AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Terminé] D'étranges habitudes [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noalys Cassidy

un surnom : noa - lys.
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
métier ou section : exploratrice.
son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 24.04.15 21:19 par Noalys Cassidy.

Secret Garden était un quartier en constant mouvement. Il était très rare que l'on puisse trouver un seul endroit où il n'y avait pas quelqu'un pour venir vous adresser la parole ou pour vous marcher sur les pieds. Avec l'aide de Krishna ─ un expert en la matière ─ Noalys était aux faits de nombreux lieux où le degré de gens était moindre.
Les toilettes des garçons en faisaient partie. Elle venait tout juste de pousser la porte bleue quand elle se mit à vérifier par l'ouïe si elle était seule. Ça semblait être le cas.

L'étudiante posa son sac près de l'évier et en profita pour sortir son rouge à lèvre et en appliquer une couche sur ses lèvres. Par la suite, la bouche fermée, elle observa son visage dans la glace. Elle avait les joues creuses, la peau pâle comme un fantôme, maigrichonne, la poitrine d'une gamine de quatorze ans. Rien pour plaire, mis à part peut-être ses yeux : ceux de sa mère.
Elle posa ses cosmétiques dans le fond de son sac et le déposa sur son épaule quand, se retournant, elle percuta un type qui venait tout juste d'entrer. Le contenu de son sac se déversa sur le carrelage alors qu'elle lâchait un soupir exaspéré.

« C'est quoi cette idée d'entrer en coup de vent ? » fit-elle en posant le regard sur ... Nemesis. « Mh. » Elle eut un petit sourire espiègle. « Ne vas pas croire que je te pardonne parce que c'est toi. » Elle se pencha et se mit à ramasser ses effets en ressentant une certaine forme d'impatience. Fichu sac qui ne contenait pas de fermeture éclair.

I know if I'm haunting you You must be haunting me

noalys écrit et édite en indigo.

GABUMON  ♂
NAME : SNOW.

Dernière édition par Noalys Cassidy le 24.04.15 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Artemis Huot

un surnom : Disaster
rubis : 222
appréciation : 72
anniversaire : 02/10/1995
métier ou section : Étudiant, troisième année.
une citation : « the hell is empty. All the devil are here. »
son don : Contrôle des Séismes et onde sismique.
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de cette personne est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
explorateurs

Re: [Terminé] D'étranges habitudes [Privé]
Posté le 24.04.15 21:31 par Artemis Huot.

Cela faisait un moment déjà qu'il traînait ses vieilles godasses contre le sol. Les mains dans les poches, l'albinos de l'école avait décidé de ne pas se rendre à quelques cours aujourd'hui. La journée était beaucoup trop chaud et en plus, le soleil leur tapait sur la tête comme jamais.
Autant être à l'intérieur à se faire chier. Après tout, Nemesis n'avait pas le droit d'être dehors plus que quelques minutes sous le soleil ardent.

S'il y restait plus que ça, sa peau cramait et des cloques apparaissait. Autrement dit, c'était moche et il n'avait pas envie de finir comme une merde dans un lit à l'infirmerie. Bref, un soupire plus tard, il poussa silencieusement la porte des toilettes des mecs, ayant envie de pisser quoi. C'est à ce moment qu'il posa le regard sur Noalys qui, elle était de dos. La déesse trouva marrant de la faire se retourner à ce moment précis et les deux personnes se bousculèrent, enfin, c'est Noa qui percuta Nemesis.

Ne va pas croire que je te pardonne parce que c'est toi. Douces paroles. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel, contournant son amie en allant vers l'urinoir, faisant sa petite affaire.

« Je ne crois en rien, tu es la mieux placée pour savoir cela. » Dit-il sur un timbre de voix lasse.

∞ six feet under ∞
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 24.04.15 21:55 par Noalys Cassidy.

Elle en avait presque finit avec son sac tandis que lui-même vidait le sien ─ la situation était aussi poétique que la phrase en elle-même ─ quand il prononça ces mots de sa voix lassée. À croire qu'il avait passé une sale journée. D'ailleurs, elle eut l'envie de l'interroger à ce sujet : « Qu'est-ce qui se passe ? T'as juste eu 98% dans ton devoir de maths ? » fit-elle un peu à la blague. Elle décida de rester assise près de la porte. Ainsi, elle pouvait coincer l'entrée avec son dos.

Elle en profita pour glisser ses doigts froids dans son sac afin d'y dégoter son paquet de clopes. Une fois l'une des cigarettes entre les lèvres alors elle saisit son briquet et l'alluma. « J'y pense. Ça doit bien faire une semaine qu'on s'est pas vus. » fit-elle d'un air pensif. « La dernière fois tu avais complètement dominé Wade en combat il me semble. »
Elle avait été si contente que quelqu'un réussisse à faire gagner 50 points à Onyx. Ça n'arrive définitivement pas tous les jours. « Quoi de neuf depuis ? » Elle pinça la clope entre ses lèvres et la saisit pour s'en tirer une latte et posa l'arrière de son crâne contre le mur.

S'il y avait bien un seul type en ce monde avec lequel elle était une véritable pipelette c'était bien Nem. Fallait bien compenser pour son côté taciturne.  

GABUMON  ♂
Artemis Huot

Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de cette personne est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
explorateurs

Posté le 24.04.15 22:09 par Artemis Huot.

Il termina sa petite affaire puis zippa son jeans en se retournant vers Noa, allant vers le lavabo pour se laver les mains. Il avait beau avoir l'air d'un crado, Nem n'en était pas un pour autant. « Non. J'ai eu 100%, c'est le soleil qui me soule. » Avoua-t-il en parlant d'abord de son examen de math et de la raison qui le poussa à ne pas être très joyeux.

Quand elle s'alluma une clope, l'Onyx s'adossa contre une cabine de toilette en revenant foutre ses mains dans le fond de ses poches, écoutant la demoiselle qui partageait la même maison. « Je dirais peut-être plus, même. » Ils ne se voyaient pas souvent, Nemesis sortait très peu de sa tanière.

Les gens l'énervait en général, autant rester dans le dortoir et ne sortir que pour les cours. D'ailleurs, cela lui rappelait le cours de maitrise, m'enfin. Quand elle renota le duel avec Wade, Nemesis fronça les sourcils, son coeur râtant un battement. Les paroles du jeune homme lui raisonnaient toujours dans la tête et ça l'agaçait. D'autant plus que voilà, les choses n'étaient plus ce qu'ils étaient.

« Rien de neuf. » Il n'y avait jamais rien de neuf dans sa putain de vie de merde. Pourquoi soudainement il y aurait quelque chose? Le peu de nouveauté qui aurait pu avoir, venait de rendre l'âme. « Et toi, outre fumer dans les chiottes des mecs, tu fais quoi de bon ? T'essaie toujours de mettre la main sur Shepard ? »

Il parlait de Jayden.

∞ six feet under ∞
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 24.04.15 22:15 par Noalys Cassidy.

Ah, le soleil.
Noalys avait tendance à oublier que l'élève était albinos et que passer sous les rayons du soleil lui donnait des boutons (enfin, façon de parler). Elle se concentra plutôt sur son sac en retirant les petites mousses blanches qui s'y étaient entassées quand il lui fit savoir qu'il n'y avait rien de neuf dans sa vie. À croire qu'il ne vivait pas vraiment.

Elle posa son sac sur son épaule et se redressa en s'approchant de lui, sa clope toujours en bouche, avant de lui répondre : « C'est un peu comme essayer de mettre la main sur McDonald. » dit-elle en voulant juste faire référence à l'idée que son meilleur ami ait pu avoir des sentiments pour la tête verte.

Puis, comme elle ne savait pas quoi faire de ses mains, elle les déposa contre le torse de l'adolescent, remontant jusqu'au col de sa chemise en la lui replaçant d'un geste las. Ces yeux se posèrent au niveau du visage, l'examinant quelques secondes avant d'ajouter : « Sérieux, tu vas me faire croire que t'as vraiment envie de passer ton temps tout seul ? Tu devrais sortir plus souvent. »

GABUMON  ♂
Artemis Huot

explorateurs

Posté le 24.04.15 22:21 par Artemis Huot.

Il sentit son corps se raidir quand elle parla de nouveau de McDonald et il sentit une pression contre sa poitrine et son coeur, comme s'il manquait subitement de souffle. Il haissait cette manie qu'elle avait de deviner ce à quoi il pensait. Il haissait ce côté féminin de Noalys et ce qu'on appelait souvent 'l'instinct' de femme. Lentement, le jeune homme avala sa salive en plissant les yeux, la regardant avec une telle hargue dans le regard.

Bien sûr, il pourrait dire que c'était absurde de vouloir mettre la main sur Wade, mais en même temps, elle ne le croirait pas. Alors il fit simplement ce qu'il savait faire quand la colère et une douleur vive lui prenait dans le corps. Il saisit la jeune fille par la mâchoire et changea brusquement de position, la plaquant contre le mur de la cabine des chiottes.

« Fiche moi la paix avec McDonald, sinon je t'arrache tes jolies petits yeux mauve. Compris ? » Par la suite, il la relâcha en cherchant à ne plus avoir de contact visuelle avec elle, mais elle revenait et posait ses mains contre son torse, lui replaçant le col de sa chemise. Elle parlait comme si.

« Arrête ça. » Il repoussa les mains de Noalys puis la regarda de nouveau, pas de chance, lui qui ne voulait plus croiser son regard. « J'en ai pas envie, pourquoi je sortirais de mon dortoir ? J'suis bien seul. »

Oui.
Seul, personne ne pouvait l'atteindre. Seul, il n'avait pas à craindre quoi que ce soit.

∞ six feet under ∞
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 24.04.15 22:34 par Noalys Cassidy.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se recevait la violence de Nemesis en pleine gueule. Il n'était jamais vraiment aussi rude qu'il pouvait l'être avec les autres, mais elle savait rapidement quand elle était allée trop loin : comme en ce moment.
Le dos contre le mur, elle l'observait attentivement. Sa clope était tombée sur le sol et avait roulée sous l'un des éviers. Elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête quand il la somma de ne plus parler de Wade.

La réponse à sa question, bien que muette, était plus que claire. Elle le suivit du regard alors qu'il détournait les yeux et quand il lui fit cette remarque sur le fait qu'il était bien seul alors Noalys eut un soupir : « Tu ne peux pas te priver parce que tu refuses d'avoir mal. C'est ce qui te rend vivant, non ? » tenta-t-elle sans trop d'assurance, cette fois. Elle vint lui pincer le nombril. « Moi j'aimerais bien te voir heureux pour une fois. »
Elle s'approcha et lui fit avaler son câlin de force, blottie contre son torse bien au chaud.

Il pouvait bien la repousser si ça lui disait. Elle avait l'habitude des gens distants, ce n'était pas un problème. Mais il était hors de question qu'au même titre que les autres Noalys soit le genre à abandonner Nemesis dès qu'elle en avait l'occasion.

GABUMON  ♂
Artemis Huot

explorateurs

Posté le 24.04.15 22:42 par Artemis Huot.

Être vivant. Qu'est-ce que cela signifiait de nos jours? Pourquoi serait-il vivant? Drôle de question et la réponse ne lui viendrait jamais. Son regard sembla plus dur que tout à l'heure. Futile, c'était tellement futile tout ça. Si bien que, dès qu'elle parla de le voir heureux, le jeune homme éclata d'un rire aucunement sympathique. Un rire, aucunement joyeux. Ce n'était même pas un rire, c'était de la haine pure qui sortait en forme de rigolade.

Elle s'approcha et lui offrit un câlin et lui riait toujours, mais il cessa rapidement en fronçant les sourcils, la laissant faire parce qu'elle reviendrait à la charge de toute façon, c'était Noalys. La seule amie qu'il avait réellement sur cette île flottante de merde. Oh, il en avait des potes, ici et là, des gens avec qui la conversation pouvait être possible. Mais est-ce qu'il tenait réellement à eux?

« Être heureux, c'est quoi. Tu es heureuse en ce moment? Honnêtement, tu patauges dans le bonheur ? Tu es remplis de joie ? Ouais, tu vas me dire oui, parce que tu es là, avec moi. Mais sérieusement, dans le sois disant bonheur que nous avons, il y a toujours un manque. Je pourrais être heureux d'un moment, mais à la fin, quand ce moment se terminera, je serais encore malheureux et j'aurais toujours ce manque qui restera amer dans ma gorge. Alors non. »

Il la repoussa enfin, mais plus doucement que tout à l'heure. « J'ai pas envie d'être heureux et de me rendre compte que le bonheur c'est que de la merde. Que ça nous touche mais qu'au final... ça nous arrache les trippes quand ça dégage à l'improvise. » Encore une fois, il avala lentement en se reculant, tournant les talons en allant se foutre plus loin dans un coin.

« J'ai pas b'soin de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Ma mère m'a foutu dans une poubelle quand je suis venu au monde. Si même ma propre mère en avait rien a foutre de son rejeton. Pourquoi une personne dans cette école se soucierait de moi ? »

∞ six feet under ∞
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 24.04.15 22:56 par Noalys Cassidy.

Elle l'écouta encore une fois en silence. Il avait une vision si négative de l'univers qu'elle en était parfois un peu perturbée. Elle. La femelle qui s'effondrait à chaque fois qu'un obstacle lui barrait la route. Il y avait longtemps qu'elle avait comprit qu'elle serait toujours faible. Elle n'en faisait même plus de cas, mais c'est ce qui les dissociait et les associait à la fois : cette crainte éternelle de l'affection qu'on pourrait, à l'éventuel, vouloir leur porter.
Noalys ne bougea pas d'un cil alors qu'il s'effaçait tout en lui parlant de sa mère. Bien sûr, elle pouvait se faire une idée de ce qu'il ressentait, jamais assez près de la réalité, mais ça ne changeait rien. Après tout, il y avait toujours le risque que le passé surgisse, mais un soupir s'extirpa tout de même de ses lèvres.

« Parce que l'être humain n'est pas qu'un connard prêt à t'écrabouiller. Y'a aussi du bon, même si t'y crois pas, et je préfère ressentir des merveilles un instant qu'une douleur sourde tout le temps. » Elle serra un peu les poings. « Ce que tu ressens. Ce pincement au coeur. Il te plait. Il te plait plus que tout le reste. Le regarder, le voir bouger, entendre sa voix. Ça te rend tellement heureux. Je le sais. » Elle s'avança vers lui et la porte tout près. Son sac glissa de son épaule alors que ses yeux d'améthyste l'observaient.
« Il a beau te faire crever d'envie. Tu le sais que tu mettras jamais la main dessus, mais juste t'imaginer vivre à ses côtés te procure un millier de papillons dans l'estomac. » Elle baissa la tête. « J'avoue, parfois, j'ai tendance à penser que la Déesse est une belle salope. Mais de l'autre, je voudrais jamais devenir une coquille vide. Et ne ressentir que de la haine. Vivre dans l'illusion c'est mieux que rien, non ? »

Elle ajouta sérieusement : « Un beau jour quelqu'un va t'aimer si fort que t'arriveras plus à respirer. Et ce jour-là tu pigeras que tu valait quelque chose depuis le début. C'est juste que tu préfères rester aveugle. C'est plus sain. Je sais, tu me détestes en ce moment, mais j'y peux rien. Tu me rends dingue quand tu dis ces choses. » Elle ne savait même pas quoi ajouter. Les lèvres pincées, elle avait envie de lui foutre un coup dans les côtes et de le couvrir d'amour en même temps. Ce devait être un genre d'instinct maternel. Elle était bête en sa présence, de toute façon. « J'suis foutrement d'aucune aide. » constata-t-elle.

S'excusant du regard, elle posa la main sur la poignée. « Désolé. » Elle ne voulait pas. C'était sortit tout seul. Un flot de bêtises. « C'est pas en te disant tout ça que je t'aiderai à t'ouvrir. C'est juste ... » Elle se mit à fixer la porte d'un air plus calme. « Je comprends pas pourquoi le bonheur est éphémère. » Elle aussi, au fond, elle y pensait. Elle y pensait franchement ... que l'amour ne dure jamais.  

GABUMON  ♂
Artemis Huot

explorateurs

Posté le 24.04.15 23:16 par Artemis Huot.

Elle venait de lui cracher en pleine gueule, tout ce qu'il ressentait et se refusait de laisser voir. Est-ce qu'il cachait aussi mal son jeu ? Était-ce aussi facile de voir en lui ? En fait, elle avait raison depuis le départ, mais c'était terriblement difficile pour l'albinos d'admettre ce genre de chose. Lui qui, depuis l'enfnce, c'était promis de ne jamais tomber pour qui que ce soit. Et l'autre était apparut comme ça, de nulle part ...

La voix, son regard, sa façon d'être ... Tout chez ce mec, lui tombait sur les nerfs. Les blagues, les chansons qu'il fredonnait juste à côté de lui. Oui, il grinçait des dents. Oui, il avait envie de lui foutre son poing dans la gueule. Combien de fois cette envie lui a traversé l'esprit? Trop..... Et voilà que Noalys s'amusait à lui faire savoir que ... Que c'était vrai. Il pouvait le regarder de loin, le voir rire avec ses potes de loin, il pouvait juste le regarder manger et il sentait son coeur débattre dans sa poitrine.

Il n'avait pas besoin de plus. Non. Il n'avait pas besoin de plus avant. Maintenant, maintenant ce qu'il voyait c'était la distance et le fait que jamais plus, jamais plus ce ne serait identique. Elle était là et il la regardait avec des étoiles. C'était.
L'albinos fronça les sourcils un moment, écoutant Noalys d'une oreille discrète. Ce qu'il désirait lui dire la dernière fois, pendant le duel.

Le jeune homme manqua de souffle et pendant un instant, il manqua d'équilibre, posant sa main contre le comptoir en observant Noalys, elle voulait partir et s'excusait d'avoir été franche et honnête? Nemesis grimaça en secouant la tête, se redressant en s'approchant d'elle. « Non, c'bon. Tu m'as simplement foutu une baffe à ta manière, j'vais m'en remettre. »

Ou pas.
Dans tous les cas, il regarda son amie un moment puis avala difficilement, passant outre cette boule dans sa gorge.

« Je tâcherais de faire plus attention et de sortir plus, si ça te fait plaisir. » S'il pouvait faire ça pour son amie, il le ferait. Juste parce que c'était Noa. Il se changerait les idées avec elle et ne penserait plus à ....

Il ne penserait plus au reste.
Il lui ouvrit la porte et quitta les toilettes en traînant les pieds, sachant que Noa avait autant besoin d'être seule que lui. Au pire, elle le suivrait si ce n'était pas le cas.

∞ six feet under ∞
Noalys Cassidy

son don :

••••♠️••••
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 24.04.15 23:26 par Noalys Cassidy.

Ce qu'elle avait dit semblait avoir fait un bout de chemin dans sa tête. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose, mais dans un sens c'était bien si elle avait pu lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Elle eut une petite grimace de gamine quand il lui fit savoir qu'elle l'avait baffé à sa manière. Puis, comme il comptait quitter le lieu, elle décida de ne pas le retenir. Après tout, ce qu'il lui avait "promit" n'était pas grand chose, mais ça lui suffisait.

Elle eut un petit hochement de tête pour lui signifier qu'elle acceptait cette idée et quand il eut quitté la pièce alors elle eut un regard vers le plafond. Tout compte fait, elle était douée pour éveiller les sentiments des autres, mais qu'en était-il des siens ?
... Ouais, elle ne préférait pas y penser, elle aussi. Au bout d'un temps à glander elle finit par retrouver sa clope, l'écraser et se dirigea vers l'extérieur. Autant prendre l'air quoi. Ne plus penser à rien.

GABUMON  ♂
Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut