AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 30.05.15 17:40 par Ryan Shepard.

Il n'avait aucunement abordé le sujet du cours. C'est-à-dire qu'aucune affiche ne laissait présager ce dont il serait question dans ce cours. L'homme attendait sagement en plein cœur de cette clairière que les gens se manifestent. Des troncs d'arbres coupés permettaient aux gens de s'installer bien qu'ils puissent aussi se poser sur le sol si l'envie leur prenait.

Il faisait chaud, mais une légère brise envahissait les lieux, cela permettant aux gens de pouvoir profiter un peu du soleil sans pour autant mourir de chaud. Ryan était adossé à l'un des saules pleureurs et remontait les manches de sa chemise en patientant. Les élèves devaient se présenter à neuf heures le matin.

ORDRE DE POST • Charlie Williams ─ Amadeo Dryss ─ Camille O. Owen ─ I. Sealiah Diamantis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 30.05.15 19:39 par Invité.

Créatures Légendaires
Amadeo & Camille & Charlie & Sealiah
“We have all a lot to learn from the world. Especially you, kids.”

Ce matin, Charlie avait eu du mal a se réveiller. Il a fallut qu'une fille lui donne un coup de pied sans faire exprès pour qu'elle se réveille en criant, et après des tas d'excuses de la fille en question et un rush à la vitesse de l'éclair pour se préparer, Charlie se rendit compte qu'elle avait encore une heure et trente minutes devant elle. Au moins, elle ne serait pas en retard. Alors elle eu l'occasion de plus prendre son temps pour manger, prendre un bloc-note et un stylo et enfiler ses sandalettes. Et c'était parti pour une bonne journée !

Mais elle ne s'attendait pas à être la première arrivée, à part le professeur. Bon, il restait 15 minutes. Charlie passa discrètement ses mains sur son visage, comme pour se plaindre de son avance, et balança un "Bonjour" faible au quarantenaire qui allait leur enseigner... Quoi, exactement, au juste ?

Peut-être un bestiaire. Peut-être des habitudes alimentaires. Peut-être des milieux de vie. Peut-être des façons de communiquer ou de se battre contre les "créatures légendaires". Peut-être, peut-être, mais ces peut-être ne mèneraient à rien. Elle s'assit dans l'herbe qui paraissait si agréablement fraîche et posa ce qui lui servait de matériel de cours à côté d'elle, mordillant la paume de sa main en attendant les autres, qui arrivaient au fur et à mesure. Elle n'avait pas l'intention de participer énormément, juste d'écouter, de prendre des notes et d'assimiler des informations. De toutes façons, la pertinence de ses questions ne pourrait pas risquer d'être très élevée.

Quand les autres arrivaient, Charlie leur balançait à chaque fois un petit "bonjour" ou un faible "salut", sans dégager ses cheveux de son visage.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 31.05.15 10:28 par Invité.


les créatures légendaires

Il veut et souhaite plus que tout pouvoir devenir un mage, aucun autre sentier ne l'intéresse et pas un instant le jeune homme ne déviera de voie. Suivre des cours. Afin de prouver sa valeur et malgré son niveau, le loup se doit de poursuivre avec sérieux son apprentissage afin de prouver sa valeur et le talent dont il peut faire preuve. Il ne respire, ne regarde, pense qu'à cela et depuis le cataclysme, rien ne le taraude plus que cela. Sa blessure encore douloureuse, c'est d'un t-shirt blanc et ample qu'il s'habille ainsi qu'avec une veste noirâtre à capuche, cette dernière placée au dessus de sa tête. Un jean usés, des bottines et le tour est joué. Une fois sur place, l'ancien quartz se contente d'incliner la tête vers sa camarade déjà présente, lançant un simple « bonjour Mr Shepard. » vers le professeur. L'ambiance, son euphorie lors de rejoindre un quelconque apprentissage ; c'est sûr tant de choses ont disparu depuis le jour funeste. Se stoppant il fait apparaître une assise à l'aide de son don, posant son fessier sur cette dernière. Jambes croisées, le regard vers le ciel, le garçon attend les futurs arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 20
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 31.05.15 15:31 par Camille O. Owen.

C’est un peu angoissé que Camille se réveilla ce matin-là. Il avait un cours de créatures légendaires de prévu, et il n’avait honnêtement aucune idée de ce dont il pouvait s’agir. Il était pourtant déterminé, et avait l’intention de se montrer à la hauteur des attentes que pouvaient avoir les professeurs. Avant la chute, il ne s’était jamais montré particulièrement impliqué ; mais la donne avait changé. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer inattentif dorénavant. Et si un cours pouvait lui permettre de survivre et d’en apprendre plus sur de potentiels adversaires, et sur la nouvelle vie que tous devaient mener, il était déterminé à faire de son mieux.

C’est pour cette raison qu’il se vêtit d’un jean et d’un t-shirt, tout simplement, avant de saisir son matériel de classe. Il se rendit sous la voûte florale, où le professeur Shepard et deux de ses camarades attendaient déjà. Il les salua tous d’un « bonjour » collectif, avant de prendre place à même le sol, sans vraiment se soucier des traces vertes que l'herbe risquait de faire sur son pantalon. Le cours ne commençait pas immédiatement, quelqu’un manquait encore à l’appel. Camille se mit à pianoter de ses doigts sur le sol mécaniquement, pour passer le temps.






JOY.


Here comes the dream eater.



Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
avatar

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 31.05.15 17:11 par I. Sealiah Diamantis.


Elle s'était beaucoup interrogée sur le sujet de ce cours, mais rien de véritablement précis ne lui était venu à l'esprit. L'étudiante savait qu'elle avait un peu de retard, mais comme elle avait du chemin à faire alors elle courut le reste du sentier et apparut bien vite dans la voûte florale. Vêtue d'une jolie robe dorée, elle s'assit sur l'un des troncs d'arbre renversés et posa le regard sur le professeur en réalisant qu'elle ne l'avait pas salué : « Bonjour. » dit-elle avant de tourner la tête vers les autres.

Sealiah avait remarqué que depuis la chute tout le monde avait l'air largué. C'était un peu déprimant, mais elle-même n'était pas tout à fait sûre de l'attitude à prendre alors que cette menace planait sur eux.


Look at the stars,
Look how they shine for you,
And all the things that you do.




irl ; elle fanning
○ she dances wearing steelblue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 31.05.15 20:17 par Ryan Shepard.

Ryan réalisait très bien l'importance d'être très clair sur ses intentions lors de ce cours. C'est pourquoi une fois que tous les élèves furent réunis il en profita pour se détacher du saule afin de se placer juste en face d'eux. Puis, comme le silence planait, il en profita pour leur faire un petit discours : « Je suis conscient que vous êtes toujours profondément heurtés par ce qui s'est passé. Mais aujourd'hui nous allons survoler les points positifs et mettre les points négatifs de côté. » Il marqua une légère pause afin de croiser les bras. « Nous sommes atterris ici et maintenant nous devons apprendre à connaître les terres sur lesquelles nous vivons. C'est notre seul moyen de gagner sur le fléau qui s'est abattu sur nous. »

Enfin, comme il en avait terminé avec ces quelques mots, un léger sourire apparut sur son visage et l'homme jeta un coup d’œil à chacun de ses élèves. « Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les connaissances que vous avez déjà acquises. Je voudrais qu'à tour de rôle vous me parliez de la créature légendaire qui vous fascine le plus ou que vous connaissez le plus ... et que vous m'expliquiez ce qui vous intéresse chez elle. » conclut-il en portant son attention sur Charlie comme c'est elle qui devrait parler la première. « Mademoiselle Williams ? »

ORDRE DE POST • Charlie Williams ─ Amadeo Dryss ─ Camille O. Owen ─ I. Sealiah Diamantis.
MÉTHODE • Vous n'avez pas besoin d'attendre que je réponde. Chacun votre tour, vous pouvez dire que je vous ai donné le droit de parole. :3
Voici un lien pour vous venir en aide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 18:12 par Invité.

Créatures Légendaires
Amadeo & Camille & Charlie & Sealiah
“We have all a lot to learn from the world. Especially you, kids.”

Écoutant attentivement le professeur, Cha dégagea un peu son visage pour avoir plus l'air d'être attentive à ce qu'il disait. Elle n'aurait peut-être pas dû : il se tourna vers elle et lui demanda de commencer. Au moins, elle allait probablement apprendre des choses. Ou, au minimum, avoir des choses à noter dans son bloc-note et à tenter de se rentrer dans le crâne.
Elle laissa immédiatement tomber ça main et se redressa, toussant un peu et avalant sa salive avant de se servir de ses cordes vocales.

Charlie - Hum... J'aime bien les sirènes, je pense... ? Je sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce qu'on ne sait pas où exactement on a commencé à parler d'elles, ou parce qu'en général ont les imagine à moitié poisson... J'aime bien imaginer le fait qu'elle puissent être des oiseaux aussi, enfin... J'aime bien le fait que ça soit des créatures mi-humaines qui vivent dans l'eau, je suppose... ? Et que dans beaucoup de livres d'autrefois, elles étaient mentionnées, et...

Charlie avait du mal à continuer. Elle aurait pu parler de n'importe quoi, mais le premier truc qui était sorti de sa bouche, c'était "sirène". Au fond, elle voulait parler des sirènes. Parce qu'elles sont libres, belles, ont une belle voix et sont comme des modèles pour elle. Elle aurait aimé être une sirène plutôt qu'un "fantôme". Elle ne savait pas vraiment quoi dire, et ne voulait pas commencer à parler des mythes et légendes au mot pour mot. Elle avait vraiment du mal à s'exprimer avec les gens qu'elles ne connaissaient pas, cours ou pas.
La brune jeta alors un regard à son voisin, le brun, pour essayer d'échapper à plus d'oral.


© Gasmask


Dernière édition par Charlie Williams le 03.06.15 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 20:21 par Invité.


les créatures légendaires

C'est avec intérêt que l'élève écoute les dires de Ryan, absorbé par ses propos il acquiesce en approbation. Il va falloir garder la tête haute malgré les événements et ne pas baisser les bras, en l'honneur de ceux que tous ont perdu. Esquissant un faible et furtif sourire, le loup retire sa capuche afin de dévoiler d'avantage son visage. Le faciès en direction du ciel, le jeune homme profite de la chaleur, des rayons du soleil puis dépose son attention sur la première personne à prendre la parole. Il a déjà aperçu cette demoiselle mais jamais il n'a eu l'occasion de discuter avec elle. Le Amadeo d'avant se serait sans doute présenté mais à présent, il ne fait que la regarder, la détailler sans même user d'un simple mot à son égard. La sirène. Pourquoi pas bien que venant d'une fille ce choix n'est guère étonnant. Puis son nom retentit de la bouche du professeur. « et bien moi... » A nouveau le voilà à observer les cieux, finissant par s'appuyer d'avantage sur sa création, le corps à quelques centimètres du sol, comme surélevé. « sans aucun doute le griffon. Cette créature vole avec grâce, puissance. Elle est aussi capable de se défendre et je trouve qu'elle incite à la fierté et au respect. Dans mon esprit, le griffon est une possible image de mon don. »
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 20
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 01.06.15 23:21 par Camille O. Owen.

S’il y a quelque chose que la chute d’Alcyone n’avait pas changé chez Camille, c’était bien son aversion pour les présentations à l’oral. Il n’aimait pas ne pas être préparé, ne pas savoir à quoi s’attendre, être pris au dépourvu. Il n’aimait pas qu’on lui pose une question à laquelle il ne pourrait réfléchir à loisir.
Néanmoins, il prit le temps d’y penser brièvement pendant que Charlie parlait. Il écoutait distraitement, ayant compris l’idée principale ; les sirènes. Puis ce fut au tour d’Amadeo. Celui-ci semblait avoir une connexion particulière avec la créature choisie. Camille sourit. Puis ce fut à son tour de parler.

« Moi, euh… J’aime bien le wagyl. Je pense qu’on peut facilement comprendre pourquoi. » Il eut un petit rire nerveux avant de poursuivre. « C’est un serpent multicolore, arc-en-ciel qui aurait façonné le monde en semant ses écailles, qui elles forment ensuite les forêts, les trucs comme ça… C’est aussi un gardien de la nature. »

Camille était nerveux. Il avait peur de ne pas être capable d’expliquer les choses telles qu’il les envisageait. Dans un dernier effort, il se reprit.

« En utilisant les couleurs de ses écailles, il peut créer des mondes. J’aimerais bien tenter ce genre de truc si j’en étais capable. » acheva-t-il d’une petite voix. Il se sentait ridicule. Afin qu’on ne s’attarde pas trop longtemps sur son cas, il fixa l’apprentie suivante, et la dernière de leur groupe.






JOY.


Here comes the dream eater.



Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
avatar

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 02.06.15 18:28 par I. Sealiah Diamantis.


Sealiah écoutait les paroles de ses camarades de classe et réalisa que tout le monde semblait avoir puisé à l'intérieur de soi pour donner une idée de ce qu'ils aimaient. Alors, quand ce fut son tour et que les regards furent braqués sur elle, la blonde rougit et s'intéressa à son professeur. « Quand j'étais petite, mon ami Yaz me racontait toujours des histoires sur Pégase. J'avais des dessins du cheval ailé partout dans ma chambre. » Elle baissa la tête en jouant avec ses doigts.

« Non seulement peut-il voler, mais il est chargé d'un travail important par Dieu lui-même. » Elle ne savait pas trop comment l'expliquer, mais elle s'empressa de conclure : « Moi aussi j'aimerais avoir ce genre de responsabilités. »
Maintenant qu'elle s'était exprimée alors elle replaça le tissus de son vêtement d'un air qui se voulait détendu.  


Look at the stars,
Look how they shine for you,
And all the things that you do.




irl ; elle fanning
○ she dances wearing steelblue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 02.06.15 18:47 par Ryan Shepard.

Premièrement, Charlie parla des sirènes. Il ne se serait pas doûté que ce serait la créature qu'elle choisirait, car même s'il l'avait vue à plusieurs reprises se diriger vers la piscine, il n'aurait jamais pu le deviner.
Ensuite, Amadeo proposa les griffons, en rapport avec son don. C'était un tout petit peu moins étonnant, mais pas moins intéressant. Camille proposa une créature étonnante qui fit sourire Ryan. En effet, cela correspondait grandement à l'élève qui était installé en face de lui. Puis, Sealiah leur fit part d'une petite histoire personnelle en suggérant le cheval ailé.

L'homme remarqua que chacun avait choisit quelque chose qui correspondait non seulement à leurs rêves, mais aussi à leur passion la plus profonde. Ce qui le poussa à décroiser les bras et à dire : « Vous n'auriez jamais pensé que le cours serait aussi personnel, n'est-ce pas ? » Ce n'était qu'une bête taquinerie, bien entendu. « Très bien, je voudrais que vous dessiniez la créature que vous venez de présenter et que vous me rendiez ce dessin à la fin de la classe. » Il se tourna et leur tendit à chacun un carnet et des crayons.

« Comme je suis généreux aujourd'hui et que j'ai spécialement apprécié votre sincérité, je vous accorde un niveau chacun dès que vous aurez quitté la classe. » Il retourna s'installer sous le saule en attendant que les élèves leur fournisse les dessins en question pour les laisser partir.

ORDRE DE POST • Charlie Williams ─ Amadeo Dryss ─ Camille O. Owen ─ I. Sealiah Diamantis.
MÉTHODE • Vous n'avez pas besoin d'attendre que je réponde. Chacun votre tour, vous pouvez dire que je vous ai donné le droit de parole. :3
En ce qui concerne le dessin de votre personnage, tout dépendant de ses "skills" en la matière xDD Vous pouvez soit le faire sur Paint ou juste prendre un dessin random que vous avez prit sur le net. À vous de voir, j'accepte tout. ♥ (et la beauté du dessin n'aura aucun impact sur votre réception du niveau xDD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 03.06.15 14:32 par Invité.

Créatures Légendaires
Amadeo & Camille & Charlie & Sealiah
“We have all a lot to learn from the world. Especially you, kids.”

Cha se sentait encore un peu bête, maintenant, en entendant les autres parler avec bien plus d'assurance qu'elle. Ça l'intéressait vaguement de savoir quelles créatures ils favorisaient, mais elle notait quelques informations dans un coin de sa tête. Surtout concernant le wagyl dont a parlé Camille - parce qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette chose. Elle n'appris pas grand chose de plus que ce qu'elle avait déjà entendu ou lu au moins une fois dans sa vie, sinon.
Puis le professeur reprit la parole et leur confia la plus ardue des tâches... Dessiner.

Wait what.

La brune ne s'attendait pas à ça, mais elle allait faire avec. No problem. Si ce n'était son manque de talent dans le dessin. Bon, au moins elle avait de l'imagination, ça l'aiderait. Oh, et si... ?
Yes. Let's do this, se murmura-t-elle à elle-même.

A la fin de l'heure, elle rendit son dessin - moyen d'après elle, aussi bien dans le fond que dans la forme - au professeur et s'en alla.

Clic


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 04.06.15 11:26 par Invité.


les créatures légendaires

C'est avec attention que le jeune homme écoute ses camarades de classe prendre la parole, citant la créature légendaire qu'ils préfèrent le plus, qui les fascinent. Regardant ses mains il réalise qu'il ne cesse toujours de choisir en lien avec son don, son pouvoir. Il est comme en osmose avec lui et ne cesse sans même s'en rendre compte de prendre un choix en relation. Puis il regarde à nouveau le professeur, ce dernier indiquant une nouvelle consigne. S'avançant un peu le garçon attrape le nécessaire afin de débuter ce fameux dessin. Le loup est plutôt moyen dans le domaine, il ne possède pas un talent exceptionnel pour autant, il n'est pas non plus mauvais. Réfléchissant un instant il laisse aller le crayon en fonction de ses envies et de son instinct. Achevant son oeuvre au bout d'une poignée de minutes c'est le nez un peu froncé qu'il constate le résultat. M'enfin, il faudra bien se contenter de cela. Heureusement, Amadeo est bien plus doué dans d'autres domaines. Se levant il dépose son travail devant Ryan, ne pouvant s'empêcher de zieuter plus ou moins furtivement le boulot des autres. « voilà Mr Shepard. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 20
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 04.06.15 12:03 par Camille O. Owen.

Beaucoup plus détendu, Camille écouta Sealiah, qui était la dernière apprentie à prendre la parole. Pégase, le cheval ailé. C’était une créature intéressante qu’avait choisie la jeune fille, et Camille parvenait aisément à l’imaginer chevauchant un tel être céleste.
Puis le professeur reprit la parole. Et Camille fronça de nouveau les sourcils. Dessiner ? Lui ? Ca ressemblerait plutôt à un gribouillage d’enfant de 4 ans. Il se morigéna intérieurement, déterminé à faire des efforts. Il voulait son niveau. Alors, les lèvres pincées, il accepta le carnet et les crayons, et commença à tracer.

« Quelle horreur. » marmonna-t-il, plongé dans ses tracés. Il s’y reprit à trois fois avant que les ailes ne lui conviennent. Il passa ensuite au coloriage, et les couleurs se mélangeaient. Si on lui avait dit qu’il continuerait de dessiner une fois sorti de la maternelle, il n’y aurait pas cru. Il termina son dessin en passant le doigt sur le papier, pour lisser les couleurs, et en ajoutant son nom en bas de la page. Puis il se leva, s’avança vers le mage, et lui rendit sa feuille en grimaçant. C’était pas joli joli.






JOY.


Here comes the dream eater.



Revenir en haut Aller en bas
I. Sealiah Diamantis
avatar

un surnom : Sea, Iri ou Liah.
messages : 144
rubis : 462
niveau : 5.
niveau² : 0.
appréciation : 57
inscription : 23/04/2015
métier ou section : Première année.
une citation : « look at the stars, look how they shine for you. »
son don :


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

nom du don ▬ Maîtresse des Océans.
description du don ▬ Sealiah est née d'eau. C'est un être dont le corps est de chair, mais qui peut également générer une quantité mirobolante d'eau salée. C'est ironique, mais elle ne crée que de l'eau salée ; de l'eau de mer qu'elle peut créer à sa guise et contrôler tout aussi bien. Elle pourrait très bien contrôler les mers et faire naître des typhons, d'immenses vagues et contraindre les créatures sous-marines à agir en son nom, mais comment le pourrait-elle sur Alcyone ? Il n'existe que des lacs et des rivières.
Jusqu'à maintenant, son pouvoir lui a toujours paru être de l'hydromorphose. À l'inverse que quand on avale ses créations, le goût dans la bouche est horrible et déshydrate. Parfois, quand elle passe entre les murs du tunnel aquatique, elle a l'impression de n'avoir jamais été plus adéquate à un endroit, mais ce don recèle de grands mystères et elle ne sait comment les démystifier.
arme(s) de combat ▬ Elle ne sait ni combattre au corps-à-corps, ni avec une quelconque arme. Si elle le pouvait, elle aimerait bien se servir de son agilité et de sa souplesse en combat, mais la force lui fait défaut.

explorateurs

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 05.06.15 19:53 par I. Sealiah Diamantis.


Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle se retrouverait à devoir dessiner Pégase. Elle se souvenait que Yaz le recréait à la perfection, mais elle n'avait pas son talent en dessin même s'il lui avait apprit quelques trucs et qu'elle avait apprit à dessiner des chevaux.

La blonde se permit un simple regard pour le bout de papier devant elle avant de commencer à tracer au mieux la bestiole de ses songes. Quand elle eut terminé alors elle réalisa que l'aspect de Pégase était plus sombre qu'elle ne l'aurait cru.

Enfin, elle haussa les épaules et déposa son dessin sur la pile avant de saluer le professeur et de retourner à ses occupations dans le dortoir.


Look at the stars,
Look how they shine for you,
And all the things that you do.




irl ; elle fanning
○ she dances wearing steelblue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le 05.06.15 19:56 par Ryan Shepard.

Vos dessins sont awesome.
Charlie : Niveau 2.
Amadeo : +30 Rubis.
Camille : Niveau 4. (faudra te trouver un mage pour atteindre le niveau 5 !)
Sealiah : Niveau 4. (faudra te trouver un mage pour atteindre le niveau 5 !)

Merci à vous pour la participation active. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: COURS #01 ─ Créatures Légendaires
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

COURS #01 ─ Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Cours sur les Créatures Légendaires-