AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Après les cours (Privé Lydia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 20:07 par Invité.

Il était installé dans la pièce vitrée de la radio étudiante et observait tout simplement les nombreux trucs qui traînaient sur la table en face de lui, les écouteurs sur les oreilles, l'air un peu blasé. « You're a strange animal, that's what I know. But you're a strange animal I've got to follow. » fredonnait-il tandis qu'il écoutait sa musique sacrée habituelle. Ce type qui, en général, ne pouvait pas se permettre d'écouter la radio en gérait une.
C'était là toute l'ironie de la vie, n'est-ce pas ?

Alors qu'il croyait être tout seul, il se mit à bouger la tête d'un air de plus en plus ancré dans la musique. Il saisit un stylo et se mit à taper sur la vieille boîte de jus en carton qu'il venait de finir pour imiter la cloche à vache utilisée dans la chanson de Gowan. Il avait bien du mal à se retenir de se mettre à danser tellement c'était trop cool l'envolée qui suivrait. « How can I get enough ?! »
Il appuya sur le bouton de la radio afin de faire monter un peu le son sans réaliser que les feuilles lui collaient au corps. L'énergie dans son corps avait tôt fait de grimper en flèche. « O Ominous Spiritus! » lâcha-t-il en tournant sur sa chaise, faisant face à un visage connu.

Cela suffit pour qu'il sente son visage remplit d'une chaleur inexplicable. « ... je chantais pas. » dit-il en tendant le bras vers l'arrière, tâtant un peu partout à la recherche du bouton du son qu'il parvint enfin à baisser. Toussotant, il ajouta : « T'es arrivée plus tôt que prévu. » Il devait être 16h. Les cours venaient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
avatar
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 20:34 par Lydia M. Nyström.

La cloche sonna la fin des cours et la demoiselle soupira de bien être. Finir la journée avec un cours de science et de math' ce n'était pas des plus palpitant. Et la grande déesse savait combien la petite blonde vénitienne n'était pas la plus douée dans ces deux domaines. Alors qu'elle ramassait ses bouquins, elle tourna la tête vers Noalys puis quitta la classe en bavardant.

La rigolade était présente et elle semblait des plus joyeuse aujourd'hui, du moins comme toujours. Lydia était rarement d'une humeur désagréable ou dépressive. « Je te dis à plus tard dans ce cas ! » Embrassant son amie sur la joue, elle quitta la couloir en route vers la radio étudiante.

Elle allait bientôt faire une émission avec Isaac et elle devait être là avant l'heure, sinon ... Sinon il s'emporterait et lui dirait qu'elle n'est pas à son affaire, comme toujours. Cette pensée amusa Lydia qui poussa la porte en déposant ses choses sur la table, hors du local de radio. Elle ouvrit la porte lentement et s'arrêta net en voyant ce dernier qui semblait. Qui semblait ailleurs quoi.

C'était rare de voir le jeune homme ainsi et elle en profita, le regardant avec attention en trouvant ce dernier vraiment très drôle. Mignon aussi dans son énergie. Et quand il se retourna et que leurs regards se croisèrent, le jeune homme sembla troublé et elle, réellement amusée.

« Heellooo. » Elle le salua en levant la main et bougeant les doigts. Il se justifia avec nervosité, ce qui amusa de nouveau Lydia qui acquiesçait - le charriant un peu - « Non du tout, tu ne chantais pas. »

Son sourire fut plus amusée encore alors qu'elle s'approchait en s'installant sur une chaise, tournant un peu sur celle-ci. « Hum, pas tant, le prof a mit un certain temps avant de nous relâcher. » Elle le regarda puis haussa un sourcil. « Tu chantais très bien, même si tu chantais pas. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 21:00 par Invité.

Il savait qu'en ce moment elle se moquait de lui. Habituellement, il laissait ça de côté et n'en faisait pas de cas, mais là il se sentit tout de même agacé. Sans doute parce qu'il savait très bien qu'elle l'avait vu et cela impliquait qu'il avait eut l'air con. Isaac détestait avoir l'air con.
Il se racla légèrement la gorge et lui dit : « Je te remercie. Même si je ne chantais pas. » blagua-t-il comme pour lui signifier qu'il n'était pas tant en colère que ça. Comme elle était présente alors Isaac se redressa et saisit une pile de CD sur la chaise à côté afin de la libérer de ce poids et que Lydia puisse s'asseoir.

« T'as pensé à ce dont on pourrait parler aujourd'hui ? » Il ajouta avec un brin de sarcasme : « J'veux dire, autre que les histoires d'amour habituelles qui se terminent toujours en queue de poisson. » Ça y était, on venait d'effleurer un sujet chaud, Isaac ne manquerait pas de donner son avis inintéressant en la matière : « Pourquoi les gens sont si stupides ? Ils veulent toujours ce qui les font souffrir. Comme si ça valait la peine de déprimer pour quelqu'un qui en a rien à foutre. À croire qu'ils aiment le vide ! »

Il hocha négativement la tête en paraissant sombrement découragé du genre humain. « Alors, babs, qu'est-ce que vous avez fait de bon dans le cours ? Je veux dire ... à part dormir. » Il eut un petit sourire en coin. Il la surnommait toujours Babs. Elle ne s'appelait ni Barbara, ni Babe, ni Bébé. Ils étaient bien loin d'avoir ce genre de relation, mais Isaac avait prit cette habitude. Il trouvait que ça lui allait comme un gant ... et quand Isaac avait une idée il n'en dérogeait pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
avatar
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 21:13 par Lydia M. Nyström.

Il ne chantait pas, elle avait comprit. Après tout, le jeune homme y tenait. Dans un petit sourire, les mains contre les cuisses, elle tournait un peu sur la chaise, allant d'une jambe à l'autre. Quand il lui demanda si elle avait un sujet intéressant outre que l'amour, la demoiselle referma la bouche qu'elle venait d'ouvrir. Bien sûr, elle fut surprise, mais se reprit rapidement.

« What ? Mais j'allais pas parler de l'amour. C'est un sujet tellement vaste. » Et la preuve, voilà qu'Isaac était dans une conversation sur le pourquoi les gens aimaient d'autres gens qui en avait rien a faire ... Ce qui étira un sourire sur le coin droit de ses lèvres.

« A t'entendre, tu as vécu un amour impossible avec une princesse qui t'aurais donc foutu un vent .... Tu étais l'ami d'enfance et elle t'a fait savoir qu'elle voulait l'homme muuusssclé ? » Demanda-t-elle en mimant un mec qui montrerait ses biceps. Après quoi, elle éclata de rire en s'adossant contre le dossier de la chaise.

« L'amour, c'est le sentiment le plus incontrôlable qui soit. On ne veux pas et on tombe amoureux. On voudrait et l'amour ne viens pas. On contrôle rien, mais rien du tout. Tu voudrais avoir la fille la plus belle de l'école, mais elle veut le mec comme Clayton. » Dans un petit haussement d'épaule, elle le regarda en croisant les jambes.

Pour la peine, elle portait une jupe style écolière ainsi qu'une chemise blanche. Elle avait des chaussettes de différente couleur qui lui montait aux genoux. Le surnom tomba de nouveau et elle leva les yeux vers le ciel, amusée plus qu'autre chose.

« Et bien, nous avons expérimenté des liquides différent et avons réussi à faire un cristal avec ... C'était chouette, pour une fois. Il n'y a que Wade qui dormait ... » Elle se redressa finalement en s'étirant puis lui pinça la joue.

« Tu es chou. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 21:24 par Invité.

Avait-il vécu un amour impossible avec une princesse ? Il lui vint à l'esprit l'année de ses six ans quand il avait offert son déjeuner à une jolie petite blonde. Il se souvenait de son sourire avenant quand elle l'avait remerciée avant d'aller piocher dans le repas entourée de ses amis garçons beaucoup plus mignons que lui.

La poisse. Alors qu'il réfléchissait à cette histoire, il avait l'air totalement absorbé, fixant le mur la bouche entrouverte en ne paraissant pas totalement présent. Ceci dit, comme Lydia lui faisait justement une suggestion de situation amoureuse foireuse alors il eut un petit sourire en venant poke l'un des faux biceps d'acier de la demoiselle : « Non c'était plutôt une bande de gosses qui avaient un meilleur déjeuner que le mien. » admit-il en grimaçant.

Par la suite, il daigna s'intéresser au look de la Quartz. Elle était toujours impeccable. Qu'elle sorte du lit ou soit à la fin d'un après-midi essoufflant, elle brillait toujours d'un charisme indescriptible. Il se perdit dans la contemplation de son décolleté jusqu'à ce qu'elle lui parle de Wade et conclut qu'il était chou. « Pourquoi je suis chou ? » Il sentait sa joue rougir sous le pincement un peu trop fort, mais ne la repoussa pas.
Du moins, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle était à cinq centimètres de son visage et que ses cils lui chatouillait presque le nez. Il recula alors en passant à deux doigts de tomber lourdement de sa chaise. « Euh ouais bon .... on pourrait parler des cours. » Cette idée semblait le ravir. Son visage exprimait tant de joie. Youpidou.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M. Nyström
avatar
messages : 417
rubis : 157
niveau : 0
appréciation : 109
inscription : 22/04/2015
explorateurs

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 21:45 par Lydia M. Nyström.

Allo la lune? Pensa la demoiselle en regardant Isaac qui semblait lointain en ce moment. Même qu'il en avait la bouche ouverte et elle trouvait dommage de ne pas avoir quelque chose à lui balancer. Des bonbons ou autres conneries dans le genre. Quand il revint à lui en venant lui poke le biceps, la demoiselle pouffa de rire.

« L'estomac gagne souvent sur bien des choses. » Elle lui donna une bonne tape sur l'épaule puis haussa les épaules. « Parce que tu es chou, j'ai pas de raison. Ah si ! » Elle s'approcha un peu plus. « Je t'ai vu zyeuté mon décolleté. » Elle fronça le nez avec amusement puis retourna s'asseoir en semblant un peu .. 'wtf'.

« Des cours ? Pourquoi on parlerait des cours. Tu viens de me demander qui dormait dans le cours et tu veux qu'on en bavarde ? OK.... Seulement si je peux parler des fesses de Ryan ou d'Artème ! Non parce que... wow, les deux profs là. »

Elle eut un petit sourire aux coins des lèvres, sachant qu'Isaac serait pas trop du même avis hein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le 27.04.15 23:06 par Invité.

« Parlant d'estomac je meurs de faim. » lui confia-t-il en semblant dépité face à son manque d'imagination. Dans tous les cas, quand elle lui confia qu'elle avait vu qu'il l'avait reluquée alors Isaac se sentit tout de même un peu embêté. « Je euh. Non coupable. » dit-il en bafouillant un peu. C'est qu'elle avait un don pour le perturber à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.
Une fois qu'elle se fut réinstallée sur sa chaise alors il n'en fallut pas beaucoup pour qu'elle continue sur sa lancée en évoquant l'idée que les cours c'était pas un sujet intéressant. Là-dessus, il était plutôt d'accord.

« On a qu'à parler des concerts à venir. » suggéra-t-il avant qu'elle n'évoque la beauté du fessier de ces deux hommes qui leur servait de professeur. Par la Déesse, il avait tout sauf envie de s'imaginer de quoi pouvait avoir l'air ces hommes là sans vêtements. « Mouaaais. Et bien si tu veux mon avis tu devrais plutôt t'intéresser aux mecs plus jeunes. Les vieux ils brisent des cœurs. » En partie parce qu'ils étaient inaccessibles. Il se laissa glisser sur sa chaise et daigna la regarder à nouveau.

« Tu veux un soda ? J'irai acheter des bonbons à la distributrice en même temps. » proposa-t-il en jouant avec ses ongles pas très propres. C'est là qu'il le remarquait tiens. Cela suffit à lui faire lever les sourcils d'étonnement tandis qu'il jouait avec le coupe-ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Après les cours (Privé Lydia)
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les cours (Privé Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-