AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 11.05.15 20:36 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD

Le tic-tac frénétique du réveil... Quelle horrible journée. Un réveil à tomber du lit. Au sens propre du terme. Un petit déjeuné au chocolat qui tache la robe blanche. Il fait chaud aujourd'hui. Le soleil se cache derrière les nuages rieurs qui éclaboussent légèrement la foule. L'atmosphère est humide, étouffante. La robe blanche colle à la peau, les cheveux sont lourds et tout ondulés.

Les derniers cours, l'odeur de la liberté, le tic-tac de la grande horloge. Des recherches à faire à la bibliothèque. L'horloge qui indique presque 22h. Et voilà l'envie insolite de se baigner sous ce ciel sans étoile. Dans la chaleur d'un climat presque tropicale qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Vraiment ce n'était pas une bonne journée...

Alors Eroen se dépêche, elle remballe ses affaires. Elle en oublie même un stylo. C'est bon, pour aujourd’hui elle a assez donné, elle se précipite vers la piscine de l'aile sud aprés être passer chercher ses affaires dans sa chambre. Elle a envie de sentir l'eau sur sa peau, nager, sauter, danser peut-être. La lune pointe le bout de son nez éclairant les pavés du sentier. Elle a le souffle court et des étoiles pleins les yeux. Entre l'heure qu'il est et la météo, elle ne risque pas de croiser grand monde.

Cette immense piscine juste pour toi.
Tu en rêvais n'est-ce-pas? Depuis le début de la journée.


Tu déposes tes affaires dans le vestiaire, tu enfile ton maillot. Il n'y a personne pour t'aider avec ton haut. Et les mains dans le dos, tu ne sais pas comment l'attacher. Tu soupires, tu réfléchis. Tu ne vas quand même pas te priver d'eau juste pour un haut de maillot. Alors... Tu enroules la serviette autour de ton buste, tu n'allumes pas les éclairages de la piscine, les rayons de la lune seront ton rideau de lumière. Tu touches l'eau du bout du pied. Elle est bonne, tellement bonne.

Un regard à droite, un regard à gauche. Tu détaches lentement ta serviette. Il n'y a peut-être personne mais ton cœur s'affole. C'est un peu interdit tout de même de nager ainsi. Tu te mords la lèvre, tu rougies et la serviette quitte tes mains. Délaissée au bord de l'eau elle attendra ton retour à coté de ton crâne, car toi est déjà entrain de plonger. Tu fais quelques longueurs avant de revenir là ou tu peux avoir pieds.

Ses cheveux cachent l'indécence de son buste, les yeux rivés vers les cieux, Eroen savoure cet instant salvateur. Il ne fait plus aussi chaud. Son cœur toujours en émois, son souffle court, de l'eau jusqu'à hauteur des genoux... Eroen se met à danser, comme elle a toujours aimé le faire quand il y a de l'eau. Les gouttes s'élèvent et restent en suspension dans l'espace. Puis elles tournent et retombent au rythme de la chanson que la danseuse fredonne. Eroen s'amuse, elle sourit... Elle rougie, elle est heureuse. La nostalgie, les souvenirs de son dernier été dans son village au bout de la falaise... Elle effleure ses lèvres. Pensive...  Mais un simple petit bruit, la pétrifie, elle cherche du regard, il n'y a personne n'est-ce-pas?
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Eroen K'Okhaïn le 11.05.15 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 11.05.15 20:54 par Archibald C. Evans.


Les cours avaient ce petit quelque chose qui donnait envie d'être partout, sauf assit en classe, observant un tableau et à prendre des notes. C'était une journée relativement agréable et chaude. Pas humide, juste chaude. Le soleil frappait sur la tête des étudiants et l'envie d'être dehors plaisait à beaucoup. Archibald s'adossa contre le dossier de sa chaise quand un papier lui tomba sur la tête.

Un message subtile d'un pote qui lui proposait de faire un match de basket extérieur à la fin des cours. Il accepta avec un sourire et poursuivit son cours de math en prenant des notes. Suivit le cours de langue, puis celui d'histoire. Au final, ce fut une journée très intéressante, mais longue.

Quand la cloche sonna la fin des cours, le jeune homme saisit son sac à dos et quitta en route vers l'extérieur. Un short noir, ses basket aux pieds, il avait retiré son t-shirt et l'avait coincé dans la poche arrière de son short. Une fois sur le terrain de basket, les garçons s'éclatèrent pendant un moment, ils rigolaient, se taquinaient, se cherchaient des noises, mais passèrent une excellente fin de journée.

Ce n'est que vers les 22 heures que le jeune homme decida qu'il était temps pour lui de se remettre en route vers l'école. L'envie de prendre une douche présente, mais au final, il opta pour faire trempette dans la piscine. Juste un saut.
Il se dirigea donc vers celle-ci en retirant son t-shirt de sa poche de short puis déposa son sac dans un coin. Il entra dans la section piscine puis retira son short, maintenant en boxer sombre et qui lui moulait le corps.

Bien entendu, il ne réalisa pas la présence d'une demoiselle plus loin. Archie se contenta simplement de plonger dans l'eau et de nager jusqu'à celle-ci. Ce n'est qu'en remontant à la surface qu'il s'arrêta net, observant la demoiselle.

« Oh shit ! Mais je. Depuis quand tu es là ? » Demanda-t-il en semblant terriblement familier avec cele-ci, mais dans le noir comme ça, il n'était même pas sur de la connaitre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 11.05.15 21:15 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
C'est qu'on vient de faire... Plouf.
Alors visiblement, ce petit bruit voulait vraiment signifier qu'il y avait quelqu'un avec toi désormais à la piscine. Un énorme frisson te traverse l'échine, rien qu'à l'idée que cela puisse être soit un surveillant soit... un garçon tout simplement. Une personne qui pourrait te voir dans ta nudité partielle. Tu ne sais pas ce que tu dois faire, ton cœur loupe une mesure. Avec un peu de chance cette personne t'a remarqué et fera son p'tit tour de natation dans son coin. Enfin, il ne faudrait pas trop que tu compte sur cela. Tu soupires, ton cœur panique. Tes jambes tremblent. Tu dois bouger, là tout de suite maintenant....

L'eau fait des vagues et tes yeux s'écarquillent.
Tu ravales ta salive car il est déjà à coté de toi. Il venait sans doute de traverser toute la piscine pour arriver jusqu'à toi et à en juger par sa réponse, il ne t'avait pas remarqué... Mais il est à coté de toi. Et c'est un garçon. Tu te crispes, ton crâne est loin. Tu peux sentir l'eau chauffer autour de toi. Pas à en devenir brûlante, simplement quelques degrés, mais tu changes en même temps certaines molécules d'eau qui commencent à former de la brume autour de vous, puis tu t'abaisses d'un geste rapide pour te mettre en boule dans le peu d'eau qu'il y a ici. Tu peux ainsi te cacher entre tes bras, tes jambes et la brume. Les gouttes d'eau restent en suspension autour de vous deux, comme si elles étaient figées, tu le regardes en rougissant de plus belle. Les mots s'entrechoquent dans ta gorge, tu murmures d'une voix éraillée en détournant les yeux:

- « Je.. J'étais ici un peu a-avant toi j'suppose. J'voulais p-prendre un bain avant la fermeture et je pensais.. qu'il n'y aurait personne. »

Oh Eroen est si douce, regarde combien tu as réussi à la troubler par ta simple présence, elle n'ose pas te regarder, elle est là un peu plus bas en boule et les yeux luisants, elle ne va pas pleurer mais c'est limite. Enfaîte c'est qu'elle ne sait pas trop comme te dire son secret. Ce petit interdit pudique qu'elle se gardera bien de refaire à l'avenir, mais elle se lance, surtout que tu as l'air bien plus à l'aise qu'elle, tu pourrais peut-être même.. essayer de t'approcher d'elle.

- « Je... J'ai pas de haut de maillot a-alors tu.. tu pourrais me laisser le.. le temps d'aller le chercher et me.. l'attacher dans l'dos? J'y a-arrive pas toute seule.. Et j'suis juste.. paniquée là tout de suite... »

Oh ta douce pudeur Eroen est si jolie, un véritable délice pour les yeux, en espérant que ton compagnon de bain, soit clément et gentil. En espérant qu'il n'en profite pas pour te faire tourner en bourrique, toi l'adorable victime.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 11.05.15 21:50 par Archibald C. Evans.


Oops? Le jeune homme se recula un peu parce qu'il se doutait bien qu'elle voulait sa bulle, quoi. Et elle semblait timide, autant respecter la demande sans parole de celle-ci. La voix de la jeune fille laissait paraitre un certain malaise et moment de panique. Autrement dit, il ne tombait pas au bon moment et elle était là en premier.

« Vraiment désolé, j'aurais du regarder si quelqu'un était présent. J'ai pas fais gaffe. » Dit-il en s'excusant. Maintenant un peu plus loin, le jeune homme ouvrit de grand yeux quand elle fit savoir qu'elle n'avait pas le haut de son maillot.

Bien oui. Bien sûr. Ce genre de moment et de situation lui tombait toujours dessus hein. Une fille sans maillor, c'était pour lui quoi. Il se retourna en toussetant un moment puis se massa la nuque.
Heureusement qu'il n'était pas un gros perv' comme certains garçons de l'école hein. Non vraiment.

En plus, il avait vu les bulles et l'eau devenir plus chaude, il savait que quelque chose n'allait pas avec cette fille. Elle ne pouvait pas avoir le pouvoir du feu, du magma ou encore de la température. Autrement dit, elle avait autre chose. Pensif, il sursauta quand elle posa une question.

« Ouais, bien sûr. Je vais le faire avec plaisir, mais tu sais je peux aussi partir et te laisser dans la piscine. Après tout, tu étais ici avant moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 12.05.15 1:05 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Il s'éloigne et tu souffles.
Bon, visiblement il est assez galant et attentionné, il a bien compris que tu n'étais pas dans ton assiette avec autant de promiscuité, alors il s'est reculé. Il t'a redonné un peu d'intimité, normalement maintenant avec la brume, il ne voit uniquement que ton visage. Vraiment c'est gentil, surtout qu'il en vient même à s'excuser d'être ici. Aprés cela, tes muscles se détendent un peu même si tu viens de lui dire que tu étais topless.

Sur le coup, tu as un peu peur.
Qu'il te prenne pour une fille facile, ce genre de fille sans trop de pudeur qui peuvent se baigner sans cacher leurs corps, ce genre de filles dont on ne veut pas savoir ce qu'elles font de leurs corps justement. Ou alors tu as peur, qu'il soit un des pervers sans scrupules qui vont abuser de cette information sur ton corps dénudé. Mais non, rien d'alarmant, il accepete d t'aider avec plaisir et propose même de partir s'il faut car tu étais ici en premier. Mais la piscine est bien assez grand pour deux personnes. Alors tu te relèves légèrement pour te mettre de dos, tu t'étires et tu lui lances les bras encore vers les cieux:

« La piscine est assez grande pour nous deux, et c'est plus amusant quand on a de la compagnie! »

Un petit regard du coin de l'oeil, alors que tes bras se referment sur ton buste, tu te diriges vers la serviette n'est heureusement pas à coté de lui. Tu l'entoures autour de toi, tu remets le crâne sur ta tête par prévention et tu fonces chercher ton haut de maillot de bain. On peut entendre tes pieds claquaient sur le sol quand tu trottines.

Tu reviens avec un petit sourire.
Et tu viens t'installer juste à coté de lui, tu as déjà remis ton haut en place, attaché à la nuque, il ne manque que le dos, tu retires la serviette et tu te glisses à coté de lui en tenant les deux ficelles qu'il doit attacher. Tu les lui donnes pour ensuite dégager tes cheveux d'une main en chuchotant:

« Avant que tu ne poses la question, je vais devoir garder mon crâne sur la tête maintenant que tu nages avec moi, il scelle mon pouvoir car il est un peu trop puissant et incontrôlable pour le moment... Et je ne voudrais pas risquer de te faire... du mal »

Cette peur qu'elle ne peut contrôler, elle ne voudrait pas te blesser, toi le nageur nocturne aux bonnes intentions.... Comme une pensée pour elle-même, elle rajoute un vague: « Comme j'aimerais pouvoir m'en débarrasser quelques instants... »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 12.05.15 17:57 par Archibald C. Evans.


Il était toujours de dos à la jeune fille, se sentant quand même dépassé par les événements. Pourquoi devait-il toujours vivre des situations bizarre avec ... des filles? Non parce que ça aurait été différent s'il avait été dans une piscine avec un garçon qui aime bien prendre un ''bain'' sans maillot. Avec une fille, c'était un peu différent quoi. Mais elle avait de la chance, car des trois garçons qui forme sont groupe, il était le moins susceptible de regarder le corps de la dame.

Pas que Zed était un pervers, mais le pauvre n'avait jamais vu de poitrine donc, il se doutait bien que son jeune frère chercherait à comprendre et Kazimir, n'en parlons même pas. Patient, il attendait qu'elle bouge pour faire un mouvement et quand elle fit savoir que la piscine était assez grande pour deux, alors il haussa un sourcil, un sourire au visage.

« D'accord, j'accepte l'invitation dans ce cas. » Dit-il en restant toujours de dos. Il l'entendit sortir de l'eau puis attendit un moment jusqu'à l'entendre revenir.

Quand il la sentit tout près de lui, il tourna la tête avec précaution, puis saisit les deux ficelles qu'elle lui tendait. Il comprenait mieux pourquoi elle disait avoir du mal à les attachés. Comment les filles faisait pour s'attacher cela autour de la taille ?
Dans tous les cas, il fit un noeud et une boucle assez solide puis se recula un moment en l'écoutant parler de son pouvoir, ce qui le fit rire.

« Je ne craint rien avec toi. Même si tu enlèves ton crâne, qui est fort jolie d'ailleurs, je sais comment me défendre. » Dit-il en haussant les épaules. « Je suis un imitateur. J'imite les dons. Et il se trouve que j'ai celui qui annule les dons. »

Il nagea un moment puis s'arrêta après avoir été sous l'eau, revenant à la surface en plaçant ses cheveux vers l'arrière, regardant de nouveau la demoiselle.

« Donc, tu es libre de faire ce que tu veux. » Et il pouvait bien comprendre son sentiment, mais. « Quel est ton pouvoir au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 12.05.15 19:10 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Dans ton malheur tu as de la chance.
C'est qu'il aurait vraiment pu être ce genre d'homme plus que douteux qu'on ne veut pas croiser, surtout dans une ruelle sombre la nuit. Mais non, le jeune homme dont tu ne connais même pas le prénom, faudra que tu penses à lui demander en le remerciant de t'avoir enfin attacher ton haut de maillot de bain. C'est fou comme deux petits triangles de tissus font toute la différence dans ton esprit, tu te sens tout de suite plus à l'aise pour l'écouter ensuite te dire que tu n'as pas à t'en faire. Même s'il reconnait sans doute avec ironie, la beauté de ton crâne, il t'affirme que tu peux sans crainte aucune, le retirer.

Nager en toute liberté.
Est-ce-qu'il est sérieux? Cette simple phrase vient d'illuminer ton visage. Tu es heureuse, tellement heureuse que tu n'arrives pas à lui répondre. Tu restes sur immobile à l'écouter, buvant ces paroles comme si elles étaient sacré en tenant toujours tes cheveux... Alors il est reparti nager et toi tu pèses le pour et le contre. Est-ce-qu'il peut réellement te soulager de ce fardeau le temps de nager à ces cotés? Tu remontes t’asseoir sur le bord de la piscine, et tu croises les bras. Même si tes yeux pétillent d'envie, tu cogites, la seule personne en qui tu as confiance pour ton don chaotique c'est Artème... Mais s'il peut t'en priver totalement pendant quelques heures, voir une demi-heure juste, ça vaut peut-être le coup d'y penser. Alors tu relèves ta frimousse décidé vers lui.

Il fait tellement playboy.
Que tu en hausse un sourcil avec un petit sourire. C'est rigolo, c'est pas le genre de posture que Lyes pourrait prendre dans l'eau... Enfin le Lyes de tes 14ans, car depuis tu n'as presque jamais revu Lyes dans une piscine avec toi. Faudra que tu penses à lui proposer la prochaine fois, s'il n'est pas trop occupé.Tu penches la tête et acquiesce d'un petit "hum" souriant quand il te dit que tu es libre de faire ce qu'il te plait.

La question piège mais prévisible.
Tu savais qu'il finirait par te la poser, alors tu te glisses à nouveau dans l'eau. Tu te tournes poussant un profond soupire. Tu retires ton crâne pour le poser sur le bord. D'accord, tu lui fais confiance. Et tu te rapproches de lui. Une fois à coté de lui tu le regardes dans les yeux sans une once d'hésitation. Ce regard perçant et sérieux:

- « Moi je contrôle les molécules, enfin... Contrôler c'est un bien grand mot. Surtout... Ne le copie pas. Quand il s'est réveillé chez moi, j'ai failli ravagé la place de la capitale alors... »

C'est pas tout les jours que tu reparles de cette histoire, alors tu n'es pas très à l'aise, tu te serres un peu le bras avant de reprendre énergiquement en te penchant vers lui :

- « Comment ça marche? Est-ce-que tu dois me toucher pour retirer mon pouvoir? » Tu sembles tellement excitée par cette idée et tu rajoutes avec un petit sourire « Moi c'est Eroen et toi c'est quoi? »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 14.05.15 15:32 par Archibald C. Evans.


Silencieuse, c’était ce qu’elle était en ce moment. Elle semblait en pleine réflexion et peser les pours et les contres. Ce qui était normal si elle avait un pouvoir très puissant qu’elle ne contrôlait pas. Archibald n’était pas idiot, il n’y avait que cette raison pour qu’une personne soit aussi stressée à l’idée d’avoir une personne près d’elle sans son casque. Surtout si ce casque en question la protège elle avant tout et les autres par la suite. Il nageait, tranquillement en lui laissant la chance de réfléchir et quand il entendit l’eau bouger plus loin, il tourna la tête vers celle-ci.

Il se redressa, les pieds touchant le fond de la piscine. C’est qu’il n’était pas dans la section creuse. L’eau perla sur son corps pendant un moment, alors qu’il replaçait ses cheveux contre son crâne, tournant la tête vers la demoiselle qui s’approchait en plantant son regard dans le sien.

Une lueur de détermination et d’envie dans le regard. Cela le fit sourire, elle voulait donc savoir ce que ça faisait, de ne pas avoir cette peur de tout détruire. Et elle approuva ses pensées sans même le savoir. Quand elle raconta son histoire, Archibald haussa un sourcil.

« C’était toi, la petite qui a créé un vent de panique dans la capitale… Je me souviens de ma mère adoptive qui nous avait tous mis dans une section secrète de l’orphelinat. »

Il avait entendu parler de cette histoire et maintenant qu’il avait la responsable sous les yeux, il comprenait mieux pourquoi elle voulait savoir ce que ça faisait. Un peu comme Anthrax quand ce dernier courait après Casey. Dans un sourire, il cligna des yeux et s’approcha doucement. « Je dois juste être près de toi, me concentrer et normalement c’est bon. La façon de faire de Casey diffère de la mienne… »

Alors qu’il fermait les yeux en ce concentra, une lueur bleuté sortie de son corps et entoura la demoiselle avec chaleur. Après quoi, il ouvrit les yeux puis sourit.

« Normalement tu as une journée de protection … Tu as perdu ton don, mais il reviendra à la même heure demain. Et je suis enchanté de te connaitre, Eroen. Moi c’est Archibald Clyde Evens. Mais les gens m’appellent Ace ou Archie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 17.05.15 2:09 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Alors cette histoire est connue.
Sur le coup tu n'es pas vraiment à l'aise car oui, en effet  c'était toi la gamine qui avait fait souffler le vent de panique dans la capitale à cause de son pouvoir. Une petite gamine de 9 ans. Rien de plus. Apeurée et paniquée. Tu ne sais plus où te mettre pour le coup, mais au moins il a une idée des dégâts que peut causer ta malédiction - C'est le p'tit nom que tu donnes à ton pouvoir en secret - autour de toi. Il se rapproche et explique comment il va procéder pour te libérer. Une aura de chaleur doucement t'entoure. C'est rassurant, presque bienfaisant. Tu peux sentir en toi que la tempête frénétique de ton corps se disperse. Elle disparaît, tu n'as plus de pouvoir, plus de crainte, plus rien. Tu peux le sentir et il te le confirme.

Tu es enfin libérée de ton fardeau.
Tes yeux s'ouvrent aussi grand que ta bouche. Aprés une grande inspiration, elle se transforme en sourire. Un sourire sincèrement heureux! Tu pousses un léger couinement de bonheur avant de prendre une belle impulsion pour lui sauter littéralement au cou. Tu n'as pas vraiment mesurer la force de ton mouvement alors tu en perds même un peu l'équilibre, mais ce n'est pas grave puisque vous êtes dans l'eau.

Il est ton sauveur, ton héros.
Tu as les bras autour de sa nuque et tu es entièrement collée à lui, tu le serres fort, très fort. Ton coeur bat vite, pas de pudeur ou de gêne mais de joie. Tu es heureuse d'être libre, tu lui murmures en boucle à l'oreille « Merci » car tu n'arrives pas encore à réaliser que tu n'as plus à avoir peur. Tu te recules un peu, réalisant quand même votre proximité presque intime, tu rougies légèrement et avec un sourire en coin à la fois gêné et maladroit tu chuchotes en le relâchant:

« Désolée, j'ai pas réfléchi sur le coup. J'étais tellement contente que... J'ai sauté. »

Au sens propre du terme et ça te fait sourire. Puis tu penches la tête, les bras dans le dos, heureuse et joueuse. Alors c'est ça la liberté?
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 17.05.15 16:11 par Archibald C. Evans.


Il n’aurait jamais cru que la libéré de son pouvoir pendant une journée serait aussi bien reçu, elle semblait même très heureuse, trop. Quand elle lui sauta à la nuque, le jeune homme parut surpris et réceptionna la demoiselle en lui caressant le dos un moment. Elle était légère et assez menu, ce qui le surprenait. En même temps, Archibald avait toujours cet air ahuri sur le visage quand une fille s’approchait de lui. Comme si c’était une surprise à chaque fois.

Quand elle se recula sous la gêne, le jeune homme nagea un moment puis haussa les épaules par la suite. Elle était mignonne à s’en vouloir comme ça, même si ce n’était qu’un bête câlin de joie au final, hein ?

« Il n’y a pas de mal, tu peux me faire un câlin quand tu veux. Je ne vais pas te repousser ou te mordre pour ça, voyons. »

Ils pouvaient être amis et être proche à la fois. Ce n’était pas un problème. Noalys lui faisait des câlins par moment et Lydia montait toujours sur son dos, au final. C’était comme le grand-frère par excellence. Et oui, mais bon.

« Je suis content que tu sois heureuse comme ça. Ça doit être un fardeau assez lourd, mais voilà. Pour 24 heures, tu auras la paix et tu pourras faire ce que tu veux. » Il leva le pouce avec amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 18.05.15 14:58 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Faire des câlins quand tu veux...
C'est tout ce que tu as réussi à garder de sa première remarque avant qu'il n'aille nager trois brasse en grand impassible habitué. Mais toi, c'est pas un truc que tu peux faire quand tu veux. Alors ça te cloue sur place avec la bouche aussi ronde que tes yeux... Sérieusement ? Tu penches la tête. C'est amusant quand on regarde on a vraiment l'impression que tu traites la valeur de chaque information, comme si tu étais une vieille machine un peu lente. Faut le temps que ton esprit puisse en faire le tour. Avec les pour, les contres, les peut-être en confrontant les expériences personnelles. D'accord, donc Archibald de faiseur de Miracle c'est une personne à qui tu as le droit de faire des câlins comme tu le pourrais le faire avec Lyes. Hum, d'accord... C'est noté. Est-ce-que tu vas le faire? Peut-être si vous devenez ami. Pour le moment, c'était un écart de ta part voilà.

Le pouce levé avec un sourire.
Alors il est heureux que tu sois heureuse, c'est gentil ça ! Toi qui pensait être la seule à te soucier  des inconnus, tu as trouvé un compagnon d'arme. Et en plus, il t'a sauvé de ton fardeau. Archibald... Quel joli prénom. Tu l'oublieras jamais. Devant sa remarque, toi aussi tu brandis fièrement ton pouce vers les cieux avec le plus heureux des sourires. T'as l'air d'une gosse dans un corps de femme. Tu finis par plonger, tu travers la piscine pour réussir à passer derrière lui et attraper ses pieds pour le faire tomber en avant, un croche-patte faisable que dans l'eau et ainsi le faire couler. Puis tu te redresse, les cheveux devant la gueule et les poings sur la hanche avec un rire victorieux et plein de malice:

« Ah ah! Tu as dit que je pouvais faire ce que je veux, non ? T'as pas bu la tasse au moins mon héros hein? »

Mais que vois-je ? Eroen, ferais-tu de la provocation et de l'humour ? Oui, c'est exactement cela. Mais bon... Tu viens quand même de lui faire voir l'eau de prés, tu vas pas trop t'attarder à coté de lui, il pourrait ... riposter, t'es déjà entrain de nager à l'autre bout de la piscine par précaution.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 1:35 par Archibald C. Evans.


Elle semblait réellement heureuse de ne plus avoir le fardeau de son pouvoir et cela intrigua le jeune homme. Il connaissait le don de celle-ci, mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne le maîtrisait toujours pas. N’avait-il pas des cours avec Ryan ? C’était un homme patient et il saurait surement lui faire comprendre la maîtrise, mais bon. En même temps, chacun comprenait et avait un rythme différent, n’est-ce pas ?
Il fut beaucoup trop pensif, si bien qu’il ne réalisa pas que la demoiselle se retrouvait maintenant derrière lui et qu’elle venait de lui faire la plus belle prise de jambe et de croque en jambe jamais connu.

La tête dans l’eau, le jeune homme se servit d’un pouvoir qu’il avait acquis plus jeune. Des branchies apparurent sur son cou et il put ainsi évité de boire la tasse. Par la suite, il remonta à la surface en tournant la tête vers elle, replaçant ses cheveux vers l’arrière. Elle s’amusait et cela pouvait se voir sur le visage de celle-ci, et que dire des paroles de la demoiselle.

« C’est que ça t’amuse en plus hein. » Il s’approcha rapidement, usant du don de la vitesse puis saisit la gamine dans ses bras en la balançant un peu plus loin dans l’eau. Il le fit avec force, mais aussi avec beaucoup de douceur, il ne voulait pas lui faire mal. C’était surtout parce qu’elle semblait vouloir faire la fofolle avec lui.

Il eut un petit sourire en coin, nageant de nouveau en allant vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 1:51 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Sans aucun pouvoir.
Pas de problème pas de panique, plus tu paniques plus c'est la pagaille, le professeur n'a jamais arrêté de te le dire, tu dois as pensé faire un cours particulier avec lui, mais tu n'as jamais eu le courage d'y aller pour demander. Tu devrais pourtant. Mais en cet instant, tu es à mille lieux de penser à tout cela, tu penses surtout à ce que ton compagnon de baignade pourrait bien te faire. Tu n'es pas rassurée du tout...

« C’est que ça t’amuse en plus hein. »
Biensure que ça t'amuse et pas qu'un peu! Tu en viens même à lui tirer la langue pour le provoquer. Oh la belle erreur que voilà! Tu n'as même pas le temps de bouger qu'il t'as déjà attrapé, trop rapide. C'est de la trichhhheuh! Il est rapide et glissant à cause de l'eau, tu ne peux même pas restée agrippée comme un poulpe. Te voilà propulser un peu plus loin dans la piscine. Tu as juste trouvé le temps de te boucher le nez, c'est déjà ça.


Tu fais la planche en souriant...
Tu l'attends enfaîte, tu te doutes qu'il va revenir pour prendre sa revanche ou pour continuer. Enfin il va s'approcher quoi, et quand il est assez près tu viens t'accrocher à lui comme une étoile de mer sur un rocher.D'abord dans le dos, tu tiens le plus possible pour espérer le faire à nouveau couler en avant, mais lui il a pieds, pas toi... Tu te débats et te voilà en face de lui, un peu dans ses bras, le nez face au sien, les cheveux un peu devant les yeux à bout de souffle, et frustrée, le rose aux joues :

« Tricheur... En plus t'es plus grand que moi. »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 2:02 par Archibald C. Evans.


Elle ne remontait pas tout de suite, mais quand elle le fit, ce fut pour faire la planche sur l’eau. Il eut un petit sourire en coin puis s’approcha de la jeune fille. La belle idée. Elle bougea et s’agrippa à son dos, tel un Koalas qui ne voulait pas se mouiller. Elle tentait même de faire quelque chose, mais le jeune homme ne compris pas tout de suite. Et quand elle glissa en passant devant lui, le jeune homme haussa un sourcil en la soutenant par la taille. Voilà qu’elle se plaignait qu’il trichait et qu’il était trop grand, cela l’amusa beaucoup.

Son regard droit dans le sien, il haussa les épaules, le sourire toujours présent sur les lèvres. « Je ne triche pas, la déesse m’a offert des dons, alors j’en use comme je le peux. » Dit-il avec un petit air qui disait ‘’je suis innocent, vois-tu’’. L’idée qu’elle soit toujours près de lui, l’amusa. Il fronça doucement les sourcils puis posa la main contre la tête de la gamine puis lui enfonça sous l’eau.

Il profita de ce moment pour nager plus loin. Par la suite, il s’adossa contre le rebord de la piscine en la laissant revenir vers lui si elle le désirait. Toujours bien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 2:13 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Elle a bon dos la déesse.
C'est quoi ce p'tit air innocent comme si c'était pas du tout de sa faute. Bon admettons, de toute manière on ne peut pas choisir notre taille quand on est petit, ça serait un peu facile quand même. Alors, tu es là, contre lui et quand il te regardes comme ça, tu fronces aussi les sourcils, qu'est-ce-qu'il est entrain de manigancer dans sa p'tite caboche de brun? Tu gonfles un peu les joues, cette fois tu as pas vraiment réussi à attraper ton nez. Tu as essayé de le pincer et tu coules comme une enclume tout au fond de l'eau, tu te laisses remonter doucement, toujours en boule et lui, il est à presque à l'autre bout du bassin. D'accord..

Tu fais de la brasse comme une petite grande-mère.
Pas trop rapide, tu tousses un peu. Il y a encore de l'eau dans ton nez, ça pique et ça chatouille. C'est pas super agréable, tu éternues ce qui te fait à nouveau couler toute seule et te voilà enfin à coté de lui, tu viens t'installer comme lui sur le rebord, mais avec ta morphologie, c'est un peu trop bouée en avant à ton gout, alors tu te contentes d'un truc plus sobre, tu viens attraper son bras pour continuer de faire la planche et tu lui murmures :

« Tu reviendras nager avec moi? C'est agréable ! En plus tu es gentil... Tu crois qu'on peut se poser des questions pour apprendre à se connaître un peu? »

Tu n'as pas bon équilibre quand tu fais la planche, tu serres un peu son bras...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 2:24 par Archibald C. Evans.


Toujours à son aise contre le rebord de la piscine, il la laissa prendre son bras et la regarda faire la planche. Visiblement, elle aimait bien cela et elle s’amusait. Quand elle posa une première question, il éclata d’un rire calme et sincère. « Tu me poses déjà des questions, je serais bête de te dire non. » Dit-il finalement dans un petit haussement d’épaule. Voyant qu’elle semblait avoir du mal à faire la planche, le jeune homme lui saisit les deux mains puis marcha dans l’eau moins creuse, traînant celle-ci sur le dos.

« Pose-moi les questions que tu désires. Je vais tâcher d’y répondre avec le plus de sincérité possible. » Après tout, il n’avait rien à cacher et cela pouvait être un jeu très amusant. Il cligna des yeux un moment puis s’humecta les lèvres. « J’en ai une question. Pourquoi tu ne suis pas les cours de maîtrise du professeur Shepard ? »

C’était une question simple, mais qui l’intriguait. Il voulait réellement savoir ce qu’elle pensait et si c’était la peur qui était présent dans son corps, ce qui ne serait pas une surprise et qui serait compréhensible tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 3:09 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Est-ce une question?
C'est que depuis le début tu n'avais pas demander l'autorisation pour le questionner. Mais cette fois-ci c'était pour en apprendre plus sur lui, archilbald. Même s'il semble te charier sur ta demande il confirme quand même que tu peux te lancer, qu'il sera le plus franc possible, c'est une bonne chose, ça te plait.

Puis tu te laisse traîner.

Comme une bouée derrière lui par les deux bras, il te ramène vers le petit bassin, là tu n'aurais aucune difficulté à te remettre debout, voir même à genou, mais tu aimes bien la planche, c'est rigolo de flotter. Tu écoutes attentivement sa question. C'était un peu le genre de question que tu te posais tout les jours, tu as un peu honte de répondre à cela, tu te bouches le nez pour te laisser sombrer. Tu veux te vider l'esprit sous l'eau avant de reprendre la parole, tu ressors de l'eau et tu viens barboter à coté de lui, dessinant des ronds dans l'eau :

« J'ai peur de ce dont je suis capable. J'ai fait énormément de progrès mais ce n'est pas suffisant, je n'ai pas assez confiance en moi pour espérer me trimbaler sans mon crâne. Je sais que je me repose sur mes acquis et que je devrais oser mais à chaque fois que je m'approche de son bureau avec la ferme intentions de peut-être même lui demander un cours particulier... Mon cœur se serre. »

Tu te recroqueville en tenant son bras pour rester à la surface de l'eau, tu as les joues un peu rose et tu fais des bulles avec ta bouche avant de reprendre:

« Je n'arrive pas à oublier leurs visages, les hurlements, les regards. J'ai peur que tout cela recommence, c'est idiot car je n'ai plus 9ans. Mais justement, je n'ai plus cet âge et si mon pouvoir était encore plus dévastateur si je le lâche à 100% ? Je ne veux pas risquer de blesser d'autres personnes... Plus jamais. »

Tu es mal à l'aise tu te redresse et détourne les yeux en rougissant, te frottant la nuque. Tu murmures :

« Pardon, c'est pas très joyeux tout ça... »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 20.05.15 16:24 par Archibald C. Evans.


Il écoutait les paroles de la jeune fille en lui laissant son bras, quand même fasciné par la peur qu’elle pouvait ressentit. Il était évident que son pouvoir pouvait être dévastateur, mais ce n’était pas le pire d’entre tous. Beaucoup d’autres avaient des pouvoirs à faire frissonner. Il la regarda un moment puis posa les yeux vers sa main qui brillait depuis un moment. Il venait de lui prendre son pouvoir sans même se rendre compte. Il haussa les sourcils puis retira sa main quand elle détourna le regard en disant que tout ceci n’avait rien de joyeux.

« En effet, mais ça fait partie de ton histoire. »

Il la regarda cette fois en fronçant doucement les sourcils. Il pouvait comprendre la peur, ils l’avaient tous ressentit au moins une fois dans leurs vies. Tous les étudiants ici, avaient eu peur au moins une fois de leur pouvoir. Lui-même, mais il avait eu des cours privés des deux professeurs, donc le directeur qui s’était particulièrement pencher sur le jeune homme.

« Ton pouvoir est terrifiant, c’est un fait. Mais dis-toi que tu n’es pas la seule qui possède un pouvoir qui peut détruire tout sur son passage. Je peux te nommer des gens qui possèdent ce genre de pouvoir … Duo Maxwell, avec son pouvoir des ténèbres qui crée des trous noir et qui pourrait faire disparaitre l’île… Max avec son pouvoir du temps, qui pourrait tous nous renvoyer à l’état de poussière … Casey, qui pourrait nous priver de tout pouvoir et vivre sans défense face aux dangers dont Artème ne cesse de parler. » Il fit une pause en restant toujours dans l’eau, bougeant par moment ici et là.

Il s’arrêta finalement en s’approchant d’elle, une fois devant la demoiselle il posa les mains contre les épaules de celle-ci en souriant.

« Artemis possède un pouvoir terrifiant, il contrôle les ondes sismiques et pourrait s’il le voudrait tout détruire sur cette île et pire encore, la faire tomber sur terre. Les pouvoirs que la déesse nous a offert son plus que puissant. Certains plus que d’autres, regarde le mien. Je peux prendre le pouvoir de tous et chacun et je pourrais devenir le plus dangereux des gens présent … Mais est-ce que je m’en fais ? Non. Pourquoi? Parce qu’il y a des hommes ici, deux grands hommes. Un mage et un professeur de talent qui nous enseigne les combats et la maîtrise de pouvoir. Crois en toi, tu sauras être capable de contrôler ton pouvoir. Tu sauras comment t’y prendre. Et une catastrophe fut évitée quand tu étais petite. Artème sera toujours présent pour toi, il sait tout sur cette île. »

Il lui redressa le menton un moment puis lui pinça le nez par la suite. En fait, il la trouvait très intéressante comme fille, mais en même temps, il trouvait dommage qu’elle se referme comme ça sur son pouvoir …

« C’est ton tour je crois, pour les questions. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 21.05.15 0:34 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
« En effet, mais ça fait partie de ton histoire. »
Oui, il a raison, c'est ce qui fait ce que tu es aujourd'hui. Cette étudiante dans la moyenne dont les mains tremblent rien qu'à l'idée de vivre sans la protection de son casque. Tu es un peu faible à ce niveau, tu as préféré avoir peur que d'essayer réellement. D'essayer trés fort. Tu avances lentement car tu ne fais pas les bonnes rencontres. Car tu ne vas pas voir les bonnes personnes.

Tu l'écoutes attentivement.
Il a raison, ton pouvoir est terrifiant. Mais il te fait aussi réaliser que beaucoup de monde marche dans les même traces que toi, il n'y a pas que ton don qui pourrait blesser. Vous êtes pleins dans ce cas. Perdue dans ces grands, tu l'écoutes comme une enfant ingénue qui a encore tout à apprendre. Il est sage, Archiblad. Ses paroles grondent et résonnent tout au fond de ton âme. C'est ton déclic, ton commencement. Les mains sur tes épaules, il t'offre la dernière pièce qu'il manque à ton puzzle de courage. Ce puzzle que Lyes s'efforce de construire depuis votre enfance. Depuis le premier jour où il a brandi son épée de bois en disant que tu serais une grande mage toi aussi. Qu'ensemble vous irez sur la terre !

Un rêve d'enfant et des paroles d'hommes.
Avoir confiance en toi, en Artème. Tu peux le faire, tu peux y croire. Tu as le droit de grandir un peu. C'est qu'une discussion dans la piscine pourtant ses mots s'imprègnent dans ton coeur. Il a raison, il est temps de passer au niveau supérieur. Puis il te pince le nez.. Tu louches avant d'agiter les bras vivement en envoyant de l'eau un peu partout, c'est pas cool. En plus ça fait mal. Tu le pousses avec tes deux p'tits bras pas bien puissants et tu gonfles les joues en détournant le regard, le rose aux joues. Ouais c'est à ton tour de poser des questions mais :

« Merci Archibald... »

Quelques mots qui traversèrent tes lèvres dans un sourire avant que tes mains ne se posent sur ses joues pour qu'il s'avance vers toi, avant que tu ne viennes embrasser son front. Une marque d'affection sincère, tu te recules et penches la tête pour l'observer, les mains toujours en coupe sur son visage. Tu murmures avec beaucoup de reconnaissance dans les yeux sans perdre ton sourire :

« Je m'inscrirais au prochain cours de Combat, Lyes me l'avait demandé en plus. C'est mon meilleur ami, Lyes. Et je pourrais venir te raconter tu crois? »

Tu retires doucement tes mains de lui, ce n'était qu'un instant en équilibre dans le temps. Quelques mots pour le premier pas d'un grand changement.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 21.05.15 4:07 par Archibald C. Evans.


Elle n’avait pas besoin de le remercier, pour lui c’était normal de rassurer une amie. Mais c’était tout de même sympa qu’elle prenne le temps de lui dire merci. Il se massa la nuque un moment en semblant quand même fier et un peu gêné. C’était la première fois qu’il parlait avec autant de sérieux et de calme, c’était étrange, mais pas désagréable.
Quand elle lui fit savoir qu’elle ferait un cours de combat bientôt et avec son meilleur ami, le jeune homme leva le pouce en souriant de plus bel.

« C’est une bonne chose. Je suis content et je serais ravi que tu me parles de ton cours de combat. » Lui-même en avait eu un il y a quelques temps de ça et les choses c’était beaucoup trop bien passer, voir même.

Il bougea un peu dans l’eau puis alla s’asseoir sur le rebord de la piscine, ayant maintenant les pieds dans l’eau, regardant toujours la demoiselle. Maintenant qu’il y pensait, elle ne lui avait toujours pas posé de question, ce qui l’amusait. Tout comme le baiser sur le front qui l'avait bien surpris, mais amusé également.

« Tu ne veux pas apprendre à me connaitre ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, les coudes contre les genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 21.05.15 4:27 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Une promesse est une promesse.
Tu devras donc revoir Archibald pour lui raconter ton cours de combat. Une chose que tu n'avais pas fait depuis bien longtemps. Intérieur tu commençais déjà à prier la déesse d'être dans la même équipe que Lyes. Et avec cette promesse impossible de te défiler devant le cours, tu devras foncer tête baissée et affronter ta peur. Oui, une bonne chose qui t'engage et te redonne du courage ! Même lui il le dit que c'est bien.

Il nage un peu, et s'arrête.
Sur le bord de la piscine, est-ce-qu'il en a marre de nager? Hum, tu fais quelques brasses pour arriver jusqu'à lui, surtout qu'il ne te lâche pas du regard. Et qu'il se permet même de te taquiner un peu. Oui, tu n'as pas posé une seule question. Mais tu ne sais pas quoi poser comme question aussi.. Tu fronces un peu les sourcils. Quelle idée aussi de proposer un jeu pareil. Tu soupires... Tu penches la tête, te gratte la joue. Tu te hisses finalement à coté de lui, assise. Et épaule contre épaule en balançant tes jambes dans l'eau sans faire d'éclaboussures pour autant tu prends une grande inspirations et tu te lances :

« Tu as quel âge? Tu es en quelle année? Tu es dans quelle maison? C'est quoi ta couleur préférée? Est-ce-que tu aimes plus le sucré ou le salé? Tu as toujours vécu à la capitale? Comment est ta famille? Est-ce-que tu as un animal de compagnie? Tu mesures combien? Tu pèses combien? Si tu devais choisir entre te raser la tête et sortir le cul à l'air tu prendrais quoi? Tu t'es déjà brûler la langue avec un truc chaud? Tu as déjà eu un premier amour? Est-ce-que tu sais compter deux pas deux jusqu'à mille? Est-ce-que tu as une saison préférée? Tu as un travail à coté de l'école? Tu respecte les règles de l'établissement? Tu as un rêve dans la vie? »

Tu le regardas ensuite du coin de l'oeil avec un air plein de fierté et de malice. Tu avais vraiment sorti tout ce qui pouvait passer dans ta tête sur l'instant. Biensure, tu ne pourrais pas lui répéter exactement toutes ses choses mais c'était rigolo à faire, tu étais fière de ton était effet, puis un peu plus sérieusement en poussant son épaule de ta tienne tout en regardant l'ondulation de l'eau tu murmures :

« J'ai proposé ce jeu un peu au hasard, mais je ne suis pas vraiment douée pour poser des questions, j'suppose qu'il y a des choses qui ne se demandent pas, le soucis c'est que je sais pas trop lesquels... C'était plus pour pas paraître ennuyante je suppose. J'voulais que tu restes un peu, car t'es gentil.»
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
Archibald C. Evans
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] DoBXSZc ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] GXVC3TL ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] 4GHbZuY

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don : ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio9_250
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.
►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Tumblr_mhu3haBDX91qctjgio5_250
mages

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 21.05.15 4:48 par Archibald C. Evans.


Elle s’approcha en venant s’asseoir près de lui et il tourna la tête vers la demoiselle en haussant un sourcil. Elle s’essoufflait sérieusement à poser tous ces questions? Le jeune homme plissa les yeux un moment puis un sourire apparut de nouveau sur son visage. Il tâcherait de répondre à toutes les questions, ce serait fastidieux, mais qui sait. Il serait surement capable de répondre à ceux-ci sans avoir besoin de lui faire répéter l’une d’elle. Un petit défi qu’il s’auto donnait. Il se racla la gorge un moment puis détourna le regard en observant les vagues dans l’eau.

« J’ai vingt ans. Je suis en quatrième année. Je suis de la maison des lions, donc Ruby. Ma couleur préférée c’est le rouge et l’orange. Je suis plutôt du type salé, j’aime beaucoup la viande. J’ai toujours grandi dans la capital, oui. Mes parents m’aimaient pas, donc ils m’ont mis en adoption et depuis je vis à l’orphelinat de la capitale. Elizabeth est comme une vraie mère pour moi. »

Il regardait toujours les vagues que faisait Eroen avec ses pieds, un sourire toujours présent sur les lèvres. Il se pencha vers l’arrière et s’appuya contre ses mains, regardant maintenant droit devant lui. C’était marrant de répondre à toutes ces question finalement.

« Je crois que Zed compte comme animal de compagnie, c’est comme un petit singe. La dernière fois que je me suis mesuré je faisais … 185 centimètre, donc 6’’1. Pour le poids, je ne pourrais pas te dire, je l’ignore. Je sortirais probablement les fesses à l’air, j’aime le vent. Oui, je me suis déjà brûler la langue avec de la soupe. Oui, j’ai déjà eu un premier amour. Non je ne peux pas, normalement je commence à me mêler vers 26. J’adore l’été et l’hiver. Je suis danseur nu dans le strip club. Je les respects, mais par moment non. J’aime le risque. »

Il tourna finalement la tête vers elle, un petit sourire en coin. Il venait tout de même de répondre à toute les questions, sauf une. C’était la plus importante à ses yeux. Dans un petit moment de silence, le jeune homme fronça les sourcils et se gratta le torse.

« Je voudrais être père. » C’était un rêve qui lui tenait à cœur, il était comme ça. C’était un jeune homme qui aimait la famille et qui commençait à devenir plus vieux. Après tout, il avait toujours eut un côté plus mature que les autres, bien qu’il savait être très très immature par moment. Mais cela ne lui enlevait rien. Il restait tout de même l’Archibald qui avait un jour demandé à Zed de mettre du papier d’aluminium dans le micro-onde.

Quand elle murmura par la suite que c’était un jeu choisi au pif, le jeune homme éclata de rire en levant la main et venant lui ébouriffer les cheveux.

« C’était quand même amusant de répondre à toutes tes questions. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le 23.05.15 0:24 par Invité.

Quelques gouttes d'eau dans l'air...
FEAT. ARCHIBALD
Comme il avait l'air concentré.
C'était à se demander s'il avait réellement essayer de tout retenir. Tu ne pensais pas cela capable, sauf si on te prévenait à l'avance et encore, il y aura sans doute un oubli ou deux éléments dans le désordre... Mais Archibald lui, semblait vraiment songeur, allait-il relever le défis de répondre à l'ensemble de ta plaisanterie? Biensûre cela ne te dérangerait pas, car tu es d'une nature curieuse mais tout de même...

Et les réponses s'enchaînent.
Tu l'écoutes attentivement essayant de retenir le plus possible tout ce qu'il pouvait te donner comme informations, essayant de rester le plus stoïque possible face à celle-ci. Essayer étant le bon mot pour la situation, car tu ne pouvais cacher quelques sourires devant ces réponses. Un air triste pour ses parents ou le rose de tes joues rien qu'à l'imaginer danser nu sous le regards de jeunes femmes affamées. Oui c'est ainsi que tu imaginais les femmes de ce genre d'endroits. Car toi tu n'y avais jamais mis les pieds... Un peu troublée par cette image lorsqu'il plonge son regard dans le tien, ton cœur loupe une mesure en entendant son rêve. C'est tellement... Beau. Il veut être papa. Un rêve simple et pourtant si courageux à la fois. Tu ne sais pas quoi répondre à part un grand sourire. Puis enfin, il te conforte sur l'amusement que cela avait pu lui procurer de te répondre.

Avec un sourire et un élan sincère.
Tu passes tes bras autour de sa nuque et lui embrasse fort la joue avant de chuchoter à son oreille « J'suis sûre que tu y arriveras, tu seras le plus cool des Papa ! » Des paroles un  peu enfantines et sans grande réflexion mais tellement franche et optimiste. Puis tu te recules tu te relèves et tu marches rapidement de l'autre coté de la piscine. Une fois sur l'autre rive tu lui fais de grands signe pour qu'il te regardes et tu t'écris:

« Archibald, est-ce-que tu danses réellement comme ça? »

Et tu commences à gesticuler dans tout les sens en exagérant, c'est un peu ridicule mais mine de rien tu te déhanches vachement bien. Puis tu commences à mimer des mains en étant de dos pour faire comme si quelqu'un t'enlacer. Tu ris et tu recules un peu. Mais tu es bien près du bord, alors tu bascules en arrière et tu perds l'équilibre. Te voilà à nouveau à la flotte. L'eau n'étant pas profonde, tu t'es un peu cogné la tête, tu ressors en te la frottant les larmes aux yeux et affirme dans un p'tit sanglot pourtant plein de rire :

« J'crois pas que ce soit un métier pour moi... Aïe... Snif...»
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad] Empty
Re: ►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

►Quelques gouttes d'eau - [Pv: Archiblad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: La Piscine Intérieure-