AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Posté le 18.05.15 2:59 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Vous vous retrouvez dans une jungle en face d'un chasseur qui vous dévisage et possède à la main une lance qu'il est prêt à utiliser contre vous.
Il n'y a pas de doute que vous devriez vous inquiéter de ce que vous voyez, car ce chasseur est en mesure de vous traquer comme il le fait avec les bêtes qu'il récupère habituellement.

La jungle autour de vous est dense et les créatures et les plantes bien mystérieuses alors faites attention à où vous mettez les pieds.


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Lyes S. Dexeras 2 — Kazimir P. Krall
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Posté le 19.05.15 1:20 par Invité.


Cours de combat



Il faisait chaud, bien qu'il s'agisse d'un simulateur, la chaleur était bien là. Tu sentais tes protections chauffées contre ta peau, et quelques gouttes de sueur perlées sur ton visage. Oui, une chaleur humide, dense, typique de la jungle, de ce que tu comprenais. Était-ce un environnement de la Terre ? Eh bien tu prouverais que tu pourrais y survivre et combattre. La surprise du directeur avant le bal t'avait fait réfléchir, et surtout ses commentaires. Tu voulais lui prouver que tu pouvais aller sur Terre, tu le pouvais, tu le voulais ardemment. Être mage était ton objectif, aller sur Terre allait de pair.

Ton regard se posa sur Kazimir, à tes côtés. Il était ton équipier pour cette épreuve, un bon atout de ton point de vue. Niveau armes, avec tous ces arbres, l'épée n'était pas des plus conseillées. Tu bandas donc ton arc, Sven à tes côtés ne supportant pas la chaleur. Il était un loup, pas un félin de ce type d'environnement.

Tu commenças à échafauder un plan en équipe, contre le supposé chasseur.

« Je vais chercher à me mettre dans les hauteurs, histoire de le blesser à l'arc, tu pourrais le combattre de front ? »

Tu ne connaissais pas toutes les capacités de Kazimir, tu supposais qu'il s'agissait du meilleur plan possible. Avoir un point de vue aérien, blesser ou attirer l'attention de votre adversaire pendant un temps. L'effet de surprise était de mise pour ce genre d'altercation. Il valait mieux être le chasseur, et non le chassé.


Codage par Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Kazimir P. Krall
avatar
un surnom : Kaz ○ Mimir ○ Priam ○ Kazi.
messages : 158
rubis : 354
niveau : 5.
appréciation : 66
inscription : 07/05/2015
métier ou section : Deuxième Année.
une citation : «The sky is full of dreams, but you don't know how to fly.»
son don :
MÉTAMORPHOSE EN FAUCON
Kazimir peut se transformer partiellement ou complètement en faucon pèlerin. Il peut développer ses ailes, voler, hurler jusqu'à troubler l'ouïe et possède également le fameux œil-du-faucon qui lui permet de ne presque jamais rater sa cible. Kaz est rapide et malin. Étant donné que le faucon pèlerin est considéré comme l'oiseau le plus rapide du monde en piqué, c'est lorsqu'il chute que Kazi est le plus dangereux.
arme(s) de combat ▬ Un arc à flèche et les serres qui remplacent ses doigts quand il est en demi-transformation (oh et bien sûr son tuyau sortit de nulle part qui lui est fort utile et qui, surtout, ne le quitte jamais).

explorateurs

Re: CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Posté le 19.05.15 2:30 par Kazimir P. Krall.

le cours en compagnie de lyes
Kazimir n'était pas un très grand stratège. Toujours le mot pour rire, toujours la phrase un peu délurée. Il était venu dans ce cours avec la ferme intention de s'amuser ; il ignorait si c'était le genre d'attitude qu'Artème espérait en tant que professeur, mais Kazim se fichait pas mal des obligations en tant qu'élève.
Il était bien trop heureux qu'avant de franchir la porte Lydia lui ait offert un charmant baiser. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien signifier, mais il était content !

C'est avec un sourire qu'il accueillit donc les instructions de son camarade. À ce qu'on disait, monsieur le préfet rêvait de devenir mage. Fro-mage.
Ok, c'était pas drôle. « Ouais c'est bon. On commence comme ça. » dit-il en se grattant la cicatrice. Il s'avança de son petit air malicieux et saisit le long tuyau de métal qui lui servait d'arme. Il traversa l'herbe à pas de souris et donna un bon coup de son bâton sur la tête du chasseur.

« Salut l'ami ! Je cherchais justement quelqu'un à qui demander l'heure. » L'autre le dévisagea sans dire un mot, mais le grognement qui s'échappa de sa bouche suffit. « ... oh si c'est comme ça. » Il retira ses gants et ses doigts devinrent des serres. Il en profita alors pour tenter de lui agripper le visage surtout au niveau des yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Posté le 19.05.15 2:30 par Maître Warrior.

Le membre 'Kazimir P. Krall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Posté le 19.05.15 16:49 par Artème Chaos.

Il était assis sur sa chaise observant les quatre écrans devant lui quand l’une des équipes trouva le moyen de mettre fin plus rapidement que prévu au cours de combat. Artème en fronça les sourcils un moment, se redressant sur sa chaise en posant les coudes contre ses genoux. « Intéressant » cette façon de combat lui donnait une impression de déjà vu, mais il ne saurait dire ou et qui. Il se redressa complètement puis ouvrit la porte en allant vers les deux étudiants dont les cours venaient donc de prendre fin. Il s’arrêta devant Kazimir en croisant les bras, le regardant un moment.

La créature disparut dans un hologramme qu’on débrancherait. Un soupire, très bref, s’échappa de ses lèvres alors qu’il tendait la main vers Kazimir en prenant la sienne, observant l’effet un moment en semblant très intrigué. « Vous avez un don surprenant, monsieur Krall, vraiment. Et une manière de vous battre qui peut être très utile, j’aime bien. »

Il relâcha la main du jeune homme puis tourna la tête vers Lyes, ce dernier n’avait même pas eu le temps de faire une attaque, mais le fait d’avoir proposé une tactique à Kazimir révélait que le jeune homme désirait un travail d’équipe, c’était donc pas mal.

« C’était une bonne idée, que tu montes et que Kazimir cherche une attaque. Malheureusement, cela donne le résultat que nous connaissons maintenant. » Il hésita pendant un moment, un choix s’offrait à lui et malheureusement, soit il tenait son bout et y allait avec la logique, soit il était généreux et acceptait ce travail d’équipe.

« Monsieur Krall, vous montez de niveau. Félicitation. Monsieur Dexeras, je ne peux malheureusement pas noter votre manière de combattre, je ne peux donc pas vous offrir de niveau. Ceci dit, j’accorde tout de même 150 points pour votre tactique et cette brillance que vous avez eue durant le combat. »

Il aurait pu leur offrir un deuxième monstre, une deuxième créature plus féroce. Mais il avait un mauvais pressentiment depuis quelques temps.

« Vous pouvez y allez, le cours est terminé. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #03 ─ Lyes S. Dexeras & Kazimir P. Krall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-