AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 20.05.15 22:05 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Vous vous retrouvez en plein coeur de ce qui ressemble à un Colisée. Les murs et les estrades ont été défoncées par quelque chose de très fort et de très lourd à n'en pas douter. C'est là que vous découvrirez que vous n'êtes pas seuls. En effet, devant vous se dresse un immense dragon aux cornes semblables à celles des démons.

Cette créature affolée par les meurtres qu'elle vient de commettre ne laissera certainement pas des étudiants tels que vous garder la vie sachant qu'elle a décimé tous les autres passés avant vous.


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Amadeo Dryss 2 — Lydia M. Nyström
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 20.05.15 22:42 par Invité.

CDC #05

Go go go.
C'est l'heure, le moment de suivre un nouveau cours de combat. Pour le meilleur et pour le pire ! Enfin, Amadeo est le roi pour ne voir que le bon aspect dans ce genre de situation. Son dernier affrontement avec une créature c'était plutôt bien passé, il en était heureux et fier mais ne perdait pas de vue qu'il a besoin de beaucoup d'entraînement et surtout, que la part de chance lors de ce duel était des plus grande. Se levant avec hâte le loup empoigne ses vêtements. Un pantalon noir, un débardeur blanc puis un gilet en laine noirâtre lui aussi qu'il place à sa taille, d'un petit nœud au niveau des manches. Puis une paire de bottines, un passage de sa main dans sa chevelure en guise de coiffage et il quitte les lieux tout en oubliant pas son arme. Que serait-il sans elle ? Pour une fois arrivé plus ou moins à l'heure au cours, il prend place, un sourire en coin à la vision de la belle Lydia. Se plaçant d'ailleurs à sa droite il ne peut retenir un poing levé vers les airs à l'écoute des équipes. Le quartz est en duo avec cette dernière, rien ne pouvait plus le ravir que ce constat.

C'est les doigts un peu crispés, serrés autour du fourreau de son arme que le jeune homme rejoint donc la pièce du simulateur. Dès lors le paysage change, il diffère ne devenant qu'illusion. La main devant ses yeux qu'il ferme un peu, c'est avec stupeur qu'il observe les alentours. Un colisée, un tel lieu a du voir un nombre de combats démesurés, le constat ne faisant qu'éblouir encore d'avantage le garçon. « et bah ! » Se tournant d'une demi-rotation vers sa partenaire, Amadeo esquisse un petit sourire, prenant la parole en compagnie d'un clin d’œil. « obligé on va tout déchirer Lydia. »  S'apprêtant à lui taper dans la main il s'interrompt à la vision ou plutôt non, l'apparition de cette immense ombre autour des deux camarades. Et cette chose, ce dragon immense. « ou bien c'est lui qui va nous dévorer. » dit-il en déglutissant un peu, dégainant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
avatar
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 20.05.15 23:13 par Lydia M. Nyström.

C’était la folie, de la pure folie.
Un nouveau cours de combat, elle les enchaînait parce qu’elle aimait combattre. Jamais elle n’aurait cru que ce serait ainsi. Elle qui pensait qu’elle serait de ce type de fille à courir dans tous les sens en hurlant comme une dinde sans tête, mais non. Elle aimait cela, elle en voulait encore, c’était devenue une drogue pour la gamine aux cheveux rouge. Si bien qu’elle tourna et tourna plusieurs fois dans son lit. Au final, elle se réveilla avec la tête dans le cul, oubliant son cours de combat. Mais dès qu’elle posa son regard sur son agenda, elle poussa un hurlement de plaisir, sautillant partout. Ça y est, elle se souvenait de son cours de combat.

Elle ouvrit son armoire vivement puis chercha un habit qui serait parfait. Elle saisit le haut de son bikini noir et l’enfila, l’attachant bien solidement. Elle s’occupa de se faire une natte puis plissa les yeux en prenant des plumes afin de les mettre dans ses cheveux. Par la suite, elle saisit une paire de short de la même couleur, assez courte. Elle ressemblait à ses personnages de jeu vidéo, peu vêtu, mais avec du style. Elle attacha une ceinture autour de sa taille et y plaça ses dagues en serra l’un des poings.

« Yooooosh, je suis prête ! »

Déterminée, elle salua les filles de son dortoir après avoir enfiler ses bottes de combat sombre, puis se mit à courir vers la classe. C’est avec une grande joie qu’elle accueillit Amadeo près d’elle, saluant par le fait même ses ami(e)s présents dans la pièce. Quand les équipes fut faites, elle sourit grandement en regardant Ama. « Super on est ensemble ! » Elle lui fit un high five puis se redressa en allant vers le simulateur.

À l’intérieur de celui-ci, l’excitation de la jeune fille fut beaucoup plus présente. Elle eue des étoiles dans les yeux en regardant les alentours, tournant sur elle-même. Son cœur débattait comme jamais, elle sautillait presque sur place. C’est la voix d’Amadeo qui la ramena sur terre. Elle tourna la tête vers lui et afficha un charmant sourire.

« Clair qu’on déchire tout ! » Elle leva de nouveau le poing en l’air, mais quand elle remarqua une ombre sur le sol qui les recouvrait. Elle déglutit en tournant très lentement la tête vers cette chose qui. Qui en imposait.  « Douuuuuuuux Jésus……………. »

Est-ce que c’était réellement un dragon qui se tenait derrière eux ? Elle se plaça face à cette chose puis tourna la tête vers Amadeo, lui prenant la main en reculant de quelques pas.

« Je ne sais pas trop, mais on va devoir trouver un plan, parce que cette chose est si grosse, qu’on ne peut pas l’attaquer comme ça … » De base, se serait du suicide. « Tu veux que je fasse diversion ? Tu veux que je cherche à l’attaquer ? Tu crois que mon … don pourrait … c’est un dragon de quoi, tu crois ? Feu ? Glace ? Terre ? Vent …. Tous ? … » Si vaste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 21.05.15 17:08 par Invité.

CDC #05

Doux jésus.
C'est un peu ce que l'esprit du jeune homme a prononcé à la vision de cette chose bien que cela était un brin plus vulgaire, pour ne pas dire beaucoup. Dégainant son épée, il place sûr de lui la pointe de la lame figée vers la créature à l'allure aussi démoniaque que puissante. Le loup déglutit un peu puis se reprend, l'expression d'un conquérant dessiné sur son faciès. Son sourire ne met pas longtemps lui aussi à faire son arrivée tandis qu'il accueille avec joie cette adrénaline, celle du combat qu'il aime tant voir parcourir ses veines. « ouais, je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre des risques inutiles. Un coup de patte et boom, c'est terminé. » Peu adéquat afin de donner du courage, Amadeo assume pleinement. Oui. La franchise et la réalités sont deux équipements puissants lors des batailles, tout du moins c'est ce qu'il pense. Le quartz observe la chose de haut en bas, l'incitant à bouger la tête dans son analyse tant le dragon est massif et imposant. « Difficile à dire, il ne fait que me donner la chair de poule avec ses deux cornes là. » Il les imite de sa main libre, au niveau de sa tête. « je pense être plus rapide que toi dans mes déplacements, non ? » Le garçon lui tire un peu la langue amusé puis se lance vers la chose, glissant sur l'air. « je l'occupe, fous lui le feu ma Lydia. » Avançant avec vitesse en direction de la créature, l'élève assimile du vent autour de son arme qu'il lance sous forme d'une taillade vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 21.05.15 17:08 par Maître Warrior.

Le membre 'Amadeo Dryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 21.05.15 17:14 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Une fois que le dragon est étalé alors d'une entrée en tunnel du Colisée apparaît un autre adversaire.
Ce robot apparaît alors devant vos yeux ébahis : un robot dont l'armure est faite du métal le plus robuste et qui peut chauffer son corps à l'aide d'un procédé scientifique. Est-ce que vous parviendrez à vous défaire de son emprise sachant à quel point il est armé et sans pitié ?


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Lydia M. Nyström 2 — Amadeo Dryss
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
avatar
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 22.05.15 15:30 par Lydia M. Nyström.

Elle avait beaucoup de mal à quitter le dragon des yeux. C’était comme s’il l’hypnotisait. La jeune fille avala difficilement sa salive en regardant l’endroit autour d’eux. C’était un colisée, donc il y avait beaucoup de place pour courir et se cacher aussi, des débris ici et là. Elle semblait perdue dans ses rêveries quand Amadeo parla finalement en lui tirant la langue. « Quoi ? » Il était sérieux ? « Il est sérieux là ? » La jeune fille reporta son attention sur son ami, puis avala difficilement. Envoie-lui le feu ….

« Ok… OK ! »

Elle sembla soudainement déterminée. Elle allait lui foutre le feu au poudre. Alors qu’Amadeo tentait une attaque, la demoiselle concentra ses corps afin d’augmenter la chaleur de son corps et dans un mouvement rapide, simple et précis, elle envoya une boule de feu aussi chaude que le soleil vers le dragon. L’attaque du loup et la sienne combiner semblèrent porter fruit puisque le dragon tomba sur le dos dans un hurlement puissant et agonisant.

« Nous l’avons eue ! Bordel c’est un … Le coup de chance ! » Dit-elle en sautillant ici et là, quand même heureuse d’avoir réussi, mais … Le cours ne s’arrêtait pas là. Non, un bruit se fit entendre derrière elle, ce qui la poussa lentement à tourner la tête vers ce qui ressemblait à un robot …

« Doux …. Jésus ….. »

Oui, c’était son patois. Dès que la peur, la surprise et l’émotion devenait trop forte, elle sortait un bon « doux jésus ». Elle recula d’un pas puis avala difficilement. Le robot fonça vers elle sans attendre et la jeune fille ouvrit de grands yeux. Un robot, elle pourrait le faire fondre ? Elle serra les doigts contre les manches de ses dagues à la ceinture puis serra les dents.

« Mamadeo, si jamais je réussi pas, achève le ! » Sur ce, elle se mit à courir vers la créature, posant son pieds contre un énorme morceau de mur qui était tombé, puis sauta sur les gradins. Maintenant de dos, elle chercha le meilleur moyen pour lui sauter sur le dos.

Elle lui enfoncerait ses dagues dans sa chair robotique et lancerait une décharge de feu aussi puissant que le supernova du soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 22.05.15 15:30 par Maître Warrior.

Le membre 'Lydia M. Nyström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 22.05.15 19:42 par Invité.

CDC #05

Victoire.
Lancé à toute allure, c'est avec vigueur que le jeune homme use de son don au niveau de sa lame, effectuant une taillade avec précision. C'est d'ailleurs au même instant que la belle Lydia utilise le même courage que lui, mélangeant son pouvoir avec celui du quartz. Les flammes et l'air dansent ensemble, se mêlant avec douceur et grâce. Une explosion. Se prenant l'assaut en pleine figure, le dragon ne tient pas le coup, chutant contre le sol avec force, le son est net et assourdissant tandis que la poussière se met à se soulever sous l'arrivée du monstre. « splendide. » Les yeux émerveillé, l'élève se tourne vers sa camarade, plaçant la pointe de son épée vers le ciel, comme symbole de victoire. « de la chance ? Mais non, nous avons simplement maîtrisé notre travail d'équipe Lydia. » Cette fois c'est optimiste qu'il se montre, comme lui même tout aussi ravi qu'étonné par le résultat. Enfin, pas longtemps. Des sons métalliques et un être humanoïde daigne faire son entrée sous les yeux des deux camarades. Il va falloir en découdre avec celui-ci aussi. Resserrant la pression de ses doigts autour du pommeau de l'épée, Amadeo se fige en position de combat, son regard analysant l'ennemi, passant de ce dernier à sa partenaire. Il acquiesce. « okay, sois prudente ! » Le geste vif, le loup plante son arme dans le sol, accumulant du vent autour de lui puis avec précision en direction de ses mains, ses poignets puis ses doigts. Les yeux clos un instant il les ouvre à nouveau, remarquant la tentative de son amie échouée bien qu'elle semble avoir déniché un point faible. Cet être prend la fuite. Pas si vite ! Concentré, l'élève donne une forme à son élément. Sa création arbore l'aspect d'un imposant arc qu'il arme avec force. La flèche de vent présente et tendue, il relâche, visant le dos du robot en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 22.05.15 19:42 par Maître Warrior.

Le membre 'Amadeo Dryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
avatar
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 22.05.15 23:59 par Lydia M. Nyström.

Cette chose ne faisait que prendre la fuite ? Elle serra les dents en étant accroupit sur le sol. Dans un geste de colère, elle frappa le sol avec son poing, tenant toujours l’une de ses dragues. L’autre était planter dans le dos du robot, elle avait réussi à l’atteindre. Pas suffisamment, mais elle l’avait tout de même atteins. Amadeo chercha également un point de frappe et quand il tenta, la créature pris de nouveau la fuite ce qui poussa la jeune fille dans une certaine colère.

« Cette chose se fiche de notre gueule. » Hurla-t-elle en se redressant lentement, mais au même moment, le robot de feu apparait devant elle, cherchant à lui trancher le corps avec sa propre dague – visiblement il l’avait retiré de son corps – mais la lame traversa le corps de Lydia…

Elle avait cru pendant un instant qu’elle serait morte, se vidant de son sang, mais non. Son corps avait répondu à l’attaque de lui-même en devenant totalement flamme. Elle ouvrit de grands yeux en réalisant la chose. Des flammes sur tout le corps et la chaleur autour d’elle devenait de plus en plus puissant. Elle releva les yeux puis s’approcha de Robot en décidant tout bonnement de venir lui foutre les mains sur le visage.

La chaleur qu’elle dégageait était si puissante, elle pouvait faire fondre le métal…  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 22.05.15 23:59 par Maître Warrior.

Le membre 'Lydia M. Nyström' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 23.05.15 23:48 par Invité.

CDC #05

Peur.
Relâchant la pression de la flèche, le jeune homme libère la flèche qui se lance avec vigueur en direction du robot. Le repoussant quelque peu, ce dernier parvient sans mal à esquiver la puissance de l'assaut, son regard bien plus agressif, le morceau de métal se retourne contre sa camarade à son commentaire. Il use de sa propre arme d'ailleurs, mais comment ose-t-il ? « attention Lydia ! » La vision est difficile à supporter pour le quartz qui débute à nouveau la création d'une flèche, commençant à relancer le même assaut. De toute évidence Amadeo ne sera pas assez rapide pour la rejoindre à temps, mais il faut faire quelque chose et vite ! S'apprêtant à tirer il se retient de peu, observant un brin stupéfait la scène se présentant devant ses yeux ébahis. Il avait concrètement vu, la petite lame transpercée la jeune femme et pourtant, son corps n'était plus que des flammes, aussi belles que puissantes. S'approchant tout en ne quittant pas des yeux son amie, il observe son pouvoir faire fondre au sens propre du terme le robot. Arrivant à son niveau il repousse ce qu'il peut rester de cet ennemi à l'aide de son don puis vient soutenir Lydia si le besoin se fait sentir. « tout va bien ? Tu m'as fait peur tu sais, je ne te savais pas capable d'une telle prouesse. » Le loup libère un petit soupir. « bon, il n'est plus, c'est le principal. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le 24.05.15 21:06 par Ryan Shepard.

C'est une fois après avoir bu une gorgée d'eau que l'homme se mit à contempler l'arène. Un léger sourire apparut sur son visage tandis qu'il observait les deux étudiants à l'oeuvre : il s'agissait de deux adolescents dont l'aisance était innée. Ces deux-là étaient nés pour être de fiers combattants et il savait que leur destin était déjà scellé : un peu comme celui de Zedekiah et son frais niveau cinq.

L'homme observa l'attaque de front de Lydia et la masse de métal qui fondait sous ses doigts. Cette image marquait les esprits. Non seulement avaient-ils tous les deux une force élémentaire, mais celle-ci correspondait amplement à leur personnalité.
Il se redressa et tandis que le jeune Quartz s'inquiétait de l'état de Lydia alors l'homme en profita pour passer la paume dans le vide. Toute blessure qui aurait pu les assaillir disparut. Ryan eut alors un lent sourire : « Je suis réellement fier de vous. Vous avez bien combattus et deux fois plutôt qu'une. » Il avala brièvement sa salive et poursuivit individuellement : « Mr. Dryss, vous avez un leadership naturel et une très bonne conscience de la stratégie. Je dirais que c'est votre maîtrise de soi qui vous honore. Vous feriez un très grand guerrier. » Il s'intéressa alors à sa compagne de bataille : « J'ai effectivement remarqué ce qui t'es arrivée, Lydia, lorsque ton corps s'est protégé lui-même. C'est le signe d'un grand instinct. Tu dois te faire confiance. » dit-il en ajoutant calmement : « Une force considérable sommeille en vous deux. Mettez la au service du bien et vous serez plus puissants que jamais vous n'auriez pu l'imaginer. »

Sur ce, il leur fit signe de se diriger vers la sortie d'un air amusé : « Je vous offre un niveau supplémentaire. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations habituelles. Bon travail. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #05 ─ Amadeo Dryss & Lydia M. Nyström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-