AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 
(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 14.06.15 4:56 par Maître Warrior.

couple #1

─ La fête démarre vers 19h30 et se termine quand vous le souhaitez.
─ Forcément, vous devez venir costumé. Hors de question de ne pas l'être !
─ La fête a été organisée avec l'autorisation d'Artème, mais il ne la contrôle pas. C'est simplement une fête qui se passe dans la Capitale sur un terrain libre et qui a été un peu modifié pour convenir aux besoins de la situation.
─ Les couples formés peuvent se séparer au cours de l'event s'ils le souhaitent ; ces couples ont été formés au hasard lorsque la fête a été annoncée.

La musique bat son plein, il y a de quoi boire et de quoi manger à profusion, les gens ont envie de se détendre et de s'amuser. On entend des éclats de rire et les spot-light illuminent la piste de danse et les différents lieux crées pour l'occasion.

À NOTER a écrit:
• Vous aurez comprit que les couples auront droit à un RP en privé chacun. Bien entendu, vous pourrez ─ au cours de la soirée ─ faire du RP avec d'autres gens. Il est juste important de comprendre qu'il faut tout de même respecter le fait que vous devrez avoir posté au moins une réponse (d'ouverture ou pas) dans le sujet privé que vous avez avec votre partenaire avant d'en ouvrir un autre o_o.



ORDRE DE POST ► MADISON - LYDIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 14.06.15 16:50 par Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTY HARD

Il en avait brièvement discuté avec son père et le choix s'était vite concrétisé : en quoi un aveugle peut-il se déguiser ? N'importe quoi. Sauf que Madison n'avait pas envie d'être un vampire ou un zombie. Il avait donc volé un vieux costume à son père et son chapeau. Ses lunettes fumées lui servirait, pour une fois, à quelque chose, car ils allaient parfaitement avec le déguisement de Blues Brothers qu'il portait à l'instant. C'est sa canne à la main qu'il se dirigea vers la fête. Il entendait la musique jouer et les éclats de rire. Puis, le bruit d'une branche qui se tend et celle de discussions amicales.

Madison demeura impavide tandis qu'il s'arrêtait près d'un lampadaire de style antique. Il ne paraissait pas nerveux. Il paraissait, en fait, très détendu, comme si la situation ne valait pas la peine qu'il s'en inquiète, mais il était tout de même intrigué à l'idée de savoir comment se passerait la soirée et si sa cavalière allait bien s'amuser avec un handicapé tel que lui. Tiens, il y avait une bonne odeur. Il était certain que c'était du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
Lydia M. Nyström
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 14.06.15 18:37 par Lydia M. Nyström.

Son père ne venait pas au party ce soir, elle le regardait les coudes contre le comptoir en semblant avoir un petit sourire aux coins des lèvres. « Tu aurais pu venir avec Pablo ? » Lança-t-elle comme ça en l’air. Bien entendu, le regard sombre de son père convainqua la demoiselle et c’est dans un éclat de rire qu’elle monta à l’étage pour mettre son costume. Elle avait deux choix, soit elle prenait son déguisement de sailor scouts ou elle mettait quelque chose de plus simple et confortable. « Dileeeeemmme…. » Elle posa sa main sur son menton puis se gratta le fond de la tête embêtée. « Haaaa, je ne sais pas. Ok ! »

Elle saisit l’un des costumes puis alla dans la salle de bain afin de le mettre. Quelques minutes plus tard elle descendit dire au revoir à son père et quitta la maison. Elle ne mit pas longtemps à se rendre à l’endroit prévue. Beaucoup de gens s’y trouvaient déjà et elle s’émerveilla devant les costumes. Il y en avait qui avait beaucoup d’imagination tout de même. Elle pouffa de rire, les mains sur les genoux quand elle croisa Effy, rigolant pour finalement se reprendre.

« Bon, mon cavalier il est où ? »

Elle tourna un moment sur elle-même en cherchant son blues brothers qu’elle trouva finalement. Un sourire sur les lèvres, elle s’approcha du jeune homme très heureuse de voir le jeune homme. C’est que bon, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il était clairement intriguant, sexy et elle voulait le connaitre.

« Bonsoir ! Je suis Lydia, ta cavalière. J’espère que tu ne seras pas déçu, j’aime beaucoup ton costume, il est trop classe ! » Elle sourit et tendit la main….
Oui, elle lui tendit la main.
Et elle attendit un brin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 14.06.15 21:18 par Invité.


PARTY HARD

Il entendait des pas venir jusqu'à lui et c'était suffisant pour qu'il devine que sa cavalière était arrivée. Elle s'appelait Lydia. Évidemment, il se souvenait de son prénom, mais aussi de son odeur très particulière. Elle sentait la fraise. Une bonne odeur très délicate. Alors, quand elle se présenta officiellement, Madison eut un bref moment de silence : « Bonsoir Lydia. » dit-il en écoutant son compliment sur le costume qu'il portait.

« Merci. » Il attendit la suite, mais elle ne vint pas, alors comme il avait l'impression qu'elle attendait quelque chose, il en déduit la chose la plus évidente. Elle lui tendait la main. « Tu permets ? » demanda-t-il en tendant les mains vers elle. Il lui toucha les cuisses, couvrit de ses doigts le revers de la jupe et remonta jusqu'aux flancs avant de sentir les côtes rouler contre ses doigts. Il remarqua le gros ruban contre son buste et effleura les longs cheveux rouges. « Très intéressant costume. Sailor, c'est ça ? » demanda-t-il en se redressant peu à peu. Il avait toujours l'air aussi impassible, mais c'était juste un air calme et puis avec ses lunettes il avait juste l'air cool, non ?

« Je ne pensais pas venir, mais tu m'as invité. J'avoue que ça m'a surprit un peu, mais je ne suis pas déçu pour autant. » admit-il en tenant sa canne qui n'était pas encore rétractée donc il ne s'appuyait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
Lydia M. Nyström
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 16.06.15 16:19 par Lydia M. Nyström.

Tu permets? La jeune fille resta un moment surprise sous la demande, mais encore plus sur les gestes du jeune homme. Jamais elle ne se serait attendue à ce qu’il s’approche comme ça et lui touche le corps d’une façon si intime. En fait, c’était à la fois étrange et un peu agréable. Un moment de malaise plus tard, elle pencha la tête vers la droite en cherchant à comprendre pourquoi il agissait comme ça. Mais elle n’eut pas le temps de se pencher plus en profondeur puisqu’il parla de son costume, ce qui fit sourire la jeune fille de nouveau.

« Ouep ! Je me suis dit que ça serait le mieux et j’adooooorais Sailor Moon quand j’étais petite ! Ma favorite c’était Sailor Jupiter, mais bon. »

Mais bon, elle avait finalement opté pour le costume de moon, parce qu’il était tout de même plus coloré et plus beau, elle aimait bien le vert … Mais le vert c’était aussi la couleur des cheveux de son stupide frère, donc. Autant prendre celui de Sailor moon. Elle sourit puis l’écouta de nouveau en clignant des yeux.
Encore une fois, elle fut surprise par les paroles du jeune homme.

« Oh. Je suis. » Ça y est, elle s’en voulait maintenant. « Tu pouvais dire non, je ne l’aurais pas mal prise tu sais ! » Elle sourit puis s’approcha un peu plus. Elle avait l’habitude qu’on lui dise non quand elle invitait des gens, donc au final. « Mais je suis contente que tu aies accepté, même si tu ne me connais pas. Je me suis dit que c’était l’occasion parfait pour faire connaissance ! »

Et puis, il disait ne pas être déçu, donc ça allait encore hein.

« J’espère que je ne gâcherais pas la soirée, c’est mon genre de dire un truc et qu’au final… fallait pas que je le dise. » Elle sourit de plus belle puis saisit la main du jeune homme en marchant vers le bar, question de prendre quelque chose à boire quoi. « Tu veux quelque chose? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 16.06.15 16:36 par Invité.


PARTY HARD

Il la suivit vers le bar en ne prononçant pas le moindre mot jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il voulait quelque chose. Alors, le jeune homme se permit de dire : « Un verre de whisky. » Il avait l'âge requis alors ce n'était pas vraiment un problème, à son avis.

Madison se contenta de tourner la tête vers la rouquine en cherchant la bonne façon de la réconforter sur ce qu'il pensait d'elle : « Et tu as raison. C'est l'occasion pour nous de faire connaissance. » Il y avait cette chanson agaçante qui jouait à l'instant. Enfin, le jeune homme entendit des coups de batterie et le bruit grinçant d'une guitare.

Apparemment certains s'étaient emparés de la scène sans la permission de leurs pairs. Il saisit le verre qu'on lui tendait, respira l'odeur de la boisson et bu le contenu de son verre. « Et si tu me parlais de toi ? » demanda-t-il en s'appuyant contre le comptoir sans pour autant prendre place sur un banc. « Tu as finis ton apprentissage au bunker, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
Lydia M. Nyström
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 16.06.15 16:46 par Lydia M. Nyström.

Un verre de Whisky? Ok, c’était donc un jeune homme beaucoup plus vieux. Quoi que, elle regarda le barman en commandant deux verres de whisky. Elle n’en avait jamais bu, mais pourquoi ne pas tester ce soir? Une fois les deux verres dans la main des jeunes gens, elle tourna la tête vers la scène en regardant Wade et Jayden qui s’en donnait à cœur joie. « Ils sont vraiment bête c’est deux-là, quand même. » Dit-elle avec un charmant sourire. Elle trouvait Wade idiot, mais elle l’aimait beaucoup son meilleur ami. Son regard se posa sur son verre puis avala difficilement sa salive, il parait que c’était un alcool assez fort, donc. Elle tourna la tête vers le jeune homme et fit donc comme lui, buvant coup sec.

Dans une grimace plus tard, elle secoua la main devant sa bouche comme si cela l’aiderait un peu. « Mon dieu mais c’est intense ce truc ! » Elle avait l’impression que sa gorge lui brûlait comme jamais. Ironique. Alors qu’elle cherchait à se remettre de cette sensation, la jeune fille tourna la tête vers Madison puis sembla surprise.

« De moi ? Oh. Euh… Je n’ai pas grand-chose à dire pour être bien honnête. Hum. J’ai dix-neuf ans, je suis exploratrice comme tu viens de le dire j’ai terminé mon apprentissage au bunker ... Mon père est avocat pour les mafieux et euh…. J’ai perdu ma grand-mère pendant la chute d’Alcyone. » Elle fit une pause un moment en regardant son verre vide. « Ah oui ! » Sursauta-t-elle en pointant Eugene plus loin.

« Et ce con là-bas avec les cheveux vert, c’est mon grand-frère. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le 16.06.15 17:09 par Invité.


PARTY HARD

Ils semblaient bêtes, en effet, même si le jeune homme ne pouvait pas vraiment juger. Il se contenta de l'entendre boire et se brûler la gorge avant qu'elle ne commence à répondre à sa question avec de nombreux détails. Le jeune homme sembla un moment interdit avant de lui répondre : « Et bien tes informations sont assez précises, il va s'en dire. » fit-il en se contentant de boire une gorgée à nouveau. Enfin, le jeune homme pivota un peu sur lui-même pour s'adosser au comptoir.

Son chapeau glissa un peu sur sa tête alors il le replaça convenablement. Il sentit son nez piquer et éternua un bon coup. Il n'était pas allergique, mais l'odeur de différentes fleurs était très présente aux alentours et c'était suffisant pour que ça le perturbe un peu. Enfin, il se permit de lui dire : « Ton frère est donc un mage et ton père un homme important. » Il n'élabora pas vraiment là-dessus.

« Mon père était militaire. » déclara-t-il sans plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple Empty
Re: (01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) Lydia M. Nyström & Madison Knight ─ Rp de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPÉCIAL] CDC — Lydia M. Nyström.
» CDC #03 ─ Lydia M. Nyström & Wade McDonald
» CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
» CDC #08 ─ Lydia M. Nyström & Vladimir Rietveld
» you're my angel | PV Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-