AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 22.05.15 19:45 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Ça y est. Vous vous retrouvez sur le flanc d'une montagne et devant vous il y a des arbres plus grands que grands. On ne peut même pas en voir la cime. Mais ce que vous remarquez également est ce cyclope qui vous attend devant l'un des arbres et qui semble prêt à combattre. Ce n'est pas une créature très violente, mais il a envie d'un combat à la loyale.

Serez-vous ceux qui le libèrent de son envie de combattre ? Il vous suffit de le faire trépasser pour être en mesure de continuer votre route sans encombres.


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Mitsu Manade 2 — Jayden Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
avatar
messages : 39
rubis : 62
niveau : 3.
appréciation : 5
inscription : 22/05/2015
apprentis

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 22.05.15 21:33 par Mitsu Manade.

Voilà le cours de combat enfin arrivé. Comme à son habitude la jeune demoiselle pris soin d’attaché sa longue chevelure en une queue de cheval basse afin de ne pas trop être dérangé. Et comme dirais Nokomis « Ne jamais posséder un objet ou laisser quelque chose libre sur soit si on n’est pas capable de le contrôler entièrement. » Même si cela compte surtout lors de cambriolage afin d’éviter de déclencher des pièges inutilement.
Les vêtements pareils, plutôt près du corps et de couleur sombre pour passer inaperçus si la simulation de combat se passe de nuit. Ou en tout cas pour être un peu plus discret et ses deux dagues accrochés de chaque côté de ses hanches. Confortablement rangés dans leurs fourreaux.  

Comme d’habitude une fois arrivée en cours la jeune demoiselle ne perdit pas vraiment de temps, à vrai dire elle commençait même à avoir l’habitude du fonctionnement de ses cours. Seul le partenaire et surtout l’adversaire changeait. Et à vrai dire pour la jeune demoiselle c’était surtout par curiosité dans un premier temps qu’elle était toujours pressée que le cours commence. Même au jour d’aujourd’hui elle rencontre parfois des créatures qu’elle ne connait pas encore.

Une fois dans le simulateur avec son partenaire le cours pouvait commencer. La jeune demoiselle prit le temps de saluer son partenaire de combat avec un grand sourire avant de s’intéresser à l’adversaire qui semblait calmement patient. Comme il ne montrait aucun signe d’hostilité Mitsu pris le temps de s’intéresser à son partenaire. Comme pour beaucoup, elle connait souvent le nom des gens, mais pas forcément le reste.

« Tu dois être Jayden je crois ? Je suis Mitsu, au cas ou tu ne situes ne me situe pas. »

Aucune mauvaise remarque de sa part bien entendu, mais pour certaines personnes ce n’est pas forcément facile de se rappeler des prénoms de tout le monde et surtout de ceux qu’on ne fréquente qu’à une occasion comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 22.05.15 22:04 par Jayden Shepard.

Il n’avait pas eu de cours de combat depuis un bail maintenant et cela pouvait se faire sentir quand l’on savait combien était rendu Zed dans ses niveaux. Même Wade allait bientôt passer le cap des 5. Il soupira et décida finalement de faire preuve d’un peu de bonne volonté, c’est en mettant un pantalon de coton noir et un débardeur blanc, que le jeune homme traîna les pieds vers la salle de cours. Une fois devant, il s’installa sur une chaise en écoutant le discours habituelle du professeur et … beau-père.

Il posa même son regard sur sa petite amie qui semblait heureuse et avec Archibald. Mouais, surement sa raison d’être de bonne humeur. Jayden leva les yeux vers le ciel puis se redressa en marchant derrière Mitsu. Une fois dans le simulateur, ils tombèrent dans un endroit étrange et assez différent de ce qu’ils avaient déjà vu. Une montagne, du moins le flanc de la montagne. Il observait l’endroit puis tourna la tête vers sa coéquipière.

« Je te connais de nom, mais c’est tout, désolé. Ceci dit, ça changera bien ! » Dit-il en lui souriant, lui tapotant la tête. C’est à ce moment qu’il posa son regard sur la créature devant eux. « Il ressemble à ce personnage vert dans un des films de disney … » Oui, il avait des références un peu douteuses par moment.

D’ailleurs le cyclope semblait attendre que l’un d’eux bouge, ce qui poussa Jayden à la réflexion un moment. « Il veut un combat loyale tu crois ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
avatar
messages : 39
rubis : 62
niveau : 3.
appréciation : 5
inscription : 22/05/2015
apprentis

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 22.05.15 22:13 par Mitsu Manade.

Mitsu se laissa faire, elle avait déjà eu l’occasion de le voir et le fait qu’il se montre aussi familier ne la dérange pas. Tant que ce n’est pas déplacé à vrai dire.

« Sûrement, un petit combat aide déjà beaucoup. »

Elle lui sourit à son tour avant de vraiment s’intéresser à la créature. Maintenant qu’il le dit… Légèrement, mais il n’avait pas l’air d’être aussi commode à sa manière d’être. En tout cas Jayden était observateur.

« Peut-être, il ne semble pas menaçant pour le moment. Mais peut-être que si on commence à l’être il réagira. »


C’est alors que Mitsu a une petite idée en tête, elle s’approcha de la créature sans pour autant se montrer mençante. Ni s’approcher de trop près également, mieux vaut ne pas tenter le diable non plus. Et elle le salua, le salut auquel la créature répondit également. Cela surpris légèrement Mitsu, mais sa ne pouvait que confirmer ce que disait le jeune homme.

« Bon et bien viens le saluer pour qu’on puisse commencer le combat, elle semble attendre que nous. »

En effet, la créature sembla montrer de léger signe d’impatience. Peut-être que la réaction de Mitsu la pousse à attendre que Jayden fasse pareil pour pouvoir commencer les hostilités. En tout cas la demoiselle était prête. Les mains sur la garde de ses armes, prêtes à dégainer ou bien à esquiver. Elle attendait le coup d’envoi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 22.05.15 23:11 par Jayden Shepard.

Elle semblait savoir ce qu’elle faisait, du moins il lui souhaitait. Les bras croisés derrière la tête, le jeune homme avait l’impression de revivre la scène dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, quand Harry dois faire un geste poli devant la créature … C’était à la fois troublant et cocasse quoi. Faire un salue polie à une créature aussi moche. Bon, ne disait-on pas que la beauté n’avait pas rapport dans la vie? Oui, et heureusement pour Jayden et Wade. Quand elle se retourna dans le but de lui faire savoir que c’était son tour, Jayden se pointa lui-même puis soupira en s’approchant de la bête et de la belle.

« J’espère qu’il en profitera pas pour m’assommer. » Dit-il en saluant le cyclope.

Malheureusement, Jayden avait compris sans le savoir et quand la créature chercha à l’attaquer par surprise, le jeune homme esquiva à la dernière minute, observant cette chose avec de grands yeux et un air fortement outré.

« Non mais je rêve ! Moi je suis là, poli et je te fais des belles manières et toi, tu m’attaques ? Ouais non, attends hein. Tu ne sais pas j’suis qui. J’suis spiderman. Connard. »

Il tendit la main en cherchant à l’enfermer dans une toile et qui sait, peut-être l’étouffer dedans aussi. « Je ne sais pas quel est ton don, mais si je l’enferme, tu l’achèves. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 22.05.15 23:11 par Maître Warrior.

Le membre 'Jayden Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
avatar
messages : 39
rubis : 62
niveau : 3.
appréciation : 5
inscription : 22/05/2015
apprentis

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 23.05.15 17:26 par Mitsu Manade.

Ce que les jeunes gens n’avaient pas prévu et encore moins deviné c’est que la créature semblait avoir considéré le salut de Mitsu comme celui des deux jeunes gens. Cela expliquerait pourquoi elle chercha à attaquer Jayden alors qu’il c’était rapproché pour faire comme la demoiselle.

« J’avoue que si j’avais su, j’aurais attaqué directement après. »

Elle c’était également éloigné de l’endroit de l’attaque, mieux vaut toujours être prudent avec un adversaire qu’on n’avait pas encore eu le temps de jauger à sa juste valeur. Elle pouvait en tout cas dire qu’elle n’était pas lente, mais heureusement que son attaque surprise à échoué.

« Ça marche ! »

Pas besoin de s’entourer de chichi au moins avec la demoiselle, elle dégaina ses armes rapidement et observa la situation. L’attaque du jeune homme, choses qu’elle n’avait encore jamais vu avant d’ailleurs. Sauf peut-être des toiles qui traine par-ci, par-là. En tout cas la demoiselle regarda la créature lutter pour pouvoir se libérer de cette toile. Elle se mit à sautiller sur place les armes aux poings et elle fonça dans le tas comme on dit. C’est au dernier moment qu’elle se mit à sauter sur le corps de la créature avec facilité pour atteindre son œil.

« J’espère que mes dagues seront assez longues. »


Une remarque surtout fait pour elle alors qu’elle plantait ses deux armes dans l’œil unique de la créature et les enfoncer profondément pour atteindre l’organe vitale. Une attaque sans aucun remord qui fonctionna à merveille avec la créature complètement immobilisé. La demoiselle n’attendit pas la fin des tressautements de la bête pour retrouver la terre ferme et s’éloigner de la créature, les dagues ensanglantées cette fois.

« Et bien… Rappelle-moi de ne pas t’énerver. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le 24.05.15 20:51 par Ryan Shepard.

Ryan avait dû remplacer son meilleur ami en tant que professeur pour ce cours précisément. L'homme se présenta alors dans la pièce afin de superviser les agissements des élèves dans chacune des sections du simulateur. Il ne fut guère étonné de devoir se rendre à la section de Zedekiah en premier lieu. Celui-ci fit preuve d'une grande aisance alors qu'il mettait hors d'état de nuire un dragon argenté. Puis, lorsqu'il revint s'installer, il pu s'intéresser aux enregistrements du cours de son fils et de Mitsu. Les deux semblaient avoir une bonne relation et cela se vit très rapidement dans leur combat.

Le professeur observa Jayden passer à l'attaque et Mitsu faire sa part en concluant la tactique. Il eut alors un léger sourire et se dirigea vers le secteur afin de se retrouver bien vite devant l'équipe. « Hé bien, je pensais avoir droit à un duel digne de ce nom. Il faut croire que votre entraînement porte ses fruits. » dit-il en s'humectant les lèvres. « L'idée de travailler en équipe est toujours la meilleure lorsque l'on se retrouve en groupe. Ceci dit, je pense que votre lien de confiance vous aurait permis de vous laisser guider par votre libre-arbitre. » Il marqua une pause comme s'il voulait bien exprimer ce qu'il visualisait : « Je veux dire par là que je crois que vous êtes deux personnes très instinctives. » Pour finir, il souhaitait leur faire un commentaire individuel : « Jayden, cette galanterie me semble efficace. Continues sur cette voie. »

Évidemment.

Quant à la jeune Saphyr : « Si mes souvenirs sont bons, mademoiselle Manade, vous avez plus d'un tour dans votre sac, mais vous vous en sortez très bien en combat singulier. De fait, je crois que vous ferez une excellente duelliste. » Il se racla la gorge et croisa les bras : « Et bien ce sera tout. Vous recevez un niveau supplémentaire et êtes libres de vaquer à vos occupations habituelles. » Il s'effaça alors pour les laisser quitter la pièce.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #06 ─ Mitsu Manade & Jayden Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-