AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
TMD #03 ─ 23/04/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 23.04.15 4:32 par Ryan Shepard.

Le cours de TMD d'aujourd'hui était le dernier cours de la journée de ces quelques élèves venus pour vivre une expérience unique. L'homme ne tarda pas à pousser la porte de sa classe afin de s'installer, cette fois-ci, tout près de la fenêtre qu'il venait d'ouvrir. Il tenait à la main un petit carnet dans lequel il semblait lire des trucs très importants. Ryan ne tarda pas à entendre les pas d'un premier élève venu le rejoindre.

Il devait être aux alentours de quinze heures. C'était l'heure fixée pour le rendez-vous de ces élèves. L'homme se demandait lesquels seraient les plus motivés à se présenter devant lui. Après tout, son cours n'avait rien à voir avec celui de combat, mais son importance n'en était pas amoindrie.
Ordre de Postage a écrit:
1 ─ Casey T. Beauchamp ; 2 ─ Haru Allen ; 3 ─ Clayton Fitzgerald ; 4 ─ Liam Shepard ; 5 ─ Archibald C. Evans


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 23.04.15 7:41 par Invité.


La journée avait été longue et harassante pour Casey, elle s'était plus ou moins planté sur deux de ses examens et avait passé la journée à courir à droite et à gauche pour diverses raisons.
Et pour parfaire le tout, elle finissait par un cours de maîtrise. Autrement dit le cours qui l'angoissait le plus de tout son emploi du temps. Le cours qui lui faisait faire des cauchemars éveillée.
Elle se posait trop de questions. Beaucoup trop.
Et en se dirigeant vers la salle seule, elle sentit son estomac se nouer et l'angoisse naître.

La porte apparut et Casey déglutit. Elle allait devoir utiliser son don. Elle ne s'y faisait pas. Et pourtant il le fallait, si elle voulait arriver à le maîtriser parfaitement.

✗ Bonsoir Mr Shepard.

Elle salua respectueusement le professeur avant d'aller s'asseoir, stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 23.04.15 22:30 par Invité.

TMD #03




Sa nuit fut atroce, elle n’a pas pu dormir de la nuit à cause du stress qui l’envahie sans cesse, c’était son premier cours de maitrise, elle devait être à la hauteur pour épaté son professeur. Elle devait donner le meilleur d’elle-même. Son esprit l’a rassuré tout de même mais rien n’y faire, elle n’en fait qu’à sa tête. Elle est enfin arrivé à cette fichue porte, elle inspire et expire et se décide enfin d’ouvrir la porte. Elle vit une fille, tout aussi stressé qu’elle, elle compatit. Elle aperçut son professeur et dit d’une voix calme et douce :

« Bonjour, Monsieur Shepard. Je suis heureuse de pouvoir participer à votre cours » Elle attend pas une réponse de lui, un simple petit regard cela lui suffit. Elle tremble de tous ses membres, au moins elle a pu dire une phrase correctement. Elle se dit qu’il est trop tard pour reculer, elle s’avance et se plaça à une table à côté de sa camarade de classe, en même temps elle lui chuchote un petit ''Bonjour'' avec un petit sourire. Qu’on en finisse une bonne fois pour toute.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 24.04.15 9:54 par Invité.

Cours de TMD hein ? Tu craque ta nuque en marchant vers le cours auquel tu étais inscrit. Bwah... pourquoi t'avais la pâteuse comme ça ? Vite de l'eau. Et merde. Tu regarde ta main, aujourd'hui tu feras du bon boulot. Y avait intérêt. Ton don est bien pour toi, tu ne t'en plains pas, mais il est pas exceptionnel à côté d'un pyromane ou d'un nécromancien. la force pure et dure, c'est ton domaine. Mais ça a ses inconvénient aussi.

Tu passes la porte déjà ouverte, menant à ce cours spécial que tu attendais. certes, tu trainais un peu des pieds, mais tu te disais que ca allait servir. C'était utile. Sacré Clayton, tu ne voudrais jamais perdre ton temps pour quelque chose qui n’en valait pas la peine. Tu tourne ton regard un peu blasé vers le professeur, Ryan Shepard. Tu lui adresse un signe de tête en souriant, t'es pas du genre poli mais t'es pas con. Faut mieux pas jouer avec cet homme. Et puis il faisait juste son boulot.

-"M'sieur Shepard."

C'était ton bonjour à toi, un signe de tête sans pour autant te baisser et un petit sourire. Tu regarde la classe. deux nanas étaient déjà rentré dont une ruby que tu connais bien. Angoissée la petiote ? Comme c'est mignon, tss. Pas la peine de flipper tout ira bien. Tu comprenais jamais les gens comme ça, tu rates tant pis... mais dans ton cas, t'avais tout intérêt à bien bosser car tu t'en voudrais, être les meilleurs c'est en option chez certains, pas chez toi. Tu t’assois non loin de la bonde qui stressait en lui adressant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shepard
avatar

un surnom : Ne l'appelez pas Lili. NE l'appelez PAS Lili.
messages : 84
rubis : 167
niveau : 4.
appréciation : 22
inscription : 20/04/2015
métier ou section : Troisième année, aux dernières nouvelles.
son don : Passe-muraille.
description du don ▬ Liam peut traverser n'importe quelle surface solide : murs, portes, blocs de béton, fenêtres, objets divers. Il ne peut le faire que quand il est réellement concentré. Si ses sentiments sont confus et s'il n'est pas concentré alors ne vous étonnez pas de le voir carrément prendre un mur et se retrouver au sol rapidement ! Il espère un jour, justement, pouvoir traverser les sols et les plafonds ainsi que des lieux aux murs beaucoup plus épais. Pour le moment, il ne contrôle pas grand chose.
apprentis

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 24.04.15 19:49 par Liam Shepard.

La journée de Liam s'était résumée à lui qui courait d'un bout à l'autre des corridors en ne sachant plus du tout où donner de la tête. C'était le prix à payer pour vouloir faire un tour du château à chaque fois qu'il avait une pause. Son désir de garder la forme finirait par causer sa perte ... ou pas !
Dans tous les cas, il ne tarda pas à réaliser qu'il était presque en retard à son dernier cours de la journée : celui de maîtrise de don. Une partie de lui savait fort bien qu'il n'avait pas intérêt à se présenter dans cette classe avec ne serais-ce qu'une minute de retard et la raison en était bien simple.

Dès le moment où il passa le pas de la porte, il accrocha son sac dans une statuette qu'il fit tomber sur le sol. Essoufflé et déboussolé, il se plia en deux, les mains sur les cuisses et s'exprima à voix haute : « Désolé pour le retard, professeur ! » Il se tourna vers la statuette brisée en miettes sur le sol. « Et merde ... » lâcha-t-il entre ses dents. Un rire suraigu le prix par malaise et il s'empressa de ramasser le tout. « Je m'en charge ! Pas de panique ! Je t'en repayerai un autre pa... euh. Je vous. Enfin bref. » dit-il en soupirant, découragé de la vie.

Il aurait mieux fait de sécher, au final.
Quand il daigna retourner à sa place après avoir jeté les débris à la corbeille, il jeta un coup d’œil aux élèves présents : tiens c'était une réunion de blonds. Ça le fit sourire tandis qu'il jouait avec son crayon.



Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
avatar

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don :
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.

mages

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 24.04.15 20:23 par Archibald C. Evans.

La journée tirait bientôt à sa fin et il allait pouvoir faire ce qu'il désirait par la suite. Ce serait une soirée spéciale, juste entre boys dans la salle de détente. Certains avaient des choses à raconter et ils en étaient tous venus à ce dire que l'endroit était parfait. Jayden apporterait les boissons alcoolisé et puis Wade s'occuperait surement du reste, pendant que Zedekiah boufferait le buffet qu'il devait amener. À cette pensée, Archibald eut un sourire aux coins des lèvres.

La main sur la ganse de son sac qui pendait contre son épaule gauche, il observait sa sphéro en espérant une réponse de ses potes. Il se buta finalement à quelque chose sur le sol. Quelque chose qui bafouillait des « pa » et des « vous, enfin ». C'est à ce moment qu'Archie releva les yeux de la sphère rouge en regardant Liam sur le sol.

« Félicitations, tu sais que c'est que cette statuette valait mille points. Depuis le temps que Wade voulait la fracasser. » Le jeune homme tourna la tête vers le professeur, sourire toujours présent. « Sans rancune, Mr Shepard, mais votre statuette était moche ! Ceci dit, bonjour ! »

L'index et le majeur sur le front, il lui fit un salue militaire en allant gagner sa place, juste derrière la charmante Casey, ce qui le fit sourire davantage. Son sac à dos maintenant sur le sol, près de sa table.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 24.04.15 20:41 par Ryan Shepard.

Ryan était conscient de l'attrait qu'avait son cours. À l'inverse des cours de combat, les cours de maîtrise étaient axés sur quelque chose de beaucoup plus intérieur. Il s'agissait, pour les élèves, de puiser en eux. Parfois, certains élèves en étaient vraiment secoués. C'est pourquoi Ryan faisait un bon professeur : il était patient et se souciait vraiment de ses élèves au point d'en être parfois plus compatissant que sévère.
Lorsque Casey se présenta dans la classe alors Ryan se permit un simple signe de tête : « Bonsoir mademoiselle Beauchamp. » Elle fut suivie d'une autre élève qui le salua respectueusement : « Et je suis encore plus content de vous compter parmi nous mademoiselle Allen. »
Il eut un léger sourire et attendit sagement que le troisième élève entre. Clayton salua l'homme avec un peu moins de talent que les deux premières, mais Ryan n'étant pas le genre à être pointilleux se contenta de lui répondre : « J'espère que vous aimerez ce cours, monsieur Fitzgerald. »
Il venait tout juste de s'adosser à la fenêtre et avait déposé son carnet tout près de lui quand une tornade blonde entra en bafouillant et en faisant tomber une statuette qu'il détenait depuis longtemps. « C'est pour cela qu'on vous rappelle de ne pas courir dans les corridors, monsieur Shepard. » dit-il d'un air mi-amusé, mi-agacé par les déboires de son fils.
Il en fallut de peu pour qu'Archibald arrive en retard. Une fois qu'il eut déblatéré ses mots badins et que Ryan eut bien froncé les sourcils, il en profita pour répondre : « Elle était peut-être moche, mais elle appartenait à cette école, monsieur Evans. Néanmoins, je respecte les goûts des gens alors je ne vous en voudrai pas. » dit-il avec un léger sourire. « Bien, maintenant que tout le monde est présent, le cours peut commencer. »

Il fit un pas vers l'avant et se mit à déambuler entre les pupitres des élèves. L'air pensif, il prit un certain temps avant de se remettre à parler : « La semaine dernière, certains de mes élèves ont expérimentés quelque chose. Je voudrais vous voir également vivre cette expérience. » Il s'intéressa à chacun de ses élèves et dit : « Vous vous présenterez à tour de rôle devant la classe lorsque je vous nommerai. » Il savait que cela pouvait être angoissant pour certains alors il s'empressa d'ajouter avec un sourire : « Vous n'aurez rien à dire. Vous devrez simplement fermer les yeux et faire le vide dans votre esprit. Alors seulement une chaleur envahira votre corps et une lumière distincte traversera votre être. Vous tendrez les bras devant vous en parallèle. Enfin, entre vos paumes face-à-face, une sphère particulière se créera. Cette sphère se nomme une empreinte. Elle est une représentation concrète de votre don. La couleur et les détails peuvent différer pour chaque personne, car comme vous êtes uniques, vos dons également le sont. »
Il décida de s'asseoir sur une chaise dans la classe. Une chaise juste à côté de Liam et attendit un peu avant de nommer un premier nom : « Mademoiselle Beauchamp. S'il vous plait. » dit-il en lui désignant l'endroit juste devant son bureau, en plein centre de la pièce. « À vous de commencer. » Son ton était doux, avenant. Il voulait se montrer rassurant.

Après tout, elle ne risquait rien.
Ordre de Postage a écrit:
1 ─ Casey T. Beauchamp ; 2 ─ Haru Allen ; 3 ─ Clayton Fitzgerald ; 4 ─ Liam Shepard ; 5 ─ Archibald C. Evans

HRP : Je n'interviendrai pas à chaque personnage alors vous pouvez considérer que quand Casey a terminé j'appelle Haru, etc. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Les descriptions d'empreinte les plus jolies auront droit à une récompense. :p

Exemple:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 25.04.15 14:09 par Invité.



Casey mordillait un crayon nerveusement, ses allant de la porte au professeur à chaque fois que quelqu'un entrait. Elle aimait bien le professeur Shepard, il avait une voix rassurante. Elle le préférait à beaucoup d'autres professeurs. Et contrairement à Artème, il ne la rendait pas aussi inutile qu'un chamallow.

L'entrée d'Archibald dans la salle la fit sourire de façon exagérée.
Celle de Clayton beaucoup moins.
Et les savoir tous les deux dans la même pièce qu'elle lui mit une pression supplémentaire. Pas pour les mêmes raisons, cela allait de soi. Il ne manquait plus que ça.

Le Professeur se mit à parler ne fois que tous les élèves furent en classe.
Casey écoutait plus ou moins attentivement, continuant de mâchonner nerveusement son crayon. Son angoisse supplantait presque son envie de se retourner.

✗ Mademoiselle Beauchamp. S'il vous plait. À vous de commencer.

Casey déglutit, posa lentement son crayon sur la table et se mit debout. Certes, il n'état pas question d'utiliser son don à proprement parler mais il subsistait toujours une certaine angoisse chez la jeune fille dès qu'il s'agissait du pouvoir.
Elle vint se placer à l'endroit indiqué, cherchant par tous les moyens à éviter les regards qui se posaient sur elle.

Elle clos ses paupières. Faire le vide.... Hm, tellement plus facile à dire qu'à faire. Puis mit de très longues minutes avant de se défaire du flots de pensées qui saturait son esprit. De très longues minutes qui lui parurent des heures.
Et quand enfin, le vide fut fait, les paroles du professeur prirent vie. Elle sentit la chaleur, puis la lumière. Sentir la lumière, concept unique. Pourtant c'est ce qui c'était passé. Alors Casey tendit les bras, mit ses paumes face à face et attendit.

Au départ il n'y avait rien.
Puis il y eut des picotements, parcourant tout son corps, qui vinrent se rassembler au niveau de ses paumes. Comme si son don quittait ses cellules pour venir se rassembler là, au creux de ses mains.
Casey entrouvrit un de ses yeux, et observa le phénomène, ébahit.

Entre ses mains, c'était le Big Bang. Des petits éclats de lumières se rassemblaient, brillants, fascinants. Et dans un souffle, ils implosèrent, laissant place à une sphère. Certainement une des chose les plus belle qu'elle n'ait jamais vu.
La sphère miroitait, blanche et brillante. Elle était dénuée de toutes couleurs. Et en même temps, elle était toute les couleurs. Le halo qui l'entourait dégageait une force chaotique et des petites perles de lumières dansaient autour dans un ballet hypnotique.

Puis ce fut tout.
La sphère disparut.
Casey restait là, les mains immobiles, un sourcil levé, paniquée parce qu'elle n'avait rien fait. Elle attendit quelque seconde mais ça ne revint pas.
Elle ramena ses mains vers elle, se grattant le bras, désemparée puis revint à sa place après que le professeur le lui ai autorisé, croisant le regard d'Archi avant des'asseoir, rouge coquelicot.
Une fois assise, elle ne put s'empêcher de regarder ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 25.04.15 16:54 par Invité.

TMD #03




C’est vraiment génial, elle fut agréable surprise de ce qu’on pouvait faire juste en faisant le vide dans son esprit, c’est juste psychologique, donc c’est plutôt facile. Le problème, c’est la chaleur dont son professeur à parler plus tôt, elle ne voulait pas cramer ses plantes ni ses petites mains. Elle fut appelée à son tour, elle soupire et se lève de sa chaise, elle n’avait pas droit d’avoir son esprit avec elle, il devait attendre sur cette petite table. Elle fit arrivée à destination, en face des élèves qui sont en train de la regarder sagement assis sur leur chaise, ils doivent se demander qu’est ce qu’elle vaut vraiment, elle a peut-être l’air fragile, mais elle est plus forte qu’ils le pensent.

Elle souffle un bon coup et ferme les yeux doucement, pendant quelques secondes, rien ne se passe, pis une chaleur lui traversent les bout de ses doigts, ça y est, c’est le moment. Quelque part, elle avait peur mais il était trop tard pour revenir en arrière, la chaleur se propage sur toutes ses mains, elle serre les dents, mais elle sentit une drôle de sensation, une lumière, elle sentit cette lumière, c’est comme si elle pouvait la toucher. Bon, c’est le moment, il faut que la magie opère. Elle tend ses deux mains de façon à ce qu’elle parallèle, a quelque centimètres l’une de l’autre.

Une petite sphère apparait, elle est de couleur verte et elle scintille comme si c’était une petite étoile, au fil du temps, elle devient de plus en plus grande jusqu’à ce qu’elle soit de taille normale, elle sent que quelque chose ne va pas, elle ouvre les yeux, la sphère se fissuras comme une coquille et fit pousser des petites fleurs qui l’a recouvre totalement la sphère qui n’est plus à l’heure qu’il est. Elle trouve cela dès plus magnifique, elle sourit face à ce spectacle, jamais elle aurait cru capable de faire un truc pareil. Sans crier gare, la sphère entourée de fleurs en tout genre, explose et répand des millions de petites pétales dans la pièce, elle fut gêné et s’excuse auprès de son professeur. Elle regagna sa place, son esprit lui fit comprendre qu’il était fière d’elle et que cela était remarquable, elle eut un rire par cette remarque, c’était une des plus belles expériences de sa vie.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 26.04.15 15:48 par Invité.

Intéressant, ca allait être un cours plutôt passionnant pour toi. Oui, Mr Shepard espérait que le cours allait te plaire. Effectivement. C'était intriguant, et ce qui t’intrigue t'attire. C'est comme pour toi. Tu vois les deux petites blondinettes passer à tour de rôle après avoir écouté les consignes de notre cher professeur. Ce que tu vu là... un spectacle. Pour bien des rares fois, tu étais surpris. Une empreinte ?

Casey ne semblait pas confiante... un peu paumée même tu dirais ! Tandis que la deuxième... semblait plus passionné. Tu dois au moins dire que ce n'était pas commun comme "expérience". Ton tour arrive enfin, tu te lèves e ta chaise sortant tes mains des poches et te placer devant tes "camarades". Tu inspire et ferme les yeux, chassant toutes pensées pouvant te parasiter. Faire le vide hein ? Comme si tu enfouissais ta vue dans un trou noir et gênant, ce dernier happait ta raison pour laisser ton esprit libre et seul. Oui, c'était chaud et tu percevais ce que Mr Shepard avait dit devant toute la classe. Cette vague dans ton corps qui se propage dans tout ton être. Des frissons te parcourent les bras puis les doigts. Une lumière ? Une lumière mais étrangement, tu n'arrivais pas à en distinguer la couleur.. tu savais juste que c'était lumineux. Bordel, c'est ça que les gros fumeurs de bedo perçoivent ?

Parfaitement concentré, tu joins tes mains devant toi, l'une face à l'autre. Quelques secondes qui te parurent une éternité à attendre... puis tu sens une vive chaleur, presque bien trop brulante pour toi. Tu ouvres un œil pour y apercevoir une boule rougeâtre et grisâtre... des sortes de bandes déformé parcourait la sphère avec les deux couleurs. Des bulles sur la surface lisse de cette sphère apparurent et rentrait dans la boule comme pour faire des cômes, mais elles ressortaient immédiatement. Tu n'avait pas l'impression de tenir une simple sphère entre tes mains. Non, c'était bien plus que ça. Tu ressentais chaque battements, chaque vibrements de cette chose. C'était ... comme un cœur vivant. Tu rouvres ton autre œil et te sens.. d'un coup transporté de nostalgie, sans raison apparente. Ton visage, habituellement fier et menaçant était détendue. Tu semblais... ailleurs. Puis la sphère se déchire de partout, laissant s'échapper une sorte de peau, elle saignait, cette sphère saignait. Puis elle coule entre tes mains, te les tachant au passage. mais au moment où elle se liquéfie sur le sol, tout disparait, même sur tes mains. Tu reste dubitatif quelques instant et expire bruyamment et reprend ta place... toujours ailleurs. Étrange expérience. Que dois-tu en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Shepard
avatar

un surnom : Ne l'appelez pas Lili. NE l'appelez PAS Lili.
messages : 84
rubis : 167
niveau : 4.
appréciation : 22
inscription : 20/04/2015
métier ou section : Troisième année, aux dernières nouvelles.
son don : Passe-muraille.
description du don ▬ Liam peut traverser n'importe quelle surface solide : murs, portes, blocs de béton, fenêtres, objets divers. Il ne peut le faire que quand il est réellement concentré. Si ses sentiments sont confus et s'il n'est pas concentré alors ne vous étonnez pas de le voir carrément prendre un mur et se retrouver au sol rapidement ! Il espère un jour, justement, pouvoir traverser les sols et les plafonds ainsi que des lieux aux murs beaucoup plus épais. Pour le moment, il ne contrôle pas grand chose.
apprentis

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 26.04.15 17:00 par Liam Shepard.

« 1000 points ? » était ce que Liam avait répété dès l'instant où Archibald lui avait glissé cette pensée à l'esprit. Il s'imaginait remporter la compétition des quatre maisons avec une simple statuette brisée, mais Liam n'était pas non plus complètement stupide, il savait que Wade n'avait rien à voir dans l'avenir de l'école.

Enfin, lorsque son père choisit de le réprimander par rapport à ce qu'il venait de faire, le blond eut une petite grimace d'excuse et se plongea dans la contemplation de ses mains, ses cheveux blonds dissimulant momentanément son regard.
C'est là qu'il en profita pour écouter les instructions. Il savait ce qu'était une empreinte - à force, Ryan finissait par parler de ses cours avec ses mômes - mais il se demandait vraiment ce que seraient les résultats de la classe.

Quand Casey s'avança en paraissant mal, il eut de la compassion pour elle. Même lui était nerveux et il savait mieux que quiconque qu'il n'avait rien à craindre. Il en fallut de peu pour qu'il tombe de sa chaise tant il avait bougé sur le côté lorsqu'enfin l'empreinte de la blonde fut visible. C'était pur et magnifique comme une perle. Ce fut le tour d'Haru qui leur offrit un spectacle floral magnifique et Clayton qui perturba jusqu'à son être par la mélancolie de son expression faciale. Il n'en fallut pas beaucoup pour que Liam se lève comme une flèche et s'approche à l'avant-scène.

« ...euh ... Salut. » dit-il avec un sourire. Puis, il ferma les yeux et laissa son corps envahit de chaleur et de lumière ; la sphère apparut alors en semblant crachée d'une paume à l'autre. Elle roulait de plus en plus vite entre ses doigts comme la roue d'une voiture en accélération et soudain elle cessa tout mouvement en battant simplement entre ses doigts. La teinte de la coquille était d'un bleu royal et à l'intérieur une simple goutte d'eau était visible. Comme une larme, elle tomba vers le bas de la sphère et traversa la coquille en se renversant vers le sol avant de disparaître ; le spectacle se répéta encore et encore. Cette petite larme traversait la sphère à chaque fois tel le passe-muraille que Liam était.

Le cœur débattant, il déglutit avec peine et retourna à sa place dès que Ryan lui eut fait signe. Il faillit s'asseoir à côté de sa chaise et se tourna vers Archibald. Il était tellement curieux de savoir ce que ce grand gaillard au pouvoir si particulier pouvait bien posséder comme empreinte.



Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Evans
avatar

un surnom : ACE. Archie.
messages : 346
rubis : 151
niveau : 5.
appréciation : 73
inscription : 17/04/2015
métier ou section : Étudiant en troisième année
une citation : « If you have a positive attitude and constantly strive to give your best effort, eventually you will overcome your immediate problems and find you are ready for greater challenges. »
son don :
IMITATEUR 卐 Ce qui veut dire que j'ai la capacité de copier, voler, plagier votre don. Je l'imite, je ne l'emprunte pas, non. Je me l'approprie. Je vous le prends, l'enregistre en moi et il reste là. Mon pouvoir est space, je le conçois et qui plus est, il devient impersonnel, mais c'est ce qui me plait. Je prend celui qui me plais, l'étudie et après c'est la fiesta. Hey non, je ne prend pas tout les dons, comme je l'expliquais je ne prend que ceux qui me plaise, ceux qui m'attire. Ceux dont l'utilité est plus intéressante. Certes, il m'arrive aussi de prendre des dons un peu loufoque, parce que justement, ils sont loufoque. Comme j'adore particulièrement le feu, je m'amuse avec ceux qui possède ces pouvoirs. Pyromorphose, c'est celui que je préfère d'entre tous, ce ne fut donc pas une surprise que je l'utilise. J'aime aussi faire suer mon jeune frère 'spirituel' alors, le pouvoir de l’élasticité est maintenant en moi et j'en use uniquement pour faire énerver Zedekiah, sinon. Je possède plusieurs dons comme ça, mais j'aime garder un certain mystère sur ceux que je possède, question que les gens cherchent et cherchent encore.

mages

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 26.04.15 21:01 par Archibald C. Evans.

Les empreintes, Zedekiah lui en avait parler et il avait trouvé dommage de ne pas avoir assisté à cela et maintenant que Ryan s'amusait à refaire le même cours, le jeune homme sentit une grande excitation dans son être. Il regarda l'empreinte de Casey, la trouvant magnifique et d'ailleurs, cette sphère allait parfaitement avec la demoiselle, ce qui le fit sourire. « Très belle empreinte, Casey. » Dit-il quand elle retourna à sa place.

Haru suivit et encore là, c'était impressionnant, si bien que le jeune homme repensa à la petite bestiole de la demoiselle et il l'avait revu dans cette sphère. Quand ce fut le tour de Clayton, Archie haussa un sourcil, curieux. Ce mec pouvait être détestable et assez surprenant à la fois et donc, le voir attentif et semblant très motivé pour le cours, Ace eut un sourire. L'empreinte de Clayton fut tout aussi intéressante et celle de Liam des plus superbe, un magnifique bleu.

Puis, quand le regard de Ryan se posa sur lui, Ace se redressa en s'étirant un moment, marchant vers l'avant de la salle de classe. Pendant un moment, il observa Ryan puis sourit. Il frotta les mains ensemble puis plaça ses mains l'un en face de l'autre. « Kaaaa. meeee. haaaaa... meeeee.... HAAAA... non ? Bon tant pis. »

Cette fois, il fut plus sérieux. Les sourcils un peu froncé, il prit une profonde respiration puis se concentra. Cela mit un moment avant que quelque chose apparaissent entre ses mains. D'abord une bille ... Celle-ci transparente avec des points de couleur bleu, rouge, jaune et orange. Plus elle grandissait et plus les couleurs devenaient différente et grosse. La sphère s'étirait ... prenait une forme différente. Un moment, elle devenait rouge feu, des flemmes qui jaillir ici et là. La seconde d'après elle devenait blanche, presque transparente pour finalement se remplir de fumée, ce qui fit sourire Ace. L'empreinte continua ainsi pendant un moment, devenant glace, devenant vent... Elle changeait de couleur et de forme.

Après un moment, la sphère devint sombre et elle explosa entre les doigts du jeune homme, créant un effet de vent qui balaya un peu tout dans la classe. Les cheveux, les papiers, repoussant un peu les pupitres. Ace sembla surpris et regarda le reste de la classe.

« Euh ... Désolé ? »

Il avait surement pousser son empreinte un peu trop. Comme c'était terminé, il retourna à sa place en ébouriffant les cheveux de Liam.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le 27.04.15 2:50 par Ryan Shepard.

Chaque sphère avait sa propre personnalité : celle de son créateur. Ryan voyait beaucoup d'empreintes en une journée et chaque fois il était étonné par ce qu'elles pouvaient afficher. Il était justement en train de s'adonner à de telles réflexions lorsque l'empreinte d'Haru et celle de Clayton lui vinrent au regard. L'une faisait naître des plantes et l'autre saignait. En ce sens, il avait encore vu des choses que personne d'autre n'avait vu. L'empreinte de son fils lui avait déjà été visible alors il s'intéressa juste à la grosseur de la sphère par rapport à celle de son enfance.
La tête légèrement penchée sur le côté, il assista au petit spectacle d'Archibald en fronçant à peine les sourcils quand il se la joua Dragon Ball : « Vous êtes définitivement un comédien de haut niveau, Mr. Evans. » dit-il d'un petit sourire en regardant la sphère se modifier à de nombreuses reprises avant d'imploser en un vent qui balaya la poussière de la classe sur son passage.

L'homme ne tarda pas à retourner au centre de la pièce. « Très bien. Vous avez tous eut le loisir de contempler la beauté intérieure de chacun. C'est ce que tout homme devrait se souvenir en se prévalant d'une force supérieure : est-ce que vous avez vus des empreintes plus magistrales que d'autres ? Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature, mais mon avis est que vous avez tous un potentiel immense et que c'est à vous de choisir comment vous voudrez vous en servir. » Sur ce, il croisa les bras contre son torse et eut une inspiration détendue : « Bien ... je pense que je serai clément aujourd'hui. Je vous offre à tous de grimper d'un échelon. Un niveau vous sera attribué à chacun. Ainsi, Mr. Evans pourra nous couvrir de blagues avec une bonne raison de le faire. » Un peu de bonheur donnait envie de plus de plaisanteries, n'est-ce pas ?

L'homme le taquinait plus qu'autre chose. Il s'adressa plutôt à Casey cette fois-ci : « Même les pouvoirs les moins communs ont une force dissimulée. » Enfin, il s'attarda sur Clayton et Liam. « Et même les plus forts peuvent se servir de délicatesse lors de l'utilisation de leur pouvoir. » En terminant, il posa le regard sur Haru : « Et la créativité est encouragée en toute circonstance. » Il se retourna et vint s'asseoir à son bureau. « Je vous souhaite une excellente fin de journée. » conclut-il aussi simplement que cela.
HRP : Vous pouvez répondre dans l'ordre qui vous plaît ou ne pas répondre du tout. Le cours est officiellement terminé. J'espère que vous vous êtes bien amusés ! Bonne chance dans vos autres cours !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: TMD #03 ─ 23/04/2015
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

TMD #03 ─ 23/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Salles de Cours :: Cours de Tutorat-