AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
[SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

[SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald
Posté le 25.05.15 19:56 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Si vous avez une certaine connaissance du monde occidental, vous aurez vite comprit dans quel endroit vous vous retrouvez : le temple rouge vous abrite. Alors que vous croyez être en sécurité, vous entendez le bruit subtil d'une épée et un être masqué se dresse juste derrière vous. Il s'agit d'un ronin ─ un samouraï sans maître ─ qui est là pour vous planter son arme dans le corps.
Il vous regarde avec mépris. Sans doute vous prend-t-il pour l'être qui est à l'origine de toute sa colère ? Une chose est certaine. Cet homme sait se battre, connaît les arts martiaux et le maniement d'épées. Il est rapide et vorace. Vous n'aurez d'autre choix que de vous défendre en l'anéantissant !


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Wade McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Wade McDonald
avatar



un surnom : wawa, deadpool, le moche.
messages : 345
rubis : 564
niveau : 5.
appréciation : 81
anniversaire : 28/10/1993
inscription : 14/04/2015
age : 24
métier ou section : quatrième année.
une citation : .
son don :
Wade possède un facteur de guérison : il peut donc régénérer des tissus endommagés par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espace de quelques instants. Il peut survivre à la décapitation. En plus de cela, sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal. C'est un très bon combattant au corps-à-corps et il se débrouille parfaitement avec des sabres, pistolets et armes de jets.

•••

God has given you one face,
and you make yourself another.




explorateurs

Re: [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald
Posté le 25.05.15 20:49 par Wade McDonald.

Il avait droit à un cours individuel. Au début, il se demandait quelle sorte d'activité il allait bien pouvoir faire dans de telles circonstances, mais il n'eut pas à se poser la question plus longtemps qu'il était déjà face à ce type en plein milieu d'un temple japonais. Artème avait dû péter un câble mental pour le faire combattre un ronin dans un temple sacré : c'était comme le damner d'avance !

Bon, Wade devait admettre que c'était assez excitant cette situation. Il était trimé pour l'occasion : son katana rangé dans le dos, de quoi pouvoir se servir du sai qu'il traînait toujours avec lui et d'un handgun au cas où la flemme le prendrait. Quand les yeux couverts d'un voile de mépris du ronin se posèrent sur lui alors Wade se demanda si ce type le tenait pour responsable de sa situation ? « Arrêtes de faire la gueule. Ça va te faire des rides et après comment tu vas faire pour expliquer ça à ta copine ? »

Il eut un bref soupir en appuyant son pied contre un bâton de métal qui traînait au sol et une fois l'objet en main alors il le déposa contre son épaule avec nonchalance. « En même temps, pour être aussi en rage, j'suppose que soit t'en as pas, soit elle t'as larguée. Et là, j'avoue, c'est possible que ce soit ma faute. » Un petit sourire arrogant apparut sur son visage alors qu'il donnait un grand coup de fouet contre l'un des murs en papier. La porte défoncée lui donnait une meilleure idée de la taille de la pièce. Mais avant qu'il n'ait pu glander davantage, le ronin en profita pour l'attaquer : un coup de pied dans le ventre qui lui fit faire un vol plané. C'est une fois ses fesses en contact avec le tapis qu'il écarta les jambes, les coudes contre les genoux.

« C'est pas gentil ça ! Pas gentil. Méchant ronin ... Méchant ! » fit-il en bougeant l'index d'un air qui se voulait amplement réprobateur. Oh, eus-je oublié de préciser que monsieur arborait son majestueux costume de mercenaire rouge et noir ? Son visage dissimulé derrière son masque ne manquait pas d'exprimer la théâtralité la plus agaçante. Il se remit sur pied et comme la barre de métal l'avait abandonnée alors il saisit son katana et quand il sentit qu'on tentait de parer son coup alors il colla son front contre son adversaire ; ils étaient là, face-à-face, et Wade ne pu s'empêcher de reproduire avec sa bouche la mélodie de Careless Whisper : « Though it's easy to pretend. I know you're not a fool... » Il laissa leur sabre respectif créer des flammèches jaunâtres et se recula en bougeant le bassin : « I should have known better than to cheat a friend .... A wasted chance that ... » Il n'eut pas le temps de finir qu'il effectuait une roulade et tentait en se penchant comme s'il faisait une révérence d'enfoncer son katana bien profond entre les reins de son adversaire.

... histoire de rester dans le thème.


I LOVE YOUUU-OUUUUUU-OUU~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout va bien a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Wade McDonald le 25.05.15 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald
Posté le 25.05.15 20:49 par Maître Warrior.

Le membre 'Wade McDonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald
Posté le 26.05.15 0:07 par Ryan Shepard.

En ce monde, il y avait des élèves de tout genre, des élèves qui se démarquaient et d'autres qui étaient plutôt réservés. Il n'y avait aucun doute, alors que Ryan observait ce "cours" "de" "combat" que Wade faisait partie de la première catégorie, mais de façon réellement étrange. Il était là, provoquant son adversaire, s'adonnant à la danse et au chant, complètement à côté de la plaque. Pour lui, tout cela semblait être un jeu. Un jeu dangereux auquel il s'adonnait sans la moindre gêne. Ryan fronçait les sourcils alors que l'élève se chargeait d'achever son adversaire en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ronin".

L'homme se rendit, alors, d'un soupir vers le simulateur afin de rejoindre son élève. Le Ruby était affublé de son costume ridicule et paraissait aux anges. Ce fut suffisant pour que le professeur ne croise les bras : « Bien que j'admire votre joie de vivre, Mr. McDonald, il n'y a aucun doute que vous devriez faire preuve d'un peu plus de sérieux, car ces situations bien que fantasques peuvent devenir rapidement réelles. » Il marqua une pause et eut un léger sourire : « Malgré tout, je dois avouer que votre talent est naturel. Je vous accorde un niveau supplémentaire. »

Il s’effaça afin de le laisser passer. « Le cours est terminé. Vous pouvez retourner à vos occupations ... et, s'il vous plait, laissez votre costume dans votre penderie la prochaine fois. » Il en étant visiblement toujours un peu découragé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPÉCIAL] CDC #07 ─ Wade McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-