AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 20.05.15 0:33 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Vous vous retrouvez tout près d'un volcan en pleine éruption. La lave s'accumule sur les parois et risque de vous brûler à chaque instant. Tout à coup, une créature très particulière aux grandes ailes se pose juste en face de vous. Il s'agit peut-être d'une chimère ... ? Il est difficile de le dire.

En tout cas, la créature rugit et charge vers vous avec la nette intention de ne faire qu'une bouchée de vous. Il fait très chaud et le danger vous guette alors ne perdez pas une minute !


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Krystall Merridóttir 2 — Aria Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Gs8lKeE CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DvYeCge CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach R7RlFQy CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach E0x3ipG
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KZUW1Sa CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Bz7W3jj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GYtsNzY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GSmT4GT
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WTbXrHe CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WhcywSj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Q8joLeI CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 1Dn49E5
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RFoJVdl CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach F63k9ut CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach FqexKWY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RkCHyvn
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 8pJ5Int CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach IckR5dq CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach NHznUVs CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KKdeovm
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KihNK8X CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach LKVY0Od CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach UBADjtF CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 20.05.15 16:42 par Krystall Merridóttir.

Aujourd'hui promettait d'être un jour intéressant, je veux dire j'ai enfin mon premier cours de combat ! On peut dire que je l'attentait celui là, c’est donc pour cette raison que j'étais encore plus excitée que d'habitude. J'arriva donc en légère avance pour mon cours. Un exploit pour moi qui était plus du genre a arrivée en retard de 5 a 10 minutes en général.

On nous expliqua donc le déroulement du cours que j'écouta avec attention, pas question de me loupée et d'avoir une sale note dès le début. Puis vint le moment où l'ont nous déclencha les simulateurs. Je me retourna vers ma partenaire, une fille du nom de Aria, puis lui fit un sourire. Je ne la connaissait pas vraiment alors autant partir sur de bonnes bases.

- Bonjour, moi c'est Krystall !

J'avais l’intention de continuer ma phrase mais une espèce de chimère qui ressemblait a un lion géant avec des ailes de je ne sais quel créature ce matérialisa devant nous. J'avala ma salive puis sorti mes sarbacanes, le combat allait commencer.

- Euh, je sais utiliser mes sarbacanes et mon don c'est la maîtrise des sentiments mais, je suis pas sûre que ça nous serve maintenant ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Aria Rosenbach
Aria Rosenbach
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach CAXyfED CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach ZJF3j8G CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DN746W2

messages : 101
rubis : 809
niveau : 3.
appréciation : 12
inscription : 02/05/2015
métier ou section : Apprentie, section évolution.
son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 18:02 par Aria Rosenbach.

Quand j'avais vu que les cours de combat étaient ouverts, je me suis dit, go.
C'est pas tellement que j'aime me battre. À vrai dire, je trouve ça assez ennuyeux. Fatiguant. Mais ça reste utile. Pas pour chercher les ennuis - pour se défendre, surtout. Déjà, y a tous les crétins qui peuvent venir vous chercher des noises. Ok je suis pas une frêle jeune fille sans défense, mais je suis définitivement moins musclée que la plupart des garçons et sans doute certaines filles. Du coup, faut que j'apprenne à utiliser mon don de manière efficace, vous voyez.

Et puis, y a le point plus important. La Terre.
Honnêtement, je vais pas dire que je sais grand chose de la Terre, parce que c'est pas vrai. Mais j'ai compris une chose. C'est qu'en bas, c'est dangereux. Très dangereux. Et qu'est-ce qu'il se passera si un jour, on tombe, hein ? Ou s'ils arrivent à nous atteindre ? On sera bien ennuyé. Ok dit comme ça je fais quand même assez parano - mais franchement, y a des cours qui peuvent me rendre plus forte, alors je vais pas dire non, parce qu'on sait jamais.

Tout ça pour dire que j'étais aujourd'hui à mon premier cours de combat. Et j'avais pas calculé un truc.
Ça se déroule en duo, ces machins.
Pendant tout le blabla, j'ai enfoui mon visage dans mes mains, me maudissant de ne pas avoir cherché à savoir comment ça marchait. Et du coup, j'ai absolument rien écouté.

Et le cours commença pour de bon. Honnêtement, comme j'avais rien écouté, je pensais que ce serait, je sais pas, un prof qui nous demanderait de nous battre, en nous enseignant des techniques et patati patata.
J'étais absolument pas préparée mentalement à atterrir dans. Ouais, UN VOLCAN. C'ÉTAIT UN FOUTU VOLCAN PAS DE DOUTE. Urg, ils peuvent faire trop de trucs ces gens. Ils me tueront un jour. Enfin après, je les vois pas envoyer vraiment leurs élèves dans un endroit aussi dangereux. Du coup, je pense pas que ce soit réel. Puis de toutes façons, je vois pas comment ils auraient pu nous faire arriver dans un volcan aussi rapidement. Quoiqu'il y a des gens avec des dons foireux...

- Bonjour, moi c'est Krystall !

Mon Dieu je l'avais oubliée celle-là. C'est vrai, je vais bosser avec cette fille, pour faire je sais pas quoi dans cette fournaise. Il fait encore frais dehors, alors j'avais pris un pull léger moi bordel. C'est l'Enfer là-dessous. Oh attendez c'est vrai faut que je me présente en retour hein ? Ouais, c'est le minimum de la politesse je suppose- oh BORDEL.
C'EST. QUOI. CE. TRUC.
J'en avais pas l'air parce que rien n'avait bougé sur mon visage, mais bon Dieu, ça m'avait fait peur ce truc. Ce. JE SAIS PAS CE QUE C'EST. Je m'y connais pas en monstres bon sang. Va falloir qu'on se batte contre ça, sérieux ?

- Euh, je sais utiliser mes sarbacanes et mon don c'est la maîtrise des sentiments mais, je suis pas sûre que ça nous serve maintenant ahah !

... Elle est pas sérieuse. Ok alors faut réfléchir NON ATTENDEZ FAUT PAS RÉFLÉCHIR PARCE QU'IL CHARGE CE MACHIN. Du coup, je me dépêche et j'invoque mon clone, parce que si j'attends après ce sera dur quoi.
Sauf qu'avec la précipitation, hein, IL FINIT SANS BRAS. Il a ses deux jambes, son torse, sa tête, MAIS PAS DE BRAS.
RHA ET PUIS ZUT. Je sors mes poignards, lui en fourre un dans la bouche et me barre en courant. Il fait de-même, parce qu'il reste obéissant. Pour l'instant.
Je me tourne vers Krystall.


« Aria. Clonage partiellement raté. Plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Gs8lKeE CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DvYeCge CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach R7RlFQy CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach E0x3ipG
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KZUW1Sa CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Bz7W3jj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GYtsNzY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GSmT4GT
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WTbXrHe CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WhcywSj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Q8joLeI CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 1Dn49E5
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RFoJVdl CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach F63k9ut CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach FqexKWY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RkCHyvn
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 8pJ5Int CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach IckR5dq CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach NHznUVs CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KKdeovm
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KihNK8X CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach LKVY0Od CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach UBADjtF CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 19:49 par Krystall Merridóttir.

Je sais pas trop si c'est moi qui me fais des idées mais j'ai l'impression qu'il ce passe plein de trucs dans la tête de ma coéquipière aussi je préfère ne pas commencer a poser trop de questions histoire de lui laisser le temps de faire de l’ordre.

Puis là je la vois qui fait un truc de ouf mais genre, comme dans les BDs ! Elle se DÉDOUBLE, wah. Le problème c'est que son clone a un air qui fout froid dans le dos, ça fais même limite assez peur pour que je me demande lequel des deux monstres je dois attaquer au final.

J'ai même pas le temps de sortir ma blague a voix haute que la chimère nous fonce dessus. Il a le sang chaud, ma parole ! Je sors Jehaat de ma poche et met une flèche simple a l’intérieur.

- Euh, euh, je sais pas trop ? Hm c'est un chat ? T'as pas de l'eau sur toi ou un truc comme ça ?

Cette idée étant complètement stupide, je préfère ne pas continuer dans cette optique là

- Hm sinon, on pourrais essayer de le faire tomber dans la lave ou alors euh juste l'attaquer a mains nues. A moins que tu ne propose quelque chose d'autre ?

Je m’arrête de courir trois secondes et vise entre les deux yeux de la bêbêtte histoire de l’arrêter de courir quelque secondes au moins si je la loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 19:49 par Maître Warrior.

Le membre 'Krystall Merridóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Rosenbach
Aria Rosenbach
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach CAXyfED CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach ZJF3j8G CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DN746W2

messages : 101
rubis : 809
niveau : 3.
appréciation : 12
inscription : 02/05/2015
métier ou section : Apprentie, section évolution.
son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 20:24 par Aria Rosenbach.

Un chat. Non mais elle se fiche de qui là. C'est pas un chat ce truc bordel. Elle essaie de faire de l'humour ? Dans un moment pareil ? Vraiment ? Comment elle peut être aussi détendue ? Ou alors c'est moi qui stresse trop ? Qui prends trop les choses au sérieux ? C'est vrai que c'est qu'une simulation, mais quand même quoi.

Je jette un coup d'œil à Krystall, réalisant qu'elle a sorti sa sarbacane. Et puis elle parle de nouveau. Franchement, je doute qu'on puisse le faire basculer. Pas comme si  l'une de nous était franchement taillée pour un travail aussi physique, alors vu la taille de la bête, on est mal barré. Même si on s'y mettait à trois - ou deux et demi, parce que sans bras, pousser, c'est vachement plus dur. Du coup je me dis que l'attaquer à mains nues c'est ce qu'il y a de mieux, mais. Il est gros, quoi.  Du coup, entre une sarbacane et un poignard, je pense pas qu'on arrive à faire de gros dégâts, à moins d'attaquer les yeux ou un truc comme ça. Sauf qu'il est grand. Et il court. Et parfois vole sur quelques mètres. Du coup, le toucher à la tête, ça va être dur.

Krystall tente une attaque, mais ça rate. Tant pis. Je m'arrête, mon clone avec.


« Je sais pas. J'imagine juste qu'il vaut mieux attaquer la tête quoi. »

C'est pas la peine de lui expliquer le raisonnement. Elle comprendra. Et si non, bah tant pis. Pas le temps.
Je cours vers mon clone, et bouge le poignard dans sa bouche de façon à ce qu'il point en avant. Franchement, ça doit être inconfortable, mais il sent rien, alors on s'en fiche. Après ça, je reste là, tandis que lui charge vers la bête. Faites qu'il saute assez haut mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 20:24 par Maître Warrior.

Le membre 'Aria Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Gs8lKeE CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DvYeCge CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach R7RlFQy CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach E0x3ipG
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KZUW1Sa CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Bz7W3jj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GYtsNzY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GSmT4GT
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WTbXrHe CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WhcywSj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Q8joLeI CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 1Dn49E5
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RFoJVdl CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach F63k9ut CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach FqexKWY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RkCHyvn
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 8pJ5Int CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach IckR5dq CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach NHznUVs CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KKdeovm
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KihNK8X CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach LKVY0Od CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach UBADjtF CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 21:12 par Krystall Merridóttir.

J’insulte le monstre après avoir louper mon attaque. Fichu tête dure huh. Je me relève et constate que la chimère a fait demi tour en direction d’Aria. J’entend juste son conseil et la voix ce jetée sur la bête ? C’est normal ça ? Je veux dire, de vouloir mourir aussi jeune ? D’ici j’arrive pas vraiment a voir si c’est un clone ou la vrai qui a décider de faire ça mais de toute façon j’ai pas vraiment le temps de penser alors je me met a chercher un moyen de toucher Simba de plus prêt.  

Je sais pas si je peux lui jeter un cailloux dans la tête et le tuer sur le coup mais je sais que je peux au moins essayer de lui crever les yeux avec mes fléchettes alors je vais essayer encore et encore.

Je me remet en route vers le chat géant et essaye d’attirer son attention vers moi en lui hurlant toute sorte de mots.

«  minou, minou euh, CHATON…HEY GROS PLEIN DE SOUPE VIENS ICI VOIR UN PEU »

Ma technique ayant fonctionner j’attend qu’il ce rapproche assez pour lui lancer deux fléchettes rapides après avoir prit comme cible ses yeux. J’espère que je l’aurait parce que sinon je risque de me faire rouler dessus et ça, ça peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Maître Warrior
Maître Warrior
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 21:12 par Maître Warrior.

Le membre 'Krystall Merridóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Rosenbach
Aria Rosenbach
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach CAXyfED CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach ZJF3j8G CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DN746W2

messages : 101
rubis : 809
niveau : 3.
appréciation : 12
inscription : 02/05/2015
métier ou section : Apprentie, section évolution.
son don : Clonage - Pour faire simple, Aria peut se cloner plus ou moins comme il faut.
apprentis

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 21:32 par Aria Rosenbach.

On dirait bien que mon clone a bien foiré son attaque.
Il a perdu sa tête dans le processus. Urg. Maintenant, on dirait qu'il y a de l'encre noire partout. À la limite, peut-être que le monstre pourrait glisser dessus. Ça m'arrangerait bien.
En tout cas, du coup, faut que je me remette à courir, si je tiens à ma peau. C'est ce que je fais donc. J'entends Krystall jurer pas très loin. Quand je tourne la tête vers elle, je la vois s'agiter et l'entends crier - soit pour attirer son attention, soit parce qu'elle veut mettre fin à ses jours au plus vite. Mh. Quoiqu'elle veule faire, sa technique marche, et la bête s'approche d'elle. Je m'arrête, du coup.

Plus loin, mon clone fait n'importe quoi parce qu'il est pas content d'avoir perdu sa tête. C'est plus la peine de compter sur lui. Je serre la main sur mon poignard, fixant la bête et Krystall. Si elle a un plan, je veux pas l'interrompre. Mais si elle en a pas, ou si elle se plante, elle sera bien ennuyée, du coup faut que je sois prête au cas où. Je peux pas juste la laisser tomber. Alors je m'approche doucement.

Et puis Krystall tire.
Et la bête s'écroule.


« J'ai sous-estimé la puissance des fléchettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Gs8lKeE CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach DvYeCge CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach R7RlFQy CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach E0x3ipG
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KZUW1Sa CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Bz7W3jj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GYtsNzY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach GSmT4GT
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WTbXrHe CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach WhcywSj CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Q8joLeI CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 1Dn49E5
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RFoJVdl CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach F63k9ut CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach FqexKWY CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach RkCHyvn
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach 8pJ5Int CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach IckR5dq CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach NHznUVs CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KKdeovm
CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach KihNK8X CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach LKVY0Od CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach UBADjtF CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 21.05.15 21:52 par Krystall Merridóttir.

Mes deux coups atteignirent leur cible parfaitement et je vis la bestiole s'étalée au sol a peine quelque secondes après mon attaque. J'écarquilla les yeux puis me rapprocha d'Aria afin d'être sûre que tout allait bien pour elle.

- Euh, merci...?

Je savais pas trop si c'était un compliment ou pas alors je choisi le côté positif plutôt que négatif

- Merci pour l'astuce, je savais pas trop quoi viser alors si t'avais pas été là je pense que ça aurait pu mal finir !

Je suis bien contente d'avoir été en duo avec elle quand même parce que si j'avais été seule je serais probablement encore là a essayer de trouver un moyen pour monter sur le dos de Simba.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Artème Chaos
Artème Chaos
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le 22.05.15 22:33 par Artème Chaos.

Elles étaient les dernières du cours numéro 4, l’homme les regardait combattre depuis un moment quand elles terminèrent finalement ce dernier. Bien sûr, elles avaient fait du bon travail et l’homme ne pouvait qu’être fier de ses deux étudiantes. Il mit un petit moment avant de les rejoindre, les regardant attentivement.

« C’était du beau travail. J’aime bien comment tu as terminé cette créature. Beau combat et vous êtes toute les deux d'un niveau de plus. Félicitation. »

Sur ce, il leur montra la porte en leur faisant signe qu’elles pouvaient partir dès maintenant.

« Vous êtes libres pour le reste de la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach Empty
Re: CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #04 ─ Krystall Merridóttir & Aria Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CDC #01 ─ Charlie Williams & Aria Rosenbach
» CDD #1 - Krystall Merridóttir VS Camille O. Owen
» CDC #02 ─ Krystall Merridóttir & Mitsu Manade
» it's show time || pv Krystall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-