AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 18.05.15 2:57 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

Vous vous retrouvez en pleine jungle et vous arrêtez juste en face d'un gros chaudron. Derrière ce chaudron il y a un nain à la peau verte et possédant un sceptre de magicien. Il semble résolut à se servir de vous pour améliorer sa potion ou pour tout simplement se débarrasser de votre présence dérangeante.

En tout cas, les lianes et les palmiers qui vous entourent ne coupent pas la chaleur intense des lieux et la présence d'insectes et d'animaux très dangereux. Soyez prudents et observez bien votre environnement !


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Kazan Dulzura 2 — Allison T. Swann
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 18.05.15 21:53 par Invité.

Un cours de combat. Il en tremblait un peu derrière Yaz. C’est qu’il était arrivé un peu après le jeune homme et ressentait une grande peur à l’idée de combattre un monstre. Il savait. Il connaissait les cours de combat. Il savait que le professeur de combat donnait des créatures à combattre et que c’était toujours très difficile. Il avalait lentement en écoutant l’homme faire les équipes. Il espérait être avec le beau Wade ou encore avec Yaz… Mais le destin décida de le mettre avec Allison.

Il regarda la jeune femme un moment puis avala difficilement. Pendant que Lydia embrassait Kazimir, lui désireux de se cacher sous un bureau, dû se rendre à l’évidence qu’il n’échapperait pas au cours. C’est en entrant dans le simulateur que le jeune homme poussa un hurlement de terreur en serrant le bras de la jeune femme. Il n’y avait rien devant eux, mais il se préparait…

« C’est comme ça que je vais crier si jamais je vois quelque chose… » Expliqua-t-il en la regardant, tenant toujours la main de cette demoiselle qui, sans qu’il ne le sachant, avait beaucoup d’importance pour la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 19.05.15 2:45 par Invité.


Au départ, elle était vraiment indécise. Ce serait son premier cours de combat et elle avait songé à se défiler, mais ...
c'était lâche et elle n'avait pas du tout envie d'être lâche. C'est pourquoi elle s'était présentée en classe. Quand elle avait découvert qu'elle serait jumelée à ce garçon très beau et qui paraissait tendre, elle se sentit tout de suite rassurée.

Le simulateur créait une ambiance très particulière. Elle suivit son coéquipier en pleine jungle et contempla le lieu d'un air légèrement confus. « C'est vraiment très réaliste ... » fit-elle en ressentant tout de même une certaine forme de fascination pour le travail du professeur. Elle eut, toutefois, un sursaut quand Kazan lui saisit la main et prononça ces mots. « Ça me semble être le genre de cri efficace ... » dit-elle avec un certain amusement dans la voix.

Elle eut un sourire, mais ce sourire ne tint pas longtemps quand elle vit ce chaudron bouillonnant et la créature hideuse qui se tenait derrière. Elle tira sur la main de son collègue d'infortune pour qu'ils se cachent derrière un arbre. « Je crois bien qu'il faut l'éviter celui-là ... » fit-elle en étant un peu penchée vers l'avant pour zyeuter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 19.05.15 23:40 par Invité.

Elle avait raison, c’était très réaliste, beaucoup trop même. C’était tellement réaliste que le jeune homme serrait la main de cette belle demoiselle en tremblant du bout des doigts. Il n’aimait pas quand les choses lui tombaient dessus par surprise. Et quand elle tira sur sa main en l’amenant à se cacher derrière un arbre, le jeune homme se raidit en avalant difficilement.
La surprise et l’effet poussa le jeune homme à devenir un renne beaucoup plus grand, toujours sur deux pattes. Il ressemblait à un homme… Du moins du visage, puisque le reste était toujours aussi poilus, mais les muscles beaucoup plus imposant et il était devenu beaucoup plus grand que la belle Allison.

« Il n’est pas vraiment beau… »

Et ce n’était pas par la beauté qu’ils allaient gagner. Le jeune homme savait que la beauté n’avait pas rapport et que ce troll pouvait être aussi puissant qu’un dragon ou plus solide que le rock. Au final, les apparences trompaient souvent. Il posa sa main contre l’épaule de la jeune fille, car il avait une main bien sûr, sous cette version.

« Je crois que nous allons devoir nous y prendre d’une façon précise, il semble un peu idiot. Je pourrais m’en approcher sous cette forme et lui voler son arme et jouer avec, pendant ce temps-là, tu l’attaqueras par derrière avec ta glace. On pourrait le figé dans celle-ci ? »

Il attendit son accord puis se mit en marche vers le troll, lui choppant son arme parce qu’il était beaucoup plus petit et s’amusa à courir dans tous les sens en le provoquant.

« C’est moche d’être petit heeeeeiiiin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 19.05.15 23:47 par Invité.


En effet, la créature n'était pas jolie du tout. Même qu'elle était hideuse avec sa peau verdâtre et son air malicieux. Allie se serait bien passée de devoir l'affronter, mais elle devait améliorer ses compétences si elle souhaitait un jour protéger son peuple de la menace qui l'entourait.

C'est pourquoi son visage délicat fut modifié par le froncement presque imperceptible de ses sourcils. Un air sérieux qui rendait son regard plus dur tandis qu'elle observait toujours ce sorcier de pacotille en écoutant la suggestion de Kazan. C'est en tournant la tête vers son coéquipier qu'elle apparut étonnée. « Oh ... tu ... » Elle garda les lèvres entrouvertes. « Tu as changé ... » Elle eut un sourire en semblant vraiment aimer ce qu'elle voyait : les dons n'avaient donc aucune limite ? Allison se prépara alors à déployer ses ailes.
Heureusement, elle ne portait qu'un débardeur qui s'abaissa sous le poids de ses ailes. Les plumes s'étalèrent sur un mètre et elle se propulsa dans les airs comme un oiseau.

Une fois derrière la bestiole qui semblait chercher un moyen de faire de Kazan son repas alors elle rejoint le plus possible ses ailes vers l'intérieur afin d'envoyer une déflagration de froid sur la bête. Le but était de la figer, après tout. L'herbe et les arbres se couvriraient bientôt de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 19.05.15 23:47 par Maître Warrior.

Le membre 'Allison T. Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 20.05.15 0:02 par Invité.

Il croyait sérieusement qu’ils viendraient à bout de cette chose, mais étrangement le sorcier fut un mouvement et sous la panique, Kazan retrouva sa forme humaine. « Oh-oh … » Il sentit la peur prendre le dessus et aussitôt il se transforma en petit renne, tenant l’arme de ce troll à deux bras en serrant la chose fortement contre lui. Il allait hurler, mais la glace figea finalement cette créature et le jeune homme tomba à la renverse, observant le ciel avec un soupire de soulagement.

« Oooooh, on a réellement réussi ? » Il repoussa l’arme plus loin puis s’installa assis sur le sol en regardant Alli. C’est à ce moment qu’il eut les étoiles pleins les yeux. « Wouaaaah c’est magnifique tes ailes et ton pouvoir, c’trop beau ! »

Il était réellement fier et content qu’elle ait réussi, elle était forte et c’était une chance de l’avoir dans son équipe. Il se redressa en sautillant vers elle, puis serra la jambe de la demoiselle, semblant très content.
C’était un petit renne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le 20.05.15 0:20 par Artème Chaos.

… Et il avait eu raison de ne pas se rendre dans son bureau. Il arriva au moment ou le jeune Kazan préparait son plan, écoutant celui-ci avec attention. Allison, cette petite qui semblait fragile, mais qui trompait aisément les autres, accepta. Artème haussa un sourcil en regardant la suite des événements et sa surprise fut un peu visible sur son visage. Les deux combattaient comme s’ils avaient de l’expérience. Elle se servait de son pouvoir avec aise et lui, bien qu’un peu maladroit, trouvait le moyen de gagner du temps.
Le troll congelé, l’homme soupira en secouant un moment la tête. Il allait sérieusement devoir revoir les créatures.

« Félicitation, c’était un combat parfait et assez impressionnant. » L’endroit redevint normal et l’homme s’arrêta tout près d’eux. « Je ne peux pas être mécontent de ce résultat, surtout en voyant comment vous vous y êtes pris. »

Ce serait idiot d’en être mécontent. Les étudiants devenaient plus fort, ils connaissaient mieux les choses. Apparemment, le teste apocalyptique porter fruit et certains prenaient plus au sérieux la situation.

« Je vous accorde à tous deux un niveau de plus. J’espère devoir ce genre de combat encore et encore de votre part. Ne perdait pas cet état d’esprit, il vous aidera. Allez, ouste. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #03 ─ Kazan Dulzura & Allison T. Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-