AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY DoBXSZc [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY GXVC3TL [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 24.04.15 16:52 par Archibald C. Evans.

Suite du rp ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il attendait qu'elle se redresse et quand elle lui prit la main, le jeune homme eut un sourire. Lentement, il referma les doigts contre la petite main de Casey et ils se mirent en marche vers l'extérieur, mais plus précisément vers la boutique des Spheros. Une fois dehors, le garçon s'arrêta. D'abord parce qu'elle ne bougeait plus et semblait en trouble et parce qu'il voyait bien que la pluie tombait toujours.

La question de Casey amusa le jeune homme. C'était attendrissant de savoir qu'elle se souciait de lui comme ça. Ceci étant, il n'aurait pas froid et il n'aurait pas de problème avec le rhume non plus.

« J'ai la capacité de prendre n'importe quel pouvoir à Secret Garden, ce qui veut dire que ... certains pouvoir comme celui de Lydia, je le possède. Ou encore comme celui du jeune homme qui peut créer des barrières protectrice. »

Il tendit la main au-dessus de sa tête et une barrière invisible se créa. La pluie tombait toujours, mais autour des deux personnes, sans même toucher le corps de ceux-ci. Par la suite, il augmenta la chaleur de son corps, assez pour que Casey puisse ressentir celle-ci, même de là ou elle était. Encore une fois, Ace lui offrit un sourire.

« Ne t'en fais donc pas pour moi, ni pour toi d'ailleurs. N'ai-je pas dis que je serais ton infirmier si jamais tu tombais malade? » Il haussa les épaules par la suite. « Bon, je vais quand même m'arranger pour que tu ne tombes pas malade d'abord et avant tout. » C'était déjà plus galant comme ça quoi.
Dans un moment calme, il reprit la main de la demoiselle puis se remit en marche, la barrière au-dessus de leur tête suivant le trajet.

« Et toi, tu as quel don ? » Et bien oui, Archie avait une certaine curiosité dans l'âme, donc forcément il désirait savoir ce que Casey savait faire.


Dernière édition par Archibald C. Evans le 28.04.15 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 24.04.15 22:17 par Invité.



Sur le chemin du retour △ c'est l'histoire de deux grands enfants,
qui jouent à un jeu très très prenant..

Il n'arrêtait pas de sourire, et Casey n'arrêtait pas de rougir. Elle cachait, plus ou moins, derrière ses manches trop grandes, un sourire idiot que ses yeux rieurs trahissaient certainement. Elle l'écoutait parler, un sourcil levé, étonnée et intriguée par ce qu'il lui révélait sur son pouvoir. Ca paraissait tellement... Tellement cool. Tellement plus fascinant, tellement plus pratique que le sien.
Et en parlant du sien, Casey serra les dents en priant très fort qu'elle n'ai pas d'accident. Mais elle n'était jamais totalement rassurée à ce sujet.
La jeune femme tint ses paupières closes quelques secondes, à la recherche d'une trace éventuelle de débordement. Mais rien, tout semblait endormi, en latence. Elle rouvrit les yeux, à l'instant même où il créait une sorte de petit toit au dessus de vos têtes.
Casey ouvrit grands les yeux, fascinée. Elle tendit les doigts doucement vers la barrière et se rétracta avant de la toucher. Elle avait peur de l’abîmer.

 Ne t'en fais donc pas pour moi, ni pour toi d'ailleurs. N'ai-je pas dis que je serais ton infirmier si jamais tu tombais malade? - Casey sourit en fronçant le nez, amusée et gênée - Bon, je vais quand même m'arranger pour que tu ne tombes pas malade d'abord et avant tout. 

Elle sursautait à chaque fois qu'il lui prenait la main, et encore cette fois, elle fut surprise. Surprise et étrangement fière. Et pour cette fois, elle serrait aussi ses doigts.
Tout doucement, la température à l'intérieur du dôme était montée. Casey n'avait plus froid plus froid du tout même et son pantalon était quasiment sec. Ce qui était assez désagréable, c'est que le tissus devenait rêche et qu'il avait la consistance du carton-pâte.
Ce qui fit rire Casey, quand ils se remirent à marcher.


✗  Et toi, tu as quel don ?
✗  Ta main est immense par rapport à la mienne – Elle fixait ses doigts qui paraissaient ridiculement fins et petits par rapport à ceux d'Archibald. -... Je ne dis pas que ta main est grosse hein.

Elle sourit, continuant d'avancer. Elle éludait la question précédente bien sur, elle avait peur du regard qu'il pourrait porter sur elle en sachant. Et qu'il lui lâche la main. Elle n'avait réellement aucune envie qu'il lui lâche la main. Il ne fallait pas qu'il lui lâche la main.
Et c'était étrange comme sensation, très étrange. Cela avait de commun avec ce qu'elle ressentait pour Sebastian que c’était très confus. Et en même temps, c'était différent. Ca ne provenait pas de souvenirs d'enfance, pas de choses qu'elle connaissait déjà, pas de quelque chose de déjà construit.
Ça courait tout doucement dans son corps, faisait des chatouilles dans son ventre. Ça la faisait sourire bêtement et plisser le nez.
C'était pas là une heure avant. Ça lui faisait des couleurs aux joues maintenant.

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle faillit tomber en marchant dans une ornière.

✗ Oups... Pardon. J'étais... Ailleurs. - elle haussa les épaules, un peu penaude – Mon don donc, euh... Et bien je... En fait, j'efface le don des autres. Je suis une sorte de.... Gomme ? - elle fit une drôle de grimace en expliquant. - Je pourrais t'empêcher de te servir de tes dons en fait, hypothétiquement. Mais hm – elle détourna la tête – je contrôle pas grand chose. À l'école j'ai effacer les dons de tooous les élèves et de tous les professeurs une fo- Elle resta la bouche ouverte, soudain consciente que ce qu'elle disait pouvait être effrayant - Mais normalement je devrais pas te poser de problèmes !
© jules
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY DoBXSZc [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY GXVC3TL [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 25.04.15 23:40 par Archibald C. Evans.


Le visage fascinée de la jeune fille amusa Ace, après tout, ce n'était pas tout le monde qui appréciait les pouvoirs du jeune homme. Zedekiah avait cette bouille de jaloux dès que son grand-frère usait d'un pouvoir. D'autres trouvaient que ce pouvoir était n'importe quoi et certains aimaient bien avoir Archibald sous la main quand quelque chose n'allait pas et que son don pouvait être utile.
Alors de la voir avec un tel regard, le rendait fier, dans un sens. Il n'était pas vantard, mais il aimait savoir qu'on aimait son pouvoir.

Patient, il attendait qu'elle réponde, mais ce fut totalement autre chose. Il baissa les yeux vers les deux mains liés puis haussa un sourcil. Maintenant qu'elle notait ce détail, il pouvait voir que c'était effectivement vrai. Il avait de grande main, si l'on comparait avec elle, cela l'amusa encore plus.

« J'aime bien, tu as les mains douce et frêle... Et je pari qu'elles sentent bon ! » Sur ce, il porta la main de Casey vers son nez, reniflant la main juste pour la taquiner. « Ah ouais, j'avais raison ! » Son regard se posa dans celui de la demoiselle, lui faisant un bref clin d'oeil par la suite.

Ils poursuivaient le chemin jusqu'à bifurquer vers la droite. Le panneau de la boutique fut visible, mais encore à bonne distance. Elle semblait un peu troublée et il observait les traits sur ce visage pâle mais rosée. Elle dégageait quelque chose de fragile, mais solide à la fois. En tout cas, il la trouvait réellement sweet et il comprenait pourquoi la jeune Casey avait été l'ex-copine de Sebastian, il y a un moment de ça.
Seb lui en avait glissé un mot ou deux ...

Quand elle manqua de tomber face contre terre, Archie tira sur le bras de la demoiselle - sans violence tout de même - et l'aida à se remettre droit, ce qui le fit rire un bref instant. « Pas de problème, mais fait quand même gaffe. J'ai pas envie que tu te blesses. » Ça serait bien bête quoi.

Puis, elle parla de son pouvoir et le jeune homme sembla foutrement sur le cul. C'était un pouvoir assez intriguant, intéressant et effrayant à la fois. Mais, un pouvoir qui impressionnait.

« Sérieusement? Je connais des gens qui doivent avoir la trouille près de toi. Zed par exemple. Hahaha, ça serait bien la première fois qu'il aurait peur d'une fille, l'idiot. » Leurs mains toujours l'une dans l'autre, Archibald ne chercha pas à les dénouer même après avoir appris le type de pouvoir qu'elle possédait. Et quand elle s'empressa de lui dire qu'elle ne lui poserait pas de problème, le jeune homme lui offrit un charmant sourire.

« Je ne m'en fais pas, j'ai confiance en toi et dans le pire des cas... Je perds mes pouvoirs un moment et on est de nouveau trempés. » Ce n'était pas la mort non plus, hein. Une fois devant la boutique, il posa la main contre la poignée et ouvrit la porte. « Les demoiselles d'abord, surtout si c'est la plus mignonne ! »

Il leva la main afin qu'elle passe devant lui, jouant l'homme galant quand même. De toute façon, Archibald était poli et galant dans l'âme, sa mère adoptive lui avait beaucoup enseignée, à la demande du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 26.04.15 1:40 par Invité.



Sur le chemin du retour △ c'est l'histoire de deux grands enfants,
qui jouent à un jeu très très prenant..

Casey ne se doutait pas une seule seconde que son pouvoir pouvait intriguer de façon positive. Pour elle, il était comme le néant: vide et terrifiant. Il lui collait au train comme un mauvais sort, elle n'avait jamais réussi à retirer quoi que ce soit de bon.
Et à peine en avait-elle parlé, qu'elle le regrettait. Elle ne voulait pas imaginer une seule seconde une vie où elle n'aurait plus du tout la possibilité de lui adresser la parole, juste à cause de ça. De ce "don" qu'elle n'avait pas choisit.
Elle se prit à bien trop aimer voir son sourire.
Et cette douceur dans son regard.
Et chaque mots qu'il prononçaient agrandissait son sourire.
Idiote sentimentale.

✗  Sérieusement? Je connais des gens qui doivent avoir la trouille près de toi. Zed par exemple. Hahaha, ça serait bien la première fois qu'il aurait peur d'une fille, l'idiot.

Elle lui offrit un sourire désolé.
Parce que c'était le cas, parce qu'elle foutait la trouille parfois. Casey, petite blonde aux yeux rieurs et à la silhouette fine faisait flipper même les adultes dans certain cas. Il arrivait qu'elle prenne ça avec légèreté, en en riant, mais elle en souffrait la plupart temps.
Ce qu'il dit ensuite mit du baume au cœur à la jeune fille, du baume au cœur et un grand sourire sur son visage. Elle résistait à l'envie de se serrer contre lui, ç'aurait été bizarre..

✗ Si tu es trempé, je ne pourrait pas te donner ma veste...

Elle dit ça sur un ton amusé, tandis qu'ils arrivaient à la boutique.

✗ Les demoiselles d'abord, surtout si c'est la plus mignonne !

Elle leva les yeux haut ciel en le voyant faire, amusée. Troublée aussi. Elle était .. Mignonne ?
Puis Casey se pencha, mimant une révérence avant de dire, un petit sourire au lèvres :

✗ Merci Monsieur, vous êtes un véritable chevalier.

Puis elle passa la porte, attendit qu'il fasse de même.
Cette boutique n'était pas très grande mais il y régnait un bazar sans nom. Des sphéros traînaient dans tous les coin, certains émettaient de la musique ou projetaient des vieux films. Et au milieu de tout ce joyeux foutoir se tenait le vendeur, un sourire aimable sur le visage. Il lança un "je peux vous aider ?" plein d'entrain et Casey acquiesça. Elle fila vers lui, slalomant entre les étagères et se mit à discuter activement à propos de son sphéros cassé. Il le lui prit, en lui en laissant un de rechange. Elle le remercia et revint vers Archi.

Elle l'avait seul et s'en voulait un peu.

✗ Merci d'avoir attendu... Et de m'avoir amené aussi. - Combien de fois l'avait-elle remercié au juste ? - Le vendeur va s'occuper de réparer mon sphéros et je pourrais venir le récupérer la semaine prochaine.... Si je me perds pas encore.

Elle rit, se sentant terriblement idiote, tirant sur les cordons de la capuche.
Mais au fond, elle avait aimé se perdre aujourd'hui.
Et s'il fallait se perdre pour tomber sur lui, elle le referait volontiers.

✗ Tu veux regarder quelque chose ?
© jules
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY DoBXSZc [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY GXVC3TL [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 26.04.15 21:30 par Archibald C. Evans.


La blague, Ace eut un petit sourire en coin, trouvant la demoiselle très marrante mine de rien. « Bon point, surtout que c'est la mienne. » C'était bien pensée. Quand elle lui fit savoir que c'était un chevalier, il pouffa de rire en se trouvant un peu bête. Bête, parce qu'elle l'avait quand même gêné sur le coup. Normalement, il ne le faisait qu'avec sa mère adoptive et là ... Voilà.

Et peut-être qu'elle trouvait cela absurde. Après tout, ce n'était pas toute les filles qui appréciait la galanterie. Certaines se sentait insulté et répliquait des conneries comme « je suis une femme aussi forte que toi, je peux ouvrir ma porte toute seule ! les hommes et leur manie de se croire indispensable ! » ... Oui, Archie avait connu des filles assez sympa. Hm.

Maintenant dans la boutique, il observait celle-ci de gauche à droite, trouvant l'endroit assez encombré dans un sens, mais ce n'était pas non plus le bordel quoi. Il se pencha vers un objet qu'il observa un moment puis quand elle revint vers lui, il se redressa en se retournant vers elle.

« Mais de rien, ça me fait plaisir. » Dit-il en la laissant poursuivre ce qu'elle disait. Elle termina sa phrase avec quelque chose qui l'amusa franchement. « Si tu veux, pour être certaine de ne pas te perdre, je peux revenir avec toi. » Autant lui faire la proposition.

Et si elle ne voulait pas, tant pis, mais si elle voulait, il se ferait un plaisir de venir avec elle de nouveau.

« On pourrais même casser la croûte quelque part par la suite. » En fait, il l'invitait dans un semi rancart sans même le réalisé.

Bref, quand elle demanda s'il avait besoin de regarder quelque chose, il secoua la tête en signe de négation puis se remit en marche vers l'extérieur, s'étirant un moment et il réalisa que les rayons du soleil était revenu et que la plus n'était plus qu'un mauvais souvenir.

« La chance, on sera au sec pour rentrer à l'école ! » Dit-il en la regardant, souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 27.04.15 2:06 par Invité.



Sur le chemin du retour △ c'est l'histoire de deux grands enfants,
qui jouent à un jeu très très prenant..

C'était une sensation déroutante que ne vouloir que sourire sans s'arrêter, jusqu'à en avoir des crampes aux joues. Que de vouloir garder un instant et le suspendre dans le temps, qu'il dure et dure éternellement. Drôle de sentiment que celui qui vous pousse à agir idiotement, sans se soucier une seule seconde du monde autour. Dôle d'envie que celle qui la faisait se tourner inlassablement vers la même personne, que celle qui tordait son ventre quand il souriait.
Elle flottait.
Elle était là, béate, et elle flottait.
Trop de douceur, trop de gentillesse.

✗ Mais de rien, ça me fait plaisir. Si tu veux, pour être certaine de ne pas te perdre, je peux revenir avec toi. 

Il était si gentil, si extraordinairement gentil. Et beau. Et serviable. Et doux. Et....
Elle finit par se dire que finalement, elle lui faisait peut-être juste pitié.
Qu'il faisait tout ça par pure gentillesse. Parce qu'il était trop poli pour la laisser seule maintenant.
Qu'elle n'était pas si mignonne que ça. Que c'était juste pour être agréable qu'il avait dit ça.

Casey se grattait le bras, dans un geste nerveux. Dans sa tête tout était fragile, friable, si facilement balayé par des doutes et des incertitudes. Elle s'ouvrait et puis disparaissait à nouveau sous des couches de bafouillements, de rouge sur ses joues et fuyait les choses qui paraissaient trop belles pour être vraies. Et là, elle ne savait plus quoi dire. Ou faire.

✗  On pourrais même casser la croûte quelque part par la suite. 


La question, la réponse, l'affirmation - ou quoi que ça puisse être - resta en suspens au dessus de leurs têtes. Casey sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine, comme un tout petit oiseau dans sa cage. Elle paniquait. Elle paniquait tellement que c'en était absurde !
La porte emit un petit bruit en s'ouvrant, et Casey salua le vendeur avant de sortir. Dehors il faisait beau. Et elle le regrettait presque.

✗ En fait je suis un peu déçue qu'il fasse beau maintenant, j'aurais bien aimé revoir le truc que tu fais – elle mima comme un dôme au dessus de sa tête – le truc où la pluie coule, c'est beau.

Elle rit, se sentant bête. Un temps passa avant qu'elle ne réussisse à répondre à ce qui avait été dit à la boutique, un temps qui parut si long à Casey qu'elle espérait juste qu'il n'ait pas oublié ce qu'il avait dit.

✗ Je veux bien que tu reviennes avec … Moi. La prochaine fois, la semaine prochaine en fait. - ses joues s'empourprait et elle n'arrivait même plus à le regarder en parlant – et pour.. Casser la croûte aussi. - Les mots sortis, elle fut plus légère et continua sur un ton plus calme, les mains croisées dans le dos – Je te rendrais ta veste à ce moment-là. Si ça ne te dérange pas... Je pourrais lalaver comme ça. Vu que je l'aigardé sans avoir de vêteme- oublie ça.


Elle balaya ses derniers mots de la mains, amusée et gênée out en même temps.
Oui, elle voulait la garder encore un peu cette veste.
Mais l'avouer aurait été ridicule.
Tellement ridicule.

© jules
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY DoBXSZc [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY GXVC3TL [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 27.04.15 18:05 par Archibald C. Evans.


Elle était adorable à vouloir revoir le dôme qu'il avait fait pendant la pluie. « Tu l'as reverra surement. Je te montrerais quelque chose de superbe un jour, tu verras. » Il lui offrit un charmant sourire puis s'étira par la suite en marchant vers l'école. Elle semblait un peu perturbée.

En même temps, il l'avait invité à sortir la semaine prochaine pour récupérer le sphéro de la demoiselle donc, normal qu'elle soit un peu timide et secouée. Et d'ailleurs, quand elle rigola cela l'amusa également. Il attendait toujours sa réponse et quand celle-ci vint finalement, il l'écouta attentivement.

Heureux qu'elle accepte, le jeune homme sourit davantage, elle semblait encore plus mignonne comme ça avec les joues rougis et sa manière de ne plus avoir de contact visuelle. Archibald détourna le regard en regardant droit devant lui. « C'est parfait. »

Oui, c'était parfait. Parfait pour beaucoup de chose. Ils passeraient encore du temps ensemble et comme Archie appréciait la demoiselle, cela ne lui faisait que plus plaisir. Son regard se posa de nouveau sur elle.

« Pour ce qui est de ma veste, c'est ok. Rends la moi quand on se reverra la semaine prochaine ! » Il n'avait pas de problème à ce qu'elle porte sa veste encore et qu'elle s'occupe de la laver pour lui. Il trouvait cela attendrissant même.

Et bon, le dernier point qu'elle souleva le poussa un moment à cligner des yeux, retenant un sourire. Elle était vraiment trop adorable cette fille. Il vint lui prendre la main de nouveau et poursuivit le chemin en silence pendant un moment.
Ce n'est qu'une fois devant l'école que le jeune homme se retourna vers Casey, lui replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

« En tout cas, j'ai vraiment été heureux de faire ta connaissance, Casey. Tu es la vagabonde la plus adorable que j'ai croisé. » Dit-il en riant, c'est qu'il repensait à ce qu'elle avait dit sur le fait d'avoir l'air d'une clocharde. Au final, ça avait été une journée sympa.

Même s'il avait abandonné son pote déprimé au Red Scarlet. La suite avait été parfait.

« Je te laisse, j'imagine que tu as des choses à faire ou des amies à voir. » Son sourire toujours présent, il se pencha et l'embrassa sur la joue, saluant la demoiselle en montant les marches, ouvrant les portes de l'école pour rejoindre son dortoir.
Après tout, il avait des devoirs.... la vie d'étudiant c'était ça aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le 27.04.15 21:17 par Invité.



Sur le chemin du retour △ c'est l'histoire de deux grands enfants,
qui jouent à un jeu très très prenant..


Quelque chose de superbe... Ces mots la laissèrent rêveuse sur le pas de la porte. Elle avait hâte, tellement hâte qu'il soit à plus tard, la semaine prochaine et puis en même temps, elle espérait que le chemin jusqu'à l'école soit long...
Casey suivait Archibald, un petit sourire indéfectible sur le visage, un petit sourire qu'elle allait garder jusqu'au lendemain, qui lui vaudrait certainement les questions insistantes et les regards moqueurs de ses colocataires. Un petit sourire qui la faisait plissé légèrement les yeux, qui lui donnait l'air candide d'une enfant heureuse.

Au fond, Casey était une irrécupérable romantique, elle était naïve d'une certaine manière, trop facilement touchée, trop facilement attachée. Elle aimait sans s'en rendre compte, tombait amoureuse comme on tombe du lit. Ses sentiments naissaient comme des envies de bonbons, juste comme ça, d'un coup.

Et même si elle n'était pas vraiment très douée avec les choses de l'amour, même si ses choix s’avéraient souvent douloureux, même si elle avait peur... Elle ne pouvait pas s'empêcher. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rêver encore et encore au prince charmant, ne pouvait pas s'empêcher de sourire, de bafouiller, de rougir.. Elle ne savait pas jouer à l'indifférence lascive, pas jouer à la femme inaccessible, pas être aussi belle et froide qu'un statue de marbre.
Elle ne pouvait être que ridicule, rouge pivoine et sentimentale.
Un vrai cœur d'artichaut.

Alors quand il lui prenait la main, son cœur soupirait.
Quand il lui parlait, elle ne faisait que sourire.
Quand le chemin fut fait, elle ne pouvait être que déçue.
Quand il la trouvait adorable, elle se trouvait idiote.
Idiote mais chanceuse finalement.

✗ À bientôt.

Et quand il la laissa là, un baiser indélébile sur la joue, elle était triste.
Triste et heureuse.
Déçue et Impatiente.
Torturée et Joyeuse.
Et tellement d'autres choses.

Casey resta immobile encore un peu, passant ses doigts sur sa joue. Inattendu, surprenant et déroutant.
Elle ne saurait vous dire avec des mots simples ce qui était en train de se tramer dans sa tête et dans son cœur. Toujours est-il qu'en remontant les marches, elle repensa à tout ce qui s'était passé aujourd'hui avec Archi', puis à Sebastian. Au local et à tout ce qui s'était dit. À ces discussions sans fin qu'elle avait eu avec Lydia à propos des autres et de ses sentiments.
Elle eut un haut-le-cœur et finit par s'asseoir dans les escaliers. Qu'est-ce qui lui était arrivé au juste ces trois derniers jours ?


© jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY Empty
Re: [END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Sur le chemin du retour ✗ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « pas de retour possible » ••• PHINEAS
» [cours particulier] le retour du prince (privé lux)
» « dans notre tour » ••• CASEY
» CDC #02 ─ Casey T. Beauchamp & Zedekiah B. Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-