AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i'm so fighting (privé artème)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noalys Cassidy

un surnom : noa - lys.
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
métier ou section : exploratrice.
son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 18.05.15 0:18 par Noalys Cassidy.

Elle n'était sans doute pas le genre de fille que les parents pouvaient rêver d'avoir. Elle avait mauvais caractère et faisait la gueule pour un rien. Depuis l'épisode du défi raté et les quelques heures passées à se faire chier au bal, elle s'était dite qu'il était peut-être préférable qu'elle songe à avoir une discussion avec son père.

Il était très occupé ces jours-ci alors elle craignait toujours de le déranger, mais elle se disait que - de toute façon - il ne se gênerait pas pour le lui faire savoir si elle n'avait pas sa place dans les environs. Elle cogna donc à la porte et songeait attendre qu'elle s'ouvre quand celle-ci s'ouvrit d'elle-même. Du moins, elle paraissait mal fermée.

Noalys perdit l'équilibre et se retrouva devant le bureau avec une drôle de tête : « Euh ... Coucou ? » fit-elle avec un sourire embarrassé.

I know if I'm haunting you You must be haunting me

noalys écrit et édite en indigo.

GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Artème Chaos
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
mages

Re: i'm so fighting (privé artème)
Posté le 18.05.15 0:31 par Artème Chaos.

Il n’allait pas très bien depuis un moment et cela commençait à le rendre un peu agressif envers les autres professeurs. La fatigue, l’accumulation de dossier sur le bureau, beaucoup de choses allaient un peu de travers, mais ça serait gérable. Dans un soupire, il venait de terminer les sixièmes dossiers à lire et à signer pour le remettre à l’infirmière de l’école, quand on cogna à la porte. Il releva les yeux en regardant sa fille qui s’approchait d’un air peu certain, puis haussa un sourcil. « Depuis quand venir me voir te met mal à l’aise, Noalys ? » Demanda-t-il en prenant une gorgée de son verre d’eau, déposant celui-ci en s’adossant contre l’énorme chaise en cuir.

La fenêtre derrière lui était grande ouverte et l’on pouvait facilement voir le domaine et les étudiants qui s’amusaient sous la belle journée. C’était le weekend après tout.

“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 18.05.15 0:52 par Noalys Cassidy.

Elle parut désemparée par la question qu'il venait de lui poser, mais maintenant qu'elle y songeait, il est vrai qu'elle entrait à sa guise par le passé. Les choses avaient changées ... depuis quand ... ? Elle hésitait entre dire que c'était de la faute de son amour pour Jayden ou alors c'était le résultat de son découragement face à son manque de talent en combat.

Dans tous les cas, elle contourna le bureau et vint s'asseoir sur le coin, placée face à son père, mais pas trop près. Ses jambes dans le vide, elle observait le paysage extérieur et les gens qui glandaient. Tout semblait paisible : « Je voulais m'excuser pour la dernière fois. » Elle posa le regard sur lui. « On a peut-être ça en commun. J'ai horreur d'être nulle. »

Elle marqua une pause et ajouta : « Tu as l'air épuisé. » Une lueur inquiète étincela au fond de son regard.

GABUMON  ♂
Artème Chaos
mages

Posté le 18.05.15 0:57 par Artème Chaos.

« Je le suis. » Déclara l’homme en regardant de nouveau sa fille. Il n’allait pas lui mentir, elle était sa fille, son sang. Elle avait le droit de savoir que son père ne se sentait pas très bien en ce moment et qu’il avait besoin d’une pause. Une semaine de relâche s’approchait, il aurait le temps de prendre du repos de toute façon. Il la regarda de nouveau en ayant bien compris ce qu’elle avait dit plus haut, ce qui l’amusa, mais ne démontra rien du tout. Ceci dit, Noalys saurait que son père est amusé par la remarque.

« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »

Le sentiment d’être nulle. Il le connaissait très bien, depuis l’adolescence. Il avait grandi dans cette peur et de savoir que sa fille avait la même, le touchait.

« Mais croire que tu es nulle, ne te poussera que dans la colère et la certitude que tu l’es. Tu es forte Noalys, maladroite et impulsive. Mais tu sauras être très puissante quand ton pouvoir sera dompté. À toi de savoir quand tu auras le courage de le faire. »

Il posa sa main contre la main de sa fille et joua avec les doigts pendant un moment. Relevant son regard dans le sien.

« Je ne t’en veux pas. Je sais de qui tu retiens. »

Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 18.05.15 1:06 par Noalys Cassidy.

Noalys posa le regard sur ses doigts tenus par ceux de son père. Sa main était petite en comparaison de la sienne. Elle se sentit un peu bizarre. C'est vrai, elle pourrait avoir plus confiance en elle, mais comme il venait de le signifier, elle avait autant le sang d'Artème dans les veines que le sang des Cassidy. C'est d'un air un peu emmerdé qu'elle lui répondit : « Je voudrais avoir confiance en moi comme Zed ou Wade. » dit-elle en ayant du mal à croire qu'elle avouait un truc pareil.

Noalys ... vouloir être comme deux abrutis ...

« Mais je m'aime pas. » dit-elle d'un léger sourire avant de pousser la chaise à roulette et d'obliger son père à la réceptionner. Comme une gamine, elle était installée contre ses cuisses, son petit corps maigrichon blottit contre le sien. La tête posée contre son torse alors elle se mit à jouer avec le chandail du directeur. « Tu devrais prendre un congé. Laisses le boulot à parrain, il a l'air d'aimer les problèmes. » Après tout, Ryan n'avait-il pas cinq enfants sur les bras et un poste important à SG ?

GABUMON  ♂
Artème Chaos
mages

Posté le 18.05.15 2:36 par Artème Chaos.

Les paroles de sa fille le poussa un moment à être silencieux, observant celle-ci en reculant la chaise et laissant son unique fille venir contre ses cuisses. Il passa un bras autour de sa fine taille puis fronça les sourcils. Elle ne s’aimait pas et désirait être aussi confiante que Wade et Zedekiah. Intéressant, pensa l’homme qui posait son menton contre la tête de sa fille.

« Moi je t’aime. Je ne te le dis pas assez souvent, nous n’avons pas beaucoup de moment ensemble et je m’en excuse. Cela dit, je comprends ton sentiment. Je ne m’aimais pas à une certaine époque. J’étais un jeune homme difficile avec un caractère que très peu de gens pouvait supporter. » C’était une époque difficile et il se voyait énormément en ce jeune homme du prénom d’Artemis. Ce qui le troublait très souvent.

Il pouvait donc comprendre que sa fille puisse avoir ce côté de sa personnalité. Il n’allait pas lui faire la moral et encore moins lui faire entendre raison. Avec le temps, elle verrait bien qu’elle gagne à être connue. Ce n’était pas pour rien que beaucoup de gens l’appréciait.
Ironique qu’elle parle de congé, ce qui le fit sourire un bref instant.

« C’est prévue. Je pensais t’en parler à toi et Jayden. Des vacances en montagne, ça vous plairait ? » Autant prendre le risque d’amener Jayden, puisque Noalys et le jeune homme … Oui bon.

Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 18.05.15 3:04 par Noalys Cassidy.

Elle l'écouta parler de son passé en demeurant silencieuse un moment. C'était rare qu'il évoquait son adolescence. En général, elle n'avait droit qu'aux grandes lignes et pas vraiment à des souvenirs spécifiques. Alors quand lui lui évoqua le caractère qu'il avait à l'époque, Noalys eut un petit rire comme si elle avait du mal à le croire.

« Difficile de caractère ... tu t'es bien amélioré. » fit-elle en venant se gratter le sommet de la cuisse. C'est à cet instant qu'il lui suggéra d'inviter Jayden en vacances. Elle attendit qu'il lève le menton et l'observa d'un air étonné. « Toi ... tu veux que j’amène Jayden avec nous en vacs. Toi ? » Elle eut un petit sourire et vint poser sa main contre le front de son père par raillerie : « T'as vraiment la fi... » Elle fronça les sourcils. « Qu'est-ce que tu couves ? »

Il y avait bien une chose que Noalys avait apprise et c'est que son père n'était jamais malade. Jamais.

GABUMON  ♂
Artème Chaos
mages

Posté le 18.05.15 3:10 par Artème Chaos.

Elle ne le croyait pas et pourtant, si elle savait tout ce qu’il avait été capable de faire à l’époque où il avait fait la connaissance de Kyra. Dans tous les cas, quand elle le regarda avec cet air surpris et amusée à la fois, l’homme haussa les épaules. « Pourquoi pas? Je sais que tu as beaucoup d’affection pour ce jeune homme. Et comme Jayden est le fils de Ryan, et que j’en suis le parrain, autant l’amener avec nous. »

Il ne voulait pas être froid, mais quand elle posa sa main contre son front, il fronça les sourcils en lui prenant le poignet très lentement, venant lui serrer la main. Il savait qu’elle comprendrait qu’il couvrait quelque chose, mais il ne voulait pas non plus la faire paniquer avec ça.

« Je vais bien, c’est de la fatigue qui s’accumule. Tu l’as dit toi-même. » Il la regarda puis lui tapota la cuisse un moment. « Tu voulais quelque chose en particulier ? »

Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 18.05.15 3:21 par Noalys Cassidy.

Elle était tellement niaise quand il était question de cet abruti recouvert de tatouages. Spider-man avait un effet très particulier sur elle qu'elle ne parvenait pas à décrire. Noa avait souvent craqué pour des types : toujours des désirs sexuels inassouvis, d'ailleurs. Ceci dit, avec ce gars, c'était un peu différent.

« Tu fais une bonne action ... c'est gentil. » fit-elle en lui laissant sa main, comprenant qu'elle devrait éviter les questions. Après tout, elle lui faisait confiance. C'est d'un petit sourire presque timide qu'elle baissa la tête et se mit à toucher les tatouages qui étaient tracés sur les avant-bras de son père. « Je vais lui proposer alors ... le week-end prochain je suppose ? »

Enfin, comme il lui demandait si elle était venue dans un but particulier, Noalys déclara seulement : « Je voulais juste m'excuser. Je suis allée voir Ryan pour lui demander des conseils. Je crois que mon prochain cours de combat sera mieux. » Elle le regarda avec une certaine fierté et comme elle était pleine d'amour, elle vint lui embrasser furtivement les lèvres.

« Je t'aime. »

Elle ne le disait jamais.
D'ailleurs, une certaine gêne l'envahit, elle laissa tomber son front contre le torse et eut un léger soupir. « Ça t'embête pas trop que maman soit là ? » Elle savait qu'ils n'étaient pas en très bon terme. D'une certaine manière, même du haut de ses seize ans, elle se sentait parfois l'envie de les revoir ensemble. Puis, la jalousie l'envahissait et, tout comme Lux, elle refusait de voir son père aimer quelqu'un d'autre qu'elle.

Quelle égoïste.

GABUMON  ♂
Artème Chaos
mages

Posté le 18.05.15 3:43 par Artème Chaos.

Il acquiesça quand elle parla d’en parler avec Jayden le weekend prochain. Elle semblait troublée et heureuse en même temps. Il aimait bien la voir comme ça, elle semblait s’ouvrir de plus en plus et c’était une bonne chose. Elle méritait d’être épanouit et heureuse. Oui c’était un peu niais comme pensée, mais c’était sa fille après tout. Quel père ne voudrait pas le bonheur de son enfant? Outre un parfait connard. Et comme Artème n’était plus de ce genre.
Quand elle lui fit savoir qu’elle l’aimait tout en lui offrant un baiser chaste d’enfant aimant son père, l’homme haussa un sourcil.

C’était la première fois – outre les fois quand elle était plus jeune – qu’elle lui disait ces trois mots si tendre et agréable aux oreilles d’un parent. Il lui caressa donc la joue quand elle enfouit son visage contre son torse.

« Je t’aime aussi. »

Il l’écouta de nouveau, sentant un petit froncement de sourcils. Elle posait une bonne question. Une question légitime d’ailleurs. Il demeura un moment silencieux avant de soupirer puis de se masser une tempe.

« Parfois c’est difficile. D’autre moment je m’amuse à l’ignorer et elle n’aime pas ça. C’est juste que j’aie du mal encore à me faire à l’idée. » Elle disait avoir changée et il attendait de voir. Voir si elle était sérieuse et très motivée. « Mais pour l’instant, il n’y a qu’une femme dans ma vie. »

Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 18.05.15 4:12 par Noalys Cassidy.

Elle écouta ce qu'il avait à lui dire concernant sa question et se contenta très bien de cette information. D'un côté, elle était contente d'apprendre qu'il ne la laissait pas trop prendre de place dans sa vie. Après tout, Kyra n'était pas digne de confiance.

Par la suite, elle se gratta le dessus du nez. « De toute manière, c'est à elle de faire ses preuves. » Mais Noalys n'y croyait pas trop. « Tu pourrais te trouver une fille bien, sinon. Je sais pas qui. Ou sinon on pourrait se marier ensemble. » dit-elle comme une gamine de cinq ans qui voudrait que son père soit son prince charmant.

Elle eut un petit sourire et se redressa afin de quitter ses cuisses. Elle se mit alors à fouiller dans les livres sur les étagères.

GABUMON  ♂
Artème Chaos
mages

Posté le 18.05.15 4:52 par Artème Chaos.

Elle venait de lui faire une belle remarque d’enfant de cinq ans et l’homme eu un coup au cœur. L’idée de revenir en arrière avec Noalys lui avait souvent passé à l’esprit. Il ne l’avait pas vu à l’époque de bébé et jeune enfant. Il n’avait eu la garde que plus tard et cela l’affectait souvent. Il se disait toujours qu’il avait été un très mauvais père … Ou qu’il avait marié une très mauvaise femme. Dans tous les cas, la remarque le poussa à se remettre debout et a venir la prendre dans ses bras, juste comme ça, parce qu’il en avait besoin.
Surement la fièvre.

« C’est une excellente idée. On ira faire les boutiques demain pour ta robe de marier et j’enverrais les faire-part aux gens. »

Il lui caressa les cheveux en rangeant un peu son bureau, la laissant faire la lecture de quelques livres ici et là dans son bureau.

« Tu n’es pas dehors ? La journée est superbe pourtant. Je pensais que c’était ton style de journée à traîner avec Lydia. »

Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 19.05.15 2:22 par Noalys Cassidy.

Elle ne s'attendait pas forcément à recevoir un câlin spontané de sa part. Artème était, en général, plus expressif en sa compagnie, mais jamais à ce point jusqu'à maintenant. C'est peut-être pourquoi elle eut cette drôle de sensation dans l'estomac.

Quand il eut terminé de lui caresser les cheveux et qu'un ronronnement de chat se soit enclenché - la faisant sourciller d'un air mécontent parce que c'était ridicule - Noalys ouvrit un bouquin en faisant semblant de le lire.

C'est là qu'il lui demanda pourquoi elle n'était pas dehors avec Lydia. « Elle relève un défi avec Zed. Une course jusqu'à la cabane du jardinier ... un truc comme ça. » Elle s'humecta les lèvres. « Il fait trop chaud. Je crois que je vais la rejoindre et lui proposer d'aller nager. » Elle referma le livre et eut un léger sourire. « Toi. Tu devrais te re-po-ser. » Elle appuya son index sur le front de son père. « On se revoit tout à l'heure. »

Elle embrassa la peau du front qu'elle venait de toucher et tourna les talons en s'étirant un peu. C'est une fois la porte poussée avec son épaule qu'elle dévala l'escalier. Hors de question de rater une occasion de barbotter avec sa meilleure amie. Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ?  

GABUMON  ♂
Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut