AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Black feather and glass of wine ♦ Pablo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Black feather and glass of wine ♦ Pablo Empty
Black feather and glass of wine ♦ Pablo
Posté le 07.05.15 17:56 par Invité.






Glass of wine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes le vendredi soir. Il est tard. Et pourtant, le monde afflue, autour de Madame. Cette dernière côtoie pour la première fois cet endroit, pour une raison bien fâcheuse, mais qui l’a mené, elle le sent, à une rencontre précieuse.

« Mon cher Esteban,
Je me permets de vous appeler par votre prénom, cela nous rapproche.
Je vous connais, seulement de vue. Je trouve amusant que la majorité veuille vous éviter, de ce fait, je viens vous chercher.
Vous pourriez ignorer cette lettre, mais vous ne le ferez pas, n’est-ce pas Esteban ? Je m'amuse à parier sur votre curiosité, et votre intérêt. Surtout en sachant que je possède quelque chose qui attisera votre attention. Aimez-vous les défis ? Moi oui.
Je vous défie de ma compagnie. Oserez-vous perdre, devant une simple femme ? Persuadez-moi du contraire.
J’aurais soif, vendredi soir à 23h au Red Scarlet. Me laisserez-vous assoiffée, dans un lieu inconnu de ma personne ?
Le pari est fait.
Suavement vôtre,
Madame.
 »

Une simple lettre, qui cache bien des choses. Madame avait mis quelques temps à l'écrire, à hésiter entre la franchise et le mensonge... Bien sûr, elle a choisi le mensonge. Un mensonge qui n'en est pas vraiment un, juste une vérité cachée, une omission.

Frankya ne connaît pas ce lieu, c’est le plus amusant ; elle est dans l’inconnu total, le noir absurde, et cela l’excite de ne pas savoir. Ni où, ni quand, ni qui. Rester en suspens d’une réponse, devoir qui sait rentrer seule, ou bien être victime d’une malencontreuse rencontre, et non celle fortunée. Mais Madame aime le jeu, spécialement quand elle ne peut le truquer.

Elle ouvrit la porte de l’endroit, la musique tonnait à l’intérieur, et les jeunes dansaient sur cette piste, tandis qu’elle défaisait son manteau noir pour mieux s’asseoir sur une banquette, devant une table qui venait de se libérer. Non, Madame n’est pas habituée de l’endroit, elle n’en connait que les rumeurs qui en parlent. De la drogue, au premier étage ? Des dangers qui se côtoient ? Quelle excitation.

Madame croise ses jambes dans sa combinaison noire au léger décolleté. Elle se permet de regarder le lieu, elle est arrivée en avance de cinq minutes. Ce n’est pas habituel, chez Madame. Pour le moment, elle n’appelle un serveur, Madame préfère avoir soif. Cela retient son attention, son attention sur l'inconnu connu, qui peut-être ne viendra pas, qui peut-être viendra.

Elle sourit à demi.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pv Joker






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Black feather and glass of wine ♦ Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanck page and black feather ♦ Amadeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-