AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 26.04.15 10:35 par Invité.



sur l'étendue nuageuse

La semaine avait été longue, bien trop longue pour lui. La plupart des cours auxquels il avait participé n'étaient que des matières qu'il n'apprécie pas dans lesquelles le loup aime dire qu'il survie. Tant bien que mal d'ailleurs. A quelques heures de se retrouver en week-end, il avait pris la stupide décision de ne pas se rendre à son dernier cours, préférant venir dans ce lieu qu'il aime tant observer, celui dans lequel il peut pleinement imaginer la potentielle allure de la terre. La plage de coton où the place to be pour Amadeo. Tranquillement allongé sur l'une de ses créations, il reste là, à flotter juste au dessus de nuages cotonneux, profitant de l'ambiance. Mais il sait, ô oui le quartz réalise qu'il ne sera pas tranquille bien longtemps. Sa peluche comme il l'aime l'imaginer de par sa jolie frimousse avait remarqué son absence et un splendide et doux sms lui avait été envoyé pour lui signifier que ce n'était pas bien. Lui, il c'est contenté de répondre son emplacement et, à l'heure qui l'est, le cours qu'il a tant bien que mal esquivé est achevé.

Sans aucun doute, elle va arriver.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 26.04.15 15:56 par Invité.

Sur l'étendue nuageuse.


Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’elle idée de sécher le dernier cours de la semaine. Elle a caché son téléphone derrière sa trousse pour ne pas se le faire prendre, le cours allait se terminer dans dix minutes mais elle devait faire quelque chose, et si elle simulait ? Genre elle ne sent pas bien, elle doit aller au toilette, non c’est stupide et elle ne pense pas que son prof accepteras quelque chose comme ça alors que le cours allait se finir, il fallait a tout pris qu’elle trouve quelque chose.

Elle avait une idée, son esprit distrait son professeur en lui offrant des petites fleurs et en lui faisant de petit tour de passe-passe, son professeur fut agréable surpris et cela à faire rire toute la classe, elle profita pour s’éclipser de la pièce, elle court en descend les escaliers, elle a failli se casser la figure plus d’une fois.Elle sortit de l’école et cours jusqu’à la plage, elle le regarde assis sur le nuage qui ressemble comme de la barbe à papa. Le soleil tape fort aujourd’hui, c’est la journée idéale pour faire bronzette en mangeant des glaces bien fraiches malgré qu’elle n’aime pas ça et en plus de ça, elle est encore avec son informe d’école. Elle s’approche et s’assit à côté de lui.

Il fut surpris qu’elle soit déjà ici, son esprit est venu peu de temps après avec son sac d’école qui porte grâce à son pouvoir, elle lui tend et le remercie, il sait mit à jouer dans le nuage en rebondissant partout, elle rigole de ce spectacle, elle a un sacré partenaire. Une question lui trotte depuis qu’elle a reçu ce fameux sms, elle hésite et finit par lui dire : « Pourquoi est tu ici et que tu as sécher le cours ? Cela ne te ressemble pas, il s’est passé quelque chose ? » Il a le regard vide, comme si cela était trop dur pour lui de lui dire ce qu’il a sur le cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 26.04.15 18:59 par Invité.



sur l'étendue nuageuse

Allongé, le jeune homme vient croiser ses bras derrière sa tête en compagnie d'un léger soupir. Profiter du moment sans prendre la peine de réfléchir d'avantage. Sans difficulté il assume d'avoir sécher le dernier cours de la semaine car après tout cela ne le tuera pas. Silencieux et pensif, le loup ouvre avec lenteur ses yeux aux sons de sa camarade en approche. Cette dernière se place juste à côté de lui, l'incitant à placer son regard en coin afin de fixer plus ou moins son attention sur elle. Une petite inclinaison de menton. « j'en connais une qui a bien reçu mon sms. » Un bref et léger sourire tandis qu'il se redresse un peu, prenant appuyé avec ses bras, les paumes de ses mains contre le sol. Oh, et un léger salue de la main à l'amusant partenaire de la donzelle. « comment tu v... » Le jeune homme ne parvient pas à achever sa phrase, tournant cette fois-ci d'avantage d'avantage sa tête dans sa direction. « rooh, disons juste que je n'avais pas la motivation. Longtemps que je n'étais pas venu ici, j'en ai eu comme le besoin c'est tout. » L'inquiétude de son vis à vis est palpable, il le ressent. Mimant un rictus il poursuit. « mais ne te prends pas la tête, s'pas grave. Tu vas comment toi ? » Changement de sujet ; on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 27.04.15 10:11 par Invité.

Sur l'étendue nuageuse


Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La motivation, c’était cela son excuse bidon ? Elle n’y croyait pas trop, elle n’aurais jamais quitté son cours juste pour le fun, ce n’est pas le genre de mec à sécher les cours ni a abandonné, il a toujours fait les choses jusqu’au bout, même pour réaliser ses rêves les plus fous, il serait près a tout, alors sécher une petite heure de cours, ce n’est pas possible. Mais elle lui faisait comprendre que cela n’était rien pour ne pas le provoquer, vu que ses nerfs montent vite. Cette fois, elle n’a pas envie de le taquiner, elle sait que quelque chose n’allait pas, mais ne veux pas insister pour savoir malgré que sa curiosité la ronge. En baissant la tête pour regarder le sol, il lui dit : « mais ne te prends pas la tête, s'pas grave. Tu vas comment toi ? » Ce changement de sujet lui plait guère, elle peut mettre sa main a coupé, il n’est pas en forme, ce n’est pas son habitude de garder tout en lui, il dit toujours ce qu’il pense même si c’est blessant envers la personne. Elle relève sa tête et regarde son visage, elle aimerait pouvoir lui dire d’arrêter de faire semblant que tout va bien avec son petit sourire, elle hésite avant de répondre, elle voulait le culpabiliser pour voir comment il va réagir, elle répond par la suite : « Je m’inquiète pour toi, donc tu crois que je vais bien ? Bien sûr que non, mais toi, est tu heureux ? » Elle a peut-être été un peu fort sur le coup, mais elle s’est dit que c’était la meilleure solution pour elle. Il va mal réagir c’est certains, elle ne put s’empêcher de serrer les points de le voir si silencieux.





Dernière édition par Haru Allen le 28.04.15 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 27.04.15 22:20 par Invité.



sur l'étendue nuageuse

Il est certain que la tentative de changement de sujet est des moins discrète mais peu importe. Amadeo tentera le tout pour éviter de parler de lui-même, de son être intérieur. Faire le pitre, rire ou encore profiter de la vie, des instants de sa vie si aisés à vivre mais cela, c'est bien trop lui demandé. Il ne peut être entier sur le sujet. Surtout faire comme si de rien était, arborer toujours son allure nonchalante et décontractée. Sans aucune difficulté le jeune homme ressent le regard inquisiteur de la donzelle en sa compagnie. Elle n'est pas du genre à laisser tomber facilement, sous son air de petite peluche à câliner. Enfin c'est l'avis du loup en tous les cas. Ne jamais se fier aux apparences, c'est ce que le quartz aime par dessus tout. Un petit et léger coup de coude se fait ressentir vers elle au niveau de son bras tandis qu'elle le questionne, Amadeo laisse un doux rire s'échapper. « il ne faut pas se prendre la tête pour si peu. Tu sais bien que je vais toujours bien ! » Un petit clin d’œil, se redressant un peu, le regard à nouveau figé sur l'immense étendue cotonneuse, elle et ses couleurs si magnifiques. Qu'est-ce qu'il peut aimer cet endroit. « oh mais pourquoi ne le serais-je pas ? Un simple besoin de changer d'air, je t'assure, parles-moi plutôt de ta journée pour me changer les idées, please ? » Il insiste, la main un peu crispée, cette dernière appuyée contre le sol.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 28.04.15 20:16 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce petit nuage, elle regarde le paysage, elle savait qu’elle n’aurait pas de réponse valable de sa part, ce n’est pas grave. Elle sent un coup percutant son bras, il vient de lui donner un coup de coude avec un sourire moqueur, cette petite scène veut tout dire, genre : ''laisse-moi tranquille, je ne te dirais rien’’. Il lui a bien comprendre, elle laisse tomber pour cette fois mais elle n’hésitera pas à l’embêter avec cela plus tard, le vent se lève, elle a les cheveux qui flotte dans les airs. Elle admet que cet endroit est si relaxant, pendant ses heures d’études, elle saurait où aller plutôt d’être enfermer dans une pièce à ne rien faire. Il lui fit son petit clin d’œil de tombeur et lui dit :

 « oh mais pourquoi ne le serais-je pas ? Un simple besoin de changer d'air, je t'assure, parles-moi plutôt de ta journée pour me changer les idées, please ? » Sa journée, elle ne veut pas tellement en parler, elle a juste hâte de finir les cours et de pouvoir s’isoler, en ce moment, cela n’allait pas trop, mais elle avait le don de cacher tout en elle, elle n’est pas du genre à montrer ses émotions en public. Elle fit une moue triste et poursuit :

« C’est vrai que ce changer les idées ne fait pas de tort. J’avais hâte que ça se finisse pour glander le reste de la journée, les cours ce n'est pas ma tasse de thé. » Elle eut une boule au ventre après cette phrase, elle n’aime pas lui mentir de la sorte, malgré que le fait d’être tranquille soit plus que vrai, mais elle ne veut pas le déranger avec ses histoires, cela ne devait pas l’intéresser plus que cela. Elle sent les larmes qui sont prêt à couler dans la minutes qui suive, non pas maintenant, elle n’en pouvait plus, elle tourne la tête à l’opposé de la sienne pour ne pas qu’il la regarder submerger par ses stupides émotions. Un jour cela iras mieux, mais il est encore trop tôt. Elle aurait voulu courir pour être loin de ce lieu magique, mais elle n'a pas eu la force ni le courage, elle ne veux pas l'abandonner, pas cette fois. 
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 29.04.15 17:27 par Invité.



sur l'étendue nuageuse

Sans nul doute que les deux camarades ne sont pas de très très bons amis pour rien. La même manière de fonctionner, toujours sourire et ne pas montrer ses souffrances. Conserver cette allure de personnes ne courbant jamais l'échine. Se montrer entier et franc est une chose mais dévoiler ce qu'il se passe vraiment dans l'esprit est un bien autre fait. « je te comprends, je ne suis pas du tout du genre à aimer rester assis. En revanche, je te pensais bien meilleure que moi ? En dehors du TMD et le combat, j'ai la fâcheuse habitude de m'endormir bien trop vite. » Un léger rire susceptible d'en dire long se fait entendre de la bouche du quartz puis un soudain pressentiment à l'instant où la donzelle tourne la tête au sens opposé. Elle qui était si déterminée à le faire parler, pourquoi fuir son regard ? « toi aussi tu as des choses à cacher, n'est-ce pas ? » Un ricanement, bref et succinct. La main se levant, il vient se masser la nuque avec lenteur. « tu veux en parler Haru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 29.04.15 23:05 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’est ce qu’elle pouvait détester d’être dans cet état, son passé lui faisait encore mal, elle n’arrête pas d’y penser et de se remémorer tout ce qu’il s’est passé, son esprit savait ce qu’il était en train de se passer, on peut dire qu’il a vécu la plupart du temps avec elle, il la connait par cœur. Il la câline au niveau de son bras en faisant des petites caresse avec sa petite patte. Malgré sa petite ruse, il a fini par voir qu’elle cachait quelque chose, elle ne voulait en aucun cas lui parler de cela, il lui dirait de ne pas s’en faire, des choses faciles à dire mais à faire c’est autre chose.

Elle se demande si elle a vraiment sa place ici, elle se tracasse au niveau de ses compétences pour évoluer dans cette école, elle se sent plus faible que les autres, ce qui lui fait ressentir un petit rejet. Elle ne voulait pas le déranger, c’était son habitude, en ressuyant ses petites larmes de crocodiles, elle se tourne vers lui et dit : « Je vais très bien, je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question, j’avais juste une petite poussière dans l’œil. » Ce faux sourire et encore des mensonges, c’était pour lui qu’elle fait cela. Des nuages fait leur apparition, il va pleuvoir ? Mais le soleil fit cacher peu à peu.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 01.05.15 18:01 par Invité.



sur l'étendue nuageuse

Pourquoi les deux élèves s'obstinent-ils tous les deux à rester encrer dans le mutisme ? Les traits de caractère des deux jeunes gens ne l'incitent pas à s'ouvrir et autant dire que les deux ensembles ne donnent rien de bien concret dès qu'il s'agit d'aborder des sentiments ou impressions profondes. C'est armé d'un soupir que le quartz le réalise, fermant les yeux une poignée de secondes. Aucun jugement vis à vis de sa camarade mais une simple constatation un peu douloureuse de sa part, ce dernier se blâmant pour son manque de courage dès qu'il s'agit de parler de son vrai lui. Elle, elle semble dans le même cas que l'élève car même si ses mots disent quelque chose, son attitude et la petite chose en sa compagnie prouvent le contraire. Se lancer, et hop. « c'est drôle, je cerne plus facilement pourquoi nous sommes des amis. Tu mens aussi mal que moi. » Il ricane un peu, plaçant sa main devant sa bouche tandis qu'il observe les nuages apparaître et changer de couleur. « oh, la météo semble aussi morose que nous, c'est bête. » Se redressant il tend la main à la donzelle. « Allons nous mettre à l'abri tu veux bien ? Oh et essayons de changer de sujet si aucun de nous deux ne semble prêt à parler de ces sujets. Nous manquons de courage tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 01.05.15 22:54 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
C’est vrai elle ne savait pas mentir et lui non plus, vu le temps qui était en train de changer, comme il l’avait dit, elle voulait faire comme lui, changer de sujet et faire comme si il c’était rien passé. Elle prit sa main qui semblait être bouillante, il avait chaud ? Peut-être à cause du stress que elle venait de lui mettre. Nous courrons tous les deux, a la recherche d’un abri avant de recevoir la pluie sur la tête, on remarque une petite cabane, non loin de la plage, nous allons nous réfugier dedans. Une fois la bas, ils sont arrivés de justesse, il commence à pleuvoir, elle s’assis sur le petit banc qui se trouve à l’intérieur, elle regarde sagement la pluie tomber, elle se demande combien de temps allait-t-elle rester enfermer dans ce petit endroit avec lui, elle lui demande, un peu déçue :

« Tu sais, c’est vrai, je manque encore du courage, je n’arrive pas à oublier mon passé, il est encore trop douloureux et le fait que je sois ici, des fois j’ai pas l’impression d’exister, je ne suis plus du genre à être timide, j’aime allait vers les gens mais je ne sais pas, j’aimerais être importante au moins pour une personne. Je ne parle pas forcement de toi, je sais que tu m’aime bien et que tu seras la dans les moments difficile mais je ne veux pas être une corvée pour toi. » Elle regarde encore ce fameux sol, elle ne voulait pas croiser son regard cette fois ci, elle laisse échapper un soupir, au moins un poids de moins sur les épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 02.05.15 0:59 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

Saleté de pluie. Arborant cette pensée tandis qu'il empoigne la main de la demoiselle pour la relever, le quartz ne met pas longtemps à commencer à courir vers un abri. L'averse est soudaine et puissante, offrant un décor bien différent à ce lieu si charmant à l'accoutumée. La fameuse cabane ne met pas longtemps à être dénichée, de peu avant d'être trempés d'ailleurs. Le son des gouttes au contact du sol est incessant, incitant le jeune homme à rester tourner vers ce qu'il considère comme un sanctuaire pour ses pensées et lui. Un soupir se fait entendre à cette idée puis le loup se tourne vers son amie à son aveux. « déjà, ne dis pas que tu manques de courage. Tu en as plus que moi, regarde tout ce que tu es parvenue à me dire. » Un sourire chaleureux apparaît sur les lèvres du garçon puis il avance vers elle, se retrouvant en face de cette dernière un genou au sol afin de se retrouver à son niveau. « tu ne seras jamais une corvée Haru. Ne dis jamais une telle chose vraiment. Je sais que l'amitié ne peut pas toujours tout faire mais je serais là, constamment. Le moindre de tes soucis, je ferais en sorte de le calmer si tu en as besoin. Et un jour, oui un jour tu trouveras la personne adéquate pour ton petit cœur, qui te fera enfin prendre conscience de la demoiselle formidable que tu es. Tu ne t'en rends pas compte, c'est tout. »

Se relevant ensuite, le jeune homme dépose un baiser sur le front de sa camarade, le regardant toujours avec son expression amicale, aimante. Exprimer ses soucis, ses véritables pensées a toujours été un calvaire pour le loup, depuis la disparition de celle qui l'aimait pour autant, il reste quelqu'un d'entier, lorsque des sentiments positifs naissent pour quelqu'un, l'élève serait prêt à tout. Reculant un peu tout en lui faisant toujours face, Amadeo finit par retourner sous la pluie, écartant les bras, le visage vers le ciel. Trempé jusqu'aux os il finit par relâcher un long soupir. Peut-être veut-il dissimuler ses larmes ou purifier tout son mal être ? Allez savoir... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 03.05.15 19:34 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
Ses yeux sont trempé de larmes qui ressemble à des gouttes de pluie à cause des mots qu’il venait de dire, c’était peut-être le fait qu’elle n’a pas confiance en elle, et elle l’aura jamais. Recroquevillé comme une petite boule elle avait besoin de faire le point, c’est la vie, on n’y peut rien ce qui peut nous tomber sur la tête. Elle devait être forte, c’était cela son objectif, elle le saura un jour, car elle se battra jusqu’au bout. Elle relève un peu la tête, après tout, il l’avait dit, au moindre problème, il sera la pour elle, il ne l’a laisseras jamais seule, quelque part elle était rassurée.

Cette maudite pluie n’arrête pas de tomber, en plus, il ne faisait pas froid, enfin dans cette cabane. Elle finit quand même par le regarder, avec ces yeux de velours digne d’un loup, elle se décide enfin de répondre à ce qu’il avait dit plus tôt : « Tu as raison, je ne m’en pas compte pour le moment, j’ai aucune confiance en ma personne, mais je suis heureuse que tu es la pour moi, même si je pense que des fois tu en fais trop. Mais sache que dans mon côté, mes bras seront toujours ouvert pour t’accueillir. » Il se retient de craquer devant elle, cela se voyait a des kilomètres mais elle ne voulait pas faire de remarque pour ne pas casser encore plus l’ambiance, la situation est déjà assez papable comme cela.

Au bout d’un petit moment, une grenouille fit son apparition, elle nous regarde en faisant tout un bazar avec son cris, son esprit voulait jouer avec elle, mais sa maitresse lui fait comprendre de ne pas l’effrayer, il est toujours aussi direct, et à foncer dans le tas. Il fit dans petits pas vers elle, elle a des yeux a vous percé le sang, ils sont énorme. Enfin arriver près d’elle, il essaye de la caresser, sa main allait se poser sur sa tête mais elle disparut sans qu’il n’est pu la toucher, il fit une moue triste et reparte sur ces pas, la tête baissée. Elle lui dit d’une voix douce : « Ce n’est pas grave, tu te feras un ami plus amical la prochaine fois. » Il eut un petit sourire gêner, il est tout de même dégouter. Son ami loup rit à son tour, il a regardé son petit numéro, au moins il avait changé de capte, vengeance…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 03.05.15 22:05 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

La pluie ne cesse de tomber, encore et toujours. Le corps sous l'averse, le loup se laisse aller, l'eau coulant le long de son corps dès à présent trempé. Mais il ne pense pas à ce détail, le but est de se changer les idées par tous les moyens, essayer de ne plus se focaliser sur les ennuis qui peuvent l'incomber lui ou Haru. Les siens, il les transporte depuis bien longtemps, trop d'années pour que le loup ne commence à se plaindre maintenant, comme si de rien était. Il a toujours assumé et son petit instant de faiblesse de cette journée ne fera pas flancher tout ce qu'il a construit jusque là. Baissant un peu le menton, le jeune homme fige toute son attention sur sa camarade, cette dernière en train de lui répondre. « nous nous savons présents l'un pour l'autre c'est le principal. Je présume que depuis que cette île vole, tous les hommes essaient de se soutenir. Faisons la même chose. » Un petit rire puis il se lance à nouveau sur un ton neutre. « ah j'en fait trop ? Peut-être c'est possible. »

Ne souhaitant pas poursuivre sur le sujet, Amadeo reste figé là où il est, observant son amie et son acolyte. La scène avec la grenouille le fait sourire, un peu rire suite au commentaire de la jeune fille. Et si. La main tendue, l'air ambiant se rassemble autour du garçon, ce dernier usant de son don. Dessinant dans son esprit, le vent emprunte la forme de papillons qui se rendent autour de l'esprit, virevoltant comme pour l'amuser. Le loup agite un peu la main, à la manière d'un marionnettiste. « comme quoi, la vie n'est facile pour personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 04.05.15 22:46 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
C’est vrai qu’elle n’était pas facile la vie, elle s’en plaint pas mais elle sait qu’on doit toujours faire avec. La pluie deviens plus de plus fine puis disparut peu à peu, il ne pleut presque plus mais les nuages était encore présent au rendez-vous, de toute façon, elle en avait assez d’attendre ici, ses fesses ne supporte pas ce bois si inconfortable. Elle sort de la cabane en tournant un peu la tête pour regarder son ami du coin de l’œil, elle regarde le ciel qui ne semble pas être aussi beau que tout à l’heure, il est d’un gris menaçant, un jour le ciel nous tomberas sur la tête. Elle n’a fait trop attention à l’heure, elle s’en fou c’était le week-end, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire pendant tout ce temps, elle s’occupera surement de l’infirmerie, peut être que Archibald va encore se cacher quelque chose, elle soupire. Elle se rend compte qu’en fait, cette cabane elle ne l’avait jamais vu auparavant, elle est nouvelle ou elle n’a tout simplement pas fait attention ? Elle est vraiment chouette, en plus il ne fait pas trop froid à l’intérieur, on pourrait passer la nuit dedans malgré que cette idée ne l’enchante guère. Elle a envie de se dégourdir les jambes, ce n’est pas le genre de personne à rester dans la même position sans rien faire, elle se retourne pour faire son plus beau sourire a son amie mais il a disparu sans laisser de trace, pourtant cela lui a pris même pas deux secondes d’avancer jusqu’ici,  si c’est une blague, elle n’est pas drôle du tout, cela serais bien son genre, mais tout peut arriver avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 06.05.15 17:07 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

Il reste quelques secondes à se demander des choses sur sa propre personne. En faire trop ? C'est vrai qu'il a souvent cette tendance à vouloir trop agir quitte à souvent passer pour un excité ou une tête brûlée. Jamais il ne se pose la question si ce comportement peut lui porter préjudice... Là, c'est Haru qui lui lance cette remarque avec une belle franchise, celle traduisant bien l'amitié qui lie les deux élèves. Qui d'autre qu'elle pourrait lui avouer cela ? Silencieux, le jeune homme cherche à se changer les idées en usant de son don, dessinant des papillons de vent qu'il envoie vers l'esprit de la demoiselle, à l'aide de son pouvoir. La vision le fait rire puis il constate que la pluie se retire enfin. « cool. » Dit-il en se regardant tout trempé suite à la petite averse. La quartz elle se redresse et se déplace un peu, quittant la cabane. Surprise. Utilisant à nouveau son pouvoir, le garçon fait apparaître des appuies pour ses pieds, se cachant sur le toit du petit abri. Le trouvera-t-elle ? Allez savoir mais avec une fin de journée aussi minable, il faut bien s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 06.05.15 22:12 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
Quelle tête de mule, il aurait pu la prévenir de son absence, elle prend son téléphone, et lui envoie un sms en disant : «  Ou est tu ? Ce n’est pas sympas de se barrer comme un voleur, j’ai encore fait quelque chose de mal ? » Elle n’a pas de réponses au bout de quelques minutes, il se paye de sa tête, si elle le revois dans les couloirs de l’école, elle va lui faire un mauvais quart d’heure, elle observe son esprit qui court après un papillon, cela était étrange car c’est le seul qu’elle a vu de la journée, son compagnon est en admiration devant ce petit spécimen, ce n’est pas la première fois qu’il en voit un mais il adore les animaux et s’amuser avec eux pour se faire de nouveaux amies, il ne sait leur parler malheureusement, peut être avec un peu d’entrainement il peut y arriver.

Le petit papillon virevolté dans tous les sens, jusqu’à ce pose sur des petites marques qui se trouve près un des murs de la cabane. En fait, en regardant de plus près cela ne ressemble pas à des marques mais plutôt à un escalier, sa curiosité lui joue encore des tours, elle veut savoir ou cela peut bien mener, elle escalade comme si elle gravie une montagne, elle regarde vers le bas, cela fait dix minutes qu’elle était en train d’escalader, cette cabane est bien plus grande ce qu’elle pensait, on ne voit pas le toit d’en bas car il n’y as que des nuages ici. Elle sent que le sommet n’est pas loin, ses chaussures sont encore trempé par la pluie, en faisant un mauvais mouvement, elle perds l’équilibre et tombe sauf que son amie est la juste à temps, elle est sur le point de faire une descente au enfer quand il lui attrape la main, elle le regarde alors que son corps est en train de flotter dans les airs, elle n’a jamais vu ce regard-là, il exprime de la peur et du stress, les gaffes cela n’arrive qu’à elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 07.05.15 21:09 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

Il est certain que cette idée n'était pas des plus intelligente mais Amadeo il est ainsi. Le souhait de vouloir bien faire et pourtant de souvent agir sans réfléchir. Trop impulsif, c'est sans aucun doute qu'il l'est. Dissimulé sur le toit de la cabane, c'est avec surprise qu'il reçoit le message de la demoiselle. Il ne sait que faire, peut-être la blague est elle de mauvais goût ? Raah, sûrement. Sur le point de se redresser pour se dévoiler, c'est avec effroi que le quartz remarque la jeune Haru grimper dans sa direction, cette dernière suivant les indices de son passage. Puis un faux mouvement, elle manque de tomber. Oups. L'attrapant de peu, Amadeo parvient du mieux qu'il à maintenir le corps de son amie. Autant faire un peu d'humour. « tu as trouvé le loup. » Un sourire en coin bien qu'un peu crispé tandis qu'il se laisse descendre avec elle, les pieds des deux élèves soutenus par une plateforme d'air. Une fois au sol, il reprend son souffle, observant l'esprit très certainement de mauvaise humeur. « promis c'était pas volontaire. Je suis désolé ! » dit-il en levant les mains en l'air, tel un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 07.05.15 22:17 par Invité.


sur l'étendue nuageuse

 
Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 

Ce maudit loup n’en fais vraiment qu’à sa tête, elle veut savoir ce qu’il y a plus haut, mais il redescendu plus bas que terre en traversant quelques nuages au passage, tant pis cela seras pour une prochaine fois. Au moins elle n’était plus entre la vie et la mort quelque part elle était rassurée. Elle aurait lui en vouloir, mais elle n’y arrive pas, c’est dans sa nature, elle veut s’avancer près de lui mais un bruit totalement gênant dérange l’atmosphère, son ventre gargouille et faire un boucan pas possible, elle a faim, elle a tout le temps faim de toute façon. Elle le regarde avec des yeux de chien battus, elle aurait voulu lui dire par télépathie : Va me chercher à manger, je meurs de faim. Ce n’était pas son esclave malheureusement donc elle devait chercher un magasin où il vend au moins quelque chose à manger mais il n’y avait pas grand-chose sur cette plage. Elle se tient le ventre pour qu’il se calme, ce qui a fait rire son compagnon, ainsi que son ami. Elle ne sait pas trop faire pour le coup, la nuit commence à tomber petit à petit, on peut voir un magnifique coucher de soleil, le ciel n’était plus bleu mais d’un orange étincelant. Elle admire ce fabuleux paysage, peut être que cela l’aideras a pensé à autre chose.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 08.05.15 22:11 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

Il continue de reprendre son souffle, essayant de se faire pardonner du mieux qu'il peut. Un peu bêtement d'ailleurs. Se reprenant enfin il se redresse, ne cessant de se dire que porter deux personnes en même temps avec son don est sans doute un peu trop à l'heure actuelle. Ne lâchant plus du regard Haru, il ne laisse plus son attention se défiler, il ne se cachera plus pour une petite blague avec elle avant très longtemps. Et un sourire en coin, puis carnassier. « alors comme cela madame a faim ? » Il la regarde d'un air plus que moqueur, s'apprêtant à lui ajouter quelques mots le voilà soudain interrompu. Comment continuer à taquiner sa camarade avec une vision comme celle-ci. La vue est tout simplement magnifique pour ne pas dire merveilleuse. La bouche entre ouverte le quartz ne peut s'empêcher d'être toujours abasourdi et ému par cette vision. Oui, car un secret réside dans son esprit au sujet de ce lieu. Une larme défile le long de sa joue, des termes se faisant entendre de sa bouche. Le loup ne maîtrise rien, c'est son cœur qui parle. Il en a besoin. « je suis venu ici car j'avais besoin de penser à ma mère. C'est ici qu'elle m'emmenait le plus souvent quand j'étais gamin. Elle ne cessait de me dire que ce lieu est magique. La date de son décès approche à grands pas et je ne peux m'empêcher de penser à cela. C'est difficile tu sais. » D'autres larmes apparaissent. Son âme semble comme moins lourde, son esprit plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 10.05.15 21:37 par Invité.


sur l'étendue nuageuse


Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Elle le prend dans ses bras en voyant ses yeux au bord des larmes, c’était donc cela qui le chagrine autant. Sa tête contre son torse, elle ne voulait pas le voir dans cet état, c’était dur pour lui et pour elle aussi. Elle pense que sa maman était une personne formidable, qui s’occupait bien de son garçon qui est devenu grand maintenant. Elle ne veut pas le déranger avec cela, il ne faut que sa curiosité prenne encore le pouvoir. Elle serre les dents pour empêcher les mots qu’il pourrait regretter de sortir de sa bouche, mais elle comprend tout à fait sa souffrance, après tout elle n’a jamais connue sa propre mère et elle veut en aucun cas la connaitre, elle n’est pas facile la vie. Peut-être que en mangeant un petit bout cela lui changerais les idées, elle ne voulait pas cette journée termine ainsi, un restaurant italien était ouvert non loin de la plage, les lumières scintille à travers les fenêtres et la porte d’entrée, l’extérieur est assez simple mais cela fait son charme, elle pointe du doigt le restaurant et lui demande : « Sa te dit qu’on mange la bas ce soir, je ne sais pas si c’est là que tu fréquentait avec ta maman, mais dis-toi que ces souvenirs sont précieux pour toi, tu ne dois en aucun cas les oublier, elle t’aime tu sais malgré qu’elle ne soit plus à tes cotés. Elle ne veut que ton bonheur et moi aussi. »Ses oreilles ainsi que son visage devient rouge, elle baisse la tête pour pas qu’il la regarde pour se moquer d’elle, c’était mignon ce qu’elle vient de dire, mais c’est surtout vrai. Son ventre gargouille de plus belle, ce qui a fait rire son compagnon de bataille, si ils sont tous les deux sur elle, elle ne va pas s’en sortir d’indemne.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 11.05.15 17:51 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

Il se devait de libérer le poids de cette révélation, au fil du temps, au fur et à mesure que le date fatidique avance, le quartz ressent cette douleur, cette étrange sensation au niveau de son coeur. Se retrouver ici aura été la chose de trop. L'élève ne pouvait conserver son mutisme d'avantage, c'est impossible. La jeune fille contre lui, il se laisse faire un câlin, des larmes dévalant ses joues à l'instant même où elle s'approche. L'attitude chaleureuse de de son amie lui remonte le moral, ses mots d'autant plus. Elle a su ne pas s'incruster dans les secrets du garçons. Rester à sa place n'est pas aisé et pourtant, elle aura réussi cette prouesse. « merci d'être là pour moi Haru, vraiment. » Plaçant sa main sur la petite tête blonde, il fait mine de la décoiffer un peu d'un léger geste. « mais là, si nous attendons plus, ton ventre va exploser ! J'accepte ton idée uniquement si tu me permets de t'inviter ? » Il se doit de la remercier pour sa présence, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 11.05.15 22:48 par Invité.


sur l'étendue nuageuse


Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est normal qu’elle soit là pour lui, après tout ce n’est pas n’importe qui pour elle. Avec un coupir de soulagement, elle fut heureuse qu’il accepte de manger un bout dans ce restaurant, il a raison au sujet de son bidon, elle était sur le point de mourir de faim, c’est plus fort qu’elle. Elle ne voulait pas qu’il l’invite, car c’est elle qui a proposé l’idée donc à la base c’est elle qui doit payer, mais bon, c’est un garçon, il doit toujours jouer au galant avec une demoiselle comme elle. Ils marchent tous les deux vers l’endroit où il allait surement se régaler d’avance, elle regarde la carte qui se trouve sur le mur près du restaurant, il y a tout ce qu’elle aime, des pizza, des pâtes, mais surtout il ont des lasagnes, c’est son plat préfère, si elle pouvait en manger tous les jours elle le ferais, elle fit sa curieuse en regardant les prix, elle écarquille les yeux devant ses chiffre, après tout, il est bien placé, non loin de la plage donc ils en profite ces petits malins. Il lui ouvre la porte, qui laisse échapper un bruit de clochette, ce qui l’est a bien fait rire. Elle ne comprend pourquoi un homme comme lui, aime les hommes, c’est son choix, elle le respecte, mais il pourrait séduire n’importe qu’elle femme, enfin ce n’est pas son cas, ce n’est pas que ce n’est pas son type mais elle le considère comme son confident, son ami de toujours. Ils entre enfin dans ce fameux endroit, elle observe les alentours, les murs sont d’un rouge vif, les tables sont rondes avec des chaises qui ont l’air confortable, tout était comme elle l’imaginait, elle sourit devant ce spectacle, mais le problème c’est qu’il n’y pas un chat a part eux, est ce que c’était ouvert ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 18.05.15 17:44 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

Lui aussi commence à avoir faim, vraiment. Plaçant sa main au niveau de son estomac, le quartz essaie du mieux qu'il peut à camoufler le son ventre qui démontre de la même manière que celui de sa camarade qu'il souhaite déguster quelque chose et vite. Proposant de payer le futur repas, le loup prend le silence de son amie pour une approbation quant à son idée pour une fois bien galante. Oui avec la fille, Ama est parfois un beau manchot. A sa droite, marchant avec lenteur les deux élèves rejoignent le restaurant tant attendu. La tête au dessus de la petite tête blonde tandis qu'elle lit la carte, le garçon constate les prix, déglutissant un peu. Heureusement pour lui, il n'a que peu dépenser ce mois-ci. Miraculeux car c'est un fin adepte du shopping. La petite part féminine de sa personnalité. « allez go ! » D'un geste vif le dessinateur de vent ouvre la porte de l'endroit étonnement bien vide. Très intrigué par le silence il va tout de même s’asseoir avec elle. Bizarre tout de même. « euh, tu crois pas que l'on fait une gaffe là, c'est peut-être fermé à cette heure ? Enfin j'sais pas. » Et il se gratte un peu la tête, sa chevelure partant dans tous les sens, ces derniers étant encore bien humides.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 19.05.15 23:00 par Invité.


sur l'étendue nuageuse


Haru &  Amadeo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Remarquant une petite sonnette sur le comptoir au niveau de l’accueil du restaurant, elle se lève et appuie dessus pour laisser échapper un petit son magistrale,  elle espère que un responsable vient les accueillir, elle regarde son ami, il se trouve toujours à cette table en train t’attendre un festin de roi, mais pour le moment, ce n’est pas gagner. Un homme qui semble ne plus être tout jeune vient à notre rencontre, en pyjama. Il semble qu’elle vient de le réveiller, le pauvre, elle s’en veut d’avoir sonné, mais ils ne vont pas attendre éternellement dans cet endroit. Elle regarde l’homme qu’elle vient de déranger et lui dit qu’une voix gêner : « Je suis vraiment désolé, on pensait que le restaurant était ouvert vu qu’il y a de la lumière et que la porte est encore ouverte, on peut repartir en quête de retrouver un endroit pour manger, si vous voulez. » L’homme la regarde comme si il ne comprend pas ce qui est en train de se passer, elle pense qu’il avait fermé ce restaurant, car peu de gens viennent manger ici à cette heure-ci, il a donc surement fermé plus tôt mais il a oublié de fermer les lumières et la porte, l’homme sourit et ajoute : « Non, restez, c’est moi qui est en faute, ne vous inquiétez pas, je vais prendre votre commande, et je vous offre le repas pour ma confusion. » Elle est étonnée mais elle lui fait des signes comme quoi elle ne peut pas accepter une telle offre, mais le vieil homme hésite, elle se remet à la table ou son camarade l’attend depuis tout à l’heure, il a un sourire à la lèvre, et lui rends ce sourire, elle sent qu’elle va passer une bonne soirée en sa compagnie. L’homme est partit se changer mais en l’attendant, il nous donne la carte pour décide ce que qu’on va manger, il y a tellement de choix, elle ne sait pas quoi prendre, Amadeo lit la carte en quelque secondes, il n’est pas aussi difficile qu’elle, elle soupir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le 20.05.15 11:16 par Invité.


SUR L'ÉTENDUE NUAGEUSE

C'est le fessier poser sur la chaise que le garçon soupire un peu, s'étirant même suite à la discussion avec son amie. Il y a des jours comme cela ou les sentiments et l'âme sont plus sollicités que d'autres. Aujourd'hui est un instant comme ceux là, ce que le loup a bien peu l'habitude de vivre. Les fringues encore un peu trempés, il éternue un coup puis une seconde fois, sa camarade elle cherchant du mieux qu'elle peut une solution quant à la situation dans le restaurant. Sonnant, elle attire le propriétaire endormi peu enclin à pouvoir servir si les deux lèves jugent les apparences. Mais les choses ne s'arrêtent pas là car ce dernier semble prêt à les servir bien que l'imaginer le faire en pyjama laisse Amadeo rire un peu. Alala, rien ne se passe jamais comme prévu, c'est fou. Haru de retour, ils regardent tous les deux carte afin de faire un choix. Hm, d'un coup sec le quartz repose le document sur la table, ce dernier aillant déjà fait son choix. « tu hésites, n'est-ce pas ? » Il fait mine de froncer un peu les sourcils, comme pour lui mettre la pression, son sourire en coin traduisant lui qu'il la taquine plus qu'autre chose. Et soudain une question, un fait frappe le jeune homme qui n'aborde que trop peu ce sujet avec elle. Il veut sa voir, c'est fait. Sa curiosité la piquée en plein cœur. « et un garçon te plaît à l'école ? » Et tout cela comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sur l'étendue nuageuse || pv Haru. Empty
Re: sur l'étendue nuageuse || pv Haru.
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

sur l'étendue nuageuse || pv Haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nobody said it was easy - HARU
» Guidons nos pas au travers des lucioles [Pv Haru]
» .La petite « ne m'oublie pas ». [Haru] // Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-