AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Rencontre entre préfets [Pv Lyes] Empty
Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Posté le 28.04.15 18:09 par Invité.


Rencontre entre préfets


Rencontre entre préfets [Pv Lyes] 933593signa
- with Lyes -

Miyuki observait, silencieuse, la pièce dans laquelle elle se trouvait. Peu spacieuse, très peu lumineuse et surtout, écrasante. Etrangement, tout ce vide avait fait remonter en elle son arrivée. Depuis que sa mère l'avait plus ou moins quitté cérébralement, elle s'était d'abord retrouvée seule, puis avait été inscrite par ses grands parents dans l'école, afin qu'elle puisse y développer ses dons, à bon escient. Ses grands parents avaient toujours imaginé d'elle une bonne fifille, qui suit les ordres sans jamais se plaindre. Elle écoutait toujours les adultes, peut-être parce qu'elle pensait que tout était de sa faute, toujours. Parce qu'elle était née différemment, et que tout le monde la pensait muette.

Peu de temps après son arrivée, elle avait été informée des “Préfets” et avait demandé à en faire parti, en raison de son implication dans la vie des Quartz au sein de Secret Garden. Elle aimait faire plaisir, avoir des responsabilités, et aider les gens. Cela pouvait paraître stupide pour une fille muette, cependant, son don lui permet aisément de faire croire aux élèves qu'elle parle – généralement avec une voix bien virile, laissant la population perplexe – mais elle avait toujours su prendre ses rôles très à coeur. Ainsi, elle ne doutait désormais plus du fait qu'elle était capable de tenir ce rôle.

Miyuki laissa ses doigts glissés sur des chiffres colorés de vert. Ils affichaient “1125”. Elle ne savait pas à quoi correspondait ces chiffres, mais il y en avait d'autres, dans des couleurs différentes. Elle n'avait reçue aucune formation, aucune aide. Elle n'avait eu l'occasion de rencontrer que peu de personnes, qui ne savaient rien au sujet des préfets. La jeune quartz entendit du bruit, et elle n'était plus tout à fait sûre d'avoir le droit de rester dans cette pièce, elle se sentait angoissée, mais elle était préfète, après tout ! La muette attrapa son carnet, qu'elle avait toujours avec elle et à l'aide d'un stylo, elle écrivit ;

“Je suis désolée, je ne sais pas si j'ai le droit d'être ici, mais j'essaie de me renseigner pour mon rôle de préfère des Quartz”.

Cela tenait sur une page, elle savait écrire petit, mais d'une façon lisible et visible. Lorsqu'enfin elle vit le garçon s'approcher, son visage lui sembla alors familier. Elle n'avait jamais communiqué avec lui, mais elle était certaine de l'avoir vu quelque part. À l'aide d'une lampe torche, doutant de la lumière émise par les chiffres, elle éclaira son message afin qu'il le voit clairement.



Secret Garden


Dernière édition par Miyuki Tatsuki le 03.05.15 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rencontre entre préfets [Pv Lyes] Empty
Re: Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Posté le 28.04.15 23:23 par Invité.








Let me explain
Rencontre entre préfets [Pv Lyes] 741116separator


Tu observas la feuille de papier, stoïque. Ce n’était pas de l’étonnement, dans ton regard, juste une interrogation. Une nouvelle préfète, qui plus est ta coéquipière de maison, et personne ne t’en avait informé ? Tu bloquas cette pensée. Tu ne devais t’en prendre qu'à toi-même, tu aurais dû te renseigner, qu’importe tes occupations, Lyes.

Tes cheveux blonds attachés en arrière, tu repris la lecture de la feuille éclairée par une lampe torche. Tu avais peut-être des oreilles pointues, et des yeux étranges, mais tu n’en avais pas les attributs du loup à tes côtés. Sven regarda la demoiselle, puis se focalisa ensuite sur toi, lorsque tu pris la parole.

« Tu tombes bien tu sais ? » Dis-tu d’un ton rassurant, un mince sourire aux lèvres. « Je suis préfet des Quartz, donc ton coéquipier. »

Tu ne fus pas tant surpris par son côté muet ; tu le déduisis par logique. Elle ne s’amuserait pas à écrire sur une feuille si elle savait parler. Pour autant, tu ne dis rien, grâce à ce respect qui t’était coutumier.

« Et tu as parfaitement le droit de te trouver ici, c’est la salle des points. »

Revenant de ton entraînement d’escrime, tu portais encore l’épée dans ton dos, et ton attirail dans une main. De l’autre, tu pointas ton visage du doigt.

« Si tu ne me connais pas, je suis Lyes D. Dexeras, quatrième année. Tu es en deuxième année, je crois ? »

Elle était bien tombée, et autant la rassurer. De toute manière, tu avais l’intention de l’aider de ton mieux pour son nouveau rôle. Enfin, tu avais une heure de battement, alors autant s’en occuper maintenant, tu étais curieux de sa personne.


Codage par Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rencontre entre préfets [Pv Lyes] Empty
Re: Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Posté le 30.04.15 1:09 par Invité.

Hisaya détailla brièvement le jeune homme ; un physique très avantageux, et qu'elle appréciait même regarder ; les cheveux blond, la peau blanche, des trais fins mais virils, une épée.. Et des oreilles pointues. Comme elle n'en avait jamais vu d'autres auparavant. Il lui sembla même voir un elfe, dont elle avait lu mille fois le portrait dans quelques livres d'aventure. Elle tombait bien ? Elle n'était pas un fardeau ?.. Oh, ce bel homme était donc son coéquipier ? Voici de quoi remotiver la demoiselle, qui jusqu'ici, avait douter de ses aptitudes et de ses capacités, en continuant à se taper dessus mentalement afin de se dire qu'elle n'était pas si mauvaise.  

Elle débuta une nouvelle feuille, mais écrivit tellement qu'elle dû se rabattre sur une deuxième, qu'elle fit défiler lentement devant les yeux de Lyes, car elle avait l'habitude de faire lire des enfants, qui lisaient lentement.

« Enchantée Lyes ! Je suis Miyuki Tatsuki. Oui, deuxième année. J'ai rapidement entendu parler de toi. Tu pourrais m'aider ? »

Elle releva son stylo pour le fermer et se mit le doigt dans l'oeil. Celui-ci se mit à pleurer, et Miyuki s'insulta intérieurement d'avoir été si maladroite. Elle se frotta l'oeil, mordit sa lèvre pour ne pas se mettre à pleurer et le garda fermer quelques secondes. Silence entama une nouvelle feuille.

« Je suis maladroite, excuses-moi. J'aimerai en savoir plus sur ce lieu... » Elle s'arrêta d'écrire quelques secondes puis se repris « Et sur le rôle de prefet. Personne ne m'a rien dit, je sais que je dois aider les élèves... »

Miyuki tourna ses yeux vers les chiffres une nouvelle fois, puis vers Lyes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rencontre entre préfets [Pv Lyes] Empty
Re: Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Posté le 02.05.15 21:31 par Invité.







Let me explain
Rencontre entre préfets [Pv Lyes] 741116separator


Tu te penchas un peu en avant, pour lire la première et la seconde feuille tendues. Un mince sourire étira tes lèvres, en voyant qu'elle avait entendu parler de toi. Cela te mettait-il à l'aise, Lyes ? Avais-tu confiance en toi ? Plutôt que tu étais satisfait, pas la satisfaction d'être connu en soit, mais le fait que ton travail et tes efforts t'avaient mené jusqu'ici, à ce qu'on pense à toi, à ce que tu laisses une trace dans l'esprit des gens. Dans tous les cas tu opinas du chef à sa question.

« Je vais t'aider bien sûr. C'est mon rôle de préfet, et c'est aussi le tien désormais, d'aider ! »

Tu rappelas ses propres dires écrits. Puis, tu souris de manière rassurante, voir attendrie. Cette maladresse, tu la trouvais adorable Lyes, car tu appréciais les gens maladroits. Tu posas ta main sur le haut du crâne de la demoiselle, et frotta celui-ci de manière légère pour ne pas la décoiffer mais surtout rassurante. Elle te rappelait quelqu'un. Face à face, tu dis avec franchise et douceur :

« Tu n'as pas à t'excuser, tu as le droit d'être maladroite ou de verser une larme car tu as mal, tu sais ? Je ne te connais pas, mais j'aimerai que tu saches que ce n'est pas car tu es préfète qu'il faut que tu te montres invincible ou toujours pleine d'assurance, c'est au contraire en te montrant comme tu es que les gens viendront vers toi, et ne te verrons pas comme une autorité supérieure là pour les rappeler à l'ordre à chaque faux pas. »

Ne te fichais-tu pas du monde, Lyes ? Toi-même, tu montrais que peu tes faiblesses, tu voulais rassurer, montrer comme tu étais digne de confiance et ne pas faiblir, ne pas soupirer de fatigue, ou avoir la tête qui tourne à force de trop d'efforts. Pour autant, tu ne souhaitais ce comportement pour la jeune Miyuki. Tu te remis droit, Sven suivant tes pas tandis que tu ouvrais la porte, laissant la lumière entrer dans la pièce. Autant aller dehors pour faire connaissance et l'aider.

« On va se poser à la lumière, d'accord ? Je vais t'aider de mon mieux ! »

Tu étiras un sourire franc, l'invitant à vous suivre, le loup et toi.


Codage par Bambi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rencontre entre préfets [Pv Lyes] Empty
Re: Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Posté le 23.05.15 21:00 par Invité.

Il y avait quelque chose de réellement intéressant en ce garçon. Quelque chose de totalement différent des personnes qu'elle avait connu par le passé. Il la conseillait... Mais en réalité, n'essayait-elle pas de se montrer la plus forte, mentalement ? Elle en avait besoin, pour survivre en l'absence de sa mère. Cette dureté, elle ne la connaissait que trop bien, et avait pourtant l'impression d'être encore qu'une enfant. Au bord de l'âge adulte, elle n'en paraissait pas moins adolescente et incapable à gérer.

Il l'avait invité à le suivre, lui ainsi que son loup, et elle pressa le pas afin de ne pas le perdre. Ses yeux imprimèrent une dernière fois dans sa mémoire la pièce dans laquelle ils étaient, afin de ne pas oublier qu'elle était déjà venue dans cet endroit. Dans sa tête, sa liste de lieux à visiter était toujours présente, et cette salle y figurait. Elle ne devait pas oublier de l'enlever. Miyuki regardait avec un certain amusement le loup qui se trouvait à deux pas d'elle. Il était plaisant, et n'avait pas l'air agressif.

Miyuki plissa les yeux lorsque la lumière fut trop éblouissante. Habituée à rester dans des lieux fermés, à l’abri de toute lumière, elle n'était guère habituée aux ampoules et au soleil. Ainsi, après les avoir frotter énergiquement, la demoiselle réussi à les ouvrir correctement.

Miyuki tendit un papier, où était inscrit plusieurs informations sur son rôle de préfète. Elle devait aider les élèves... Elle avait une petite idée de comment faire, mais pas dans la profondeur. Son mutisme ne l'aidait guère dans cette tache... Ni dans la possibilité d'être la porte parole des Quartz. Elle avait toujours eu cette facilité d'écriture, et cette capacité à rédiger et argumenter avec aisance.

« - Je te remercie de ton aide, encore une fois. Apprends-moi tout ce que tu peux ! Je suis toute ouïe à tes conseils ! » avait-elle joyeusement inscrit sur ses feuilles. Un large sourire avait fendu son visage. Désireuse d'apprendre et d'aider, elle était plus que pressée d'avoir les connaissances nécessaires pour passer à la suite.

Elle ajouta, un peu plus discrètement en dessous de ses "paroles" ;

«- Tu as un très joli loup.»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre entre préfets [Pv Lyes] Empty
Re: Rencontre entre préfets [Pv Lyes]
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre préfets [Pv Lyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
» CDC #05 ─ Lyes S. Dexeras & Eroen K'Okhaïn
» CDC #08 ─ Lyes S. Dexeras & Kazan Dulzura
» Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Salle des Points-