AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

beautiful shower || pv Sebastian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Posté le 26.04.15 22:25 par Invité.

beautiful shower

Et voilà le grand et beau moment ! Une phrase si facile à prononcer et pourtant si difficile à vivre. Amadeo et son côté féminin, et son côté à se poser des questions sur tout dès qu'il s'agit de sentiments. Dans son dortoir, il a mis du temps, à réfléchi de longues secondes son fessier posé sur son lit. Dès lors qu'il a reçu le sms de confirmation de Seb, son coeur c'est mis à battre la chamade. Surtout répondre avec humour, ne pas montrer les doutes. Car oui, des « et si » le jeune homme en a à foison dans son esprit. Et si cela gâchait l'amitié des deux élèves, et si les choses ne se passaient pas bien, et si il finissait par tomber amoureux ?  Oh quelle horreur. Qu'il cesse de réfléchir, rapidement ! Se levant d'un coup sec, frappant une unique fois dans ses mains, le loup cherche à se motiver, quittant les lieux direction de la deuxième chambre des quartz. Aussitôt dit aussitôt fait, le voilà arrivé, frappant à la porte il entre dû à l'absence d'une réponse, retirant ses vêtements sans se laisser ne serait-ce qu'un instant de réflexion. Ce dernier les place tout de même sur le lit de Seb. Presque nu, il conserve son caleçon, se rendant là où il entend déjà l'eau couler. « hey Seb. » Dit-il en entrant dans la pièce. Son corps est fin mais musclé, la silhouette du jeune homme étant appréciable. Un beau garçon tout de même. « bon je sais ce que tu vas me dire, je suis un peu en retard mais j'ai fait au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: beautiful shower || pv Sebastian.
Posté le 27.04.15 20:08 par Invité.

qui es-tu ?

Tu étais arrivé en avance, voyant bien que tes camarades de chambre étaient absents. Tu avais envoyé un sms très rapidement avec ton sphéros, attendant la réponse d'Amadeo. Puis tu retiras toutes tes affaires, les mettant en bordel sur ton lit. Tu avais étrangement envie de la prendre cette douche, encore plus avec ton ami. Tu allais pouvoir tester cet endroit, assez banal mais quand même excitant. Tu allumas l'eau, plongeant totalement dans la douche en fermant les yeux, profitant de l'eau qui coulait sur ton corps. C'était agréable, et tu restas là tout le temps avant qu'Amadeo n'entre et se déshabille à son tour, te rejoignant. Oui il était en retard, mais ce n'était pas très grave. Tu restas silencieux, observant le torse nu du jeune homme. Il était plutôt bien fichu, tu étais presque étonné de voir un minimum de muscle. Comme ça, Amadeo n'avait pas l'allure du grand garçon fort et musclé. Mais dénudé, son torse est bien taillé, et ses jambes fines et élancées. Pas mal, pas mal. « Par contre il va falloir m'enlever ça pour entrer. » Tu pointas de ton doigt l'objet de tissu qui lui sert de caleçon, relevant un sourcil avec un petit sourire. Oui, ça te gêne pour voir de quoi est capable le quartz.
Toi, tu es nu. Totalement nu. Tu t'étais retourné sans aucune gêne vers le garçon, mettant à nu tout tes atouts. C'était pas le premier de toute façon. « Allez, allez, sois pas timide. » Tu t'adossas contre le mur de la douche, froid, et tu croisas tes bras pour le regarder faire. Tu n'arrivais pas à retirer ce sourire de ton petit minois.
Invité

Posté le 27.04.15 22:38 par Invité.

beautiful shower

Bien que cela soit très loin d'être le cas, le jeune homme arbore cette naïveté dans l'instant. Effectivement, pourquoi conserver son caleçon alors qu'il sait très bien le pourquoi de sa présence ici ? Pas pour jouer aux échecs c'est certain... Tandis qu'il ouvre la porte, le quartz se prend le commentaire de son camarade en pleine face, l'incitant même à baisser la tête vers son allure, observant Seb par la suite qui lui n'a pas perdu de temps. Sans pouvoir le maîtriser d'ailleurs, son regard va le détailler de haut en bas, pas déçu de ce qu'il constate chez son vis à vis. « ouais ouais. » Dit-il en levant les mains en l'air quelques secondes, finissant par retirer sans attendre l'unique bout de tissus cachant ses parties intimes. Détachant ses cheveux par la suite, Amadeo approche de la douche, sans prendre la peine de réfléchir, surtout pas. Profiter du moment, c'est tout. Le regard vers Seb posé contre le mur, il ne retient pas un commentaire. « au moins je te fais rire, saleté va. » Le quartz secoue la tête une petite secondes, faussement dépité, se rendant bien compte au fond de la pudeur stupide dont il a fait preuve ici-même. Il laisse l'eau couler le long de son corps, levant un peu la tête, les yeux clos. Plaçant avec lenteur la paume de sa main contre le torse de son camarade, il reprend. « si tu m'avais dit que je serais là à ce moment ce matin, je ne t'aurais pas cru. Tu vas croire que j'ai succombé bêtement. » Le garçon lève les yeux au ciel en prononçant ses mots puis il se colle d'avantage contre son ami.   
Invité

Posté le 27.04.15 22:54 par Invité.

shower

C'est vrai qu'il était drôle. Aussi pudique, comme ça. Lui qui se donne toujours un genre. Mais c'était son caractère, sa façon d'être. Tu trouvais ça plutôt craquant, même si ça devait gêner Amadeo. Il obéit bien vite, laissant tomber son caleçon en dévoilant sa nudité. Tes lèvres se relevèrent, tu souriais. Pas trop mal, pas énorme mais joli à regarder. Tu n'étais pas déçu par ce début.
Puis Amadeo entra sous la douche. L'eau allait couler longtemps. Quand il posa sa main contre ton torse, tu sentis cette chaleur descendre plus bas. " Moi non plus je n'y aurais pas pensé. Et puis, laisse tomber, relax et profite juste. Le reste on s'en fiche.
(hide coming)
Artème Chaos
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
mages

Posté le 28.04.15 4:21 par Artème Chaos.

Il avait reçu une plainte d'un étudiant de la chambre Numéro deux, comme quoi deux personnes semblaient avoir bien du plaisir et évidemment, Artème n'était pas stupide, c'était des étudiants et il découvrait leurs corps. Seulement, quand une plainte arrivait sur son bureau et que c'était signé d'une personne qui semblait mal à l'aise de la situation, Artème n'avait pas le choix.

Il quitta donc son office en marchant vers le dortoir des Quartz, les sourcils froncés en soupirant. Il n'appréciait pas l'idée, il n'aimait pas savoir que des étudiants allaient contre le règlement, surtout que voilà. Ils pouvaient très bien se rendre dans un hotel ou encore chez l'un des deux garçons, pas à l'école.

Alors que les deux adolescents semblaient dans la douche, le grand manitou serra les dents en prenant un pas lent et déterminé. Arriola semblait bien parti et cela n'empêcha pas Chaos d'ouvrit la porte et de regarder les deux étudiants.

« Vous savez que c'est un établissement scolaire et que ce que vous faites en ce moment est interdit dans le code de l'école. Qui plus est, monsieur Arriola vous dérangez un étudiant de votre chambre. » Il pointa Amadeo. « J'attendais mieux de vous, monsieur Dryss. Rhabillez-vous et filer dans votre dortoir. Vous venez de faire perdre 150 points à votre maison. »

Il s'adossa contre la porte en voulant laisser le jeune Dryss quitter la pièce, son regard assez sombre sur Arriola. « Vous me suivez dans mon bureau. »

“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1