AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Matinale (PV Artemis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Matinale (PV Artemis)
Posté le 18.05.15 0:43 par Invité.


Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de passer par le bureau de poste depuis que les affaires étaient aussi les siennes. C'était toujours d'un soupir qu'elle quittait la demeure en route pour le quartier primordial. Le matin, ainsi, encore en train de se balader dans la brume et frissonnant sous l'air frais, elle portait ce pantalon noir moulant ses jambes et ce simple chemisier bleu marine. Ses cheveux étaient noués en une natte qui ne la quittait presque jamais.

Allison s'arrêta seulement lorsqu'elle eut récupéré son colis. Elle vérifia que l'adresse était la bonne et rebroussa chemin afin de quitter les lieux. C'est une fois la porte close et la sonnette résonnant dans la pièce qu'elle sentit quelqu'un frapper de l'épaule son colis qui tomba sur le sol. Un bruit de verre brisé se fit entendre. Elle ne dit rien, sur le coup, les yeux rivés sur ce type en serrant un peu les poings.

« ... »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Huot
avatar


un surnom : Disaster
messages : 278
rubis : 222
niveau : 5.
appréciation : 72
anniversaire : 02/10/1995
inscription : 16/04/2015
age : 22
métier ou section : Étudiant, troisième année.
une citation : « the hell is empty. All the devil are here. »
son don : Contrôle des Séismes et onde sismique.
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de cette personne est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
explorateurs

Re: Matinale (PV Artemis)
Posté le 18.05.15 21:13 par Artemis Huot.

C’était dans un « va me chercher ça » qu’Artemis ouvris les yeux ce matin-là. Pablo avait besoin de quelque chose et c’était important. Évidemment, l’albinos pensait que c’était devant la porte qu’il devait se rendre et quand il fut question de la poSte, le garçon grinça des dents en prenant un débardeur gris pour l’enfiler, suivit d’une paire de jeans de couleur sombre. Une fois ses baskets aux pieds, il quitta le manoir en route vers le bureau de poste.

Le soleil se levait lentement sur la capitale et il baillait depuis un moment. Il était matinal par moment, mais aujourd’hui il avait espéré dormir un peu plus longtemps. Qu’importe, maintenant qu’il était debout, il allait faire ce qu’il devait faire. Une fois devant l’immeuble de la poste, le jeune homme poussa la porte en bousculant une demoiselle qu’il n’avait pas remarqué et encore heureux, sinon il aurait surement été un peu plus troublé, comme à chaque fois qu’il la croisait elle.


∞ six feet under ∞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Matinale (PV Artemis)
Posté le 19.05.15 2:50 par Invité.


Il paraissait ne même pas avoir conscience de ce qu'il venait de faire. Elle posa le regard sur le colis et prit une grande inspiration avant de le ramasser. « Vous devriez faire plus attention à où vous mettez les pieds. » dit-elle en ayant l'intention de partir, mais elle avait oubliée qu'elle voulait aussi acheter une carte postale pour l'une de ses femmes de chambre qu'elle avait libérée et retournée dans son village il y a peu.

Elle déposa le colis sur une table sans l'ouvrir et fit tourner le support sur lequel toutes les cartes étaient affichées. Elle en choisit une au hasard et jeta un coup d’œil curieux à ce garçon. Elle était certaine de l'avoir vu à l'école durant sa journée d'essai. Un Onyx, lui aussi. Allison arriva donc par derrière et lui donna un coup de carte postale derrière le crâne. « Excuse-moi ? Tu ne serais pas un élève de Secret Garden ? Si c'est le cas, je sais au moins à qui envoyer la note pour le colis renversé. » dit-elle avec un léger sourire plaisantin. Elle n'avait pas l'intention de lui faire des misères, mais elle devait admettre que la situation était un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Matinale (PV Artemis)
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinale (PV Artemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-