AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over] - Page 2 Empty
Re: il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]
Posté le 01.05.15 21:19 par Invité.


RAH, il a vu. Et donc, de fait, il veut arrêter la course. Et Loreleï qui voulait se défouler encore un peu... Avec cette chute, l'adrénaline venait de monter, elle aurait pu donner le meilleur d'elle-même. Mais bon, elle se contente de soupirer et de se redresser en s'aidant d'Amadeo, déçue de cette situation. C'était pourtant plutôt drôle, cette petite course entre eux deux.

- Pfff... Bon, d'accord. Mais laisse moi au moins nous faire descendre des toits s'il te plait.

Elle se plaça à côté de lui et fit apparaitre au dessus d'eux un portail qu'elle fit descendre doucement sur les deux jeunes gens, tandis que le portail d'arrivée, lui, posé à même le sol sur la rue, laissait apparaitre d'abord des têtes, puis des troncs et enfin leurs deux corps complets. Puis elle repris sa marche, comme si rien ne s'était passé, Leï continua sa route, tranquillement, l'air de rien.

- Bon, entre nous... Qui s'en est le mieux sortit alors ?

Les récents évènements l'avait empêché de voir leur avancés. Même si la course n'avait pas pu se terminer, elle pouvait quand même avoir un favori non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over] - Page 2 Empty
Re: il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]
Posté le 01.05.15 22:02 par Invité.



il est l'heure de l'école

Oui, même Amadeo peut parfois faire preuve de conscience, de se montrer censé. S'amuser est une chose mais à présent il est temps de se rendre en cours afin de ne pas arriver en retard. Attrapant la main de la demoiselle, il la relève avec aisance malgré son allure frêle, lui esquissant un léger sourire au moment où elle fait apparaître le portail. Le quartz écarte même un peu les bras comme un acteur sur une pièce de théâtre au moment de quitter la scène. Oui, le don de Loreleï l'a toujours beaucoup amusé. Une fois dans la rue, ils reprennent tous les deux la route, le loup ouvrant à nouveau le parapluie malgré que l'averse se soit calmée. « bonne question. » Menant sa main à son menton, il le tient du bout des doigts, comme faussement pensif. « disons que tu as bien su gérer la situation jusqu'à ta chute. En gros, tu étais en première position en première partie mais ensuite, j'ai amplement gagné. Il fallait mieux tenir sur tes deux pieds. » Un petit rire en compagnie d'un rictus en coin. « disons donc une égalité parfaite. Je suis ton grand frère, normal que je te surpasse. »


Dernière édition par Amadeo Dryss le 03.05.15 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over] - Page 2 Empty
Re: il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]
Posté le 03.05.15 11:18 par Invité.


Amadeo insistait sur ce fait, il l'avait rattrapé sur la fin et même s'il disait être a égalité, il ne put s'empêcher de préciser qu'étant plus âgé, il la surpassait. Elle aurait bien aimé pouvoir le battre, le fourbe. Mais là, son esprit moqueur et taquin s'empara d'elle, elle avait une magnifique opportunité de se moquer de lui !

- Si, alors que tu as un an de plus que moi, nous sommes à égalité, cela signifie que je suis plus doué que toi, non ? Car bon, à mon âge, tu aurais pu tenir à ce point comme je l'ai fait ?

Elle lui adressa un large sourire moqueur avant de lui agripper le bras et de l'entrainer avec elle pour que les deux aillent un peu plus vite. Ils étaient en vues de l'académie, les cours allaient bientôt commencer, ils n'étaient donc pas en retard mais de justesse. Une fois arrivé devant le bâtiment, elle lâcha le bras de son demi-frère et se tourna vers lui une dernière fois.

- Bon, on se revoit plus tard, le travail m'attends ! Un nouveau préfet vient d'être nommé chez les ruby et je dois le rencontrer ce matin ! J'ai hâte de voir de qui il s'agit ! Passe une bonne journée, Ama' !

Sans plus attendre elle se précipita à l'intérieur et se dépêcha de rejoindre la tour des ruby pour ce rendez-vous. Elle était vraiment curieuse de savoir qui allait être son partenaire pour l'année à venir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over] - Page 2 Empty
Re: il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]
Posté le 03.05.15 20:14 par Invité.


IL EST L'HEURE DE L'ÉCOLE

Peu importe ce qu'elle peut penser, jamais le loup n'avouera qu'elle est plus forte que lui. Une question de fierté mal placée qu'il assume sans aucun souci d'ailleurs. Ils n'ont pas le même sang et pourtant, jamais il n'a cessé de se prendre pour le véritable grand frère de la demoiselle, dès lors qu'ils se sont entendus. Il fait mine de soupirer de lassitude. « ou alors que je t'ai laissé gagné par gentillesse et galanterie ? Je suis vraiment un mec bien c'est fou. » Le jeune homme rit un peu puis se laisse traîner par Loreleï en direction de l'école à présent visible. « c'est ici que nos chemins se séparent oui. Surtout pas de bêtise et bonne chance avec le nouveau préfet. » Car lui il savait de qui il s'agissait et la simple idée de cette simple rencontre le fait mourir de rire. Bonne chance sœurette se dit-il en reprenant à son tour la marche vers sa première heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over] - Page 2 Empty
Re: il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

il est l'heure de l'école ! | Pv Loreleï. [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Esprit es-tu là ? » PV Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-