AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ghostbuster ! || PV - Sara Vanhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystall Merridóttir

un surnom : Krys
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

Posté le 16.05.15 20:31 par Krystall Merridóttir.

" Minuit, l'heure du crime. ". Enfin c'est ce qu'on dit mais, si vous voulez mon avis, cette histoire d'heure du crime, c'est des bobards. Après tout, ça fait bien des années que plus personne s'est fait assassiner a minuit pile, je veux dire, j'en connais pas. Enfin, si j'en connaissait, là, ça serait vraiment bizarre. Brefouille, ceci n'est pas la raison pour laquelle je suis là en ce moment a une heure aussi avancée de la nuit.

Tout a commencer mardi dernier si je me souviens bien. Alors que nous étions a la pause du midi, je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis retrouvée a discuter mythes et légendes urbaines d'Alcyone avec un groupe de Ruby que je ne suis même pas sûre de connaître. Puis, vous savez, moi ces histoires a dormir debout si y'as bien un truc qui m’énerve c'est bien ça. Je veux dire, concrètement a quoi ça sert de croire a ces trucs si ce n'est ce faire peur la nuit. C'est donc après avoir exprimé mon avis sur la question que je me suis retrouvée chargée d'un pari relativement - vraiment- stupide.

" Puisque c'est comme ça, t'iras dans la 13ème maison de la rue abandonnée samedi prochain a minuit et tu nous diras si y'as vraiment rien "

" C'est de la merde, j'irais pas. "

" Ok alors tu gagneras 20 solstices si tu y vas ! "

" Si vous me prenez par les sentiments, d'accord. Mais j'ai le droit d'y aller avec une personne de mon choix ! "

" 'K "

" K' "

Franchement, je sais pas pourquoi j'ai demander a y aller avec quelqu'un, le stress de dernière minute surement. En tout cas c'est comme ça que je me suis retrouvée a demander a Sara s'il pouvait ramener sa fraise ce soir. En fait, j'aurais bien voulu lui épargner ça mais, après réflexions je me suis dis que c'était toujours mieux de ce retrouver avec quelqu'un plus posé que moi. On sais jamais au cas ou je me retrouvais en face d'un fantôme. Ahahahahaaaaaa...

Le soir J arriva finalement et c'est donc après avoir troquée mes talons hauts pour des baskets et mes jolies robes pour un pantalon que je me retrouve dans la rue abandonnée. Il est bientôt minuit et il pleut averse. Génial. Si j'avais sut j'aurais prit un parapluie mais, tant pis, j'suis pas en sucre et l'eau tout ce que ça fait c'est mouiller alors je m'en passerais.

Je lit les numéros visibles sur les portes et arrive en face de la porte number 13, yeh. Un frisson me parcoure l'échine, signe que malgré mes fanfaronnades, j'en mènerait probablement pas très large lorsque je devrais rentrer a l’intérieur de ce truc qui menace de s’écrouler a tout moment. Quel plaie. Je fouille mon sac et check une dernière fois si j'ai bien tout ce qu'il me faut. Tranquille, j'ai même pris du jus d'orange. Je sors mon spheros, tapote nerveusement dessus puis décide finalement d'envoyer un sms a mon ami afin de me rassurée un peu :

" T'es où ? "

....

" Je sais pas si tu te rends compte mais il fait nuit et j'ai PEUR. Whelp "

Comme ça, c'est dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Krys parle en F9D663

Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité

Re: Ghostbuster ! || PV - Sara Vanhee
Posté le 17.05.15 1:30 par Invité.

Rendre des services, encore et encore. Simple boucle faisant partie intégrante de la vie de Sara comme si les simples personnes lui adressant encore la parole ne faisait qu'exploiter sa propre pensée. Mais aussi est-il habitué aux situations critiques qui finissent toujours par se tourner autour de lui, à le faire entrer dans cette folie intolérante qui finie par être une chose quotidienne. Krystall n'en fait que partie. Et tandis que le tambourinement incessant de l'eau sur la toile de son parapluie l'empêche de s'évaporer ne serait-ce que mentalement, le Saphyr se dirige rejoindre la demoiselle en détresse qui n'a fait encore une fois, que d'attirer à elle tout les malheurs du monde comme une gente dame de son rang. Évidemment, la jeune femme ne semble qu'être dans son milieu même au plein milieu d'une ruelle peu engageante et il grimace à cette vue. Ha, pourquoi se devait-il d'être amicalement attiré par ce genre de personne ? Pour combler son propre effroi sans doute. Et comme à son habitude, il se rapproche en ignorant les vagues messages qu'on lui envoie, préférant y répondre par quelques chuchotements. « Je pense que c'était le but… » Il penche son parapluie de façon à ce qu'elle reçoive les gouttes de pluie qui s'y soit accumulé. « … la peur je veux dire. » Et il attend sa réaction, espérant un vague sursaut qui lui annoncerait une soirée comme une autre en compagnie de son amie Saphyr. Il se contenta alors d'imaginer un vague ton ironique et il s'y raccrocha : « Quoi ? Je sais que la ressemblance est frappante, mais je n'ai pas encore fini ma formation de fantôme. » Que devait-elle faire ici d'une manière ou d'une autre ? Chasser des esprits pour pouvoir se prouver à elle-même sa bravoure et convaincre Sara de son immense réussite ? Sara était sans doute le premier appelé en renfort et le dernier à avoir toute l'histoire expliquée pour sa propre compréhension. Aussi demanda-t-il par simple habitude avec un soupir feint : « Quel est le problème du jour ? » Puisqu'il semblait toujours en avoir un. Bien plus qu'à une journée d'intervalle, malheureusement pour la tierce partie qu'il était censé représenter ici et là.

HRP : Pardon c'est pas fameux-fameux mais c'était à cause de ghostbuster je le jure !
Krystall Merridóttir

son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

Posté le 17.05.15 14:47 par Krystall Merridóttir.

Ça va faire depuis que je suis ici que je sursaute dès que j'entends un bruit, si j'avais sût que j'étais stressée si rapidement, j'aurais penser a prendre  un casse-tête, tant qu'as bien faire. C'est donc complètement obnubilée par mes grommellements en tout genres que j'en arrive a ne pas entendre mon ami qui est déjà arrivé assez proche pour que j'entende son chuchotement prêt de mon oreille. Ce qui eu pour effet de me faire pousser un cri et de jeter mes bras en avant, dans un élan de peur excessive.

- PU...naise...j'ai faillis t'en foutre une, fais plus jamais ça !

Bon, au final c'était pas si terrible que ça. Si on fait fie de la mini douche que je reçoit et les gouttes qui me dégoulinent le long du dos, la situation est pas trop mal. D'ailleurs ma peur laisse maintenant place a une forte excitation. On va rentrer dans cette baraque et en ressortir et je vais me faire 20 solstices et ça seras BIEN.

Je me met a me faire la grimace lorsque Sara me demande quel est la raison de sa venue aujourd'hui. Ah, c'est pas possible que j'ai oublier de lui dire un truc aussi importaaaant aaaah.

- J'ai fais un paris !

Wait, no. Ca va pas du tout, je peux pas commencer comme ça.

- Des gars que je suis pas sûre de connaître m'ont forcés a venir voir si cette maison était bien hantée !

Plutôt satisfaite de cette explication je lève mes deux pouces

- On dois juste trouver un moyen de monter a l'étage, trouver la chambre, je prendrais une photo pour prouver qu'on y était et ensuite on pourra repartir chez nous ! Easy !

Je fais clignoter ma lampe torche pour vérifier si elle fonctionne bien puis me retourne vers mon coéquipier

- T'as peur ?

HRP:

Krys parle en F9D663

Invité

Posté le 18.05.15 17:06 par Invité.

Il rit. Evidemment, cela se passe toujours ainsi et les pas de son amie ne semblent guider que par quelques paroles échangées. Il lui suffirait à présent de l'encourager par quelques provocations pour lui rappeler sa fierté. Et pour ces simples mots ils allaient devoir fouiller un lieu inconnu. Sara pourtant n'y voyait guère d'inconvénient, sans doute trop bien dressé par des maîtres assez futés pour tourner leurs influences en moments dérisoires. « J'ai plus peur pour toi que pour les éventuels fantômes qui peuvent habiter ici… » puisqu'il le savait, elle finirait par se tordre une cheville au détour d'une pièce ou par n'être effrayée que la lumière renvoyée par son propre reflet dans les vitres à demi brisée d'une maison abandonnée. Il passe une main sur sa nuque avant de finalement tapoter le dos de Krystall pour lui signifier de marcher en tête. Il n'était pas du genre à guider la marche après tout et elle était responsable de ses décisions. « J'espère seulement que tu ne crieras pas histoire de ne pas attirer plus que des spectres. » Cela leur attirait sans doute des ennuis, par exemple. Alors que quelques actes étaient capables de leur rapporter bien plus. Sara se demandait seulement ce qui avait bien pu décider la Saphyr à sortir un soir pluvieux pour confirmer la simple existence du vide d'une pièce. Il plissa les yeux en demandant : « Combien ? » Il n'y avait rien de plus attrayants que quelques pièces et il n'était pas dupe après tout. L'expérience de sa propre adolescent aurait pu décrire ce soupçon bien mieux que n'importe quoi. Mais lui ne demanderait rien, sans doute trop heureux qu'on ai pensé à lui. L'imbécile.

Krystall Merridóttir

défenseurs

Posté le 19.05.15 11:16 par Krystall Merridóttir.

-J’ai peur de rien !

Enfin, je dis ça mais en fait c’est pas totalement vrai. Par exemple, je supporte pas les araignées et les escargots. Mais, ce soir, c’est différent. Les araignées j’en ferais du pâté et les escargots et ben, j’espère qu’on n’en verra juste pas.
Ceci dit, c’est vrai que j’ai tendance à crier pour tout et rien. Faudra vraiment que je fasse gaffe si je veux pas que ça finisse très mal cette histoire. Peut être que si je me mettait un chiffon dans la bouche, un une pomme ou quelque chose comme ça….je sais pas si j’ai ce genre de trucs sur moi ?

Je ressors de mes pensées après avoir entendu Sara parler d’un truc que je n’ai comme d’habitude pas entendu

- Quoi ? Excuse moi je t’ai pas entendu ?

Puis, sans même attendre une réponse je décide d’ouvrir la porte d’entrée. Celle-ci s’ouvre plus facilement que ce que j’avais prévu. J’avais imaginer un grincement sinistre ou une porte bloquée ou je sais pas quoi mais en fait pas du tout. Tant mieux hein !

La lumière que ma lampe m’offre me laisse presque ébahi par ce que je vois à l’intérieur de la pièce. Hormis le capharnaüm des tables renversées, de la paperasse par terre et de la vaisselles cassées sur le sol je ne peut que remarquée la magnifique collection de tableaux représentant des chats accrochés au mur. Bien que les tableaux soient tous dans un sale état j’en décroche un et l’approche de mon ami pour qu’il puisse le voir de plus prêt

-Regarde, regarde comme c’est cute ! Y’en a plein et puis y’as…ooooh

Mon regard est attiré par une espèce de tablette géante posée sur une petite commode. Je crois savoir ce que c’est….euh ah oui ça me reviens !

-C’est une télévision ! On l’a vu en cours d’histoire ! C’est l’ancêtre du projecteur qu’on a sur nos sphéros !

Et c’est pas tout, un peu plus loin je reconnais une radio et même un ordinateur ! Alors soit la personne qui vivait ici était un collectionneur d’objets anciens soit ça voudrait dire que les rumeurs parlant de la Terre seraient vraies ! Aaaah c’est tellement incroyable

-Tu crois que je peux prendre ce truc avec moi ?

Je chope une mini télévision qui gisait au sol. Je sais pas ce que c’est ni a quoi ça sert mais ça doit être cool a utiliser.

Krys parle en F9D663

Invité

Posté le 19.05.15 15:55 par Invité.

Il la suit simplement sans en demander plus. Pourtant l'idée qu'il sait véritable, le fait sourire. Mais ce même sourire finit par s'estomper face à l'énergie de sa collègue. « Ne touches pas à ça… » Répond-il d'une voix mesurée. De toutes les situations, il n'avait pas imaginé qu'elle se contenterait de dévaliser une maison. Et Sara était encore un homme prudent. « Même s'il n'y a personne qui habite ici, cela reste du vol. » Bien qu'il doute de sa propre autorité, bien qu'il doute qu'elle ne l'écoute. Alors autant la distraire. Son regard se pose sur la liste d'objets qu'elle a passé devant ses yeux, rien de bien intéressant, tout juste de quoi se demander pourquoi des objets comme ceux-ci avaient été abandonnés au détour d'une ruelle. Tandis que la pluie se faisait entendre, se brisant sur ce qui servait encore de toiture à l'habitation, il dessina sur ses lèvres un deuxième sourire feint. « Trouvons l'étage plutôt, histoire que tu puisses gagner ta mise. » Ou ce qu'elle avait du parier, peu importe sa somme. Sara essayait simplement de lui faire éviter  les quelques pièges qu'elle était capable de se poser à elle-même. Les personnes suicidaires étaient donc appréciées, plus qu'il ne l'aurait pensé, mais Krystall après tout n'avait que l'insouciance d'un enfant laissé libre, rien de plus. Il feigne de lui donner un coup de pied, pour la faire avancer. Oh non, il n'avait guère envie de passer une nuit à brocanter, à devoir examiner le moindre objet qu'il n'aurait trouvé attrayant. Et il finit par prendre les devant pour la forcer à ne plus s'attarder sur tout ce qu'elle aurait pu trouver. La seule chose qu'il aurait pu craindre aurait été de se faire repérer dans l'inégalité qu'ils s'étaient imposés.

Krystall Merridóttir

défenseurs

Posté le 20.05.15 13:26 par Krystall Merridóttir.

L’espace d’un moment j’aurais presque pu oublier ou je me trouvait tant j’étais excitée a l’idée de fouiller encore plus dans la paperasse. C’était bien sûr sans compter sur Sara qui me rappela à l’ordre aussitôt que je m’écartais du droit chemin. C’est dans ces moments là que je suis plutôt satisfaite d’avoir choisi d’y aller avec lui plutôt qu’avec Kim par exemple, on aurait fini par casser la baraque avant la fin de la soirée, si vous voulez mon avis.

Enfin, toujours est il que je repose tout mon bardas et reprend ma lampe en main a la recherche d’un escalier quelconque, peut être que si j’ouvre cette porte. Hm, peut être que non. Si y’as un squelette derrière, je fais quoi moi ? J’hurle ? Je cours ? Je le prend dans mes bras et le pose a côté ? Ok, cette porte attendra.

Je tourne la tête un peu dans tout les sens sans pour autant apercevoir un seul signe d’un passage pour accéder à l’étage. Je m’énerve un peu.

- Mais c’est pas possible, y’as des fenêtres a l’étage mais y’as aucun moyen d’y accéder c’est quoi cette histoire…

Je fronce les sourcils et croise les bras. Si y’as pas d’escaliers, y’aurais peut être une échelle ou quelque chose comme ça ?

Krys parle en F9D663

Invité

Posté le 22.05.15 19:34 par Invité.

Ce qui fut autrefois un logement n'est plus qu'une ruine dans une ruelle délabrée et lorsqu'il finit par jeter un regard au plafond, il y découvre les simples restes d'une carcasse. L'idée devoir monter là-haut, de devoir faire confiance au travail de quelques ouvriers inconnus ne lui plait guère. Il se contente alors de grimacer à l'image de la chute qu'il imagine pour elle et lui. « Il doit bien y avoir ce genre trappe d'ou sort une échelle, ce genre de chose… » Qu'il ne sait nommer puisque n'en ayant jamais vu. Lui préfère la pierre, douce et froide pierre qui lui paraît bien plus solide qu'un amas de bois pourris. Aussi regrette-il de ne pas avoir emmené quelque chose qui aurait pu lui servir de source lumineuse afin de la devancer pour terminer plus vite cette affaire. Encore une soirée qui se solderait par une nuit sans sommeil, par le simple souvenir de la pluie battant les carreaux comme pour le soutenir dans ses idées maussades. Il n'y a pas pire compagnon que Sara dans une situation comme celle-ci, aussi se contente-il simplement d'examiner les alentours et d'ouvrir l'unique porte se situant à leur côté. Se découpe alors dans leur sillage les contours d'une pièce sombre, poussiéreuse qui n'aurait convié quiconque à s'y aventurer sans ressortir les poumons emplit d'escarbilles. Mais cette seule ouverture s'annonçait à eux et certainement cette pièce menait-elle au seul moyen d'atteindre l'étage. « Les dames d'abord. » annonce Sara avant de s'engouffrer dans l'ouverture sans savoir même ce qui pourrait se situer à ses pieds. Pourtant voit-il encore la lumière projetée par la lampe de son amie, seul repère qui le situe encore lorsqu'il finit par regarder derrière lui pour la suivre des yeux.

Krystall Merridóttir

défenseurs

Posté le 24.05.15 14:08 par Krystall Merridóttir.

C’est donc après avoir tourner en rond pendant presque 5 minutes que cette fichue porte semble être la seule voie possible pour accéder à l’étage. Je regarde avec satisfaction Sara l’ouvrir mais change d’expression lorsqu’il me propose de passer en premier. Betrayer.

- Euh, euh.

Bon, de toute façon c’est moi qui ai décider de venir ici alors je vais prendre sur moi et avancer en courant s’il le faut, c’est ça être courageuse !

- Bon bah, quand faut y aller, faut y aller hein !

La porte s’ouvrit sur un couloir terminer par deux escaliers, l’un descendant et l’autre montant. C’était donc là qu’ils étaient ces foutus escaliers. Plus de temps à perdre, je monte rapidement a l’étage et me retrouve face a une série de portes toutes plus étranges les unes que les autres ceci dit, y’as tellement de trucs bizarres ici que je vais pas m’attarder sur chacune d’entre elles.

J’attrape la première poignée qui me tombe sur la main et décide d’ouvrir la porte. Je les ouvrirait toute s’il le faut, une chambre ça doit pas être si compliquer a trouver que ça, quand même. Je tourne quand même la tête pour voir si je suis toujours suivie.

- ça va, tu suis toujours ?

Krys parle en F9D663

Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut