AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 0:31 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Quelque chose vous dit que vous êtes mal barrés lorsque dans cette clairière vous découvrez un groupe de nomades qui semblent avoir dégusté des restes humains pour leur dîner. D'ailleurs, le grand chef de la tribu semble chercher un autre repas à savourer.

Soyez très attentifs à votre environnement, car cet être semble utiliser les couteaux comme arme et sait également contrôler les serpents qui peuplent ses terres.


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Zedekiah B. Kidd 2 — Camille O. Owen
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 0:42 par Effy B. Krall.

Il avait été une chiasse dans le teste d’Apocalypse. Gazielle avait réussi à vaincre le dragon et depuis ce temps-là, Zedekiah était en colère contre lui-même. Ce ne devait pas être comme ça et il serait à la hauteur cette fois. Il avait mis son cadran une demi-heure à l’avance – faut pas abuser non plus – puis s’était endormis comme une pierre. Le lendemain matin, il trouva le moyen de se réveiller la tête en bas et le cadran mort contre le mur. Sous la panique, il se redresse en cherchant sa montre et vit qu’il n’était que dix minutes à l’avance. Ouf.
C’est en prenant une douche rapide, enfilant son short blanc et son débardeur rouge – n’oubliant pas son chapeau de paille – qu’il sautilla vers la salle de classe tout en cherchant à mettre ses basket convenablement.

Une fois dans celle-ci, le professeur de combat fit les équipes en expliquant qu’ils allaient devoir combattre et surpasser le cours d’avant. « Pffffuhtssssss. » Fit le jeune homme en caoutchouc en replaçant son chapeau sur sa tête. Évidemment, son cœur rata un battement en voyant que sa douce amoureuse était avec Archibald.
Archie qui s’amusa à mettre son bras autour des épaules de la blonde. Le chapeau de paille allait hurler quelque chose, quand Artème leur souhaita bonne chance. C’était signe qu’ils allaient devoir se séparer.

Quand ils entrèrent dans le simulateur Camille et lui, Zedekiah sembla un moment surpris, observant les alentours en cherchant ce qui pourrait bien être le monstre à battre. « J’vois pas grand-chose. » Dit-il en portant sa main sur son front comme une visière. C’est en montant sur un rocher un peu plus haut qu’il s’arrêta en voyant une armée de nomade plus loin. « Trrrrooooopppp cooooool !!! CAM VIENT VOIR ÇA !!! » Hurla le jeune homme en sautant de la roche. « Ils sont quasiment 100 de l’autre côté et ils bouffent tous de la viande. Tu crois qu’ils nous en donnerons ? »

Évidemment, le hurlement du jeune homme éveilla les soupçons des hommes nomades et déjà quelques-uns s’approchaient dans l’espoir de voir qui troublait leur paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 21
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 1:03 par Camille O. Owen.

Les cours de combat, ça me stresse toujours un peu. Parce que c’est important, et parce qu’Artème me fait un peu flipper. Et aussi parce que je pense que c’est plus important que les maths. Quoiqu’il en soit, je me réveille toujours super tôt quand y’a des cours de combat parce que je flippe. Ca craint. Je crois que j’ai toujours pas digéré l’hydre de la dernière fois. J’ai cru que j’allais crever, pour de vrai !! Enfin bref.
Je me lève, je me lave, je m’habille, je mange et j’y vais. Normal quoi.

Une fois dans la salle de cours, je zieute un peu les gens qui sont déjà là. En fait, j’ai un peu peur que mon petit déj remonte. Puis il fut temps d’entrer dans le simulateur. J’étais accompagné de Zed, et lui, son pouvoir pouvait nous être utile, alors c’est tant mieux. Je me mis à scruter les alentours.

« Y’a pas de gros monstre, ça va. » marmonnai-je.

Mais Zed avait décidé de partir explorer de son côté. Et il me fait sursauter avec son hurlement, ce taré ! Je suis néanmoins son conseil, et je me dresse sur le rocher à mon tour. Avant de redescendre précipitamment.

« Ca m'étonnerait qu'ils donnent leur viande comme ça... Putain mais y’en a combien ?! »

Zed a dit au moins 100. C’est trop pour qu’on s’en occupe un par un ; il nous faut un moyen de tous les tuer d’un coup, genre une onde sismique ou un truc comme ça. Peut-être qui si on chante, leurs cerveaux vont exploser ? Discrètement cette fois, je jette un œil aux… trucs. Seulement pour en voir quelques-uns s’approcher d’un peu trop près.

« Y’en a qui viennent par-là ! On fait quoi ? On peut pas juste foncer dans le tas ! » je me mets à chuchoter furieusement et à toute vitesse. Il faut réfléchir à un plan, et dois avouer que quand je me retrouve face à une armée de bouffeurs d’humains, mon cerveau a tendance à blackouter. On fait quoi dans ces cas-là ? Avant tout, il faut nous occuper de ceux qui viennent déjà, ou au moins nous faire gagner du temps. A l’arrache, je ramasse une poignée de cailloux et les jette au loin, dans l’espoir que les monstres soient attirés par le bruit. J’espère qu’ils sont juste débiles en fait.

« On pourrait… Détourner leur attention et tuer leur chef, s’ils en ont un ? »
Idée au pif et stratégie 10/10. Je l’ai volé dans un guide des plans foireux pour les moins de 7 ans merci bien. En plus j’ai même pas pu repérer un quelconque chef bordel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



JOY.


Here comes the dream eater.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 1:25 par Effy B. Krall.

Les paroles de Camille à propos de la viande attrista le jeune Quartz qui soupira en frappant son poing dans la paume de sa main. « Dommage. » En réalité, Zed n’avait pas conscience qu’ils bouffaient de la viande humaine, donc pour lui c’était une tristitude fatal. Et quand son coéquipier fit savoir qu’il y en avait qui s’approchait, le jeune homme avala difficilement en se redressant pour voir, mais dès que le bruit des cailloux se fit entendre plus loin, ils prirent ce chemin. Ce qui amusa beaucoup Zed.

« Gnihihihi ils sont bête, ils vont pas du tout dans la bonne direction ! » Mais c’était une bonne chose en même temps, puisque Camille avait surement raison, c’était probablement le chef qu’ils devaient atteindre … Il replaça donc son chapeau en venant s’accroupir face au garçon des Saphyr. Il écouta son plan – qu’il jugeait excellent – puis se redressa.

« Yoooosh, alors on va faire comme ça ! Toi, continue de faire diversion avec tes cailloux ! » Déterminé, le jeune homme monta sur la roche de tout à l’heure puis regardant les soldat nomades qui semblaient tous bien tranquille. Son regard cherchait le chef des yeux, c’était le moment d’attirer l’attention non? Il leva donc les bras dans les aires en bougeant ceux-ci.

« HOOOOOOOOOOOOOOI ! JE SUIS ZEDEKIAH ET JE VAIS TOUS VOUS BUTTEZ, GNIHIHIHIHIHI ! » Sur ces jolies paroles, le jeune homme replaça son chapeau en sautant de la roche, courant vers le chef dans l’espoir de lui foutre une raclée. Il tendit le bras vers l’arrière en sautant dans les airs par le fait même. « GOMU GOMU NOOOOO JET PISTOLET ! » Puis il élança son bras vers le chef en question.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 1:25 par Maître Warrior.

Le membre 'Zedekiah B. Kidd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 21
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 1:43 par Camille O. Owen.

En voyant les espèces de… soldats ? Nomades ? se diriger vers les cailloux, et en entendant Zed ricaner, je me mis à sourire. Ces machins manquaient de neurones, et ça, c’est un bon point pour nous. Et puis mon plan élaboré en 2 secondes top chrono semble plaire à Zed, qui a l’air vachement motivé. Bruyamment motivé, même. Habituellement, je trouve ça drôle, mais là ça va nous attirer des emmerdes non ?
C’est alors qu’il bondit sur un rocher et se mit à déclamer les discours qu’on entend dans les films de super héros.

« C’est pas vrai… »

Je me retiens de rire, parce que même si la situation a quelque chose de comique, ça veut surtout dire que TOUT LE MONDE va venir vers nous. Et je doute que les cailloux soient vraiment utiles à ce moment-là. C’est donc pas très rassuré que je monte sur le rocher aux côtés de Zed pour sonder l’assemblée.

« Là ! Le grand là ! C’est le chef ! Ou bien juste un papa… ? » je termine de manière un peu hésitante et ridicule. Un papa monstre bouffeur d’humain, tout à fait. Je sais même pas s’ils peuvent avoir des enfants, ces trucs-là. Tiens en parlant d’eux, ils se rapprochent dangereusement.

« Oh merde hein ! »

Je saute du rocher et me mets à courir dans la direction opposée de Zed, mais toujours à portée de voix. On laisse tomber les cailloux, je sors mes couteaux et je fais flasher mes mains de leur lueur verdâtre, histoire de capter leur regard. Et puis je me défends, encore et encore, alors qu’ils essaient de me bouffer. Puis je vois Zed qui rate son attaque. Il peut l'avoir, ça ira.

« Vas-y, courage ! Putain lâche-moi toi, comparés à une hydre, vous êtes POURRIS ! »

Et c’est vrai qu’ils sont relativement faibles je trouve ? Je dois juste être assez rapide pour esQUIVER ?? C'est pas passé loin, là ! Et RIPOSTE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



JOY.


Here comes the dream eater.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 1:43 par Maître Warrior.

Le membre 'Camille O. Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 2:43 par Effy B. Krall.

Certes, ils n’avaient rien de l’hydre et du dragon qu’ils avaient affrontés. Pourtant, il y avait quelque chose qui ne collait pas et Zedekiah – un peu essouffler – le remarqua, une première. Le jeune homme se retourna en retenant son chapeau de paille sur sa tête puis fronça les sourcils. Ils étaient rapides. Très rapide, voir même extrêmement rapide. Le jeune homme avala sa salive un moment puis sentit une présence près de lui. Le chef. Il se retrouvait juste derrière lui … « Héhéhé… merde ? » Il esquiva un coup de lance puis un second, heureusement qu’il avait le corps élastique et qu’il pouvait étirer son corps.

Malheureusement, cette technique ne fonctionnerait pas tout le temps et il manqua de près se faire couper de nouveau la joue. Sous le regard en colère, le jeune homme sauta d’un bond vers l’arrière puis se posa un peu plus loin, restant toujours face au grand chef. « CAM, je vais tenté de le neutralisé, continue ce que tu fais ! » Comme si cela changerait quoi que ce soit. Il se doutait bien que Camille n’irai pas boire le thé avec les nomades cannibales hein.

De son côté, Zedekiah posa un poing sur le sol puis son corps devint rouge rosée. Sa peau brillait sous le soleil et de la vapeur s’échappait de son corps. Quelques minutes plus tard, le jeune homme fut encore plus rapide. Il se mit à courir en donnant l’impression de se téléporté, une fois devant le chef, il serra son poing et celui-ci devint noir et durcit, comme le métal. Il chercha à le frapper directement dans la tronche, lui enfonçant la tête dans le sol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Zedekiah B. Kidd le 20.05.15 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 2:43 par Maître Warrior.

Le membre 'Zedekiah B. Kidd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 21
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 14:22 par Camille O. Owen.

Ok, je me plante, et les mains griffues et pleines de sang des cannibales se rapprochent un peu trop près de moi à mon goût. Je grimace, repoussant les assauts en faisant de mon mieux pour pas me retrouver entre leurs pattes, parce que je ne doute pas qu’ils se feront un plaisir de me dépecer et de me bouffer. Et ça, ça fait pas trop partie de mon plan.
Et ils sont rapides. Cons mais rapides.

« CAM, je vais tenter de le neutralisé, continue ce que tu fais ! »

Je tourne la tête vers Zed, en esquivant dans le même temps les attaques des sbires du cannibale en chef. Celui-ci a l’air plutôt coriace quand même. Ce serait bien si je pouvais aider Zed, mais pour l’instant, j’essaie de neutraliser le plus de nomades possible. Je pense que j’en ai déjà éliminés quelques-uns, ça avance.

« C’est sûr que je vais pas partir faire un tennis, là… » je marmonne. En revanche, après l’attaque de Zed, le chef a l’air de vouloir nous fausser compagnie. Calculant sa trajectoire, je me concentre pour flasher un grand coup, histoire d’éblouir mes adversaires qui restent un peu hagards, le temps de m’échapper, et je me lance vers le chef, les lames en avant.

« Arrête de courir partout bordel ! »

Et j’attaque.
Et si les autres reviennent vers moi en courant, avec un peu de chance, ils pourront pas s’arrêter et ils écraseront leur chef.
Stratégie 10/10.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



JOY.


Here comes the dream eater.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 14:22 par Maître Warrior.

Le membre 'Camille O. Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 15:38 par Effy B. Krall.

Joooooor? Zedekiah fronça les sourcils quand son attaque ne rata, d’abord parce qu’il l’aurait eu pile dans la tronche et ensuite parce que l’autre prenait la fuite. C’était une blague, c’était quoi cet adversaire qui foutait le camp pendant un combat ? Il posa les deux pieds sur le sol puis fronça les sourcils en serrant les dents. La colère montait dans son corps, rien au monde l’insultait le plus qu’un adversaire qui prenait la fuite comme ça. Il allait se remettre à courir quand Camille passa sous ses yeux.

« Nieh ? »

Les yeux grand ouvert, il observait la scène et. Franchement, Kidd en fut plus que surpris là tout de suite. L’attaque du jeune homme avait porté fruit et voilà que le chef était en train de mourir sur le sol, devant leurs yeux. Les sous-fifres cessèrent de courir et explosèrent tous en même temps, expulsant leurs entrailles, os et autres morceaux d’eux-mêmes sur les deux jeunes hommes. C’était à la fois surprenant, dégoutant et ….

« Annn… c’est gluant … j’en ai dans les cheveux. » Il pouffa de rire en tournant la tête vers Camille, le regardant attentivement. « On dirait qu’on est des indigènes qui se couvre de sang pour le camouflage… »

Ils étaient super mignon comme ça, un bout d’intestin sur la tête et un morceau de crâne sur l’épaule pour l’autre, oui vraiment. En même temps, c’était quoi cette idée d’exploser quand son chef meurt ? « Drôle de tribu nomades…. En tout cas, bravo ! T’es balèze quand t’es en rogne, Cam gnihihihihihi ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camille O. Owen
avatar



un surnom : Cam
messages : 472
rubis : 768
niveau : 5.
appréciation : 19
anniversaire : 13/12/1996
inscription : 23/04/2015
age : 21
métier ou section : Apprenti explorateur
une citation : Here’s to a long life, and to dead friends.
son don : Camouflage - Camille est capable de changer la couleur de sa peau, mais il est fréquent que les couleurs se manifestent en fonction de ses émotions, et non en fonction de sa volonté. Il est également capable de changer sa peau de texture, pour se fondre entièrement dans le décor. Enfin, il peut illuminer sa peau, ou au contraire la rendre d'un noir tellement profond que l'on a l'impression d'être aspiré. Ces deux dernières capacités sont utiles afin de dérouter l'ennemi.
explorateurs

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 16:55 par Camille O. Owen.

Je fais les gros yeux devant le cannibale bizarroïde qui se tord et convulse à mes pieds. J’ai réussi ? C’est la meilleure nouvelle de la journée. Je me mets à rire super fort d’un coup, sans doute à cause du stress que j’avais accumulé. Mais j’aurais pas dû parce que les autres machins explosent simultanément, et je vois avec horreur tripes et boyaux voler. Je referme promptement ma bouche pour ne la rouvrir qu’une fois l’explosion terminée.

« J’en ai mangé ?! J’ai pas vu j’en ai mangé ?! »

C’est la panique. En fait je suis pas trop sûr si j’ai reçu quelque chose dans la bouche, je me sens comme anesthésié là. Dégoûté, je vire au blanc. Blanc comme le mur de ta salle de bain, ouais.

« Ça pue… Pas terrible comme camouflage. »

Je grimace, me pince le nez, puis je me tourne vers Zed. On est dégueulasses, mais on est contents je pense. Je suis heureux qu’on ait réussi.

« J’aurais pas pu le faire si tu l’avais pas envoyé dans ma direction, honnêtement. »

Maintenant, y'a plus qu’à attendre qu’Artème arrive. On pourrait peut-être utiliser les fluides des monstres pour se faire des masques de beauté si on était un peu cons. Mis à part l’odeur et les morceaux, le côté gluant est amusant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



JOY.


Here comes the dream eater.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le 20.05.15 22:27 par Artème Chaos.

Au final, l’homme regarda ses deux étudiants quitter le cours de combat puis décida de se rendre dans la section de Zedekiah et de Camille. Il avait bien fait puisqu’il assista à la final et l’homme secoua la tête en soupirant un moment. C’était de plus en plus facile, mais ne devait-il pas être content? Cela signifiait que les étudiants prenaient les cours au sérieux et qu’ils s’amélioraient. Zed était toujours le même, bruyant et courant dans tous les sens. Camille un peu le contraire courait, mais de façon beaucoup plus stratégique. Il fronça les sourcils en regardant l’attaque du jeune homme au teint vert puis haussa un sourcil.

Quand les nomades explosèrent soudainement, Artème resta calme puis s’approcha des deux étudiants. L’un d’eux semblait amusé du résultat et l’autre avait peur d’en avoir avalé. « C’est virtuel, même si tu en avale, ce n’est pas réellement vrai. » Dit-il en croisant les bras, observant les deux garçons. Ils avaient bien travaillés, ce qui lui avait plus.

« J’ai vu le début de votre combat, c’était une bonne idée de faire diversion. Zedekiah, tu es bruyant en combat c’est un atout et une faiblesse, mais je vois que tu sais très bien t’en sortir. Tu serais un bon capitaine, prendre les coups à la place de tes membres. » Il posa son regard sur Camille puis lui tendit un mouchoir, bien que dans quelques minutes tout le décor changerait.

« Tu sembles ne pas savoir combattre, mais tu es redoutables. Je suis de plus en plus impressionné. Vous montez de niveau tous les deux. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, ouste. Vous avez la journée de libre. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #04 ─ Zedekiah B. Kidd & Camille O. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-