AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CDC #01 ─ Charlie Williams & Aria Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
rubis : 1274
appréciation : 2
non-validé

Posté le 29.05.15 22:32 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Il fait sombre sur ces terres désertiques et vous vous sentez comme à l'instant où le ciel d'Alcyone s'est couvert et que la chute a eut lieu. En face de vous se présente alors une très jolie démone qui semble avoir un réel talent pour le combat. Son épée immense et son armure lui sont très utiles. La démone sait déployer ses ailes pour voler et ne ressent ni la pitié, ni la peur. Elle ne vous adressera pas la parole, car à ses yeux vous n'en valez pas la peine.

C'est le moment tant attendu. Celui où vous triomphez !

Marche à Suivre

♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, et désormais les blessures ne disparaissent pas. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant à votre niveau (0 à 4 pour la plupart). Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le combat se termine lorsque l'un des deux apprentis a le résultat « bravo ».

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !

ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Charlie Williams 2 — Aria Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #01 ─ Charlie Williams & Aria Rosenbach
Posté le 30.05.15 11:21 par Invité.

Cours de combat #01
Aria & Charlie
“The first time she faced against part of her Paradise, she realized she has never been so scared in her life”

Un cours de combat ? Facile ! Enfin, c'est ce qu'elle aurait aimé se dire, car elle était plus du côté pacifique qu'autre chose. Elle s'était préparée au pire qu'elle puisse imaginer. C'est-à-dire, assez loin de ce qu'elle s'apprêtait à affronter. Elle ne s'était pas habillée différemment, si ce n'est qu'elle s'était arrangée pour n'avoir aucun long collier, ni vêtement qui pendouille un peu trop. Les seules choses qui risquaient de pendouiller, c'était ses cheveux et son trident.
Elle avait un peu peur, cependant. Enfin, c'était plus de l'appréhension que de la peur. C'est sûr que maintenant, même dans le Bunker, elle se sentait moins en sécurité que plusieurs kilomètres au-dessus de la surface de la Terre.

Quand elle entra dans le simulateur, les cheveux attachés et son 2x3 accroché dans son dos, accompagnée d'une jeune qu'elle ne connaissait que pour l'avoir croisée deux ou trois fois dans le passé, sans jamais l'avoir fixée ni lui avoir parlé. En la rencontrant devant le tronc d'arbre du simulateur, elle lui avait balancé un petit "Bonjour" timide. Puis elles sont entrées, ont attendu quelques instants que la scène désertique se définisse précisément. A la craquelure près. Bon Dieu, Charlie espérait que la Terre n'avait rien à voir avec ça. Cet endroit était si sec, qu'il paressait n'avoir jamais connu la moindre goutte d'eau.

Charlie avala sa salive en voyant une créature se montrer. Bon, c'était une chose humanoïde, qui ressemblait même beaucoup à un être humain... Si l'on oubliait ses ailes sombres, sales et sèches et probablement la force INHUMAINE qui lui servait à se tenir gracieusement dans une armure qui paraissait lourde - et qui présentait quelques défauts dévoilant la peau de la créature, nota Charlie - et une épée qui faisait au moins la taille de Cha. Et damn, cette créature était grande. Peut-être que ce n'était qu'une illusion, une erreur de ses yeux, provoquée par la minceur de l'humanoïde ailé, ou ce qui ressemblait à des cornes ornant le crâne de la créature terrienne. La brune était intimidée et impressionnée. Charlie tourna son regard vers sa compagne d'armes du moment ; elle savait plus engager une discussion qu'un combat contre quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Sa voix, comme le plus souvent, était faible. Peut-être pour ne pas attirer l'attention de la créature, qui les avait sûrement déjà remarquées mais prenait son temps pour analyser les deux humaines qu'elle devrait affronter, tout comme Charlie le faisait.

Charlie - On fait quoi... ?

© Gasmask
Aria Rosenbach

rubis : 809
niveau : 3.
appréciation : 12
métier ou section : Apprentie, section évolution.
son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

Posté le 30.05.15 16:09 par Aria Rosenbach.

Mon précédent cours de combat, c'est clair, j'avais décidé de le prendre avec plus d'enthousiasme que ça.
Aujourd'hui, j'étais presque tentée de rester au lit, et de fausser compagnie à tout le monde, alors que j'avais moi-même fait la demande. C'est pas comme si on me forçait. D'un côté, je voulais faire ce cours de combat parce que je voulais devenir plus forte. Ça, c'était clair et net. D'un autre côté, je voulais absolument pas le faire parce que je savais que je serais mise en pair avec quelqu'un. Je sais que dans un cours de combat, ils évaluent nos capacités physiques, notre tactique, et aussi notre capacité à travailler en équipe.
Et ça, c'était très mauvais pour moi. Depuis l'incident, mes communications étaient très limitées. D'une part parce que je fuyais tout le monde, d'autre part parce que, lorsqu'il s'avérait absolument nécessaire que je communique, je le faisais surtout en pointant du doigt des choses ou autre. Ma voix ne servait presque plus à rien.
Du coup, maintenant, je me tiens devant l'arbre qui servait de nouvel emplacement au simulateur, en train de tripoter  le col fin de mon pull léger qui faisait surement bizarre avec ma jupe, surtout que c'est pas comme si je portais des collants ou autre pour avoir chaud. Je vais pas mentir, lorsque je me suis habillée, j'ai absolument pas fait attention à ce que je prenais, je voulais juste m'en débarrasser comme si c'était une corvée. Et ça l'était.
Et puis, derrière moi, un bonjour timide. Je laisse échapper un petit cri étranglé. Oui, elle m'avait fait peur, vraiment. Je me retourne, jetant un coup d'œil rapide à ma partenaire, et me barre vite dans le simulateur sans lui répondre. Il fallait juste que j'oublie qu'elle était là, et tout irait bien, hein ?

À la matérialisation du lieu, ma main agrippe fermement mon autre bras, essayant de calmer les tremblements qui m'avaient pris et mes yeux s'écarquillent. C'est. C'est comme la chute.  Bordel non pas ça. Ils pouvaient pas faire une prairie verte à la con sérieux ? Ou une ville ? Je sais pas ? MAIS PAS ÇA EN TOUT CAS BORDEL.
Pendant que j'ai l'impression que je suis déjà foutue, un démon apparaît. Enfin, une. Dans d'autres circonstances, je l'aurais trouvée jolie. Mais là, je recule d'un pas, parce qu'elle est si, si humaine. Je vais devoir me battre contre ça ? Vraiment ? Pourquoi ? Pourquoi une démone ? Pourquoi cette zone désertique ? Pourquoi est-ce que cette simulation me rappelle autant ce moment ?

J'ai peur. C'est affreux. J'ai peur, je veux partir, je veux retourner dans ma chambre, m'y enfermer et ne jamais ressortir. Je ne veux pas me battre contre ça.

« On fait quoi... ? »

Et surtout, je veux pas me battre avec elle. Je l'ignore. J'essaie d'oublier qu'elle est là. Si je l'écoute, si je la regarde, si je reconnais son existence, je vais paniquer, encore. Je le sais, j'y peux rien, c'est comme ça, ça m'énerve, mais quand ça arrive, ça m'énerve pas, je veux juste que ça s'arrête, et j'arrive plus à bouger, et en plein combat c'est la mort.

J'essaie de me concentrer sur la démone, mais c'est dur. Elle est trop humaine bon sang. Je la regarde du coin de l'œil, me disant que ça me choquera moins. Elle a une armure de fou, je me dis enfin. Et une épée qui doit faire foutrement mal, aussi. À vu de pif, comme ça, je dirais que les seules zones où je peux vraiment attaquer, c'est la tête, et peut-être le dos, parce que je vois pas très bien s'il est couvert ou pas. Le reste du corps, avec mes petits couteaux, c'est pas la peine. Je sais pas pour ma partenaire et je m'en fous.

Maintenant, faut que j'invoque mon clone. Ça, je le sens pas du tout, parce que je suis pas calme. Je sens mon cœur battre la chamade, et je respire par  à-coup. Je vais foirer, c'est sûr. Je fais dos à la démone. C'est pas un bon plan, je le sais, mais bon, je suis sûre que je l'entendrai si elle bouge, et ça me permet de me calmer, un peu. Faut pas que je traine. Je ferme les yeux, très fort, essayant d'oublier le décor qui m'entoure. Et j'invoque mon clone.
Quand je ré-ouvre les yeux, je fronce légèrement les sourcils. Je savais que j'allais foirer.
Il a pas de tête, juste un trou noir au bout du cou. Et il lui manque un bras. Tant pis, faut faire avec.
Je mets le poignard dans la main, et le pousse dans le dos pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il avance - vu qu'il a pas de tête, je peux pas juste le lui dire. Et il se met à courir en ligne droite vers la démone.
Moi, je me mets à courir en diagonal, faisant un large détour. Si le clone rate, j'espère réussir à toucher le dos de la démone. Même si j'aimerais autant éviter de trop m'approcher, parce que son épée m'inspire rien de sympathique. Le problème, c'est que, je suis pas douée en lancer. Et même si je la touchais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de force pour que  ça lui fasse mal. C'est qu'elle a l'air costaude quand même.

Maître Warrior
non-validé

Posté le 30.05.15 16:09 par Maître Warrior.

Le membre 'Aria Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 0 à 4' :
Invité

Posté le 30.05.15 18:02 par Invité.

Cours de combat #01
Aria & Charlie
“The first time she faced against part of her Paradise, she realized she has never been so scared in her life”

Charlie attendit en vain une réponse de sa compagne d'armes. Elle soupira et laissa une petite moue déçue prendre place sur son visage, puis retourna son regard vers la Terrienne en détachant son trident, le saisissant dans ses deux mains et le pointant vers la créature, tout en gardant un œil sur les gestes de la jeune fille aux cheveux blancs. Si ça se trouve, elle allait lui donner des instructions silencieuses... Mais elle se contenta de tourner le dos à leur adversaire. Oh. Elle était probablement en train d'utiliser son don, ou de réfléchir à un plan infaillible... N'est-ce pas ?
Charlie aurait voulu être plus imposante, plus menaçante, face à la démone. Car celle-ci pointa son immense épée vers elle, tout comme elle pointa son trident vers l'être ailé, avec beaucoup moins d'assurance. Cha eu le courage de regarder la "femme" dans les yeux ; mal lui en prit. Elle perdit le peu d'assurance qu'elle avait réussi à rassembler et la seule envie qui la prenait maintenant était de s'enfuir et d'aller pleurer dans les bras de son papa.

Encore un coup d’œil, paniqué cette fois-ci, vers sa camarade, et elle aperçu un double de celle-ci. Excepté que la copie n'avait qu'un bras et pas de tête. La brune perdit toute couleur sur son visage, avant de réaliser que cette chose allait les aider. Sinon, sa camarade ne lui mettrait pas un couteau dans la main, right ? ... Et tandis qu'en quelques secondes, la jeune aux cheveux platine et sa copie incomplète courraient dans des directions différentes, Charlie pris la direction opposée à la jeune fille complète, vers sa gauche, assez loin de la créature pour ne pas risquer de se prendre immédiatement un coup de cette épée - qui la ferait sûrement saigner beaucoup trop pour son bien.

Puis, la créature, qui commençait à agiter son arme vers la droite - où se trouvait l'inconnue aux cheveux blancs - comme pour l'intimider, esquiva d'un petit saut le couteau que celle-ci venait de lui lancer, qui atterrit à quelques mètres entre l'apprentie exploratrice et la Terrienne. Charlie ne s'en soucia pas pour le moment - c'était trop proche de son adversaire et elle n'osait pas encore s'approcher juste pour ramasser un couteau - et tenta plutôt d'attirer l'attention de la chose. De façon la plus claire possible. Elle secoua son arme en hurlant des noms d'oiseaux à la grande créature. Elle n'avait pas l'habitude de crier, mais ce n'est pas en chuchotant qu'elle allait attirer son attention. Elle priait pour que ça fonctionne, sinon sa camarade allait peut-être s'en prendre plein la tronche. Charlie, elle, elle pourrait tenter de perdre sa tangibilité.

Charlie - Hey c-nnasse ! Toi, avec les ailes et la grosse épée ! Viens voir par là si on y est ! Stupide moucheron terrien !

Pas sûre qu'elle la comprenne, ou même qu'elle lui prête attention, mais elle parlait assez fort pour être sûre d'être entendue.

© Gasmask

HRP: Je suis sûre qu'à 80% s'il faut un lancer de dé pour les taunt, même si j'ai demandé à 3 personnes =w=
Maître Warrior
non-validé

Posté le 30.05.15 18:02 par Maître Warrior.

Le membre 'Charlie Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 0 à 4' :
Aria Rosenbach

son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

Posté le 30.05.15 18:36 par Aria Rosenbach.

( HRP : Baaah, j'imagine que vu que c'est un truc qui dépend de toi et de la démone, faut l'utiliser ouais  )

J'avais pas réalisé, mais j'avais couru plus vite que mon clone. Du coup en fait, c'était à moi d'attaquer en premier. Urg. Après une légère pause, je m'étais dit que c'était trop risqué de s'approcher, et j'avais tenté de lui lancer mon poignard. Mais bon, comme je m'en doutais, j'avais raté mon lancer. Et maintenant, plus d'arme. Chouette.
Quand je jette un œil à la démone, je réalise qu'elle commence à agiter son épée vers moi. Ok, ça, c'est pas bon. Faut que je cours. Mais en même temps, je peux pas abandonner mon couteau comme ça quoi. Bonjour pour le retrouver après si je m'éloigne de ce petit machin maintenant. Et croyez-moi, mes petits bras sont pas de taille face à la démone. Je peux pas juste continuer le combat à mains nues.

Quand j'entends une voix hurler des noms de piafs, j'ouvre grand les yeux, et tourne la tête vers la source - la fille qui combattait avec moi. Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle est suicidaire ou quoi ? Elle a perdu la tête ? Ou alors, elle essaie d'attirer l'attention de l'ennemi pour que je me prenne pas de coup.
D'accord mais arrête de crier s'il te plaît.
Je t'en supplie.
J'ai déjà du mal quand les gens parlent, alors quand ils hurlent, c'est pire. D'autant plus que j'essayais de l'oublier quoi. De faire comme si elle n'était pas là.

Surtout qu'au final, ça n'affecte en rien la démone. Elle reste là, tournée vers moi, pointant son épée. Son énorme épée.  Cette épée qui pourrait me couper en deux d'un coup. Ou qui pourrait tout simplement m'assommer. Un seul coup, et je suis sûre de ressortir avec des os brisés. Et, même si on m'avait dit avant que les bobo de la simulation ne restaient pas, j'ai pas envie d'avoir mal comme ça. Surtout que cette info date de. De. Quand Alcyone lévitait encore...
Mes mains agrippent mes bras, que je serre contre moi, tentant de me rassurer. Levant les yeux, je vois mon clone arriver. Et je vois la démone lever son épée vers moi.

Au tour du clone d'attaquer, maintenant. Lui, il n'a pas de tête, il voit absolument rien, alors il va certainement pas lancer le couteau. Il va juste continuer de foncer en ligne droite, arme en avant, espérant toucher la démone.
Moi, en attendant, je dois être prête à esquiver, au cas où. Même si je suis pas trop sûre d'être en état de faire ça.

Dernière édition par Aria Rosenbach le 30.05.15 18:37, édité 1 fois
Maître Warrior
non-validé

Posté le 30.05.15 18:36 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Invité

Posté le 30.05.15 22:12 par Invité.

Cours de combat #01
Aria & Charlie

Charlie s'énerva un peu quand la démone ne prêta AUCUNE attention à elle. Est-ce qu'elle est doutée d'ouïe, au moins, by the way ? ... Merde alors. Elle observa sa camarade, pas rassurée, ne sachant pas quoi faire. Elle pouvait essayer d'aller chercher son couteau et de le lui renvoyer, mais elle jugeait l'action trop risquée. Puis intervint le clone incomplet de sa camarade... Qui fonça juste à côté de la démone. A un mètre, voire moins.

Ah les boules.

Charlie avait peur, mais si elle ne faisait rien maintenant, l'autre allait se faire briser des os. Et elle avait le sentiment que ça ne serait pas bénin. Alors elle ressaisit ses esprits et son 2x3 en position d'attaque, respira un grand coup, avala sa salive, fit ses adieux à son père - juste au cas où - et s'avança. D'abord doucement, pour ne pas se faire trop remarquer - sans être sûre cependant que la Terrienne ne soit pas déjà au courant de ses actions, voire même de ce qu'il se passait dans sa tête, qui sait - et finit par lui foncer dessus, les dents de son arme - tournées à la verticale - dirigée vers le dos de la créature. Là, si ça n'attirerait même pas son attention, c'est que cette créature était probablement la pire qui puisse être. Ne pas lâcher une proie jusqu'à sa mort. Misère.
Charlie pleurait intérieurement. Elle avait tellement peur de cette chose. Mais elle allait devoir s'y habituer, sinon elle ne pourrait jamais explorer la Terre.

Il n'y avait plus qu'à prier.

© Gasmask

Dernière édition par Charlie Williams le 31.05.15 15:58, édité 1 fois
Maître Warrior
non-validé

Posté le 30.05.15 22:12 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Aria Rosenbach

apprentis

Posté le 31.05.15 14:48 par Aria Rosenbach.

Mon clone s'est brillamment planté. Il a foncé en ligne droite juste à côté de la démone, et c'est moi qui ai fini par l'arrêter en tendant le bras, le laissant foncer et se heurter dedans. Bon, après je peux pas trop lui en vouloir, parce qu'il a pas de tête et que la démone est peut-être grande, mais pas si large que ça.  Il y peut rien.

En attendant, j'ai toujours la démone devant moi. Elle m'a toujours pas attaquée. Elle a abattu son épée devant moi sans me toucher. Peut-être qu'elle se fout de moi. Peut-être qu'elle ne me considère pas comme une menace réelle, et que du coup elle ne ressent pas le besoin immédiat de m'éradiquer. Je sais pas. Après, je vais pas m'en plaindre, hein. Mais faut que je fasse quelque chose quoi.

Du coup, je prends le poignard de la main de mon clone qui était resté planté à côté de moi. Je sais pertinemment que je peux pas récupérer mon poignard là tout de suite, et je serai plus efficace que mon clone aveugle, donc bon.
Et puis là derrière la créature, je remarque l'autre fille, armée d'un trident, fonçant droit vers l'ennemi. Mais la démone l'esquive aisément, et j'écarquille les yeux avec de bondir maladroitement sur le côté, de peur que la fille ne me fonce dedans.

Espérant profiter d'un moment d'inattention de la bête, je fonce immédiatement vers elle, couteau en main.

Maître Warrior
non-validé

Posté le 31.05.15 14:48 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Invité

Posté le 31.05.15 15:57 par Invité.

Cours de combat #01
Aria & Charlie

La brune sauta sur le démon terrien en pointant son arme dessus, pour finir par sentir les dents de son trident non pas s'enfoncer dans la chair de l'être, mais rencontrer le vide. Elle n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que son corps heurtait déjà le sol sec et dur, s'en sortant avec quelques égratignures négligeables. Heureusement qu'elle n'avait pas lâché son 2x3.

A peine se releva-t-elle qu'elle aperçu sa camarade foncer vers l'adversaire avec son couteau, sa copie restant immobile près de là où elle se trouvait auparavant. Sans attendre que sa compagne d'arme ai attaqué, Charlie pris de l'élan pour lancer son trident sur leur adversaire. Lorsque la fille aux cheveux blancs rata son attaque, Charlie lança son trident de toutes ses faibles forces sur la Terrienne - elle ne s'en approcherait plus plus que nécessaire. Puis elle couru en contournant largement la créature pour aller récupérer son trident de l'autre côté si elle échouait. Et peut-être l'autre couteau de son alliée de fortune si celle-ci ne l'avait pas déjà récupéré.
Faites que ça se déroule bien, pitié.

© Gasmask
Maître Warrior
non-validé

Posté le 31.05.15 15:57 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Aria Rosenbach

apprentis

Posté le 31.05.15 16:14 par Aria Rosenbach.

Je. J'ai flanché. Lorsque je m'apprêtais à donner un coup à la démone, j'ai levé le yeux, j'ai rencontré les siens, et j'ai paniqué, et j'ai planté mon couteau dans le vide. J'avais l'air ridicule.
À côté, je vois la fille tenter une nouvelle attaque. Elle lance son trident, et. Et elle rate sa cible, et le trident part se planter plus loin dans le sol. La démone, elle, ça a l'air de bien l'amuser, parce qu'elle laisse échapper un léger ricanement, qui se transforme lentement en fou rire.
On n'est pas des menaces pour elle. Des bouffons, des pitres, des êtres insignifiants tout juste bons à l'amuser un peu.
Et pas énormément, puisque très vite elle se calme, et, comme lassée, elle commence à s'éloigner de nous en planant à une vingtaine de centimètres du sol. Le battement de ses ailes me décoiffe, je remarque. Au point où j'en suis, c'est pas bien grave.

En attendant, elle me tourne le dos maintenant. C'est à se demander à quel point elle me dénigre, pour se dire qu'il n'y a aucune chance que j'arrive à l'atteindre, même par derrière.
Je fronce les sourcils, et court vers mon clone. Je lui attrape la main, avant de l'entrainer avec moi. Je récupère mon couteau, le file à mon clone, que je tire ensuite par le col, le forçant à courir avec moi.
Moi, je me dirige vers la démone, évidemment, tentant une nouvelle attaque.

Maître Warrior
non-validé

Posté le 31.05.15 16:14 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Invité

Posté le 31.05.15 17:57 par Invité.

Cours de combat #01
Aria & Charlie

Elle échoua, encore et toujours. Il faudrait vraiment qu'elle s'entraîne au lancer de trident. Mais le moment n'y était pas encore. Il fallait vaincre cette Terrienne et éviter de se faire péter des os.
Charlie continua son tour, courant le plus vite possible pour atteindre son trident. Ce qui arriva après presque quarante secondes. Et pendant ce temps, sa camarade avait réussi à atteindre la démone. Qui dût mal le prendre, vu qu'elle levait son épée vers elle.

Eh merde.

La panique. Le réflexe. La vocation de Charlie, c'était d'aider les gens. De se rendre utile. De découvrir des choses. De sauver des vies, parfois. Et c'est avec ça en tête, malgré qu'elle commençait sérieusement à se faire dessus, qu'elle se jeta à nouveau sur son adversaire sans réfléchir. Elle avait le sentiment qu'elle n'allait qu'empirer les choses... Mais qui ne tente rien n'a rien. Au moins, elle aurait essayé. Elle n'aurait pas regarder sa camarade se faire poursuivre et attaquer sans rien faire.

© Gasmask
Maître Warrior
non-validé

Posté le 31.05.15 17:57 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Aria Rosenbach

apprentis

Posté le 31.05.15 18:11 par Aria Rosenbach.

J'écarquille les yeux quand je réalise que j'ai touché la démone. Normalement, je devrais être contente, après tous ces échecs quoi. Et puis, ça devrait permettre de m'affirmer un peu.
Mais non, non non. Je ne suis pas contente, je ne me sens pas spécialement forte, non. J'ai peur. J'ai peur parce que je l'ai blessée, un peu, pas beaucoup mais un peu quand même, elle n'est pas morte, mais elle est là, blessée par la petite humaine que je suis armée de son petit poignard.

Elle est là, tournée vers moi à présent, et sans même lever la tête, je sens son regard furieux sur moi, je sens la colère monter en elle, et j'entends le cliquetis de son épée, et quand je lève les yeux je la vois brandissant son arme devant moi. Et cette fois, je sais qu'elle ne me menace pas seulement, je sais que cette fois, elle en a après ma vie, car je l'ai énervée.

Et puis elle est stoppée net quand ma partenaire la touche avec son trident.
Et ça, c'est pas le même genre de coup qu'avec mon petit couteau.
Ça, ça fait mal. Très mal. Elle crie.
Alors je me dis, vu comme c'est parti, autant essayer d'en rajouter une couche.
Je tente une attaque avant que la démone ne puisse réagir suite au coup de trident.

Maître Warrior
non-validé

Posté le 31.05.15 18:11 par Maître Warrior.

'Niveau 0 à 4' :
Invité

Posté le 31.05.15 18:37 par Invité.

Cours de combat #01
Aria & Charlie

Son 2x3 s'enfonçant dans la chair de la Terrienne apporta un sentiment de satisfaction et, étrangement, d'accomplissement à la petite brune. Elle laissa échapper un sourire, et sa peur s'évanouit en entendant le cri étouffé - et bizarre, disons-le - de la créature. Elle était bien amochée, mais Charlie n'était pas une sadique. Elle arracha rapidement son trident du dos de la démone, regrettant de ne pas l'avoir tuée sur le coup. Ah, tout ce sang, c'était moche. Moche.

Sa camarade eu la décence d'achever rapidement la créature avec son poignard. Et là, la joie. L'accomplissement. L'évolution. Ce n'était pas son premier combat contre une telle créature, mais c'était le premier depuis l'apocalypse. Elle avait bien besoin de cette satisfaction. Et Charlie ne put s'empêcher de courir vers sa compagne d'armes aux cheveux blancs, contournant le cadavre, après avoir rattaché son trident dans son dos, pour l'enlacer. Over affectionate, Charlie. Elle se dit que ça ne lui plût pas forcément, alors elle la lâcha rapidement, avec un petit sourire sur le visage.

Charlie - Merci, bien joué !

© Gasmask
Artème Chaos
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
mages

Posté le 03.06.15 3:26 par Artème Chaos.

Il était revenu et il se sentait en meilleur forme que la dernière fois. Les forces bien présents, l'homme regardait les cours de combats qui se déroulait devant lui. Les trois équipes avaient maintenant de réel adversaires et leurs blessures étaient tout aussi réels que tout le reste. Il observait en ce moment Charlie et Aria. Le combat se déroulait assez bien, jusqu'à ce que Aria trouve le bon moyen de mettre son adversaire K.O, ce qui poussa l'homme a rejoindre les deux étudiants.

« Bravo, très beau combat. Je ne ferais pas d'éloge, je sais que vous êtes ici afin de devenir Défenseur ou explorateur, alors j'irai droit au but. Vous montez de niveau tout les deux et je vous accord une journée de congé. Vous pouvez y allez. » C'était simple, mais c'était suffisant, les deux étudiants n'avaient plus besoin de compliment, ils avaient ce qu'ils valait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1