AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Gs8lKeE Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] DvYeCge Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] R7RlFQy Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] E0x3ipG
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KZUW1Sa Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Bz7W3jj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GYtsNzY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GSmT4GT
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WTbXrHe Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WhcywSj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Q8joLeI Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 1Dn49E5
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RFoJVdl Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] F63k9ut Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] FqexKWY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RkCHyvn
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 8pJ5Int Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] IckR5dq Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] NHznUVs Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KKdeovm
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KihNK8X Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] LKVY0Od Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] UBADjtF Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 01.05.15 15:18 par Krystall Merridóttir.

Un jour comme ça j'étais OBLIGÉE d'aller faire un tour dehors. Vous voyez le soleil là haut ? Et cette chaleur ? Ça faisais presque une semaine qu'on avait eu aucun des deux mais, là ! Enfin ! Le printemps est là ! Bon ça durera pas, il parait. C'est justement la raison pour laquelle je me suis dis que je pouvais pas rester a rien faire. En fait c'est pas vraiment que je faisais rien mais, depuis le début de la semaine, on apprend une nouvelle danse en cour et y'as juste un pas que j'arrive pas a faire, du coup je répète et répète encore et là ça commence a me sortir par les trou de nez cette histoire. C'est donc afin de me changer les idées que j'ai décider de sortir un peu prendre l'air.
Bon. J'aurais peut-être du éviter de prendre mon porte monnaie avec moi parce que maintenant je me retrouve les bras charger de sacs remplis de vêtements, de gadgets inutiles et d'autres objets en tout genre. Enfin, on ce refait pas comme on dit, hein ?

Ça va faire bientôt 4h que je tourne dans les magasins des rue commerçante et la faim commence a ce faire ressentir très sérieusement. C'est donc après avoir compter mon argent que je me décide a aller m'installée en terrasse d'un café. Je feuillette rapidement le menu et appelle un serveur afin de passer commande

- Bonjour ! Deux croissants, un jus d'orange, une tarte aux pommes et un flan a la fraise, s'il vous plait, merci !

Je regarde le serveur, satisfaite de ma commande et regarde alentour en attendant de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 01.05.15 16:50 par Invité.

Miyuki regardait le soleil par la fenêtre de sa chambre. Elle semblait émerveillée de la vue qu'elle avait. En l'absence de ses compagnes, seule dans sa chambre, elle ne se retenait pas de placer, parfois, quelques mots. Histoire de ne pas totalement oublier comment parler.

« - Je vais sortir, Poulpy. »

Miyuki jeta un coup d'oeil en direction de sa peluche en poulpe disposée sur son lit, contre son oreiller. Elle attrapa un carnet un peu plus petit que celui qu'elle avait habituellement avec elle, pris rapidement un marqueur et sa massette, qu'elle fourra dans une petite sacoche en bandoulière.

Miyuki s'éloigna de sa chambre à pas vifs. Elle détaillait tout ce qu'elle pouvait autour d'elle, et isolait le chant des oiseaux pour n'entendre plus qu'eux. Ses yeux voyaient des éclats de rire, des engueulades. Un sourire s'était accroché à ses lèvres. Miyuki sentit soudainement son ventre gargouiller... Elle ne connaissait que trop mal les rues de la ville, car elle était habituée à son petit confort dans son jardin, avec ses quelques jouets. La muette isola les bruits de casserole, et tenta de les suivre. Il y en avait beaucoup, surtout à l'approche de la rue des gloutons. Les narines de la demoiselle se dilatèrent et elle renifla, avec un certain plaisir, les délices des odeurs de tous ce qu'elle pouvait ressentir. Soudain, elle remarqua une jeune demoiselle aux longs cheveux bruns. Elle avait un visage agréable à regarder. Miyuki fit en sorte de ne plus voir les sons, afin de ne pas voir sa vue gêner.

Elle pris une position plus que naturelle, l'une de ses mains était dans sa poche tandis que son autre main était près de ses cheveux. Elle remarqua sur la table un jus, des croissants, une tarte et un flan... Miyuki abaissa avec rapidité sa main en direction des croissants et glissa l'extrémité des deux croissants entre ses doigts, et les ramena rapidement jusqu'au creux de sa main avant de se mettre à courir, relevant sa main vers le ciel en effectuant un léger geste de remerciement.

Miyuki accéléra un poil son rythme, mais elle voulait s'amuser, et surtout, profiter de son peu de temps passer dehors. A la clé, deux belles récompenses sucrées. Ainsi, elle tourna et retourna dans quelques rues, bouscula des passants avec une mine toujours désolée et sincère... Mais elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Gs8lKeE Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] DvYeCge Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] R7RlFQy Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] E0x3ipG
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KZUW1Sa Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Bz7W3jj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GYtsNzY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GSmT4GT
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WTbXrHe Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WhcywSj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Q8joLeI Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 1Dn49E5
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RFoJVdl Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] F63k9ut Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] FqexKWY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RkCHyvn
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 8pJ5Int Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] IckR5dq Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] NHznUVs Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KKdeovm
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KihNK8X Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] LKVY0Od Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] UBADjtF Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 01.05.15 17:57 par Krystall Merridóttir.

Ok, what. J'étais en train de me préparée a croquer dans ma tarte aux pommes quand cette fille est arrivée est m'as volé mes croissants ?! Mais quel malade, j'vous jure. Et la voilà qui cours déjà en me disant merci, non mais elle a cru que j'allais la laissée faire ce qu'elle voulais avec MA nourriture que j'ai payer MOI MÊME ? Non mais pour qui je  me prend ? 
-AHH, AU VOLEUR !

Sans plus attendre je me lève et manque de renverser ma table et me lance a sa poursuite. Heureusement que je cours vite parce que sinon je doute que je l'aurais retrouvée, déjà que je l'avais perdue de vue immédiatement après qu’elle ce soie mise a courir. 
Je cours de moins en moins vite, la foule est dense en ce jour de sortie et bientôt je re perd de vue ma voleuse de croissant. Je tourne la tête dans tout les sens et aperçoit son écharpe rouge, ahah bravo pour la discrétion !
- HE TOI ! 
Je crie pour attirer l'attention sur elle et la pointe même du doigt, plus jamais elle ne pourra sortir sans être prise pour une voleuse maintenant ! Je m'approche d'elle avant qu'elle ne reprenne la fuite. Elle a peut être manger mes croissants mais elle a intérêt a me rendre mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 02.05.15 17:39 par Invité.

Miyuki se retrouva face à un mur. Elle pouvait s'échapper des deux côtés, mais elle avait été rattrapée par la personne qu'elle avait volée. Désormais, elle pouvait s'amuser, mais avant, elle savait que la jeune femme allait la réprimander ; le contraire aurait été fort étonnant. En fait non... Elle l'avait juste appeler. C'est tout ?

Miyuki pencha étrangement sa tête sur le côté ; auprès de sa bouche se trouvait une miette de croissant qu'elle récupéra du bout de sa langue, s'avança d'un pas, regarda de la tête aux pieds la jeune demoiselle et remonta sur son nez des lunettes qu'elle n'avait pas, avant de refaire passer son écharpe au-dessus de son épaule. Ses bras se balançaient le long de son corps, et elle s'éloignait à petits pas. La demoiselle avait snobé la jeune fille. Elle tourna la tête, lui tira vulgairement la langue avant de mimer un rire.

Autour d'eux, les passants les regardaient étrangement les deux jeunes filles, comme s'il se passait quelque chose d'extrêmement grave. Ils continuaient à marcher, mais si concentrés qu'ils se bousculaient les uns les autres. Le spectacle était drôle. Miyuki attrapa son carnet son stylo et nota, assez gros pour être visible de tous, et particulièrement la jeune fille ;

« Tu t'en prends a une muette ? N'as-tu pas honte ? »

Un rictus s'était formé. En réalité, elle ne voulait causer de tord à personne... Juste s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Gs8lKeE Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] DvYeCge Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] R7RlFQy Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] E0x3ipG
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KZUW1Sa Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Bz7W3jj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GYtsNzY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GSmT4GT
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WTbXrHe Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WhcywSj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Q8joLeI Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 1Dn49E5
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RFoJVdl Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] F63k9ut Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] FqexKWY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RkCHyvn
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 8pJ5Int Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] IckR5dq Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] NHznUVs Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KKdeovm
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KihNK8X Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] LKVY0Od Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] UBADjtF Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 02.05.15 22:23 par Krystall Merridóttir.

Je ne sais pas si je peut considérer ça comme de la chance mais la fille ne cherche pas a s’enfuir alors que je l'ai enfin rattrapée. A ma grande surprise d'ailleurs elle ce rapproche de moi d'un pas déterminer. Elle me tend ensuite un papier sur lequel je peut lire en gros " Tu t'en prends a une muette ? N'as-tu pas honte ? "

Je reste bouche bée face a ce simple bout de papier. Mes yeux font l'aller retour feuille de papier - visage de la fille - foule - feuille de papier. Je me souviens maintenant où est-ce que j'avais vu cette fille avant, elle est en même année que moi et bien qu'on ne soi pas dans la même maison je l'ai déjà vue a plusieurs occasions.

La foule autour de nous commence a s'agitée et j'entend même des bribes de phrases par-ci, par-là ; " non mais, quel honte, s'en prendre a une personne qui ne peux même pas se défendre ! " " les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect ! "

Le rouge me monte aux joues, non mais j'y crois pas quoi ! Ma propre technique qui ce retourne contre moi ! Comment ça ce fait trop pas !

Je ferme les poings et souffle un grand coup, après tout ça arrive de faire des bêtises. On peux repartir de zéro, tout ira bien ! On est tous humains, hein ! Ahah

- Ecoute, je suis désolée si je t'ai fais peur, tu veux qu'on aille en discuter ailleurs ? Parce que là visiblement on est au centre de l'attention alors bon. Je veux bien passer l'éponge et même te payer un autre croissant si tu veux.

On va pas restées planter comme ça, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Invité
avatar

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 04.05.15 19:32 par Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reviens ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- with Krystall -

La population – toujours choquée par le moindre scandale étudiant ou people – avait elle aussi joué son rôle à la perfection. Les centaines de personnes qui les entouraient s'étaient retournées sur elles, et parlaient dans leur barbe, jugeaient simplement.

[color:4cda=F9D663]- Ecoute, je suis désolée si je t'ai fais peur, tu veux qu'on aille en discuter ailleurs ? Parce que là visiblement on est au centre de l'attention alors bon. Je veux bien passer l'éponge et même te payer un autre croissant si tu veux.
 

Miyuki hocha la tête, surprise par la réaction calme de la jeune fille. Etait-ce un piège ? Dans tous les cas, elle ne pouvait pas douter. Elle serait en tord de ne pas tenter de lui faire confiance. Désormais, il lui semblait avoir à faire avec une jeune femme tout à fait mature. Silence se trouvait gênée, par le comportement qu'elle avait eu ; cela ne lui ressemblait tellement pas...

Miyuki écrivit tout en marchant. Ses pas étaient adroits, et elle ne regardait pas devant elle, bousculant certaines personnes avant d'afficher le même sourire gêné. Elle tourna alors son carnet vers la jeune fille.

« Je suis désolée. J'ai oublié mon porte-monnaie dans ma chambre. Je suis à Secret Garden... »

En réalité, Miyuki possédait bien un ou deux Solstis dans sa poche. Elle espérait secrètement qu'elle y était également. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait rêvé de se faire des amis mais, si ça pouvait mener à une amitié, elle ne disait pas non ! Miyuki changea de page, puis se remis à écrire ;

« J'avais un peu faim... Je suis Miyuki Tatsuki. »

Étrange comme présentation ? Elle ne pouvait pas user toutes ses feuilles, et avait l'habitude d'aller droit au but. Miyuki remarqua alors une boulangerie vers laquelle elle se dirigea, acheta un croissant et une chocolatine (pain au chocolat) pour la demoiselle. Où était passé la fierté qui quelques secondes plus tôt lui avait fait se moquer impunément d'elle ?


Secret Garden
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Merridóttir
Krystall Merridóttir
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Gs8lKeE Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] DvYeCge Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] R7RlFQy Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] E0x3ipG
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KZUW1Sa Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Bz7W3jj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GYtsNzY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] GSmT4GT
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WTbXrHe Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] WhcywSj Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Q8joLeI Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 1Dn49E5
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RFoJVdl Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] F63k9ut Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] FqexKWY Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] RkCHyvn
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] 8pJ5Int Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] IckR5dq Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] NHznUVs Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KKdeovm
Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] KihNK8X Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] LKVY0Od Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] UBADjtF Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Ws6FToY

un surnom : Krys
messages : 1165
rubis : 827
niveau : 5.
appréciation : 25
anniversaire : 02/05/1997
inscription : 19/04/2015
age : 26
métier ou section : Defenseure
son don : Kris peut manipuler les émotions des gens a sa guise après avoir établit un contact visuel ou physique avec.

Armes - Deux sarbacanes du nom de Liius et Jehaat. Elle utilise aussi son arc de temps a autre.
défenseurs

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le 05.05.15 1:03 par Krystall Merridóttir.

Ma requête eu pour effet de la gênée. Je ne sais pas pourquoi mais visiblement elle s'attendait pas a ce genre de réaction venant de moi ? C'est ce qui arrive quand on croit connaître la personne a qui ont viens juste de voler quelque chose !

On décide finalement de bouger de là. Je la suis plus qu'autre chose en fait. Elle a l'air absorbée par son carnet sur lequel elle écrit depuis tout a l'heure. Je la regarde mi amusée mi décontenancée par cette fille relativement étrange a qui j'ai affaire. Elle fini par relever son carnet sur lequel je peut lire : « Je suis désolée. J'ai oublié mon porte-monnaie dans ma chambre. Je suis à Secret Garden... » Oh ! Oh. Hehe.

- Ah ? C'est pas grave, ça arrive ! Mais ne revole plus JAMAIS ma nourriture ! Ou même celle de quelqu'un d'autre ! C'est mal tu sais. Oui, bien sûr que tu le sais. Sinon, moi aussi je suis a secret garden ! Je t'y es jamais vu ? T'es en quelle année ? Je suis en seconde année ! On dois pas être dans la même maison, je pense !!

Et me voilà qui parle et qui parle encore, pipelette comme je suis, c'était a prévoir. Ceci dit, ça a pas l'air de la dérangée plus que ça. La voilà qui relève déjà son carnet avec une autre inscription dessus : « J'avais un peu faim... Je suis Miyuki Tatsuki. » Wah.

- Moi aussi j'avais faim ! Et maintenant j'ai encore plus faim parce que j'ai couru a cause de toi ! Mais c'est pas grave ! Je suis Krystall Merridóttir ! En seconde année et je suis chez les Saphyr ! Enchantée de te rencontrée ! Oh merci !

Miyuki venais de m'offrir un pain au chocolat, acte très sympathique sachant qu'elle venais de me dire qu'elle n'avais pas son porte monnaie ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://handsomehyo.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ] Empty
Re: Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens ici ! [PV Miyuki Tatsuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-