en fronçant les sourcils. « Ne fait pas la même erreur que moi. » conclut-il d'un sourire.

Il tourna la tête afin de regarder un gratte-ciel. « Il m'est évident que si j'avais à mourir tu prendrais la place qui te revient. Je n'en ai jamais douté. » Il se gratta le dessus du nez. « Que tu sois sérieux ou pas n'est pas ce qui importe. Ce qui importe c'est ce que tu veux. Toi. » Pour Ryan, il n'était pas important d'être sérieux comme Artème ou passionné comme Eugene. Il fallait avant tout être fidèle à soi-même et ne tenir qu'à une chose : « C'est ta volonté qui te rendra fort. Si ton désir est de protéger tes frères et les enfants autour de toi alors ... crois-moi ... je le sais ... tu deviendras très vite plus fort que moi. »
Il croisa son regard.
« À mon sens, tu l'es déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
Jayden Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard GXVC3TL CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 4GHbZuY CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard OvTwZCN CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard LvCgzVK
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard RFoJVdl

un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don : CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard BXnJj8m
-
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HCTHDdY
Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 0NmJRS4
apprentis

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:41 par Jayden Shepard.

Il était toujours accroupit sur la voiture, écoutant les paroles de son père avec beaucoup d’attention. Le fait de savoir que son père était fier et qu’il l’aimait comme il était, lui faisait du bien. Mais l’idée même que son père cherche à ce qu’il reste le même, lui donnait un certain coup dans la poitrine. Normalement, les gens trouvaient qu’il était exaspérant et que son comportement n’avait pas sa place dans des situations comme les combats ou les duels, mais c’était ce qui faisait de lui, ce qu’il était. Donc que son père approuve cela, le fit grandement sourire. Il se redressa par la suite en croisant les bras derrière la tête. Ryan venait de dire quelque chose qui poussa Jayden à rire un moment.

« Je ne serais jamais aussi fort que toi, mais je tâcherais quand même de m’en approcher. Car même si à tes yeux, tu n’es pas le plus fort. Aux yeux du petit garçon que j’étais il y a longtemps et aux yeux de mon âge maintenant, tu resteras toujours le plus fort. »

Le plus fort ne voulait pas nécessairement dire physiquement. Ryan était très fort psychologiquement. Il avait connu des moments pénibles dans sa vie et pourtant, il n’avait jamais lâché, abandonné, jamais. Il restait solide comme le rock et debout face à ses enfants, les protégeant du mieux qu’il le pouvait et c’était cette force-là, qu’il désirait avoir.

Il observa l’endroit un moment puis sauta finalement sur le sol en donnant un coup de pied contre une barre de fer, choppant celle-ci avec l’aide de son pouvoir quand elle vola dans les airs puis l’attrapa en la faisant tourner dans sa main.

« Prêt pour le duel ? » Demanda-t-il avec un petit sourire, s’approchant de son père rapidement en cherchant à lui atteindre le ventre avec la barre de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:41 par Maître Warrior.

Le membre 'Jayden Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 0 à 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HufBQ1N CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard H2gGCOc CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard PHLxDj6 CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard N1aM08g
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:52 par Ryan Shepard.

Bien entendu, le fait de savoir qu'il était « le plus fort » au regard de ses enfants était suffisant pour le toucher droit au cœur, mais ce combat n'était pas là pour qu'ils discutent très longuement et il s'en rendit compte lorsque Jayden lui demanda s'il était prêt pour le duel. Dans ce cas, l'homme acquiesça doucement d'un signe de tête et laissa son fils venir à lui. Ceci dit, comme il visait son ventre et que l'attaque était prévisible, l'homme la bloqua à l'aide de sa jitte.

« Ton pouvoir a des effets illimités. Il te faut juste un peu de créativité. » lui conseilla-t-il en le repoussant assez fortement de sorte à ce qu'il se retrouve à un mètre de lui. C'est là qu'il laissa ses jambes passer de l'état solide à l'état gazeux. La fumée, à cause de l'air poisseux, était plus grise que blanche, mais l'homme n'en ressentait pas les effets. Il se propulsa en passant au-dessus de son fils et se retourna au dernier moment pour lui envoyer un coup de son arme au niveau du flanc gauche afin de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:52 par Maître Warrior.

Le membre 'Ryan Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 9 et +' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
Jayden Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard GXVC3TL CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 4GHbZuY CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard OvTwZCN CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard LvCgzVK
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard RFoJVdl

un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don : CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard BXnJj8m
-
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HCTHDdY
Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 0NmJRS4
apprentis

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:59 par Jayden Shepard.

L’attaque fonctionna parfaitement puisque le jeune homme tomba aussitôt. Son pouvoir avait des limites ? C’était pas faux, il frappa le sol avec son poing puis se redressa par la suite en se retournant vers son père qui flottait toujours au –dessus de lui. Le jeune homme abandonna l’idée de prendre une barre de fer, ce n’était pas pour lui de combattre comme ça.

Un petit sourire aux coins des lèvres et le jeune homme se remit à courir, sautant sur une voiture renversé puis posa son pied contre le mur. Il se donna une poussée et fit un backflip au-dessus de son père, cherchant à lui prendre son arme avec l’aide de ses toiles, par la suite, il chercha à l’enfermer dans une toile assez robuste. S’il pouvait le coincé dans ses toiles, ce serait une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 22:59 par Maître Warrior.

Le membre 'Jayden Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 0 à 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HufBQ1N CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard H2gGCOc CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard PHLxDj6 CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard N1aM08g
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 31.05.15 23:08 par Ryan Shepard.

Il parvint effectivement à le dépouiller de son arme, mais en atterrissant, Jayden se blessa un peu. Le professeur demeura muet et laissa ses jambes retourner à leur état d'origine. Une fois près de son fils alors il se pencha et ramassa son arme avec un léger sourire. « Merci. » dit-il en disparaissant totalement cette fois-ci. Il n'y avait que sa jitte que l'on pouvait discerner, mais peu à peu elle se fondit dans l'air, elle aussi, comme s'il avait été en mesure de créer un mirage.

« Tu peux grimper sur les murs, tu es plus résistant et fort que la moyenne. Je te cogne et pourtant tu n'as aucune blessure. » dit-il en n'étant pas visible. « Mais tu as aussi des sens aiguisés. » L'homme ne pouvait pas faire un duel avec son fils sans prodiguer quelques enseignements. Un coup de vent passa près de l'oreille de Jayden. « Si tu parviens à me trouver alors tu pourras peut-être me toucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
Jayden Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard GXVC3TL CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 4GHbZuY CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard OvTwZCN CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard LvCgzVK
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard RFoJVdl

un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don : CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard BXnJj8m
-
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HCTHDdY
Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard 0NmJRS4
apprentis

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 01.06.15 16:43 par Jayden Shepard.

Il rêvait ou son père lui donnait un cours en même temps que d'avoir a l'affronter? Jayden haussa un sourcil en cherchant de gauche à droite ou ce trouvait son paternel. Il ne pouvait voir que la jitte, mais plus ça allait et plus elle disparaissait et le jeune homme compris que ce ne serait pas un simple et banal duel. Son père désirait lui faire savoir des choses sur son pouvoir et à partir de ce moment, il allait devoir y faire attention.

Alors comme ça, il avait les sens aiguisés? C'était pas faux, s'il se concentrait attentivement, il pouvait entendre cent fois mieux et sa vue n'en parlons même pas. Il secoua les mains un moment en semblant tout de même vouloir relaxer ses sens. Il devait attendre le bon moment, attendre le moment où Ryan serait proche et ferait une erreur.

Quelques minutes s'écoula quand le jeune homme tenta finalement quelques choses. Il tira une toile vers l'une des voitures et tourna sur lui-même dans le but précis de l'envoyer vers la droite, là ou il avait la sensation étrange que son père si trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 01.06.15 16:43 par Maître Warrior.

Le membre 'Jayden Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 0 à 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard HufBQ1N CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard H2gGCOc CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard PHLxDj6 CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard N1aM08g
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 01.06.15 16:56 par Ryan Shepard.

La bagnole le frappa de côté. Il effectua une roulade sur le sol et réapparut juste devant son fils. Le genou à terre, il en profita pour se redresser sans avoir subit une égratignure. L'homme examina son fils et eut un léger sourire : « Bien joué. » dit-il avant de continuer sur sa lancée : « Si tu es face à un pouvoir psychique, tu peux te servir de tes sens pour démystifier le vrai du faux. Et ça, crois-moi, ça te sera plus qu'utile. » fit-il en appuyant sa jitte contre sa propre épaule.

« Je ne suis pas très "duel acharné". » admit-il en se contentant simplement de se servir de sa fumée comme d'un brouillard qui s'épaissit et bloqua toute vision à Jayden. Comme il ne pouvait plus rien voir alors l'homme se demandait s'il se servirait de ses sens pour bloquer son attaque et fondit vers lui afin de le frapper direct dans le ventre avec sa jitte disposée à l'horizontale, la tenant de ses deux mains cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 01.06.15 16:56 par Maître Warrior.

Le membre 'Ryan Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 9 et +' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Callaghan
Eugene Callaghan
messages : 152
rubis : 414
niveau : 9.
appréciation : 41
anniversaire : 11/11/1988
inscription : 23/05/2015
age : 35
une citation : There is someone that i must meet again. And until that day... not even Death itself can take my life away!
son don : CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard QHZtocI
Force surhumaine.
description du don ▬ Eugene a la capacité incroyable d'être en mesure de défier les limitations de la masse et du poids que possèdent les autres êtres humains. Les objets trop lourds, trop denses ou difficiles à soulever sont facile à déplacer et aisés à utiliser de toutes les manières. Il peut écraser, soulever, lancer et attraper des items d'un poids considérablement supérieur à la normale. Comme sa force est décuplée, il peut créer de petites ondes de choc et sauter plus haut et plus loin qu'un humain normalement constitué.
mages

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le 05.06.15 16:17 par Eugene Callaghan.

Le fils VS le père. Cela avait quelque chose d'assez surprenant, mais Eugene compris rapidement les pensées du fils quand il entendit les paroles de celui-ci. C'était surtout pour avoir un moment avec le père et avoir la chance de faire savoir ce qu'il valait, intéressant. Très intéressant. Il posa son regard sur Ryan qui ne semblait pas très enthousiasme, mais qui compris tout de même le principe. Le duel débuta et Eugene observa celui-ci avec beaucoup d'attention.

Ryan donnait un semi-cours pendant le cours de duel, ce qui fit sourire le professeur aux cheveux vert. Il écouta les conseils puis regarda Jayden qui se débrouillait pas mal. Fallait l'admettre, une fois que Ryan mis son fils K.O, le professeur s'approcha en applaudissant.

« Il y avait longtemps que je ne t'avais pas vu combattre, Ryan. » Il lui donna une bonne tape dans le dos puis posa son regard sur Jayden. « Je crois que je n'ai pas grand chose à te dire, ton père a fait le cours à ma place. Mais c'était intéressant de te voir à l'oeuvre. Suis ses conseils et tu iras loin. Sur ce, je te donne 15 rubis pour l'effort. Félicitation, vous êtes libre maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard Empty
Re: CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDD #1 - Jayden Shepard VS Ryan Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
» CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
» CDC #01 ─ Jayden Shepard & I. Sealiah Diamantis
» CDC #02 ─ Liam Shepard & Lux Shepard
» Cher Jayden,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-