AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Shepard
Ryan Shepard
COURS #02 ─ Créatures Légendaires HufBQ1N COURS #02 ─ Créatures Légendaires H2gGCOc COURS #02 ─ Créatures Légendaires PHLxDj6 COURS #02 ─ Créatures Légendaires N1aM08g
COURS #02 ─ Créatures Légendaires T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 19:17 par Ryan Shepard.

Le moment était venu d'enseigner un second cours sur les créatures légendaires. L'endroit était toujours radieux alors Ryan priorisait ce lieu pour l'enseignement. Il avait convoqué ses élèves et voulait que ceux-ci se présentent justement à la clairière. L'endroit était paisible et, pour cette fois, l'homme avait décidé de s'installer sur un tronc d'arbre renversé.

Il attendait sagement ses étudiants en feuilletant le journal du matin. Il paraissait qu'ils en avaient finit avec les travaux d'excavation et de plomberie dans la ville. Eh ben ...

Il était neuf heures du matin.

ORDRE DE POST • Deanerys Stormborn ─ Kazimir P. Krall ─ Lux Shepard ─ Aria Rosenbach.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
COURS #02 ─ Créatures Légendaires WWowtDK COURS #02 ─ Créatures Légendaires KihNK8X COURS #02 ─ Créatures Légendaires Bz7W3jj COURS #02 ─ Créatures Légendaires OQQxbmu
COURS #02 ─ Créatures Légendaires GWMwukc COURS #02 ─ Créatures Légendaires H5YiD0Z COURS #02 ─ Créatures Légendaires GXVC3TL

un surnom : Dea
messages : 238
rubis : 241
niveau : 4.
appréciation : 51
inscription : 11/04/2015
métier ou section : Deuxième année
une citation : Trois choses ne peuvent rester Éternellement dissimulées. Le Soleil. La Lune. Et La Vérité. ~*~ Maître du ChaOs
son don : nom du don ▬ Metamorphe.
description du don ▬ C'est plus qu'une Mère de Dragon... En fait Deanerys peut se métamorphoser en Dragon, lui-même. Mais l'évolution de son don définit la grosseur et la puissance de l'animal en question. Pour l'instant, sa transformation se fait presque d'elle-même. Ce qui veut dire que l'animal n'est qu'un petit reptile tout riquiqui. Tout gentil. Qui tente tant bien que mal de voler... Ne pense même pas à faire peur. Encore moins à se servir du feu. Vous voyez le genre? Pousser son don à l'extrême lui donnera le pouvoir de maîtriser le feu cracher par ses entrailles... Et de voler un nombre illimité de temps.
arme(s) de combat ▬ Deanerys déteste les armes. C'est une naturelle. Et jusque dans les moindres détails. Cependant elle a reçu, étant beaucoup plus jeune, un bâton chamanique qui provenait d'un arbre ancestral. Un bâton qui détient une magie incroyable et puissante, mais qui ne peut laisser la sortir que si le teneur à une authentique pureté d'âme. Chose qui ne peut qu'arriver à un niveau 5 ou 6, chez les Alcyoniens. Pour le moment, Dea adore en profiter comme une arme, mais sans pouvoir. Un simple bâton de combat. Mais qu'elle modifie et décore au rythme de son propre évolution. Non magique. Quelques jolies breloques par-ci. Quelques plumes par-là...

apprentis

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 20:09 par Deanerys Stormborn.

Elle n'arriverait certainement pas en retard à son premier cours de Créature légendaire... Bon, déjà Deanerys était une élève assez studieuse. Et, bien qu'elle soit une lève-tard, la jeune dragonne adorait se réveiller tôt pour un cours comme celui qui l'attendait.

Les cheveux relevés en toque grossière, Dea avait décoré ses cheveux de la première fleur qu'elle avait pu repérer. Une jolie marguerite blanche, qui trainaît là dans la voûte florale... Ses vêtements étaient plus que simple. De toute manière il ne lui restait plus grand chose depuis la chute. Elle s'était vêtue d'une camisole noire à décolletée timide, agencée à une paire de short gris charbon.

Devant son professeur, M. Shepard, elle sourit à pleine dent. Ravie, mais surtout reconnaissante de sa présence. Vu les évènements antérieures, Deanerys savourait chaque moment. Chaque personne. ''Bonjour M. Shepard. Vous allez bien?'' Lui demanda-t-elle avec sa petite voix polie, avant de s'installer tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir P. Krall
Kazimir P. Krall
un surnom : Kaz ○ Mimir ○ Priam ○ Kazi.
messages : 158
rubis : 354
niveau : 5.
appréciation : 66
inscription : 07/05/2015
métier ou section : Deuxième Année.
une citation : «The sky is full of dreams, but you don't know how to fly.»
son don :
MÉTAMORPHOSE EN FAUCON
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_nn2idmgSd71qf9l6uo2_500
Kazimir peut se transformer partiellement ou complètement en faucon pèlerin. Il peut développer ses ailes, voler, hurler jusqu'à troubler l'ouïe et possède également le fameux œil-du-faucon qui lui permet de ne presque jamais rater sa cible. Kaz est rapide et malin. Étant donné que le faucon pèlerin est considéré comme l'oiseau le plus rapide du monde en piqué, c'est lorsqu'il chute que Kazi est le plus dangereux.
arme(s) de combat ▬ Un arc à flèche et les serres qui remplacent ses doigts quand il est en demi-transformation (oh et bien sûr son tuyau sortit de nulle part qui lui est fort utile et qui, surtout, ne le quitte jamais).
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_nidovmMQST1ssbae2o1_500

explorateurs

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 20:20 par Kazimir P. Krall.

Voulez-vous bien me dire pourquoi « You are not alone » jouait sur la spheros ce matin-là ? En tout cas, quand Kazimir ouvrit les yeux, il avait un peu l'envie de s'ouvrir les veines tellement c'était triste. Il tomba de son hamac et dû ramper jusqu'à la salle de bain. C'est après avoir mangé, s'être brossé les dents et avoir enfilé un t-shirt avec Buck l'hypogriffe dessus et une paire de short style bermudas qu'il traîna les pieds jusqu'à la voûte florale.

C'était marrant, il était là, les mains dans les poches, sans son chapeau sur la tête, celui qu'il traînait toujours avec lui ; c'était Lux qui était sensé l'avoir. Une fois dans la clairière alors il leva le bras en l'air et le bougea en signe de salutation : « Mr. Shepard ! » fit-il en lui proposant un "high five", mais il se ravisa en se disant que ça ne faisait pas très professionnel. Enfin, il se laissa tomber sur les fesses, assit dans l'herbe, et s'intéressa à la seule apprentie présente. « Salut ! Moi c'est Kazimir, mais tout le monde m'appelle Kazim. J'sais pas pourquoi ! La paresse, sûrement. » Il suivit ces mots d'un "hé hé hé" en s'intéressant à nouveau à l'enseignant. « On étudie quoi aujourd'hui ? Ne me dîtes pas qu'on va enfin parler de moi .... ! » fit-il en concluant d'un petit sourire : « Ne suis-je pas légendaire ? »
Bon si Archibald avait été là il se serait prit deux trois claques à l'arrière du crâne, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
Lux Shepard
COURS #02 ─ Créatures Légendaires 49uFLLF COURS #02 ─ Créatures Légendaires GXVC3TL COURS #02 ─ Créatures Légendaires R7RlFQy

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 20:55 par Lux Shepard.

Le premier cours de créature légendaire et le jeune homme se sentait nerveux. La raison était plus que simple, Lux avait du mal avec ses émotions en ce moment. Lui qui de base, avait beaucoup de mal à se comprendre, devait faire face à un côté beaucoup plus sombre de sa personne, chose qui n'avait jamais été aussi intense. Alors en ce moment, il évitait un peu les gens qui était susceptible de le mettre mal.
Le jeune homme s'habilla d'un débardeur blanc et d'une chemise à carreaux bleu, grise et noir ainsi qu'un short en jeans ultra cours - comme à son habitude.

Il plaça sa natte négligé sur son épaule et saisit sa zoo-sphère qu'il s'était procuré quelques jours plus tôt. En libérant son petit Shiny, le jeune homme se sentit tout de suite bien. L'animal lui tourna autour en venant finalement se poser sur sa tête, c'est à ce moment que le jeune homme marcha vers la voute floral, hors de question d'être en retard pour le cours.

Une fois là-bas, il s'arrêta en voyant une tête blonde qui parlait avec une demoiselle. Le blond plissa les yeux puis marcha d'un pas résolu jusqu'à ceux-ci et s'installa entre les deux, posant un regard noir sur Kazimir puis sur la demoiselle de l'autre côté. « Salut. » Dit-il avec un charmant sourire. Par la suite, il regarda son père en haussant un sourcil.

« Tu as vu ? J'ai trouvé ce petit animal, c'est Shiny ! Il est cute hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Rosenbach
Aria Rosenbach
COURS #02 ─ Créatures Légendaires CAXyfED COURS #02 ─ Créatures Légendaires ZJF3j8G COURS #02 ─ Créatures Légendaires DN746W2

messages : 101
rubis : 809
niveau : 3.
appréciation : 12
inscription : 02/05/2015
métier ou section : Apprentie, section évolution.
son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 22:35 par Aria Rosenbach.

Vous savez, parfois je me demande si je suis pas masochiste sur les bords. Je veux dire, je sais très bien que je ne suis plus capable de supporter les autres. Ça m'est littéralement physiquement impossible. Je sais qu'ils me font trembler, paniquer, voire crier ou pleurer s'ils s'approchent trop. Et pourtant, comme si le cours de combat de la dernière fois ne m'avait pas servi de leçon, je m'inscris à un autre cours, cette fois de créatures légendaires. Pas que je sois d'un naturel curieux, mais je me dis, ça reste des ennemis potentiels. Enfin j'imagine, je sais pas trop ce qu'on peut croiser.

Du coup, c'était avec une motivation quasi inexistante que je m'étais levée ce matin assez tôt, que j'avais enfilé un bermuda en jean large et un t-shirt blanc vide de tout motif, que j'avais mangé et que je m'étais rendue à la voûte florale, où devait se dérouler le cours.
S'il y avait un point positif dans tout ça, c'était bien le lieu. Honnêtement, je ne crois pas que j'aurais eu la force de rester enfermée dans une salle avec les autres élèves, à écouter le professeur. En plus, voir toutes ces fleurs, ça m'aide à me détendre, au moins le temps que j'atteigne le lieu précis - parce que je sais très bien qu'après, les fleurs n'y feront plus grand chose. Au moins, sur le chemin, j'y pense pas.

Et puis, quand j'aperçois des silhouettes au loin, mon assurance s'envole, et je commence à trembler - légèrement. Je continue de marcher vers eux, mais m'arrête tout de même assez loin, genre quelques mètres quoi - pas trop loin pour que je puisse entendre, pas trop près pour qu'ils ne fassent pas attention à moi. Je jette un œil au professeur, et hoche la tête en guise de bonjour, avant de détourner le regard sur le côté, n'accordant aucune attention aux autres élèves. Je reste plantée là, debout à côté d'un buisson, essayant juste de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
COURS #02 ─ Créatures Légendaires HufBQ1N COURS #02 ─ Créatures Légendaires H2gGCOc COURS #02 ─ Créatures Légendaires PHLxDj6 COURS #02 ─ Créatures Légendaires N1aM08g
COURS #02 ─ Créatures Légendaires T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 02.06.15 1:15 par Ryan Shepard.

La voix audible d'une jeune femme suffit à le convaincre de lever la tête et de quitter du regard son journal. C'est là qu'il remarqua cette élève à la chevelure de la même teinte que lui. Ils avaient discutés dans les serres, une fois. Deanerys était une personne très affable. « Bonjour. Je vais très bien, merci. Et toi comment te portes-tu depuis la dernière fois ? » fit-il avec un bref sourire qui s'effaça lorsque Kazimir débarqua à son tour en paraissant surexcité.

La ressemblance avec Zedekiah était toujours aussi frappante. Cela dit, l'homme commençait à se demander si le blond n'était pas plus étourdissant que le jeune pirate. Enfin, ce n'était pas très clair. « Légendaire ? Je ne sais pas... » dit-il avec un air un tout petit peu amusé. Et comme Lux, son fils, venait tout juste d'arriver avec une étrange créature sur la tête alors Ryan parut un instant bouche-bée. « Oui il est mignon. C'est la première fois que j'en vois un. Il faudra que nous fassions plus ample connaissance. » dit-il à Lux d'un air toujours un peu amusé.

Par ailleurs, quand Aria se présenta à eux en restant en retrait alors le professeur s'intéressa à elle, mais sans l'obliger à approcher : « Bonjour mademoiselle Rosenbach. N'hésitez pas à vous asseoir. » Il marqua une pause, l'air pensif. « Enfin, j'aurais peut-être dû préparer plus de chaises ... » songea-t-il à voix haute. Puis, il secoua la tête, déposa ses effets et se mit debout.

« Très bien alors aujourd'hui nous allons parler d'une créature légendaire très reconnue. » Il fit signe à Deanerys de se lever et de s'avancer au devant de la classe. « Et comme nous avons un véritable spécimen avec nous ... » Il en profita pour s'adresser à la jeune demoiselle : « Enfin, j'espère que ça ne te froisse pas. »
Un petit silence plus tard : « Nous allons parler des dragons. Qu'est-ce que vous savez de cet être qui est apparut dans de très nombreuses légendes ? » Il eut un petit rire. « Bien entendu, tu peux donner ton opinion sur le sujet. » fit-il à Deanerys. « Et une transformation nous ferait tous plaisir, je crois bien, si tu en ressens l'envie évidemment. » Il ne voulait pas prioriser Deanerys, mais comme son "animal intérieur" était un peu le sujet du cours alors cela serait approprié.

Une fois que Deanerys aurait parlé de ce qu'elle connaissait des dragons alors ce serait au tour de Kazimir et ainsi de suite ...

ORDRE DE POST • Deanerys Stormborn ─ Kazimir P. Krall ─ Lux Shepard ─ Aria Rosenbach.
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
Deanerys Stormborn
COURS #02 ─ Créatures Légendaires WWowtDK COURS #02 ─ Créatures Légendaires KihNK8X COURS #02 ─ Créatures Légendaires Bz7W3jj COURS #02 ─ Créatures Légendaires OQQxbmu
COURS #02 ─ Créatures Légendaires GWMwukc COURS #02 ─ Créatures Légendaires H5YiD0Z COURS #02 ─ Créatures Légendaires GXVC3TL

un surnom : Dea
messages : 238
rubis : 241
niveau : 4.
appréciation : 51
inscription : 11/04/2015
métier ou section : Deuxième année
une citation : Trois choses ne peuvent rester Éternellement dissimulées. Le Soleil. La Lune. Et La Vérité. ~*~ Maître du ChaOs
son don : nom du don ▬ Metamorphe.
description du don ▬ C'est plus qu'une Mère de Dragon... En fait Deanerys peut se métamorphoser en Dragon, lui-même. Mais l'évolution de son don définit la grosseur et la puissance de l'animal en question. Pour l'instant, sa transformation se fait presque d'elle-même. Ce qui veut dire que l'animal n'est qu'un petit reptile tout riquiqui. Tout gentil. Qui tente tant bien que mal de voler... Ne pense même pas à faire peur. Encore moins à se servir du feu. Vous voyez le genre? Pousser son don à l'extrême lui donnera le pouvoir de maîtriser le feu cracher par ses entrailles... Et de voler un nombre illimité de temps.
arme(s) de combat ▬ Deanerys déteste les armes. C'est une naturelle. Et jusque dans les moindres détails. Cependant elle a reçu, étant beaucoup plus jeune, un bâton chamanique qui provenait d'un arbre ancestral. Un bâton qui détient une magie incroyable et puissante, mais qui ne peut laisser la sortir que si le teneur à une authentique pureté d'âme. Chose qui ne peut qu'arriver à un niveau 5 ou 6, chez les Alcyoniens. Pour le moment, Dea adore en profiter comme une arme, mais sans pouvoir. Un simple bâton de combat. Mais qu'elle modifie et décore au rythme de son propre évolution. Non magique. Quelques jolies breloques par-ci. Quelques plumes par-là...

apprentis

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 02.06.15 2:09 par Deanerys Stormborn.

Deanerys remarqua qu'elle était la première et, à vrai dire, cela lui fit plaisir d'avoir cette chance... Parce que, bon, inutile de le répéter, elle appréciait au plus haut point ce charmant professeur. C'est donc débordante de joie qu'elle hocha de la tête, pour le saluer à son tour. ''Je vais bien. Merci.'' Dit-elle à voix basse, en rougissant légèrement et en évitant de rentrer dans les détails de la chute d'Alcyone. Disons que ce n'était ni l'endroit ni le moment, pour cela.

Puis arriva Kazimir, selon ses présentations, un jeune homme pimpant et rempli de vigueur qui ressemblait à Zedekiah... Et la jeune étudiante lui sourit, en bonne personne sympathique qu'elle était, se présentant elle aussi : ''Moi c'est Deanerys. Mais tu peux m'appeler Dea, si tu aimes mieux. C'est parfois moins compliqué.'' Elle eu tout juste le temps de terminer sa phrase avant que Lux vint vers eux. Dea avait toujours eu envie d'être copine avec Lux. Sans vraiment avoir de raison. Il transpirait la vérité... Peut être était-ça. Sans doute. Bref, Lux lança un regard noir à Kazimir et à la jeune dragonne, qui ne saisit rien de la passe. Mais comme elle était ni susceptible, ni colérique Dea fit une petite moue et se tassa un peu, question de laisser plus de place à Lux. Ensuite Aria fut la dernière arrivée et Dea put sentir à des kilomètres à la ronde le mal aise de la pauvre fille n'insistant pas pour lui parler. Par respect.

Maintenant que tous étaient là, M. Shepard pu commencer le cours. Cours qui portait sur les dragons. Malgré le fait qu'elle ne soit pas gênée en public, l'annonce de Ryan créa en elle une vague d'émoi et, avouons-le, un peu de nervosité tenaillait son ventre. ''Je... non pas du tout. Ça ne me froisse pas, merci...'' Même que pour être franche ça lui faisait un petit velours. Elle se racla la gorge et se lança. ''Euh... Pour être honnête je ne sais pas vraiment grand chose sur les dragons. Ironiquement.'' Elle se sentit tellement idiote. ''Oh. J'ai lu quelques légendes, étant jeune lorsque j'empruntais des livres à la bibliothèque de la ville. Mais jamais je n'ai pu voir de documents officiels...'' Deanerys était maintenant plus rouge que jamais, honteuse de ça. Pour couper un peu son monologue, elle accéda à la demande de son tuteur et se transforma en un tourne main. Vraiment facile à commander, à présent. Et tout aussi facile de le revenir à sa forme humaine. Mais Dea-Dragonne resta un petit moment métamorphoser, question que tous puisse bien l'observer. Et quand la jeune fille reprit sa forme normale, elle ajouta. ''Je peux par contre vous dire un truc... Je ne sais pas comment sont les autres dragons, si ils existent. Mais moi, quand je suis animale, je sens une grande force bestiale me diriger. Comme si je n'étais qu'un véhicule et que c'était la rage qui conduisait. Je suis constamment en train de me retenir.'' Si les dragons étaient comme elle, malheureusement ils auraient beaucoup de problème avec leur agressivité. Si. ''Je dis pas ça pour faire mon intéressante. Seulement, je me dis que peut être faudrait-il faire attention à ces créatures. Ils n'ont pas tous une sensation d'humanité en eux.''
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir P. Krall
Kazimir P. Krall
un surnom : Kaz ○ Mimir ○ Priam ○ Kazi.
messages : 158
rubis : 354
niveau : 5.
appréciation : 66
inscription : 07/05/2015
métier ou section : Deuxième Année.
une citation : «The sky is full of dreams, but you don't know how to fly.»
son don :
MÉTAMORPHOSE EN FAUCON
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_nn2idmgSd71qf9l6uo2_500
Kazimir peut se transformer partiellement ou complètement en faucon pèlerin. Il peut développer ses ailes, voler, hurler jusqu'à troubler l'ouïe et possède également le fameux œil-du-faucon qui lui permet de ne presque jamais rater sa cible. Kaz est rapide et malin. Étant donné que le faucon pèlerin est considéré comme l'oiseau le plus rapide du monde en piqué, c'est lorsqu'il chute que Kazi est le plus dangereux.
arme(s) de combat ▬ Un arc à flèche et les serres qui remplacent ses doigts quand il est en demi-transformation (oh et bien sûr son tuyau sortit de nulle part qui lui est fort utile et qui, surtout, ne le quitte jamais).
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_nidovmMQST1ssbae2o1_500

explorateurs

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 02.06.15 18:35 par Kazimir P. Krall.

Kazimir demeura perplexe face au regard que lui lança Lux. Il l'examina quelques secondes et baissa la tête en grattant le sol avec une branche trouvée au hasard. Quand tout le monde fut arrivé alors le professeur s'exprima et demanda à Deanerys de se présenter face à eux. Kazimir se demandait pourquoi jusqu'à ce qu'il soit question de dragons.
La demoiselle se métamorphosa si vite qu'il ouvrit de grands yeux en lâchant un "woh !" Comme il avait lui-même une part animale en lui disons qu'il ressentit toute l'oppression de la bête légendaire. Il n'aurait pas engagé un combat contre elle ça c'était sûr.

D'autant plus que Deanerys était une femelle. Enfin, ce sentiment s'effaça lorsqu'elle reprit forme humaine et leur expliqua ce qu'elle ressentait lorsqu'elle devenait dragonne. Ce fut sufisant pour que Kazim se penche vers l'avant, mais comme Ryan le regardait alors il comprit que c'était à son tour de répondre à la question. Une main dans le dos de Lux alors il répondit : « Je connais pas grand chose sur les dragons, mais on m'a dit qu'il ne finissaient jamais de grossir et qu'ils protégeaient leurs oeufs de leur vie s'il le fallait. Oh, je sais aussi qu'il n'y a pas qu'une espèce de dragons dans le monde. Il y en a plusieurs de forme et de couleur différente. »

Il conclut avec l'air le plus pensif du monde : « Mon frangin en a combattu un qui crachait de la glace. »
Le blond tourna ensuite la tête vers Lux avec un grand sourire, venant lui prendre la main histoire de l'encourager à répondre à la question lui aussi, mais cherchant aussi à se faire pardonner au cas où il aurait fait un truc de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
Lux Shepard
COURS #02 ─ Créatures Légendaires 49uFLLF COURS #02 ─ Créatures Légendaires GXVC3TL COURS #02 ─ Créatures Légendaires R7RlFQy

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 03.06.15 18:25 par Lux Shepard.

Shiny volait au-dessus des têtes, rigolant ici et là parce qu'il trouvait certaines têtes drôle. Par la suite, il se posa sur l'épaule de Lux quand Ryan fit savoir qu'il était mignon et qu'il désirait faire plus ample connaissance avec. Le blond sembla heureux pendant un cours lapste de temps. Il posa son regard sur son père et l'écouta parler des dragons et bien entendu, Deanerys fut montrée comme étant une exemple quoi. Le blond leva les yeux vers le ciel en posant son coude contre le genou.

Il écouta les paroles de celle-ci puis fronça les sourcils par la suite, c'était bien d'avoir son avis, mais en même temps le jeune homme ne semblait pas réellement croire que c'était une bonne idée. C'était une dragonne certes, mais pas une véritable. Il écouta ensuite Kazimir qui parlait des dragons tout en lui effleurant le dos.
C'est à ce moment qu'il saisit Shiny en regardant son père qui semblait vouloir son avis également.

« Je sais que ce sont des créatures qui ne se montre pas facilement. Je sais qu'il y a un peuple qui se nomme « dragon écarlate » mais qui ne sont pas de véritable dragon en soit, puisqu'ils étaient des hommes avant tous. » Il savait cela parce que Ryan avait des livres à la maison et c'était par une grande curiosité que Lux les avaient lu.

« Je sais aussi qu'ils sont rare. Que Kazimir à raison, les dragons sont féroce quand vient le temps de la couve des oeufs. Je sais aussi qu'ils sont nombreux, mais que très peu de gens peuvent se venter d'avoir réellement vue un véritable dragon. Un vrai, pas un homme devenu dragon ou une femme qui se métamorphose en dragon. »

Il haussa les épaules par la suite.
« Ils aiment la chaleur et irons plus souvent dans les endroits comme les volcans, plutôt que des forets. Mais encore là, tout dépend de la race du dragon. Les dragons de terre, aimerons les montagnes. Les dragons de glace, aimerons les endroits froid. Les dragons de métaux, seront plus souvent dans les mines. » Il s'amusa à faire un câlin à Shiny, regardant de nouveau son père.

« C'est un peu ce que je sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Rosenbach
Aria Rosenbach
COURS #02 ─ Créatures Légendaires CAXyfED COURS #02 ─ Créatures Légendaires ZJF3j8G COURS #02 ─ Créatures Légendaires DN746W2

messages : 101
rubis : 809
niveau : 3.
appréciation : 12
inscription : 02/05/2015
métier ou section : Apprentie, section évolution.
son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 03.06.15 21:41 par Aria Rosenbach.

Pourquoi il me parle lui. C'est pas la peine. Je. Je comprends qu'un prof c'est censé parler à ses élèves mais. Mais voilà quoi. Si je me fais discrète,  me tiens loin de tout le monde, n'ouvre pas la bouche, c'est pas pour rien. Peut-être aurais-je carrément dû rester planquée derrière un buisson et écouter le cours sans faire savoir ma présence. Enfin, ils sont pas crétins ici je le sais, ils auraient fini par me remarquer. Je suis pas stupide.

J'écoute silencieusement le professeur parler, toujours debout, triturant une feuille du buisson. Donc, on va parler des dragons, et la fille là, en est apparemment un. ... Ok. Ça fait longtemps que j'ai appris à plus me poser de questions ici, franchement. Mais malgré tout, lorsqu'elle se change en dragon, je peux pas m'empêcher d'être surprise, haussant légèrement les sourcils. Voilà quoi, y a deux minutes j'avais une humaine devant les yeux, et maintenant j'ai un dragon. Et en même temps, je me demande, est-ce qu'elle peut vraiment être considérée comme un dragon du coup ? Pouvoir se transformer en dragon, ça lui vient de son don qu'elle a reçu en tant qu'humaine, non ? Du coup, c'est pas tellement un vrai dragon. Ouais.
Je lève les yeux au ciel quand elle parle de leur bestialité. Je sais pas, dans ma tête ça paraissait logique qu'ils aient pas tous un 'sentiment humanité'. En fait, le fait qu'ils aient un sentiment d'humanité me paraissait illogique. Mais ce n'est que mon opinion personnelle après tout.

Ensuite, l'un des garçons parle, et je hoche doucement la tête en l'écoutant, celle-ci tournée vers le ciel. Ensuite, l'autre garçon commence à parler, et je commence à piger qu'après, ça va être à moi. J'écarquille les yeux à cette réalisation, et baisse lentement la tête, mes yeux se fixant sur le sol à mes pieds. Va falloir que je parle bordel. Oh mon. Calme, calme, NON PAS CALME. Ma gorge se serre, et c'est pas cool, car j'entends le gars parler, il parle depuis un moment, et vu tout ce qu'il a déjà dit, il va forcément bientôt s'arrêter. Bordel, j'ai même pas complètement suivi ce qu'il disait. Bordel, bordel.

« C'est un peu ce que je sais... »

Non, non non non non- continue de parler bon sang pitié ! Je. Je peux pas. Je sais que c'est à mon tour de parler maintenant du coup. Si je parle pas, le professeur va me reposer la question, bien clairement, bien à moi, et puis les regards vont se tourner vers moi et ils vont tous attendre que je parle et et et- BON SANG.
Ma voix est faible, étouffée, elle tremble, elle va vite, comme si j'étais chronométrée, je suis pas sûre d'être très compréhensible mais je m'en fous et si on me demande de répéter je le ferai pas.


« Perso je sais pas grand chose des dragons puis plein de trucs ont déjà été dits genre il y a plein d'espèces avec des caractéristiques et capacités différentes puis certains la plupart je pense sont très dangereux mais je pense qu'ils sont juste hostiles envers nous et qu'entre eux ils sont plutôt solidaires ? »

Ça sort d'un coup, comme une salve, sans pause, je déballe ce que je sais, je pense que si j'avais pris deux minutes pour organiser mes idées j'aurais eu plus de trucs à dire mais c'est pas grave, j'ai parlé, ils sont contents, maintenant je peux me re-concentrer sur le sol et les laisser m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
Ryan Shepard
COURS #02 ─ Créatures Légendaires HufBQ1N COURS #02 ─ Créatures Légendaires H2gGCOc COURS #02 ─ Créatures Légendaires PHLxDj6 COURS #02 ─ Créatures Légendaires N1aM08g
COURS #02 ─ Créatures Légendaires T540WA6

un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :
COURS #02 ─ Créatures Légendaires Tumblr_inline_miuim2hi3z1qz4rgp

Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le 03.06.15 22:29 par Ryan Shepard.

Ryan écouta calmement Deanerys une fois qu'elle se fut métamorphosée devant tout le monde. Ses paroles n'étaient pas bêtes. Ensuite, Kazimir leur parla des nombreuses espèces de dragon et Lux fournit les informations les plus exhaustives. Aria leur fit don d'un commentaire constructif : « En effet, les dragons sont méfiants, en général, mais ils forment une communauté distincte. » dit-il en ajout à ce que l'étudiante venait de dire.

Enfin, c'est d'un air plutôt sérieux qu'il croisa les bras. « Je vous suggère de consulter les livres de la bibliothèque. Ils vous seront très utiles si vous voulez en savoir plus. Ce qu'il faut retenir c'est que le climat est un bon indicateur du genre de créature que vous pouvez rencontrer. » Il s'humecta les lèvres et ajouta : « Effectivement, Deanerys est née avec le pouvoir de se transformer en dragon, ce qui fait d'elle une personne qui possède une bête à l'intérieur d'elle. Bien qu'elle ne soit pas la "bête", elle la côtoie et ils doivent vivre en harmonie. »
Mais comme le sujet du cours n'était pas la maîtrise de dons alors l'homme conclut : « Et bien ce cours fut intéressant. Je ne peux pas encore vous fournir des informations plus précises alors nous allons en rester là. » Il se racla la gorge. « Je vous accorde à tous un niveau supplémentaire. »

Alors qu'il prononçait ces mots, il décroisa les bras : « Vous pouvez rentrer. » Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il ramassait ses effets personnels.

ORDRE DE POST • Freestyle.
MÉTHODE • Une réponse n'est pas nécessaire à moins que vous y teniez. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

COURS #02 ─ Créatures Légendaires Empty
Re: COURS #02 ─ Créatures Légendaires
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

COURS #02 ─ Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS #01 ─ Créatures Légendaires
» Cours de TMD • Inscriptions
» Introduction #1 cours de combat
» Intro #2 cours de combat
» Cours de combat : Inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Cours sur les Créatures Légendaires-