AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Study Session ▼ Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Study Session ▼ Sara
Posté le 08.05.15 20:52 par Invité.

C’est pas qu’il faisait fichtrement froid dans l’aile nord du château, mais si les poils hérissés sur ses avant-bras et ses reniflements incessants n’étaient pas une indication de son ressenti de l’actuel climat, Kim aurait juré qu’il faisait fichtrement froid dans cette fichue aile nord du château. Il n’aimait pas spécialement s’y balader, toujours accoutré de shorts ou tee-shirts qui n’étaient pas des plus appropriés pour séjourner par ici. Quelle que soit la force du destin qui l’ait poussé à finir chez les Saphyr, Kim ne pouvait s’empêcher de lui en être reconnaissant, parce qu’il n’aurait clairement pas pu atteindre ses dix-neuf ans en se retrouvant chez les Quartz : il aurait fini mort de froid avant même la fin de sa première année. L’Eskimo, c’était pas sorti de nulle part.

Il se rendait vers la bibliothèque où il avait quelques affaires à régler, notamment rendre quelques bouquins pour en emprunter de nouveaux. Ce qu’on fait en général dans une bibliothèque en fait. Kim pressentit l’arrivée imminente d’un violent éternuement qui le téléporta instantanément du couloir frigorifique au beau milieu d’une rangée de bouquins. Bon, au moins le trajet avait été rapide. Mais son sac ne l’avait pas suivi.
Se remettant de sa téléportation spontanée (pour être honnête, c’était une situation récurrente dès lors qu’il se trouvait dans cette partie du château : son don et ses éternuements ne faisaient jamais bon ménage), le brun tira sur les jambes de son short dans l’espoir vain de les allonger puis soupira avant de se diriger vers une table non loin à laquelle il s’assit, posant lourdement ses jambes sur la chaise à côté.

« HISTOIRE ET GRANDS RECORDS DES SPORTS, beugla-t-il avec une grâce innée à l’intention de la bibliothèque vivante. »

Vu la taille de cette dernière, Kim n’était jamais étonné de devoir attendre plusieurs minutes avant que les livres ne daignent pointer le bout de leur couverture. Il sortit son spheros de la poche de son short et le tourna deux-trois fois dans sa main avant de se mettre à envoyer plusieurs messages.

De : Kim à : UHU
SARAmènetafraise
De : Kim à : UHU
à la bibli
De : Kim à : UHU
et SARApporte-moi une peau de bête, les verts ont encore déconné avec Miss Météo
De : Kim à : UHU
pense à SARAmasser mon sac au passage, il doit être au beau milieu du couloir
De : Kim à : UHU
jE T’ATTENDS TETE DE GLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Study Session ▼ Sara
Posté le 09.05.15 0:01 par Invité.


Il donna un énorme coup de pied dedans et le sac fit quelques mètres dans le couloir heureusement désert. Évidemment, le propriétaire était connu de Sara, aussi son poids n'étonna guère le Saphyr, conscient qu'il n'y aurait jamais rien de précieux dans les affaires de son ami. Il ramassa cependant la victime de sa violence et l'emporta avec lui avant de grommeler : « Tsk. Un jour on va le retrouver sans ses habits. ». La vision n'aurait sans doute pas dérangé le garçon qui, après tout, avait rencontré Kim de cette manière. Oui, Kim, l'idiot du village, le genre de mec que Sara aurait envoyé en enfer si le hasard n'avait pas voulut en faire des amis. Et aujourd'hui encore, lui, devait le retrouver pour satisfaire l'un de ses caprices : étudier. Évidement, Sara savait très bien que cela se finirait forcement mal ou que cela ne commencerait même pas : voir son ami étudier était aussi probable que de le voir se téléporter à un bon endroit en l'ayant voulu. Cependant, obéissait-il en feignant son irritation, qui s'évaporerait dès qu'ils seraient réunis et ce ne fut qu'après avoir ignoré de nombreux messages aussi similaires que ceux qu'il avait l'habitude de recevoir de Kim, que Sara entra enfin dans la bibliothèque. Et ce ne fut qu'après quelques détours qu'il retrouva l'être à retrouver. « KIMERDEUX » cria-t-il en espérant tout de fois qu'aucun livre ne se reconnaitrait. Il s'assura tout de même qu'aucun d'eux ne s'apprêtaient à lui tomber sur la tête avant de continuer « Je n'ai rien pris. Je ne suis pas ton porte-manteau que je sache. » et de d'offrir une grimace à celui qui lui avait fait cette requête. « Et je ne suis pas venu pour t'aider, je vais juste te regarder en baver et ensuite t'avouer que je m'en doutais : toi ? Etudier ? ». Sara parlant à toute vitesse dans la simple intention de feindre une arrogance qu'il ne possédait pas. Sara précipitant ses mots en espérant que Kim comprendrait le jeu qu'il instaurait. Avant finalement de viser sa tête et de lui lancer son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Study Session ▼ Sara
Posté le 09.05.15 2:51 par Invité.

Quelques minutes, pas plus, c’était tout juste le temps qu’il fallait à Kim pour savoir si Sara allait accepter de l’honorer de sa présence. Même si le plus souvent Kim savait que ce dernier allait répondre par l’affirmative, il lui était déjà arrivé de poireauter une bonne vingtaine de minutes avant de se décider à se téléporter lui-même au nez de son ami, feignant un froncement de sourcils colérique avant de re-disparaître aussitôt. Mais en général, lorsque Sara ne prenait même pas la peine de répondre à ses messages intempestifs, c’est qu’il devait déjà être en chemin. Ou ça pouvait aussi vouloir dire qu’il s’en contre-fichait. Mais Kim préférait croire en la première option la plupart du temps.

Le Saphyr manqua de faire tomber son spheros sur le sol de la bibliothèque lorsqu’il entendit un tonitruant « KIMERDEUX » faire écho jusque ses oreilles, avant de se relever aussi soudainement, écartant les bras comme pour accueillir la source du petit nom affectif.

« C’est moi, enchanté, lâcha le brun, un sourire un peu trop rayonnant collé au visage. J’avais pensé que ma Saracaille préférée accepterait au moins de me tenir compagnie – il se baissa assez rapidement pour éviter le sac qu’il venait de lui jeter à la figure, le rattrapant au passage – et me servirait éventuellement de chauffage, pendant que mon esprit s’exercerait au difficile labeur que sont les révisions, poursuivit-il sur un ton mielleux, à deux doigts de lui donner des caries. »

Il savait très bien que Sara avait toujours eu du mal à résister à sa mine de chien battu, sans en connaître réellement la raison, mais Kim avait pris l’habitude d’en jouer dès qu’il en avait l’occasion. Non, il n’était pas salopard au point de balader son ami à droite et à gauche selon son bon vouloir, il n’était quand même pas ce genre de type, mais ça l’amusait toujours de le voir feindre l’indignation tout en sachant qu’il s’étalerait à moitié sur lui dans les minutes qui allaient suivre.

« Qui t’a dit que j’allais en baver ? rétorqua le garçon en haussant un sourcil. Aujourd’hui c’est HISTOIRE ET GRANDS RECORDS DES SPORTS – hurla-t-il à nouveau, dans l’espoir que le bouquin active un peu sa reliure et arrive jusqu’à lui – et tu sais à quel point j’adore l’HISTOIRE ET LES GRANDS RECORDS DES SPORTS, une fois de plus ne pouvait pas faire de mal. »

Kim se rassit sur sa chaise, tapotant celle juste à côté de lui pour y inviter le blond, qui resterait de toute façon plus petit que lui. Ca l’avait toujours fasciné ce fait de devoir appeler les livres comme de vraies personnes pour qu’ils se déplacent jusqu’au demandeur.
En revanche, il fut un peu moins fasciné la seconde d’après par la quatrième de couverture de l’encyclopédie qui lui arriva sans prévenir en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Study Session ▼ Sara
Posté le 09.05.15 15:10 par Invité.


Il sourit. « Tu vois ? Pas besoin d'étudier, tu as déjà tout dans la tête. », dit-il tout en lui rattrapant le livre qui venait de commettre un crime. Ce genre de situation n'étonnait même plus Sara qui commençait à pouvoir les prévoir avant même que son ami ne provoque des catastrophes. « Plus maintenant... Ha, si seulement ça pouvait rester. » Il soupira. Il aurait dû se réjouir, se dire que Kim avait enfin décidé à apprendre, bien qu'il ne soit un idiot que de par sa propre décision, il en était sûr, cependant Sara se demandait quand la situation allait dégénérer. Mais aujourd'hui était ce genre de jour ou leur amitié devait se résumer en une simple bataille, dans le simple espoir que le Saphyr prenne conscience de son ami. Oui, ce genre de jour ou Sara d'une manière ou d'une autre finirait par courir avec l'amour de Kim, encore et encore, parce qu'il était l'une des seules personnes à laquelle il s'était encore ouvert. Bref, le genre de jour qui puait le marshmallow et dégoûtait d'avance le garçon, bien qu'il soit l'unique déclencheur de la chose. Alors il tira la chaise que son ami lui avait montré, avant de pousser la fameuse encyclopédie de L'HISTOIRE ET GRANDS RECORDS DE SPORTS dans le visage de son acolyte. Une fois de plus ne ferait pas de mal. « Voy ons combien de temps tu vas durer. » il plissa des yeux « Je parie sur deux minutes, Mister Ra-T. ». C'était bien tout ce qu'il fallait pour que l'un des deux se lasse du premier jeu et n'en invente un autre, ou au moins se résigne à laisser gagner le second. Il laissa un petit rire glisser le long de sa gorge et conclue la déclaration de guerre : « Va-y fais-moi rêver. » tout en s'installant une bonne fois pour toute à côté de son ami Saphyr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Study Session ▼ Sara
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Study Session ▼ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: La Bibliothèque-