AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
« trust me » ••• ELENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

« trust me » ••• ELENA
Posté le 22.04.15 12:47 par Invité.



délicat glas

ft. elena
---------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SALLE DU REFLET

rouge & rouge

Tu restes planté là, devant les nombreux miroirs. Te fixant toi et tes yeux glacial. Alors c'est à ça que tu ressemble quand tu es sérieux, que tu ne ris pas, que tu veux tuer ? T'es flippant, tu reconnais que ton regard vide d'expression est presque inhumain. Tu fouilles dans ce corps et ce regard qu'est le tiens. Ce bleu si froid et si ... si quoi en fait ? Toi, le grand méchant de cette école, qui se regarde dans les miroir. T'es là pour passer le temps. Mais ça va vite te gaver, mais au moins les pissouses qui te suivent partout ne te trouveront pas là.

Le miroir auquel tu fait face est peu commun. Ils sont tous peu communs ici de toute façon. Celui-ci, il te montre noir, ton corps noir et tes cheveux noires aussi. C'est bizarre, celui de derrière, te fait une plus grosse jambe, celui de droit te fixe en souriant alors que tu ne souris pas. L'autre à gauche, ton reflet parle... et une grande tristesse en émane. Tu t'avace vers le reflet qui est triste, un Clayton triste.

-"arrête d'afficher ça de moi ... c'est complètement faux."

Comme s'il allait te répondre. Comme vexé, ton reflet après pour laisser un miroir vide sans toi dessus. Comme si n'était pas un miroir. Tu t’appétais à partir quand ... le miroir plus loin affiche une femme dans le miroir. Pas n'importe laquelle. Ta mère. Elle souriait. Ta défunte mère, cette catin. Tu lui en voulait de sourire, tu en voulait au miroir de te montrer un mirage mort. Et un mirage que tu n'aime pas. Ces miroirs de merde se foutaient bien de ta gueule on dirait. Ils visent, certains, le cœur des gens. Ils sont tous différents ces trucs en verres.

-"Stupide femme et stupides miroirs."

Si tu brise de ton poings un miroir, Artème va te tomber dessus pour t’incendier et retirer des points ? Possible en effet. Ave la chance de cocu que t'as avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « trust me » ••• ELENA
Posté le 23.04.15 0:31 par Invité.


FEAT. CLAYTON FITZGERALD
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ #b56060.

Elena traînait dans l'aile Est de l'école depuis quelques bonnes minutes maintenant. Elle venait de laisser l'une de ses amies devant la tour de Saphyr et s'apprêtait à rejoindre son propre dortoir lorsqu'elle remarqua la porte de la salle du reflet entre ouverte. Elle soupira avant de poser sa main sur la poignée, elle allait refermer la porte d'un coup sec avant de se raviser d'un coup et d'entrer dans la pièce. Le dortoir pouvait bien attendre un peu. Elle referma doucement la porte derrière elle avant de s'avancer lentement dans le dédale de miroirs.

Elle marche lentement, prenant le temps de s'admirer dans chacun d'eux. Elle allait faire demi-tour à la moitié de la première rangée avant d'entendre des bribes de paroles qui la fuirent sursauter. Elle s'était attendue à être seule et n'avait même pas eu le réflexe de vérifier si quelqu'un était là. En silence, elle s'approcha de la source du bruit, tout en essayant de rester dans un angle qui ne la ferait pas repérer. Elle s'arrêta net en apercevant une tignasse bleue. Bien planquée derrière son miroir, elle observait l'homme qui se parlait à lui-même. Ou peut être à son reflet ? Elena ne s'attarda pas plus sur la question, préférant se concentrer sur la personne qu'elle observait discrètement.

Clayton Fiztgerald. L'un des plus grands féaux de Secret Garden si elle s'en référait aux on dit. Heureusement, ou pas, elle n'avait pas pour habitude de se fier à quelques rumeurs. L'occasion pour Elena d'en apprendre plus sur cet étrange personnage ne s'était jamais présentée et elle n'avait pas réellement cherché à en apprendre plus pour autant. N'importe quel autre élève à sa place aurait surement déguerpi sans demander son reste. Mais elle, elle restait plantée là, comme une imbécile. Poussée par ce sentiment de curiosité qui fini souvent par la mettre dans des situations pas possible. Elle l'observe encore quelques secondes, avant de finalement sortir de sa cachette.
« Que t'a donc montré ce pauvre miroir pour mériter autant de haine ? », demande-t-elle d'un ton léger.
Elle s'approche doucement, le sourire aux lèvres, avant de se stopper à quelques mètres de lui. De plus près, c'est son air dur qui la frappe. Un air sérieux, trop sérieux. Surement qu'elle aurait mis son frisson sur le compte du froid si le soleil ne filtrait pas doucement par la seule fenêtre de la pièce. Elle porte son regard sur le miroir qui semble provoquer cette colère, mais de là où elle est, tout ce qu'elle voit, c'est le regard bleuté de Clayton qui semble la fixer. Quand elle est en colère, elle veut frapper. Et ça devait être pareil pour lui. Peut-être même en pire. Elle essaye de reprendre contenance en lui lançant un sourire.
« Si je peux te donner un conseil, si tu veux frapper quelque chose, évite les miroirs. », elle fait une courte pause avant de reprendre pour préciser sa pensée. « Déjà parce que tu vas t'attirer les foudres de la direction, et ensuite parce qu'un miroir brisé, c'est sept ans de malheurs. L'un comme l'autre, je ne pense pas que tu en ai réellement besoin. »
Il avait le regard d'un homme près à frapper n'importe quoi et elle espérait sincèrement qu'il ne décide pas de retourner ses coups contre elle si elle avait vu juste. Elle aurait peut être mieux fait de partir, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « trust me » ••• ELENA
Posté le 23.04.15 11:19 par Invité.



délicat glas

ft. elena
---------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SALLE DU REFLET

rouge & rouge

Un. deux. Trois. Quatre pas. Quelqu'un ? Tu ne prend meme pas la peine de te retourner puis les miroirs présents dans la pièce trahissaient la personne. Tu discernes une vague formes, puis des couleurs. Une bouche, des cheveux. Mais quels miroirs croire ? Tu l'entend s'approcher et la voit avec les miroirs qui la reflète derrière toi. Une femme, des cheveux rose tombant en cascade sous ses épaules. Jolis yeux la minette. Cette expression.

-"Que t'a donc montré ce pauvre miroir pour mériter autant de haine ?"

Tu te retourne lentement, la fixant sans afficher d'émotions. Tu pris quelques secondes avant de lui répondre et lui sortis ton plus beau sourire. De quoi elle se mêle celle-là ? Mais bon ... tu voulais éviter de la faire fuir. Elle éveillait en toi un désir nouveau, une chose qui t'arrivais rarement. Elle paraissait soudainement plus intéressante.

-"Si je peux te donner un conseil, si tu veux frapper quelque chose, évite les miroirs. Déjà parce que tu vas t'attirer les foudres de la direction, et ensuite parce qu'un miroir brisé, c'est sept ans de malheurs. L'un comme l'autre, je ne pense pas que tu en ai réellement besoin."

Un conseil ? Tu lui en foutrai des conseils toi, mais pas dans ce domaine. Mais elle avait raison sur une chose. T'as pas envie que Artème te tombe dessus. Mais... tu te met à rire à son deuxième conseil.

-"Heh Pinky, tu crois vraiment à cette rumeur là ? Cette légende ? Si on peut appeler ça comme ça ... On dirait une jeune fille qui boit les paroles de sorcier ou vaudou."

Pinky en raison de ses cheveux, tu n'en connaissait pas le prénom de la jolie demoiselle. Et pis au lieu de donner des conseils, elle pourrait venir t'apporter des raisins comme une bonne fille.

-"Et toi Miss ? Tu fais quoi par ici ?"

Savait-elle qui tu étais ? Savait-elle quel genre de déchet se trouvait face à elle. Tu t'approches de sa personne et prend une mèche rose, comme tu le fait à toute fille intéressante, et la hume. Posant sa mèche sur ta lèvre et la relâchant. C'est con à dire mais t'aimes bien faire ça, ça avait le don de mettre les gens hors d’eux, ou de les gêner comme Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « trust me » ••• ELENA
Posté le 24.04.15 14:23 par Invité.


FEAT. CLAYTON FITZGERALD
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ #b56060.

Elle entend son rire résonner dans la pièce, comme un écho, qui lui arrache un petit sourire. De ce qu’elle avait pu en voir, il était loin du portrait que les gens semblaient absolument vouloir lui coller à la peau. Mais elle reste tout même sur ses gardes. Au moins un minimum. Elle est la première à savoir qu'il faut se méfier des premières impressions. Elle l’observe en détail tout en l’écoutant d’une oreille distraite. Elle tique au surnom. Pinky. Elle y avait eu droit quelques fois déjà, mais elle ne porte pas vraiment ce petit sobriquet dans son cœur. Elle, elle préférait de loin les dérivés de son prénom ou les « princesse » auquel elle avait le droit de temps en temps.

Une rumeur ? Si elle y croyait, elle ne serait très certainement pas là. Elle aurait fuit, le laissant seul face à son reflet qui semblait tant le mettre en colère. Elle l’aurait abandonné, serait partie raconter à qui veut l’entendre que le grand méchant loup de Secret Garden, celui que tout le monde semble tellement détester est en colère contre lui-même et en vient à s’engueuler avec son propre reflet. Elle a le courage de se faire sa propre idée, de planter son regard dans le sien, de ne pas reculer alors qu’il envahi son espace vital sans aucune gêne. Cette curiosité finira vraiment par la mettre en danger un jour. Elle entre-ouvre la bouche et un nouveau sourire étire ses lèvres.
« C’est peut-être une rumeur absurde auquel très peu croient, mais elle a au moins eu le mérite de te faire rire. », réplique-t-elle. Puis elle reprend, sur un ton plus léger. « Et je n’y crois pas non plus. Vu le nombre de miroirs qui se sont brisés dans mon sac, je devrais être malheureuse pour le restant de mes jours. »
Elle l’observe jouer avec ses cheveux, laisse son regard suivre la mèche qui fini par retomber pour reprendre sa place initiale. Surement qu’elle l’aurait repoussé s’il ne l’avait pas autant intrigué. Lui qui soit disant ne désire que le corps sans s’occuper de l’esprit. Elle attrape une mèche de ses cheveux. Peut-être la même qu’il vient de lâcher ? Et commence à jouer avec, d’un geste qui aurait pu paraître anodin s’il n’était pas totalement délibéré.
« J’étais ici pour admirer ma sublime personne. N’est-ce pas à ça que servent les miroirs ? A moins que tu ne sois là que dans l’espoir de revoir quelques images agréables ? », elle lance un coup d’œil au miroir qui accaparait temps son attention avant qu’elle ne l’interrompre. « Mais ça n’a pas l’air de fonctionner. »
Elle se retourne pour jeter un regard au miroir le plus porche. Les bras croisés, elle observe le miroir avec intérêt avant de se décaler pour lui laisser la place.
« Qu’est-ce que tu vois dans celui là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « trust me » ••• ELENA
Posté le 24.04.15 16:49 par Invité.



délicat glas

ft. elena
---------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SALLE DU REFLET

rouge & rouge

Amusant. Cette anna était vraiment amusante. Elle te regarde sans se fier aux rumeurs sur toi. Que c'est mignon, elle semble émettre une petite grimace au charmant surnom que tu lui a donné. Elle n'avait pas vraiment apprécie on dirait. Tant pis, t'allais en trouver un autre. Toi le roi des surnoms. Et elle semblait plaisanter sur la malédiction des miroirs. Madame se promène avec des miroirs pour se reluquer toute les cinq minutes ?

-"J’étais ici pour admirer ma sublime personne. N’est-ce pas à ça que servent les miroirs ? A moins que tu ne sois là que dans l’espoir de revoir quelques images agréables ?"

Tu hausses les épaules, laissant un silence en guise de réponse. Que répondre à ça. Tout était erroné, aucune réponses serait exact. parfois tes pas te guide comme ça, à l'instinct.

-"Si je peux te donner un conseil, si tu veux frapper quelque chose, évite les miroirs. Déjà parce que tu vas t'attirer les foudres de la direction, et ensuite parce qu'un miroir brisé, c'est sept ans de malheurs. L'un comme l'autre, je ne pense pas que tu en ai réellement besoin."

Un conseil ? Tu lui en foutrai des conseils toi, mais pas dans ce domaine. Mais elle avait raison sur une chose. T'as pas envie que Artème te tombe dessus. Mais... tu te met à rire à son deuxième conseil.

-"Mais ça n’a pas l’air de fonctionner."

Hm ? Tu t'éloigne un peu d'elle et fourre  tes mains d'homme dans les poches.

-" Qu’est-ce que tu vois dans celui là ?"

-"Rien du tout. Je le vois vide."

Tu lui répond du Tac au tac. Comme à ton habitude. Ce miroir là, c'était bien vrai. Il n'y a rien. C'était la personne de ton reflet qui s'était tiré car tu lui avait fait de la peine. Tss, un Clayton triste ? Foutaises.

-"Et toi donc, princess ? Tu vois quoi dans ce joli miroir ?"

Joli ? Pff. La chose la plus jolie dans cette pièce c'est elle. Attends... tu t'étonnes à ce que tu venais de penser. depuis quand tu penses ça comme ça ? Elle avait aussi une jolie voix... ta gueule Clayton ! Ces miroirs doivent te donner le tournis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: « trust me » ••• ELENA
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

« trust me » ••• ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Salle du Reflet-