AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
it's show time || pv Krystall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
it's show time || pv Krystall.
Posté le 03.05.15 21:00 par Invité.


it's show time

Un bâillement. Le jeune homme n'avait pu le contenir une fois que la fin des cours avait retentit dans les couloirs de Secret Garden. La journée n'avait pas été difficile pour le loup qui n'avait pas eu d'examens ou de matières bien compliqués et pourtant, rien que d'imaginer ce qui l'attend le pousse à bâiller de cette manière, à se détraquer la mâchoire. Dès lors qu'il pénètre dans sa chambre, ce rendez-vous inattendu lui saute aux yeux. Une panière, une pleine corbeille de linges sales qui l'a souhaité voir disparaître par elle-même. Que la Déesse peut parfois être cruelle ! Savoir dessiner le vent mais ne pas avoir façonné d'outils capables de s'occuper des vêtements utilisés tout seul, quel comble. Bref, là n'est pas la question pauvre enfant. Se changeant rapidement pour une tenue plus décontractée ; un short de sport, des tongs et un t-shirt à manches longues ornée d'une tête de loup. Empoignant l'objet, le loup prend le chemin de la laverie non sans un soupir au poids qu'il transporte ainsi qu'au chemin à effectuer.

Une fois arrivé, l'élève s'apprête à entre puis se ravise à l'écoute d'une musique en provenance d'un sphéro à l'intérieur. Sa propriétaire est une fille qu'il ne connaît, tout du moins le garçon l'a déjà vu mais cela n'est jamais allé plus loin. Une simple phase d'observation. « salut. » dit-il vers elle en rejoignant une machine à laver. Elle ne semble pas l'avoir entendu, emportée dans une danse enivrante. Lui, il la regarde, ne peut pas s'en empêché. Attiré ? Oh non mais une question folle commence à le tarauder au fil du temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 03.05.15 23:07 par Krystall Merridóttir.

La chose la plus dure en cours, c'est pas de comprendre, c'est de ne pas s'ennuyer. Si vous vous ennuyer, vous êtes foutu. Vous avez faim, vous voulez dormir, vous voulez PARTIR. Une horreur. Enfin, moi, ça va en général. Je trouve toujours un truc pour me tenir en haleine pendant tout le cours. Aujourd'hui, par exemple, pour tenir pendant toute l'heure de maths, j'imaginais que les chiffres étaient vivants et ce déplaçaient au tableau. Bon. C'est un peu stupide mais, c'est ça ou rien.

Enfin bon, la journée se termina tant bien que mal et je décida de retourner dans ma chambre afin de me changée et d'aller a mon cours de danse qui était prévus juste après mes cours de l'après midi. Quel journée ! On dit toujours que le meilleur vient  a la fin, après tout, aujourd’hui c'était particulièrement vrai. J'ai attendu ce cours toute la journée, j'ai manquer d'en devenir folle. Imaginez, voir des chiffre danser aux tableaux la chorégraphie que vous devez connaître pour le soir même tout en écoutant ce que le prof raconte. Folle je vous dis.

C'est donc en sautillant que j'arriva dans ma chambre et là ! Catastrophe ! A force de repousser au lendemain mon lavage de vêtements, la pile accumulée était tellement grande qu'elle touchait presque le plafond ! Ouais, non pas vraiiiment mais, vous me comprenez. La porte a peine poussée et je reprend contact avec la dure réalité. Mon linge ne pourra pas attendre un jour de plus. Tout les machines que j'aurais a lancées...je vais en avoir pour au moins 2h de lavage. Quel horreur. Bon, je décide que j'abandonnerais mon cours optionnel pour aujourd'hui. Je m'excuse via sphéros a mon professeur puis direction la laverie. J'entasse tout mon linge dans des paniers a roulettes puis je me met en direction de l'abattoir a saletés.

Sur le chemin je reçoit un appel de mon professeur qui me demande de m'entraîne  QUAND MÊME ce soir. Il est HORS DE QUESTION que je loupe mon spectacle de samedi juste parce que j'avais du linge a lavé ! Non mais je vous jure ! Comment je suis censée pouvoir danser dans une laverie ? " Le danseur sais danser partout " Oui mais non. Enfin si. ça me dérange pas trop en fait, c'est juste que par principe, je ne danse pas n'importe où. Enfin si. Mais pas dans la laverie. Bon peut importe. ça ira.

Me voici arrivée parmi les machines a lavé et les draps blancs qui pendant au plafond. La bonne odeur qui règne ici me re donne immédiatement ma bonne humeur habituelle.
J'enfourne ma première machine, des vêtements blancs pour commencer. Puis met la musique de mon premier enchaînement. Un pas a gauche, un saut ici et les bras levés ici. Je me souviens de la choré, par cœur. Pas étonnant pour une bonne danseuse comme moi, AH !

Je continue mon manège pendant encore une heure et demi, a la fin j'avais complètement oublier l'endroit dans lequel je me trouvait. Je finis ma dernière danse, que j'avais déjà répété une fois avant puis prend la pose de fin. J'ouvre enfin les yeux. Oui parce que quand je danse, je ferme les yeux. C'est un réflexe. Je SAIS que c'est quelque chose que je ne dois pas faire. C'est mal, désolée, désolée !
Enfin donc, j'ouvre enfin les yeux et c'est là que le vois. Lui. Qui ? Répondez moi au lieu de vous plaindre, je suis aussi perdue que vous. Je sens le rouge me montée au joues. La honte quoi, je savais bien que j'aurais pas dû danser ici.

- Ah euh. Bonjour ! Désolée si je t'ai dérangé avec ma musique ! Je répétait pour mon spectacle de samedi ! Enfin, c'est pas très intéressant en fait.

Je stop précipitamment ma musique et fait un grand sourire gênée.


Dernière édition par Krystall Merridóttir le 08.05.15 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 04.05.15 17:39 par Invité.


it's show time

Il ne peut retirer ses yeux de la demoiselle, cette dernière ne se rendant pas tout de suite compte de sa présence. Qu'il aimerait savoir bouger son corps aussi, enfin, connaître des pas pour éviter de passer pour un gauche. De manière concrète, les seules parties de son corps capables de bouger un tant soit peu en rythme sont ses épaules, le reste est comme figé, crispé dans le temps. Dès qu'il s'agit de danser, plus rien ne fonctionne, mais vraiment rien. Alors, observer quelqu'un comme elle semble comme un rêve, une main tendue qu'elle même ne réalise pas tendre. Et si elle pouvait l'aider avant le prochain bal de Secret Garden ? Hm, peut-être mais osera-t-il dénicher le courage nécessaire pour cette fameuse requête ? Là est toute la question. Puis elle tilte, le fixe à son tour tout en interrompant la fameuse musique. Lui, il fait de même, son visage et expression à lui aussi se teignant de rouge, il secoue la tête. « olala, ne te prends pas la tête pour moi, tu peux continuer. » Le jeune homme se mord la lèvre inférieure, avançant vers une machine à laver encore éteinte. Commençant à trier son linge, le loup poursuit. « un spectacle ? Tu dois être membre du cours de danse alors ? Oh, tu peux m'appeler Amadeo, ou Ama comme tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 05.05.15 1:47 par Krystall Merridóttir.

Ma gêne fait ensuite place a une joie incontrôlée. Le genre de joie que vous pouvez avoir alors que ça fait presque 2h que vous êtes dans une pièce vide a faire votre linge dans un silence de mort ou presque et que quelqu'un arrive finalement et commence a discuter avec vous. Ce genre de joie, ouais.

Le nouveau venu reprend la parole

« un spectacle ? Tu dois être membre du cours de danse alors ? Oh, tu peux m'appeler Amadeo, ou Ama comme tu le souhaites. »

Je m'avance vers lui avec un grand sourire, un nouvel ami ! Yes ! Pour moi qui adore élargir mon cercle de connaissance, c'est très positif tout ça.

- Oui, je fais partie du cour de danse, bingo ! En fait je fais de la danse depuis au moins 5 ans maintenant alors du coup ça m'as parut normal de m'inscrire a la danse ici aussi, ahah. Je suis Krystall Merridóttir en seconde année chez les Saphyr ! Enchantée de te rencontré ! Ah, tu peux m’appeler Krys, si tu veux !

Je lui tend la main. Puis entend ma machine pousser son " bip bip " signifiant que ma troisième machine est désormais finis. Je retourne auprès d'elle puis commence a retirer mon linge et a le pendre. Je continue a discuter en même temps.

- Excuse moi, j'ai au moins cinq machines a faire  aujourd'hui, c'est une vrai catastrophe, j'ai repousser cette corvée depuis au moins une semaine et maintenant j'ai tout ce linge a laver. Ugh.

Je cesse de parler, me concentrant sur le démêlage d'un nœud de manches dans mon panier a linge.


Dernière édition par Krystall Merridóttir le 08.05.15 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 06.05.15 10:49 par Invité.


it's show time

Nul ne peut dire le contraire, Amadeo a le chic pour débuter ses connaissances d'une manière peu commune. A la manière d'un chaton devant une friandise, le jeune homme n'avait pu détacher ses yeux d'elle pour enfin engendrer une discussion un tant soit peu utile. A bien observer, elle semble heureuse de discuter avec lui, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Le quartz est quelqu'un d'entier et apprendre à découvrir d'autres personnalités ne peut que le ravir, lui et sa fâcheuse tendance à être bavard, bien trop bavard. Tout en triant son linge, l'élève se met à remplir la machine devant lui, attentif aux dires de la demoiselle. « oh une Saphyr, je ne suis pas étonné. » Un léger rictus. « enchanté ! Tu es donc une super danseuse ? Tu en as de la chance, j'ai du mal à aligner ne serait-ce que trois pas. » Les yeux un peu plissés, c'est en compagnie d'un soupir que le loup constate cette triste vérité. Peut-être osera-t-il enfin lui demander ? Ou non. Il saute sur la nouvelle prise de parole pour changer de sujet. Il serait temps d'assumer Ama. « je suis comme toi, je déteste cette corvée. Heureusement que les filles ne sont pas avec les garçons, imagine notre dortoir. » Un petit rire et il poursuit, se tournant vers elle au moment de son silence. « besoin d'aide, peut-être ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 06.05.15 20:58 par Krystall Merridóttir.

Bonne danseuse est un terme relativement vague. Bon, c'est sûr que je vais pas dire que je danse mal parce que je sais que c'est faux mais j'ai toujours eu du mal a me dire que j'étais une bonne danseuse. On a toujours des pas a faire que je suis incapable de faire.

- Hmmmmoui, bonne danseuse si on veux. Je mettrait pas ça sur le compte de la chance mais plutôt du travail et de mon acharnement a toujours vouloir réussir, si tu veux mon avis. Je suis sûre que toi aussi tu peux être un bon danseur si tu t'entraîne bien !

Pourquoi est-ce que ces manches étaient emmêlées les unes avec les autres d’abord ? Qu'est-ce qui m'avais poussé a faire un truc pareil. Et puis surtout, pourquoi ces pulls étaient pleins de peinture ? Je peint quasiment jamais ou alors quand je le fais je porterais jamais de pulls de ce genre. Ils m'ont coûtés bien trop cher. Je commence a sentir l'odeur du complot que mes colocataires auraient pu faire a deux. Faut dire que c'est monnaie courante ce genre de blagues dans notre dortoir.

Amadeo me tire de mes reflections qui n'auraient menées a rien de toute façon ;

« je suis comme toi, je déteste cette corvée. Heureusement que les filles ne sont pas avec les garçons, imagine notre dortoir. »

Je rit a sa phrase, heureusement que les filles sont pas avec les gars, tu m'étonnes. ça serait la fin du monde, voir pire. Juste a imaginer le carnage ça me fout des frissons dans le dos. Il poursuit ;

« besoin d'aide, peut-être ? »

- Euuuuh...

Je baisse la tête sur mon avant dernier panier a linge. Maintenant que j'ai démêler mes pulls je vais devoir m'attaquée aux culottes accrochées ensemble de manière a faire une corde. Sympa. Très original, vous allez voir quand je rentrerais ce soir, ça va brûler sec.

Je sens le regard de mon camarade et range prestement ma corde de fortune. Sentant le rouge me monter aux oreilles encore, non mais quel honte j'vous jure.

- Euh n..non ça ira je pense, ahah ! Rien de très compliqué tu sais ! En tant que fille c'est un peu dans mes gène le lavage de linges !

Non mais qu'est-ce que je raconte, mes ancêtres féministes sont pas mortes pour que 300 ans plus tard je dise des trucs nuls comme ça. Je me facepalm automatiquement puis décide de changer de sujet le plus rapidement possible.

- T'as entendu la rumeur selon lequel un bal aurait bientôt lieu ? J'arrive pas a croire qu'on va avoir droit a un truc pareil alors que je me remet a peine de leur blague nul avec leur monstre de la dernière fois.

Je lance ma quatrième machine puis attache mes mèches qui pendouillent devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 07.05.15 18:23 par Invité.


it's show time

Mais quelle idée d'avoir laisser son linge s'accumuler ainsi. C'est ainsi qu'il découvre pendant la conversation certains tissus dans un état déplorable, des taches aussi sales et dégoûtantes que la figure du monstre de l'autre jour, durant l'épreuve du directeur. Un soupir tandis qu'il place dans la machine, du bout des doigts bien sûr les derniers tissus de la corbeille. Puis un coup d'oeil vers elle, les joues légèrement rosées tant la vérité le met mal à l'aise. « J-je pense qu'il faut tout de même du talent pour gérer en danse. Moi j'ai comme deux pieds gauches, c'est triste. Je vis avec c'est tout. » Il plisse un peu le nez et reprend. « j'ai jamais essayé de m'entraîner en même temps. » Un demi-aveux, comme la recherche d'une main tendue mais quelle tristesse, bon sang. Pourquoi n'ose-t-il pas le dire en face ? La suite de la discussion se veut-elle plus anodine, le quartz lâchant lui aussi ricanement au rire de sa camarade. « oui, le bal c'est cool ! J'ai hâte et toi aussi j'imagine ? » Son expression semble traduire sa joie mais la manière dont il déglutit démontre d'avantage son angoisse à devoir danser, enfin trébucher. « Je préfère affronter des monstres que me lancer dans une chorégraphie. » Et hop, son doigt appuie sur l'interrupteur, lançant la machine. « Ah ça, c'est clair. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 07.05.15 20:45 par Krystall Merridóttir.

Je m’assis sur une machine éteinte afin d'être plus a l'aise pour discuter. Pas qu'être assise sur le sol froid c'est pas agréable hein mais, un peu quand même.

Je repris donc la conversation.

- Ahah ! C'est donc pour ça que tu danse mal ! Tu sais, ma mère n'avais franchement aucun talent pour la danse mais a force d'entrainement et de travail maintenant elle se retrouve en tête d'affiche de tout les spectacles auquel elle participe.

Je saute de ma machine et esquive un mouvement imitant le cygne prenant son envol

- Comme ça ! Si tu pouvais la voir, elle est vraiment incroyable !

Ma mère étant un vrai modèle pour moi, il est fréquent que lorsque je parle d'elle je m'emporte un peu. Je me rassoie sur ma machine puis continue le fil de la discussion qui malheureusement ne fais que m'excitée encore plus.

- Oui, oui ! J'ai tellement hâte d'y être ! Tu verras, la fille qui brillera le plus ça seras moi ! Comme d'habitude bien sûr ! Obligé ! En plus on danseras, ça seras super ! Et puis y'auras pleins de nourriture, t'imagine ? Le rêve ! J'espère que les cours seront annulé pour la journée ! Le temps que je me maquille et tout ça prendras au moins 4h

Je rit bruyamment. Mais me refroidis rapidement après la remarque de mon camarade. Je fronce les sourcils et me rapproche de lui. Son sourire ne trompe personne et surtout pas moi.

- Hey ! Krystall avais saisi Amadeo par les épaules et le secouait vivement Faut pas dire ça ! Tu verra toi aussi tu deviendras un cygne ! Et puis même que...

Je m'interrompt, laissant ma phrase planer en l'air. Une idée viens de me traversé l'esprit. Je vois ici un moyen fabuleux de pouvoir faire le bien autour de moi, encore une fois. Krys l’héroïne de films qui rend service dès qu'elle le peux. Le soleil après la pluie, la glace au chocolat plutôt que celle a la rhubarbe.

Oui, Krys SAIS ce qu'elle va faire.

- Hey, écoute moi bien ! Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais t'apprendre la danse contemporaine, avec ça on peux tout faire ! Si j'y arrive avant le bal, bah, tu seras danser donc c'est tout bon par contre si j'y arrive pas tu devras devenir mon élève officiel et t'entraîner avec moi tout les soirs après les cours, d'accord ?


Après tout, ça me permettra de travailler aussi en même temps et puis mon prof de danse m'as toujours dis que c'était fun d'apprendre a danser a quelqu'un ! C'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 08.05.15 21:58 par Invité.


it's show time

Comment une personne aillant réussi à trancher les jambes d'une créature peut-il tant manquer de courage pour une action aussi anodine que danser ? D'autant qu'un slow ne demande pas vraiment de maîtriser grand chose. Trouver un peu son sens du rythme et ses passements de jambes, voilà ce qu'il manque au quartz. Ses déboires passées dans le domaine lui empêchent de ne pas se poser tant de questions. De toute manière, la Saphyr semble cerner le souci, incitant le garçon à tourner la tête vers elle, au rythme de sa propre machine mise en route. « mouais elle doit bien maîtriser un peu. Enfin je pense. » Il se répète le pauvre. Il est temps d'interrompre cette lamentation car le loup déteste cela. Le pessimisme, beurk pas pour lui. La joie de sa camarade à l'allusion le fait rire au moins, le sortant un peu de sa stupide torpeur. « on va manger, s'éclater, faire la fête. Je ne doute pas qu'on va se marrer. Oh ! Tu as intérêt de m'éblouir alors, je compte sur toi. » Un clin d'oeil taquin tandis qu'il s'apprête à se tourner. Et là le drame. Des rougeurs s'invitent sur ses joues à la proposition de la donzelle. « un cygne ? Ouais enfin je sais pas. » Il balbutie ne sachant quoi répondre. Au fond, le quartz est ravi, c'est ce qu'il souhaitait au fond de lui mais il n'osait guère demander. « tu crois que cela ne va pas te déranger ? Sûr ? Parce que... » Il approche vers elle lui choppant les mains. « merci merci merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 08.05.15 23:27 par Krystall Merridóttir.

Heureuse que ma proposition ne finisse pas en refus de sa part, je répond avec un enthousiasme décuplé

- Non, c'est moi qui te remercie ! Par contre tu devras m’appeler " maître " a partir de maintenant, ahah !

Je secoue vivement mes mains qui étaient encore sous l'emprise des siennes et lui propage probablement mon enthousiasme mais, peut importe hein.

- Bon, on va commencer maintenant ! Aller danse !

On perd pas de temps avec moi ! Tout tout de suis ou bien rien du tout comme on dit ! Je sors alors mon sphéros de ma poche et le tripote un peu avant de demander


- Alors t'es plutôt quoi ? Un truc qui bouge ou plutôt zen ? J'ai de tout, du jazz, du classique, du dub', du rock j'ai même de l’expérimental acoustique si tu veux ? Mais je suis pas sûre que ce soi ton truc ?

Je lui fait un sourire qui ce veux rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 11.05.15 18:30 par Invité.


it's show time

Le garçon ne peut retenir sa joie dès lors qu'elle avoue vouloir accepter sa demande peu commune. Enfin il ne sera plus the mauvais danseur de toute l'école, celui qui tombe au premier pas d'un enchaînement, qui ne comprend pas un seul instant le rythme à l'instant où il doit bouger son corps. « pardon ? Maître ? Rien que cela, et bien... » Le loup fait mine de s'incliner, à la manière d'un esclave devant celui qui le possède. Autant en rire, de toute manière l'élève n'a guère le choix, elle est sans doute la seule apte à l'aider. Un rire tandis qu'il rougit soudainement. Il devient telle une tomate, son faciès traduisant sa gêne sur la soudaine proposition de son vis à vis. « là tout de suite, tu es sûr ? » Il ne pensait pas que le grand moment aurait lieu tout de suite. Pris au piège. Alala. « disons que... tu crois que c'est le moment ? On est fatigué après notre journée. Enfin moi en tous les cas. » Une tentative de fuite, il fait mine de regarder vers sa machine qui se poursuit. Et non, cela ne sera pas aussi simple. « un truc facile. De lent. » Allez.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 12.05.15 20:12 par Krystall Merridóttir.

Je me mit a rire en l'écoutant chercher une excuse vainement. Il opte finalement pour quelque chose de lent, plus facile selon lui. J'esquisse un sourire parce que j'ai toujours trouvé que les musiques lentes étaient plus dures que les rapides a cause du rythme souvent plus compliqué a saisir et les mouvements plus durs a rendre intéressant, mais bon !

J'opte pour quelque chose de lent mais qui garde un certain rythme, du jazz ? Je cherche quelque chose qui ferais l'affaire dans mon sphéros et le met en route. J'opte pour cette musique.

- Tu veux écouter en entier pour commencer ? Tu me dis quand je dois stopper ahah, comme c'est plutôt long je peux comprendre que t'en ai marre ! Tu préfère autre chose, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 18.05.15 20:28 par Invité.


it's show time

Rouge écarlate à l'écoute de la musique, le quartz se renfrogne à la manière d'un gamin suite à une punition. Allez, il faut tenir le coup mon enfant et surtout assumer son niveau catastrophique en danse. Qui dit des cours à prendre insinue des efforts à faire, au plus vite. « n... non je dois essayer de me lancer un jour ou l'autre. Allez Amadeo, tu coupes les jambes de tes ennemis pendant les épreuves du directeur, tu dois bien être capable de bouger un tant soit peu en rythme. » Gonflant ses joues, l'élève commence à bouger, le tout étant vraiment, mais vraiment moche à voir. S'interrompant, il se masse la nuque. « je pense que tu as compris que mon niveau est dégueux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 19.05.15 21:17 par Krystall Merridóttir.

J'avais regarder sa courte mais intéressante performance. Lorsqu'il finit je me mis a rire puis a applaudir vivement

- Non, non c'était sympa ahah ! J'avais jamais vu ce genre de mouvements avant. Tu fais des trucs qui ont l'air de faire mal bon. Par contre ça suivait pas trop avec la musique, t'es sûr que t'entendais bien ?

Je m’interrompt dans ma phrase, me demandant si l'heure est vraiment a la rigolade.

- Non mais, vraiment. C'est sûr que c'était pas parfait mais rassures toi, ça le seras jamais ! Et puis là je suppose que t'étais stressé ? Ahah ♪ Tu vas voir, après un ou deux cours ça ira mieux. T'es pas aussi nul que tu le pense !

Je lui fait un clin d’œil et lève mon pouce puis me lève a mon tour et remet la musique au début.

- A mon tour !

Bien sûr, cela n'avait rien avec un concours du meilleur danseur mais, après ça j'étais un peu obligée de lui montrer deux trois trucs qui suivaient mieux sur la musique que ce qu'il m'avais présenté quelques secondes plus tôt. Ça serais du freestyle mais sur ce genre là tout peux aller.

Je me met donc a danser avec enthousiasme, vaillant a ne pas partir dans des mouvements trop compliqués histoire de, vous voyez.

Lorsque la musique ce finit - parce que oui, j'ai danser sur la musique complète- je reprend un peu mon souffle et me retourne vers Amadeo qui n'as pas bougé d'un cil.

- Objectif, savoir faire ça a ton tour ! Je suis libre dès que tu le seras alors hésite pas a m'appelée, hurler mon nom même dans les couloirs ou a m'envoyer des pigeons voyageurs s'il le faut !

Je sert mes poings, ça va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 20.05.15 10:54 par Invité.


it's show time

C'est à croire que le rouge de gêne ne va plus quitter son visage malgré tout ce qu'il peut essayer. Sa danse était presque pathétique et son sens du rythme encore pire. Tout du moins c'est son avis et il n'en démordra pas. Oh non. Lui et sa fâcheuse tendance de toujours se rabaisser malgré les mains tendues. Cette Saphyr, c'est une fille bien, elle a un grand cœur, elle est prête à tout pour l'aider ce qui incite le garçon à sourire un peu, acquiescent à ses premiers propos. Elle veut le soutenir, ne pas le faire perdre espoir mais le loup sait bien qu'à l'heure actuelle, sans entraînement la moindre de ses tentatives sera un échec pur et simple. « mouais, je ne pense pas être très bon mais bref... » Un haussement d'épaules tout en passant une main ans ses cheveux, transpirant un peu. Et voilà le tour de sa nouvelle connaissance. Elle gère, bien qu'elle essaie de ne pas lui montrer de gestes trop compliqués il ressent comme un trou, non un cratère entre eux d'eux. Usant de son don sans même s'en rendre compte, il se laisse tomber sur l'une de ses créations, l'air bien que visible qu'à travers une petite fumée aillant pris la forme d'une chaise ou d'un petit fauteuil. Se reprenant un peu à la fin de prestation il lève lui aussi le poing en l'air bien qu'il ne se redresse pas. « je vais essayer mais je ne te garantie rien ! Et ne t'en fais pas, je te retrouverais facilement. » Un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
it's show time || pv Krystall.  Gs8lKeE it's show time || pv Krystall.  DvYeCge it's show time || pv Krystall.  R7RlFQy it's show time || pv Krystall.  E0x3ipG
it's show time || pv Krystall.  KZUW1Sa it's show time || pv Krystall.  Bz7W3jj it's show time || pv Krystall.  GYtsNzY it's show time || pv Krystall.  GSmT4GT
it's show time || pv Krystall.  WTbXrHe it's show time || pv Krystall.  WhcywSj it's show time || pv Krystall.  Q8joLeI it's show time || pv Krystall.  1Dn49E5
it's show time || pv Krystall.  RFoJVdl it's show time || pv Krystall.  F63k9ut it's show time || pv Krystall.  FqexKWY it's show time || pv Krystall.  RkCHyvn
it's show time || pv Krystall.  8pJ5Int it's show time || pv Krystall.  IckR5dq it's show time || pv Krystall.  NHznUVs it's show time || pv Krystall.  KKdeovm
it's show time || pv Krystall.  KihNK8X it's show time || pv Krystall.  LKVY0Od it's show time || pv Krystall.  UBADjtF it's show time || pv Krystall.  Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 20.05.15 20:50 par Krystall Merridóttir.

Satisfaite de sa réponse je me retourne une énième fois vers ma machine que j'aurais réussi a oublier si elle ne poussait pas ses " bip bip " persistant, me rappelant a chaque fois vers elle. J'allais pousser un soupir lorsque je me rappela que c'était ma dernière machine qui venait de s'achevée ! Je l'ouvre avec vivacité et en sors mon linge avec une joie non contenue. Je continue néanmoins a discuter avec Amadeo

- Tu veux mon numéro de Spheros ? Ça serait peut être mieux que d'utiliser un pigeon voyageur ahah On pourrais même faire de la laverie notre QG SECRET !

J'accentue mes mots pour rajouter une dose de mystère a cet endroit qui n'en contient aucun puis me relève, tenant mon linge sec dans mes bras.

- Par contre, je pense pas pouvoir rester trop longtemps, j'ai encore tout mon linge a ranger, plier et remettre en ordre puis j'ai aussi une tonne de devoirs et puis des colocataires a disputer !
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le 24.05.15 10:50 par Invité.


it's show time

A son tour il regarde sa machine, avançant vers elle comme pour observer où elle peut bien en être. Un peu incliné vers le hublot, le loup constate que le tout est bien loin de se terminé contrairement aux linges de la Saphyr qui lui est fin prêt à être retiré. Lui aussi finit par se dire que le bip informatif de cet engin est un peu désagréable. « ouais, faisons avec les sphéros. Les pigeons voyageurs, c'est drôle c'est dommage mais bon, nous n'avons pas tout le temps non plus, d'autant que le bal est sur le point d'arrivé. » Le jeune homme déglutit à cette simple idée puis sort de sa poche le fameux objet afin de noter les infos sur Krystall. Lui aussi transmet tout ce qu'il y a savoir, acquiescent par la suite. « et aucun souci, je comprends ! Je ne vais pas tarder de toute manière, une fois mes vêtements prêts. Je dois te souhaiter bon courage pour les devoirs j'imagine ? » Un léger sourire, comme taquin tandis qu'il retourne en direction de sa corbeille vide, s'appuyant contre le mur en attendant.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's show time || pv Krystall.  Empty
Re: it's show time || pv Krystall.
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

it's show time || pv Krystall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
» CDD #1 - Krystall Merridóttir VS Camille O. Owen
» CDC #02 ─ Krystall Merridóttir & Mitsu Manade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: La Laverie-