AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Nobody said it was easy - HARU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
Nobody said it was easy - HARU DoBXSZc Nobody said it was easy - HARU GXVC3TL Nobody said it was easy - HARU 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

Nobody said it was easy - HARU Empty
Nobody said it was easy - HARU
Posté le 22.04.15 21:10 par Archibald C. Evans.

La journée était parfaite pour un petit combat extérieur avec son petit frère Zed. Ils s'amusaient depuis un moment maintenant, quand son little bro lui donna un puissant coup de talon dans la mâchoire. Au départ, ce fut un véritable choc, mais rapidement Ace compris que celle-ci avait déboité et qu'il allait devoir se rendre à l'infirmerie afin qu'on replaçe sa mâchoire.

« Erchi hein, ché chuper ! » Il articula avec beaucoup de mal, pendant que Zed semblait mort de rire sur la pelouse. Un soupire plus tard et quelques pas vers l'école, Archie se retrouva dans le couloir menant à l'infirmerie.

Nulle besoin de faire savoir qu'il cherchait lui-même à remettre sa mâchoire en place, mais ce n'était pas très fructueux. Alors, il leva les yeux vers le ciel en poussant la porte de l'endroit avec son épaule. C'est en se retournant pour réellement mettre le pied dans la pièce qu'il s'arrêta net en voyant une demoiselle aux cheveux blonds également présente. Rapide comme ça, il ne saurait dire pourquoi elle était présente.

« Tu achents auchi quelqu'un ? » Demanda-t-il en parlant avec beaucoup de mal. Autrement dit, il lui demandait si elle attendait quelqu'un également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 23.04.15 20:39 par Invité.

Nobody said it was easy.


Haru &  Archibald.



En regardant paisiblement son petit compagnon, en train de sautiller partout pour se défouler, elle se  demande depuis combien de temps elle était la assises sur une chaise ? Une heure ? Voir plus ? Elle n’en peut plus, elle veut changer d’air, cela ne lui a jamais plus de rester enfermer dans une pièce. Ils n’ont pas encore trouvés une infirmière potable pour cette école, elle devait se charger du boulot les mercredi après-midi ainsi que les week-ends, elle soupire et dit en tendant son petit doigt a son esprit :

« Quand nous aurons fini, on ira dans la forêt, je te le promets.» C’est vrai qu’il avait chaud, il fit une moue triste en regardant la petite horloge accrocher sur le mur en face de la porte. Le ciel est d’un bleu éclatant, il avait hâte de pourvoir enfin profité, au bord d’un petit lac, ou il peut se baigner tranquillement. Sans qu’il puisse répondre, la porte s’ouvre, et ils aperçoivent un homme qui se tient sa mâchoire comme il peut, elle fut surprise mais ne perd pas de temps à courir vers lui pour observer sa blessure de guerre. Elle remarque tout de suite que sa mâchoire inférieure est déplacée de quelques centimètres, Il lui dit en mâchant ses mots :

« Tu achents auchi quelqu'un ? » Elle comprit quand même malgré tout, pourquoi elle attendrait quelqu’un dans un endroit pareil, elle n’était pas blesser ce qu’elle sache et même si elle le serait, ça ne dureras que cinq minutes pour qu’elle soit de nouveau sur pied. Elle lui dit avec un petit rire moqueur :

« Bien sûr que non, c’est moi qui va m’occuper de toi, je remplace le poste d’infirmière pendant quelque temps. » Elle lui fait signe de la suivre et de s’installer en s’allongeant sur le lit froid pour qu’elle puisse mieux percevoir sa tête, car oui il est grand, beaucoup trop grand. Daiki se reproche doucement de cet homme dont il ne connaît point, il s’assit sur son torse et lui fait un grand sourire ainsi qu’un petit signe de sa petite main, il veut en quelque sortes, le rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
Nobody said it was easy - HARU DoBXSZc Nobody said it was easy - HARU GXVC3TL Nobody said it was easy - HARU 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 24.04.15 17:16 par Archibald C. Evans.

C'était elle l'infirmière du moment ? Archibald regarda la un moment en croyant à une blague, mais après un instant, l'abandon sembla logique et il suivit la demoiselle vers le lit. Une fois sur celui-ci, il croisa les bras derrière la tête en regardant la chose qui venait de se poser sur son torse. Intéressant....

Qu'est-ce que c'était que ça ? Dans tous les cas, la chose semblait inonfencif et très sympa. Il lui souriait et cherchant à... le mettre à l'aise? Possible. « Yo ! » Fit-il à la petite chose pour finalement relever les yeux vers la demoiselle.

« Je m'achelle Achibald ! » Pas facile de prononcer les « p » et les « r » avec une mâchoire qui ne désire pas être coopérative. Un soupire plus tard, il ferma les yeux en ce disant que prendre le pouvoir de Wade serait une bonne idée, éventuellement ... Il lui en parlerait quoi.

Ouvrant de nouveau les yeux, il regarda la jeune fille puis cligna des yeux. « Tu chais che que tu fchais au moins ? » Oui, parce que si elle ne savait pas ce qu'elle faisait .. ça serait pénible ou triste ou peut-être les deux quoi. « Bah, je te chais conchiance ! »

Vivement que sa mâchoire soit intact... vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 24.04.15 22:56 par Invité.

Nobody said it was easy.


Haru &  Archibald.

Choquée du comportement de Daiki, elle lui fit signe de se pousser un peu de là, ce n’était pas une façon d’accueillir son patient, mais il fut interrompu par l’homme qui est en face de lui :

« Yo. » et lui répond gentiment un petit « Bonjour » un peu gêné, il voulait se faire un nouveau ami, peut être quand il auras retrouveras sa mâchoire, il descend de son torse et escalade jusqu’à  l’épaule de sa maîtresse pour qu’il puisse quand même voir ce qui se passe. Elle allait le toucher mais elle fut arrêtée à son tour : « Je m'achelle Achibald ! » Elle laisse échapper un petit rire, elle trouve cela mignon qu’il essaye tant bien que mal de parler malgré sa douleur, elle lui répond à son tour :

« Je m’appelle Haru, Enchanté ! » Il savait qu’il n’avait pas l’air serein, il ne savait pas ce qui allait se passer pour lui, elle devait faire vite. En regardant son petit esprit, il savait tout de suite quoi faire, il sortit toute sortes de plantes de son petit cœur, il les met dans un petit récipient trainant sur la table ou il était en train de jouer plus tôt, il les écrase jusqu’à qu’il obtient une substance liquide mais un peu pâteuse. « [/color]Bah, je te chais conchiance ! [/color]» Bien sur qu’il pouvait la faire confiance, elle sait et c’est pas la première fois qu’elle soigne une personne. Elle prit ce que son petit compagnon vient de réaliser, sa aurait était autre part que la mâchoire, elle aurait pu juste l’appliquer sur l’endroit où il a mal. Elle regarde cet homme qu’il vient de faire connaissance, elle savait qu’il aurait n’aimeras pas cela, mais elle n’a pas le choix si elle voulait le guérir elle lui dit d’une voix douce :

« Ceci est un anti douleur, nous devons replacer ta mâchoire mais nous ne voulons pas que tu souffres, donc cette petite lotion  que je dois t’appliquer tout autour de ton visage pendant quelque minutes, le temps que cela agisse,  tu auras un genre de masque de beauté mais cela ne te feras rien sentir, c’est comme si ton corps est totalement endormis pendant quelque minutes ». Cela ne l’enchanté pas du tout, il devait la prendre pour une folle.




Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
Nobody said it was easy - HARU DoBXSZc Nobody said it was easy - HARU GXVC3TL Nobody said it was easy - HARU 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 25.04.15 23:48 par Archibald C. Evans.

Il était attentif à ce qu'elle disait, bon même si elle se présentait, fallait être attentif. Poli même. Et Ace l'était, donc forcément le jeune homme fut heureux de savoir qu'elle était enchanté de faire sa connaissance. Et elle s'appelait Haru. « Ch'est mignon ! » Dit-il en levant le pouce vers elle.

Toujours allonger contre la table, il plaça finalement ses mains contre son bide en attendant qu'elle fasse quelque chose. Ce n'était pas qu'il était pressé, loin de là. Non, il saurait attendre le temps que ça prendrait. Mais bon, ne pas pouvoir faire la conversation était désagréable et ce serait pénible pour la demoiselle.
Alors quand elle s'approcha en lui expliquant ce qu'elle ferait avec cette lotion, le jeune homme haussa un sourcil.

« Ah ? Bah ch'est bon, ch'en chais pas ! » Ouais bon, il lui disait de ne pas s'en faire, il accepterait n'importe quoi pour qu'elle soigne sa mâchoire déboité. Encore une fois, il lui leva le pouce. Elle pouvait s'y mettre quand elle le voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 26.04.15 15:15 par Invité.

Nobody said it was easy.


Haru &  Archibald.

Elle ne s’attendait pas à cette réponse, elle pensait qu’il allait refuser en voyant l’aspect de son anti douleur. Heureusement qu’il n’a pas de barde, cela aurait été plus délicat a le mettre sur sa peau. Elle prend une petite partie de cette substance et l’appliquer sur sa joue droite, cela lui fait mal, elle sait mais elle n’a pas trop le choix, pis continue sur le menton, au-dessus de sa bouche et jusqu’à finir par l’autre joue. Cela devrait suffire, ça ne servirais a rien si elle en mettait sur le front ou même sur le nez, ce n’est pas là qu’il a mal.

Après quelque minutes, Archibald lui fait comprend qu’il ne sent plus rien, elle prit une bassine et l’a rempli d’eau tiède, à l’aide d’un gant de toilette en lui retiras ce qu’elle avait mis sur sa peau plus tôt. Elle eut un petit rire, cela lui fait un petite barbe verte, ça lui allait pas du tout. Une fois retirer, elle mit sa petite main sur sa joue, il ne réagit pas, la moitié de sa tête est complétement endormi, elle devait commencer à remettre sa mâchoire en place. Elle pris des gants à usage unique, avec ces mains, elle essaye de pousser sa mâchoire inférieur de façon à la remettre en place, avec sa force de mouche, elle avait réussi à peine de la bouger, son esprit viens a la ressources et pousse à son tour avec elle, tout doucement sa mâchoire se remit en place.

Elle fut heureuse de pouvoir enfin le guérir, à l’aide d’un bâtonnet en bois elle regarde l’intérieur de sa bouche. Ils a de très belles dents, c’est déjà bien mais ce qui est mieux c’est que tout allait parfaitement bien, ce qui l’étonne c’est qu’il n’a pas perdu de dents alors qu’il a eu un fameux choc. Il est plus robuste qu’elle le pensait, elle sourit et lui dit d’une voix apaisante : « Tout s’est passé à merveille, si tu en as envie tu peux te reposer un petit moment. »



Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
Nobody said it was easy - HARU DoBXSZc Nobody said it was easy - HARU GXVC3TL Nobody said it was easy - HARU 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 26.04.15 21:15 par Archibald C. Evans.

La patience était une vertue et visiblement Ace n'était pas de ceux qui s'impatientait pour un rien. Silencieux, il n'avait pas le choix de toute façon, le jeune homme attendait qu'elle replace le tout. Il pouvait déjà sentir les effets et sa mâchoire qui devenait ... Insensible. C'était comme être chez le dentiste et ce feeling ne lui plaisait pas réellement.
Mais dans la vie, il fallait ce qu'il fallait. Les mains contre le bide, il la regarda faire.

Elle semblait le trouver marrant avec sa ''barbe'' verte, ce qui l'amusa dans son fort intérieur. Et quand elle s'occupa de lui retirer le tout et de remettre la mâchoire en place, il haussa un sourcil. La douleur était inexistante, comme la force de cette petite, mais elle trouva quand même le moyen de tout remettre en place.

« Wow ! Ok, merci ! » Il se redressa en étant maintenant assit sur le 'lit' de l'infirmerie puis regarda la demoiselle en bougeant sa mâchoire ici et là. « Tu es douée, tu fais ça depuis longtemps ? J'veux dire, tu connais des trucs en médecine tout ça ? »

Et bien oui, il était curieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 27.04.15 10:54 par Invité.

Nobody said it was easy.


Haru &  Archibald.

Dans cette pièce, la joie fut au rendez-vous, il est émerveiller pour le travail qu’elle a fait pour sa mâchoire, elle fut heureuse de le voir ainsi, mais il devait ne pas trop s’agiter comme cela. Il risque de se faire à nouveau mal et on devrait retourner à la case départ. Il bouge sa mâchoire de droite à gauche, elle eut un rire gêner, elle espère qu’il ne va pas faire carrément une fracture de la mâchoire si il continue à la bouger, il poursuit :

« Tu es douée, tu fais ça depuis longtemps ? J'veux dire, tu connais des trucs en médecine tout ça ? » Elle fut surprise qu’il soit aussi curieux qu’elle, ça leur fait un point commun. Cela l’amuser beaucoup, c’est vrai que vu comme cela, elle a l’air de quelqu’un d’ordinaire mais elle cache bien son jeu. Elle n’a pas pu s’empêcher de dire : « Je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais ce don de guérir fait partit de mon pouvoir, donc depuis ma naissance, je suis capable de soigner n’importe qui. Au niveau de la médecine, j’ai appris grâce à mes plantes et mon esprit, il m’a appris des tant de choses en si peu de temps. On peut dire que plus rien n’a de secret pour moi » Elle ne se vante pas, non, ce n’est pas son genre mais elle adore qu’on lui pose ce genre de questions, elle aime savoir que les personnes qu’elle guérit s’intéresse a ce qu’elle fait.

Il sortit du lit, il est debout, on dirait qu’il vient de dormir pendant des heures, il est déterminer à se rebattre. Elle est étonnée, elle le veut pas qu’il lui arrive autre chose, elle se mise debout et lui dit en levant la tête pour le percevoir : « ça serait mieux que tu ne pas bat pas ou autre pendant au moins trois jours le temps que cela se guérissent complètement. Je ne veux pas te revoir le lendemain avec un bras cassé ou même une jambe. Ce n’est pas que je ne t’aime pas mais cela serais malheureux de te voir souffrir à nouveau. »



Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
Nobody said it was easy - HARU DoBXSZc Nobody said it was easy - HARU GXVC3TL Nobody said it was easy - HARU 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 27.04.15 18:28 par Archibald C. Evans.

Elle semblait réellement dévouée pour ses patients, ce qui amusa Ace. Il la regarda une fois debout puis haussa les épaules, croisant les bras derrière la tête. « Ne t'en fais pas pour moi, je suis un dur à cuir. Le coup de pied de Zed dans ma gueule, c'était un coup de chance pour lui. » Certes, en temps normal, Zed n'arrivait même pas à l'atteindre.

Il faut savoir qu'Archibald trichait un peu, par moment il prenait le pouvoir de Sebastian ou encore le pouvoir de Lydia afin d'augmenter sa vitesse. Ce qui agaçait beaucoup son petit frère. Mais comme elle semblait vraiment tenir à ce qu'il ne bouge pas trop, le jeune homme alla s'asseoir sur une chaise, regardant de nouveau Haru.

« Tu me parles de cette petite chose qui est toujours avec toi ? Non parce qu'il est vraiment cool.... J'aime bien. » Oui, Ace avait une drôle d'affection pour les créatures qui entourait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 28.04.15 22:02 par Invité.

Nobody said it was easy.

 
Haru &  Archibald.

Ah, c’était ce fameux Zed qui lui avait mis ce coup brutale, il a plus de force qu’il en a l’air, pourtant elle ne pense pas que ce soit une brute, il n’a surement pas fait exprès. Elle rit de son patient qui est toujours prêt à partir à l’aventure, elle ne pense pas que ce soit le genre de mec à rester enfermer chez lui, même si il fait moins quarante degrés, il serait à moitié à poil. Elle allait le laisser tranquille cette fois, mais elle fit interrompit par l’homme qu’elle venait de remettre sur pied :

« Tu me parles de cette petite chose qui est toujours avec toi ? Non parce qu'il est vraiment cool.... J'aime bien. » Cela l’étonne de plus belle, elle n’avait jamais vu une personne aussi curieux et fasciné à la fois. Au moins, il s’intéresse à sa personne et en plus de ça, de son petit esprit de la forêt, qui est timide tout comme elle. Il est toujours percher son épaule, il aime cette petite place ou il peut regarder ce qui se passe autour de lui, il fut gêner et ravis du compliment qui vient d’entendre de la bouche de ce jeune homme, mais lui dit d’une voix assez simple :

« Je suis Daiki, un esprit de la foret, j’ai été élue pour être son protecteur et j’ai exactement le même pouvoir qu’elle, je ne suis pas le seul de mon espèces, j’ai toute une famille qui se cache dans les forêt, il n’ose pas découvrir la vie en dehors de leur cachette. » Il espère avoir bien répondu à sa question, il aime bien ce type, il l’inspire confiance, il sait qu'il ne va pas aller dans la forêt et manger tout cru sa famille. Elle rit de la prestation de son ami, elle est fière qu’il est pris les devants, ce qui est rare.
 


Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
Nobody said it was easy - HARU DoBXSZc Nobody said it was easy - HARU GXVC3TL Nobody said it was easy - HARU 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
Nobody said it was easy - HARU Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 05.05.15 16:24 par Archibald C. Evans.

Il y en avait d'autres dans la forêt, Archibald haussa un sourcil en semblant quand même très intrigué. Bon, Zedekiah ne devait pas savoir qu'il y avait des créatures comme ça, il en voudrait une et ce serait un enfer pour les esprits de la fôret par la suite. Donc forcément, cela tira un sourire sur les lèvres du jeune homme.

Il croisa les bras en regardant la demoiselle et Daiki, puisqu'il connaissait maintenant le prénom de ce petit esprit.

« Et bien, c'est vraiment intéressant. Je ne pensais pas qu'il y avait des esprits dans la foret, je pensais qu'il n'y avait que des créatures étranges et douteuses. C'est cool. »

Après tout, c'était aussi logique quoi. Puisqu'il n'était pas seul sur l'île, Artème aurait fait en sorte d'être diversifier quoi. Il se passa une main dans les cheveux puis regarda de nouveau Haru.

« En tout cas, je te remercie encore pour ma mâchoire. Ça m'apprendra à jouer au combat avec Zedekiah, il surprend avec sa rapidité ! » Un petit sourire plus tard, il se mit en marche vers la porte. « Je vais te laisser, tu dois surement avoir des choses à faire, non ? Je te dérange probablement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le 05.05.15 22:50 par Invité.

Nobody said it was easy.

 
Haru &  Archibald.


 
On apprend des choses tous les jours et ce fut son cas, c’est vrai que peu de personnes avait vu ce petit peuple et elle n’en parle pas beaucoup, un jour peut-être, il pourra les voir de ses propres yeux. Il gratouille un peu la tête en la remerciant de lui avoir replacé sa mâchoire, en tous cas il peut parler normalement sans être en train de galérer pour dire une phrase. Elle le regarde aller jusqu’à la sortie, il ne voulait pas la déranger, enfin c’est ce qu’il croit, elle n’avait rien à faire, cela lui as permis de faire autre chose que glander, assise sur une chaise. Elle n’avait rien à faire justement, pourquoi pense-t-il cela ? Elle aimerait tant qu’il y a une file de personnes qui l’attend en dehors de cette pièce mais c’est tout sauf ça.

C’est vrai qu’elle s’entraine beaucoup avec son pouvoir de guérison dans cette pièce, elle voulait s’améliorer pour montrer que ce n’est pas quelqu’un de faible, son manque de confiance en elle ne l’arrange pas. Il fallait qu’elle connaisse d’autre remèdes, les blessures, ça va mais les maladies c’est encore autre chose, il fallait qu’elle se repère à travers de ses plantes. Elle ne savait pas quoi lui répondre, et si c’était lui qui été occupé ? Il avait surement quelque chose de prévu, sans qu’il puisse faire un pas en avant, elle poursuit : « Tu sais, je n’avais personne à part toi, donc on ne peut pas dire que je suis si occupé que cela, c’était peut-être moi qui te dérange, vu que tu n’as plus besoin de moi. » Mince, elle n’est fait qu’à sa tête et elle peut se trouver vraiment blessante des fois, elle voulait voir cette réaction, voir si il serait capable de cogner juste par cette remarque, au moins elle a attiré son attention.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nobody said it was easy - HARU Empty
Re: Nobody said it was easy - HARU
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody said it was easy - HARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
» Guidons nos pas au travers des lucioles [Pv Haru]
» .La petite « ne m'oublie pas ». [Haru] // Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: L'Infirmerie-