AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 16.04.15 23:12 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Vous vous retrouvez en plein cœur d'une allée marchande. L'endroit ressemble à s'y méprendre à la capitale d'Alcyone bien que les gens autour de vous paraissent tous avoir le visage flou. Enfin, alors que vous vous déplacez, vous vous retrouvez devant un marchant dissimulé derrière un masque tendu au bout d'une perche. Alors que l'un de vous deux lui demande où vous êtes, l'être en question retire son masque et vous découvrez son visage horrible.
Il ouvre sa cape qui dissimulait jusqu'alors son corps dénudé et enfonce ses ongles pointus dans son ventre pour ouvrir celui-ci comme on ouvre un cerf après la chasse. Au lieu d'entrailles, ce sont des cafards et d'autres insectes dégoûtants qui s'extirpent de son corps. Une fois que ces bestioles couvrent le sol dans la ruelle que vous occupez, vous savez que vous êtes seuls contre lui. Et il tend son bâton dont le bout est une arme en étant prêt à vous tuer.
Ses orbites sans yeux vous fixent. C'est le moment de combattre !


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Jayden Shepard ; 2 — Noalys Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 17.04.15 16:39 par Jayden Shepard.

Artème était en forme ce matin, les remarques qu'il lançait à l'un et l'autre lui brisait le coeur - ou pas. Un petit sourire plus tard, il se redressait en suivant Noalys, c'était une chance. Être en binôme avec la fille du grand chef avait quelque chose d'assez intéressant et Noalys était intéressante. Un petit caractère de chatte en colère et non-dégriffé. Il se passa la langue sur les lèvres, une main dans les cheveux puis posa un dernier regard sur Wade, entra dans la salle virtuelle.

Ce qui se dressait devant lui, lui dressa le poil sur les bras. « What the .... » L'endroit avait quelque chose de triste, c'était comme s'il voyait la section marchande de la capitale totalement anéantis après une attaque quelconque ... « On dirait l'apocalypse ... » Cela le troublait, mais pas autant que l'être qui se tenait devant eux en ce moment.

Il semblait silencieux. Trop même, et que fut la plus mauvaise des idées quand Jayden lui demanda où est-ce qu'ils étaient. La suite, il n'aurait pas pu la prédire. Voir autant d'insectes et des cafards apparurent en glissant sur le sol, Jayden se recula d'un pas en prenant la main de Noa. « Je crois qu'on devrait se mettre en hauteur ! » Sur ce, le jeune homme se mit a courir puis s'arrêta net. « Mais je suis con. » Il tendit la main et son poignet ''cracha'' une toile d'araignée, il tira sur celle-ci en tenant Noa par la taille et en moins de deux, ils se retrouvèrent sur un toit, observant leur adversaire de haut.

« Il va nous falloir un plan d'action, t'en penses quoi? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
avatar





un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :


••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 17.04.15 19:14 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle ne voyait pas en quoi le fait de porter des bottes allait être dérangeant pour elle. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'intention de courir et si elle le faisait Noalys savait qu'elle ne le ferait pas sous cette forme. Dans tous les cas, la jeune demoiselle eut un air perplexe quand elle découvrit qu'elle serait en équipe avec le meilleur ami de Wade. Elle se redressa avec nonchalance et entra dans le simulateur en étant déçue de ne pas être avec Lux.

Et c'est une fois qu'ils furent dans ce marché que la jeune demoiselle observa les lieux en ne semblant pas trop comprendre pourquoi une telle ambiance. « Je me croirais dans Aladdin. » fit-elle en réponse à ce que Jayden venait de dire sur l'apocalypse. Et quand ils se retrouvèrent devant ce monstre et qu'il s'éventra lui-même alors elle eut un haut le coeur. Les bestioles sur le sol et à ses pieds lui firent ressentir un millier de frissons de dégoût. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se retrouve sur le toit. « L'homme-araignée. » dit-elle avant d'ajouter d'un haussement de sourcil : « Pratique. »
Et comme il proposait un plan d'action alors elle s'humecta les lèvres : « Je veux bien, mais je contrôle rien. » Elle le regarda quasiment avec appréhension : « Il faut que tu saches que ... » Elle se rapprocha en lui saisissant son haut du bout des doigts : « Je peux me transformer en chat à tout moment et ne plus pouvoir communiquer. »  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I know if I'm haunting you You must be haunting me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noalys écrit et édite en indigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 17.04.15 23:07 par Jayden Shepard.

Il avait été un vrai con de ne pas se souvenir de son pouvoir. En même temps, ailleurs que pendant les court de combat et de maitrise, il n'usait jamais de son pouvoir. Le souffle cours, il fronça les sourcils en tournant la tête vers Noalys, elle semblait trouver son pouvoir pratique, ce qui monta une drôle de chaleur dans le corps de Jay. « Héhé, n'est-ce pas? » Un peu trop fier, il manqua de tomber en bas du toit dans un mouvement. Avec chance, il reprit son équilibre puis regarda de nouveau la jeune fille.

La panique pouvait être visible sur le visage de celle-ci et elle admettait ne pas avoir de contrôle sur son pouvoir, si bien qu'elle pourrait se transformer en chat à n'importe quel moment. « Ah ouais, carrément ... » Pensif, il claqua des doigts après un moment. « Les chats, ça ne chasse pas les insectes? » Bête question, mais c'était plus une blague qu'une réelle question. « J'déconne. C'est pas un problème, je te porterais sur mes épaules. Comme dans les manga, tu sais quand le maitre tiens son chat sur son épaule et que c'est quasiment impossible... huhuuh. »

Elle le détesterait.
C'était fort possible. Mais Jayden était comme ça, surtout quand c'était dans un moment d'adrénaline très présent. « Tu proposes quelque chose ou tu veux que j'attaques comme ça ? » Oui parce qu'il pourrait combattre seul, mais ce ne serais surement pas très malin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
avatar





un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :


••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 16:41 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que les chats chassaient les insectes ? Forcément. Mais si l'envie leur prenait de ne rien faire, ils étaient également en mesure de le faire. Les félins étaient des animaux libres qui n'en faisaient qu'à leur tête : pas le genre de prédateur que l'on peu impunément croire dompter un jour comme Noalys l'avait déjà remarqué jadis dans le cirque d'Alcyone.
Elle le regarda avec des yeux furieux tandis qu'il disait déconner et se mit à parler de manga. Pendant ce temps, cet étrange adversaire les regardait tout en bas en ne semblant pas pressé de venir les rejoindre. Comme s'il attendait de savoir ce qu'ils comptait faire. « Et lui il est patient comme un méchant d'animation. » dit-elle en croisant les bras.

En fait, elle aurait très bien pu se mettre en colère, mais il lui était davantage essentiel de ne pas être trop médiocre dans ce cours en particulier. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire alors elle le regarda d'un air impatient : « Non je compte rester ici et te laisser nous construire un nid dans lequel nous vivrons pour toujours. Bien sûr que je compte faire quelque chose. » Elle eut envie d'ajouter le mot "abrutit", mais elle se contint et préféra plutôt saisir de ses mains un bout de corde qui traînait pour se laisser glisser jusqu'en bas.

« Hey ! Vous savez que vos blattes sont vraiment dégueulasses ? Elles vont me manger si j'approche ? » demanda-t-elle en faisant ainsi diversion. C'était sûrement bête et téméraire de sa part, mais elle ne supportait pas de ne servir à rien et elle avait confiance en ce type. Il finirait bien par tenter quelque chose. Pour le moment, l'adversaire semblait la regarder même s'il était difficile de le deviner étant donné qu'il n'avait pas d'yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I know if I'm haunting you You must be haunting me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noalys écrit et édite en indigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 17:33 par Jayden Shepard.

Patient comme un méchant d'animation? Maintenant qu'elle en parlait, ce n'était pas faux. Un sourire sur le visage, accroupit en ayant les coudes contre les genoux, Jayden observait l'adversaire plus bas qui ne semblait pas vouloir faire un mouvement, une chance ou pas du tout? Question à voir plus tard.

Il étudiait le terrain de combat et les mini adversaires à plusieurs pattes quand Noa fit preuve d'un grand sarcasme. Un sarcasme comme jamais il n'avait vu auparavant. Un sarcasme qui poussa le jeune homme à hausser les sourcils en regardant sa coéquipière avec surprise. « Wow, tu serais pas la petite soeur de Nemesis? Non parce que, tu viens tellement de me foutre une baffe avec ton sarcasme là. » Il détourna le regard dans un soupire, le menton dans la paume de sa main. « Moi qui voulait repeuplé la salle virtuelle de nos bébés. » Un petit sourire en coin plus tard, il se redressa en regardant la jeune fille qui ...

Et bien, qui descendait du toit dans l'espoir de faire diversion. Ok. Elle voulait faire diversion mais ... Il ferait quoi lui? Évidemment, c'était impossible de savoir les réactions de la créature en face, puisqu'il n'avait ni yeux, ni de mouvement brusque, impatient. Non, il restait là, penchant la tête vers la droite puis la gauche. Dans un hurlement puissant - assez pour que Jay grimaçe en se bouchant les oreilles - l'homme décida finalement de se mettre en action, courant vers la jeune fille. « Merde, mais c'est pas des poumons qu'il possède ! » Toujours sous le choc, Jayden baissa les yeux vers la créature.... et Noa.

« Shit ! » Rapidement, il devait trouver quelque chose rapidement afin que Noalys ne meurs pas sous le poids et les bestioles de cette chose. Prenant la même corde, il descendit, courant vers la chose en tendant les mains à quelques reprises, relâchant des toiles, s'il pouvait ralentir la couse de leur adversaire avec ses toiles d'araignée, se serait une bonne chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 17:33 par Maître Warrior.

Le membre 'Jayden Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
avatar





un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :


••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 18:31 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noalys avait toujours utilisé le sarcasme. C'était sa manière de se défendre, en quelque sorte, même si elle n'avait pas besoin de se défendre de lui. Quand il vint la rejoindre en projetant des toiles sur leur adversaire et que celui-ci les évita en séparant sa tête de son corps alors la demoiselle leva les sourcils d'étonnement. La tête retourna à sa place et l'adversaire en profita pour blesser Jayden de façon un peu maladroite.
Une blessure bénigne, en revanche. Pas assez pour le mettre hors d'état de nuire : et c'était une chance que ce ne soit pas le cas, d'ailleurs. Elle eut un soupir d'exaspération envers cette créature qui ressemblait vaguement à un chaman. « Si seulement j'avais un pouvoir élémentaire. » Elle s'humecta les lèvres et eut une illumination. « Ce bâton est peut-être la source de son pouvoir. »

Son cerveau tournait à cent à l'heure alors qu'elle tournait la tête vers son coéquipier : « Voilà le plan. Je tente de récupérer le bâton en espérant que mon facteur vitesse s’enclenche et de ton côté tu cherches par tous les moyens à lui coincer les pieds au sol. Pour les bestioles, je pense que l'idéal, c'est ... » Elle sortit de la poche de sa veste un briquet : « Le feu. » Elle obligea le briquet à lâcher une flamme et jeta l'objet dans l'amas de bestioles.
« Espérons que ça crame. »
Puis, alors que les flammes prenaient possession des blattes, elle en profita pour se mettre à courir vers la droite et tandis que la créature était concentrée sur Jayden (l'accusant sans doute d'être à l'origine du feu) elle s'approcha par derrière en tendant la main afin de saisir le bâton et de déguerpir avec.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I know if I'm haunting you You must be haunting me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noalys écrit et édite en indigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 18:31 par Maître Warrior.

Le membre 'Noalys Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 18:52 par Jayden Shepard.

Le coup qu'il venait de se prendre lui coupa le souffle pour deux raisons évidente. La première, il l'avait frappé dans le bide et la deuxième c'est qu'il avait été projeter contre un mur plus loin. « Aie... Ok, mes os et mes organes ne supporterons pas ça ... Ah, si apparemment. » Assis sur le sol, il observait Noa qui bavardait en se plaignant de ne pas avoir un pouvoir élémentaire. Pas faux, cela aurait été pratique. La main toujours sur le ventre, il massait celui-ci en écoutant sa coéquipière.

Le bâton?
Il n'avait même pas remarqué cette merde et pourtant, c'était avec ça qu'il l'avait frappé. « Sois attentif, Jay ! » Certes, il se parlait à lui-même. Avec beaucoup de mal, le jeune homme se remit sur pied, sursautant quand Noa fit savoir que ce serait ça le plan. « Hein ? »

L'idée n'était pas mauvaise, mais est-ce que cela fonctionnerait vraiment ? Bon, qui ne tentait rien, n'avait rien hein. Un petit sourire en coin, il observa le briquet qui tombait dans les blattes et quand les flammes furent plus présente, il fit un signe militaire en s'occupant alors des jambes de cette créature. Il lançait des toiles ici et là, coinçant ce dernier qui tomba finalement sur le dos, pile poils dans les flammes.

Sous la surprise de cette réussite, le jeune homme posa son regard sur Noalys, totalement sur le cul. « ... » Non, mais c'est qu'elle avait de bonne idée et en plus, ça fonctionnait. « Les filles me font un peu peur, par moment ... » Dans un pas bouetteux, le jeune homme s'approcha d'elle, regardant leur adversaire mourir dans les flemmes. « Félicitation, ton plan était nickel ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
avatar





un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :


••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 18.04.15 22:09 par Noalys Cassidy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils étaient deux à croire qu'un tel plan serait insuffisant pour venir à bout de cette créature, mais à l'instant où Jayden eut crée ces toiles et que l'étrange créature se vautra au sol alors Noalys ouvrit de grands yeux. Elle tenait toujours le bâton du chaman dans sa main, mais il devint soudain très chaud et lui brûla la peau avant de se désagréger en poussière sur le sol.

L'étudiante poussa un "Aïe!" avant de juste observer sa main à la peau rougie d'une grimace. C'est là que son collègue lui fit savoir que les filles lui faisaient peur et la félicita pour l'efficacité de son plan : « Merci. Je me surprends moi-même. » fit-elle avant d'esquisser un léger sourire. Noalys s'approcha de son coéquipier et vint lui donner un petit coup contre les côtes. « On y serait pas arrivés si tu avais mal fait ton travail. Alors tu as aussi du mérite ... spider-man. » conclut-elle en le regardant. Ses yeux pétillaient d'amusement.

Il était niais, mais il était aussi agréable de compagnie. Plus que l'abominable Wade.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I know if I'm haunting you You must be haunting me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noalys écrit et édite en indigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le 20.04.15 18:05 par Artème Chaos.

Ils avaient été une excellente équipe et le travaille qu'ils avaient accomplit dans ce premier cours fut des plus agréable à voir. Certes, Artème avait d'abord cru que sa fille n'y arriverait pas avec des bottes aux pieds, mais elle lui avait bien prouver que ce n'était pas l'habit qui donnait les résultat, mais ça, il le savait dans un sens, mais que sa fille lui prouve comme ça, il aimait bien.

Jayden avait offert un charmant spectacle. Il n'y avait pas de perfection dans les attaques, mais ils avaient donner le meilleur d'eux même et le résultat était des plus gratifiant. C'est pour cette raison que la salle virtuelle redevint terne et elle-même quand il apparut devant les deux étudiants.

« C'était du bon travaille. Vous avez fait équipe et c'est ce qui fut la clé du succès. Noa, tu as réussi a déclencher ton pouvoir et d'en faire bon usage. Jayden, tu as réussi à faire ce que tu devais faire. Apparemment, tu n'es pas que bon pour dormir sur un canapé dans la salle de repos. » Une petite boutarde parce que c'était Jayden.

Les bras croisés contre le torse, il les observa tous deux pendant un moment puis décroisa en bras en posant une main contre l'épaule de sa fille, pressant celle-ci un moment. « Vous montez tout deux d'un niveau. Félicitation, je suis fier de vous. Allez, vous pouvez maintenant prendre vos effets et avoir le reste de la journée pour vous. »

Sur ce, il les salua puis quitta l'endroit afin de voir ou en étant les autres.
`


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #01 ─ Jayden Shepard & Noalys Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-