AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pas toi ! [PV Clayton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Pas toi ! [PV Clayton]
Posté le 23.04.15 17:02 par Invité.

On lui avait dit que le nouveau préfet masculin des Ruby avait été nommé et que les deux allaient devoir agir de concert dans le cadre de leurs travaux pour Secret Garden. Ils avaient donc eu l'autorisation de sécher quelques cours pour faire plus ample connaissance et se mettre d'accord pour pouvoir être des plus efficaces. C'est pourquoi Loreleï était venu l'attendre dans la tour de sa maison, vide à cette heure de la journée hormis quelques étudiants venant récupérer des affaires, bien qu'elle était là depuis déjà un bon moment. Mais elle n'en voulait pas du tout à cet inconnu, loin de là. Elle se souvenait encore de tout ce qu'on lui avait demandé de faire le jour où elle fut nommé préfète et elle savait parfaitement à quel points tout cela prenait du temps.

Elle décida donc, plutôt que d'attendre sans rien faire, d'utiliser ce moment de répit pour s'entraîner à utiliser son don au mieux. Elle fit apparaitre sans plus attendre un portail à l'endroit même où elle se dirigeait et disparu instantanément pour réapparaitre... Deux pas derrière son point de départ. Bon, elle arrivait à les créer rapidement, mais elle devait se concentrer sur le portail d'arrivée. Car oui, lorsqu'elle créait un portail, le deuxième s'ouvrait aussitôt, peu importe l'endroit. Et si elle ne se concentrait pas assez... Ca pouvait même être gênant pour elle. Mais le but désormais de Loreleï était de pouvoir ouvrir ses portails en un instant et arriver à l'endroit prévu. Elle en ouvrit donc un autre, s'aventura à l'intérieur... Et tomba lourdement du plafond... Les risques du métier. C'est à cet instant là qu'elle remarqua des chaussures... Le préfet était arrivé ? Elle leva les yeux et ce qu'elle vit... La fit déglutir.

- Pitié, dis moi que tu viens juste chercher de quoi aller en cours.

Elle ne pensait même pas à la honte qu'elle venait de s'infliger, en fait. Non, IL ne pouvait pas être préfet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Pas toi ! [PV Clayton]
Posté le 24.04.15 10:35 par Invité.

boom boom

ft. loreleï
---------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUR RUBY

rouge & rouge

Saleté paperasse de chiottes. Les trucs administratifs c'était pas trop ton truc. T'étais devenu préfet juste pour peindre l'image des lion en grand. Long, et large. Rien qu'une figure de respect et puissance, t'allais utilisé ton statut social, bon ou mauvais. T'es connu comme le vilain, et méchant sale type. Mais tu t'en foutais clairement. idée un peu saugrenue tout de même. On t'as expliquer certains trucs qui te sont passés par l'autre oreille. ta partenaire de ce boulot sera la petite Loreleï. Tu ne te souvenais pu de sa bouille au moment où on a avance la photo vers toi. Ah oui, la nana aux cheveux vert/bleu c'est ça ? Le genre de gamine chiante ? Parce que toi tu pensais que les préfets c'était des relou à cheval sur les règles, pas faux. Toi tu vas servir de figure c'est tout.

Allons à sa rencontre. Enfin c'est ce que tu disais quand tu vis une petite boule s'écraser la face par terre. Tu lève un sourcils, les mains dans les poche et baisse ton regard... Depuis quand les gens tombe du plafond ?

-"Pitié, dis moi que tu viens juste chercher de quoi aller en cours."

Loreleï; Maladroite, enfant, gavante. Ça y est ça te soulais déjà. Tu pousses un long soupire et l’agrippe par le bras pour la relever de force.

-"Clayton Fitezgerald, le second préfet. Déroule moi de la tapis rouge au lieu de tomber comme ça face à moi."

Elle était petite face à ton mètre 83. Très petite. Visage d'enfant mais pas hideuse, elle était ... une fille. Une femme, ça revient au même.

-"Tu tombes souvent comme ça toi ?"

Tu fais craquer ta nuque d'un air blasé. Aller Clayton, sois sympa elle va avoir peur sinon... sauf si c'est déjà fait. Toi le grand méchant loup de Secret Garden.
Invité

Posté le 24.04.15 21:17 par Invité.

En même temps qu'elle se fait délicatement relever par une main secourable et sympathique, tout ce qu'elle savait et avait vu du garçon lui revenait en tête. Clayton. Un des pires machos qu'on puisse trouver. Un sombre idiot, un crétin, un... Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en tant que préfet lui ? Les personnes qui l'avaient accepté devaient avoir été drogué, c'était la seule solution à ses yeux de féministe accomplie ! Sa voix, sa phrase... Tout l'énervait chez lui, absolument tout et même ça, c'était rare pour Loreleï. Soudain, l'information grimpa au cerveau et elle déglutit rapidement. C'était lui le préfet avec qui elle allait devoir travailler de concert et passer du temps. Super... Bon, elle n'allait pas se faire marcher sur les pieds.

- Le tapis rouge ? Pour toi ? Tu parles, même un projecteur refuserait de t'éclairer mon pauvre. Quand à la chute, c'était une mauvaise manœuvre... Mais fais gaffe que je ne te fasse pas tomber toi non plus !

Oui, Loreleï avait rarement peur des autres, c'en était même dérangeant. Elle pouvait chercher les embrouilles jusqu'au point de non retour, ça ne la dérangeait pas du tout. La peur de se faire casser la gueule ? Inexistant à vrai dire, s'il fallait frapper, pourquoi pas après tout ? Elle en tout cas ne craignait pas de se prendre des coups et de fait, peu de chose l'arrêtait. Elle jeta un regard assassin à son interlocuteur avant de souffler un grand coup et de poser sa main sur sa hanche, la tête légèrement penché en avant. Elle devait réfléchir calmement... Si le personnel de Secret Garden l'avait accepté en tant que préfet, peut-être cela signifiait qu'il n'était pas un cas si désespéré que ça. Elle allait devoir se calmer du mieux qu'elle pouvait pour parler avec lui.

- J'arrive pas à croire qu'un type comme toi puisse être préfet mais bon, soit ! Alors, on est censé discuter pour travailler de concert, donc... Dis moi ce que tu penses du rôle de préfet, je te dirais ma version de voir les choses après. Enfin, j'suis pas sûr que tu puisses penser grand chose en général...

Oh, c'était sortit tout seul ça. Finalement, ça allait être plus difficile que prévu.

Invité

Posté le 29.04.15 14:23 par Invité.

boom boom

ft. loreleï

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUR RUBY

rouge & rouge

Tu regrettait presque de l'avoir aider à se relver, mais elle te faisait un peu pitié et tu voulais passer direct aux choses sérieuses.

-"Le tapis rouge ? Pour toi ? Tu parles, même un projecteur refuserait de t'éclairer mon pauvre. Quand à la chute, c'était une mauvaise manœuvre... Mais fais gaffe que je ne te fasse pas tomber toi non plus !"

Rha ca y est. Elle pouvait pas la ferme sa bouche celle-là ? Tu soupires et t'étires. Préférant ignorer ses appels de frappe. Tu la regarde en croisant tes mains derrière la tête. Ce boulot, passe-temps, allait se révéler bien plus chiant. Ce petit de femme allait bien t'amuser cependant, elle peut être marrante à torturer.

-"Et attention à ton corps, je pourrais le dérober."

Bien sur fallait pas prendre ça au sérieux... même si ton visage manquait cruellement d'émotion ce qui traduisait que ca pouvait être vrai. Non, tu touche pas à ce genre de bonniche là. Ca te prendrais trop la tête.

-"J'arrive pas à croire qu'un type comme toi puisse être préfet mais bon, soit ! Alors, on est censé discuter pour travailler de concert, donc... Dis moi ce que tu penses du rôle de préfet, je te dirais ma version de voir les choses après. Enfin, j'suis pas sûr que tu puisses penser grand chose en général..."

-"Viens au fait, Loreleï. Je suis pas là pour parler dinette ni definition. Tu verras bien ce que j'en penses plus tard."

C'était catégorique avec toi. Pourquoi t'enticher à parler de choses inutiles. C'était pas dans le "contrat" de préfet. Et tu n'es pas con Clayton, si tu lui dis ta première pensée de préfet, elle dirait que tu es fou. Tu poses ton postérieurs sur le canapé, à coté de deux petits étudiants qui, en te voyant, prennent peur et montent dans leur chambre.
Invité

Posté le 01.05.15 21:29 par Invité.

Loreleï préfère ignorer largement le petit commentaire de Clayton et continue de le toiser. Lui, dérober son corps ? Ah, il était bien loin du compte ! Alors, c'est sûr, il était loin d'être laid, bien au contraire, on ne pouvait que le trouver séduisant. Mais cette beauté se limitait au seul physique pour la jeune fille tant son caractère l'agaçait. Elle lâcha un soupir d'agacement lorsqu'il lui demanda d'abréger mais décida tout de même de céder. Il fallait qu'ils avancent un peu plus vite. Et puis, elle espérait tout de même que ses motivations puissent un peu le remonter dans son estime.

- Bon, pour moi, un préfet, c'est une charge, un travail qui nous oblige à être non seulement à l'écoute des autres élèves, mais aussi d'être là pour les réprimander quand le besoin s'en fait sentir. Donc notre devoir premier est d'être présent, disponible.

Elle n'en dirait pas plus pour le moment, déjà car c'était à son tour de s'exprimer un peu plus, mais surtout qu'elle n'allait pas lui avouer que pour elle, c'était aussi une occasion parfaite d'être au courant d'un maximum de rumeurs sur l'académie ! C'était sa personnalité, elle n'allait pas la changer car cela l'amusait tant d'être au courant de tout et de rien. La jeune fille au cheveux turquoises fixa son camarade, attendant son point de vue à lui. Et c'est là, seulement à cet instant, que l'adolescente réalisa quelque chose de pourtant évident. Elle et lui avait presque la même couleur de cheveux, en fait.

Invité

Posté le 04.05.15 11:46 par Invité.

boom boom

ft. loreleï

TOUR RUBY

rouge & rouge

Tu voyais déjà le travail que vous alliez faire tout les deux en tant que préfet. Pour une fois tu allais te laisser guider et commander par une jeunette comme elle. Bon courage à elle. Nouvelle méthode Clayton. Bon courage à elle.

-"Bon, pour moi, un préfet, c'est une charge, un travail qui nous oblige à être non seulement à l'écoute des autres élèves, mais aussi d'être là pour les réprimander quand le besoin s'en fait sentir. Donc notre devoir premier est d'être présent, disponible."

Disponible? ... Bon ok tu daigneras faire quelques efforts.. mais pas trop. Tu souris et croise tes bras sur le torse, l'air penseur. Elle était si ennuyante que ca ? Ou prenait -elle trop à cœur ce rôle ? Tu la fixes quelques instants. Tu passes une main dans tes cheveux bleu.

-"Je suis ici par pure stratégie en ce qui me concerne. ne t'en fait pas, je en suis pas aussi idiot pour foutre le dawa. je bosserai un minimum, mais ce sera simplement stratégique, pour notre maison."

Et c'est tout ce que t'as à savoir ma jolie. Tu t'avances un peu vers elle en la regardant avec insistance, comme pour lui faire comprendre quelque chose.

-"On passe à la vitesse supérieur ? On se met au boulot ? J'te laisse les rennes !"

Bravo Clayton avec ta phrase de sous-entendu;.. au final tu ne palais même pas de sexe. Sur un malentendu, ca donne autre chose.
Invité

Posté le 09.05.15 16:56 par Invité.

Juste pour la stratégie, hein... Loreleï l'écoutait attentivement. C'est sûr, c'était pas le choix pour être préfet le plus noble mais elle ne dirait rien. Car après tout, elle aussi n'était pas là que pour la beauté du travail. Juste, elle, elle aurait la décence de ne pas en parler. Avec cet énergumène, fallait mieux se méfier. Mais il n'empêche qu'au fond, il avait raison. Être préfet, c'est aussi aider sa maison, c'est même une des choses les plus primordiales. Franchement, il était peut-être pas si désespéré que ça, après tout. Elle lui lança un sourire franc, le premier vraiment honnête depuis le début de la conversation.

- Ravie de savoir que tu seras un minimum sérieux. A croire que je me suis trompé sur ton compte, en fait.

Et là, elle le vit s'approcher, avec un regard insistant. Très insistant. Trop, même. Qu'est-ce qu'il veut là ? On dirait qu'il essaye de lui faire comprendre quelque chose, mais quoi... Et là, la phrase tombe. La phrase que Loreleï interprète mal, sans doute beaucoup trop mal. Mais elle sait qui elle a en face d'elle, elle connait sa réputation. Et Leï est bien trop prude pour laisser passer une telle phrase. Le rouge lui monta vite aux joues, son regard se perdit un peu partout à cause de la gêne, observe tout autour d'elle comme pour se changer les idées. Et lorsque enfin elle parvient à le regarder à nouveau dans les yeux, c'est plus de la colère qui la parcourt que de la gêne.

- Nan mais ça va pas bien sérieux ?! Tu crois quoi, on est préfet tous les deux alors c'est la fête, on fait n'imp' et toi tu te permets tout ce que tu veux ? Débile !

Oui, elle réagit vite mais ce sujet la gêne. Beaucoup. Bien trop. Alors, énervé, elle ouvre un portail sous les coussins sur un des canapés du salon commun, un autre au dessus de Clayton. Et là, c'est l'avalanche, d'abord un, deux, puis trois coussins duveteux lui tombent dessus. Bon, ce ne sont que des coussins, alors le rendu est un peu pathétique mais elle, ça l'a soulagé. Et elle est même prête à balancer autre chose. Sans se rendre compte que face à elle, c'est Mr. Muscle, celui qui pourrait lui balancer un canapé dans la tête sans aucune difficulté.

Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Pas toi ! [PV Clayton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1