AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« dans notre tour » ••• CASEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Posté le 21.04.15 13:07 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey
---------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUR RUBY

rouge & rouge

"Ah Secret Garden ... c'est un honneur d'être ici, en ce lieu entouré de gens formidable. Je me suis toujours dis pourquoi tout le monde me détestais, j'avais été méchant, trop méchant. je m'en voulais. Oui je m'en voulais tellement. Artème ne m'aimait pas et je le comprenais ... oh pardon ... pardon à tous. Je veux changer .. je ... vous aimes. Phinéas me manque tellement, nous avions tellement rit ... ce type est génial ... tellement génial. C'était un bon ami mais avec mon caractère désagréable, je ... j'ai tout fait foiré. Et les femmes ... ah les femmes je les aimes, elles et leurs courbes légères, leur lèvres romantiques. Je les ai tellement maltraitée ... Les femmes sont géniales. Je ne serai plus la même personne, je le promet ! Cette école va me changer, en fait, elle avait déjà commencer. C'est pet-être ma dernière année ici. J'aime cet école, le principal, ses élèves et les autres classes. Chacun de mes camarades sont cools, et moi je ... fais mon fier. je ne suis qu'un con. je veux leur dire la vérité, ils le méritent tous, ce sont des personnes exceptionnel. Des gens fabuleux qui m'entoure, mais moi je ne l'avais pas vu. telle la bible sacré qui s'ouvre devant mes yeux, je découvre la sainte vérité."

Tu te lève d'un coup, d'un bon même de ton lit. Oh putin le cauchemar. Tu venais de rêver que tu pensais du bien de cette école et des autres cons. Ton cœur palpitait mais tu es soulagé. T'avais envie de rire tellement c’était pathétique. Jamais tu ne penserai ça ! Ah ... lumière ? C'était le matin, une nouvelle journée commence à SG. Toi, tu roupillais tranquillement jusqu’à ce que cet hideux cauchemar du mec parfait qui pleure ses anciennes paroles vienne te réveiller. D'abord tu cru qu'on te brulais la rétine. Tu referme frénétiquement ton œil. fallait s'habituer à la lumière naissante dans le sombre dortoir. Tu jettes à un coup d’œil à ton réveil ... bordel il est trop tôt ! Tu pouvais déjà entendre les quelques voix de jeunes ruby en bas, y avait pas que toi de levé. Tu décide finalement de descendre de ton lit et passer un jogging et un haut, oui tu dormais en boxer. Les statues semblaient peu bavardes aujourd'hui, bah comme d'habitude.

Ton regard va immédiatement sur le canapé déjà occupé de la tour, enfin un des canapés. Non loin de la cheminée hors service. Tu regarde par la fenêtre de loin, le ciel est bleu. Il va faire chaud encore ? Ça booste l’expérience sexuelles la chaleur. A ce qu'on dit. Tu avances vers un des canapés et voit les jeunes ruby, première années, te regarder avec de grands yeux.. et ils décampèrent , t’es tellement intimidant. Mais pour une toute autre raison, tu décide d'aller t'asseoir sur l'autre tissu. Casey. Cette jeune femme blonde avec qui tu t'es déjà envoyer en l'air il n'y pas si longtemps.

-"B'jour petite fée. Il est tôt tu sais, que fais-tu là à être si matinale ?"

Tu te permet de t'asseoir biiien près d'elle et lui attraper une mèche de cheveux. C'était doux, les femmes sont douces. Elles doivent juste fermer leur gueule. Tu jette ton regard glacial pourtant amusée sur la belle blonde. Ah Casey. Tu laisse la mèche filé et prend son menton entre tes doigts pour la forcé à te regarder. Elle était un peu pale, ou alors t'avait tellement les yeux trop défoncer par la lumière. Nan ... ca allait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « dans notre tour » ••• CASEY
Posté le 21.04.15 14:48 par Invité.

no △ that's what i should have said

Après les mésaventures de ces derniers jours, Casey s'était effondrée sans dire un mot sur son lit.
Très tôt. Bien trop tôt. Elle s'était endormie avant même que le soleil ne se soit couché et c'est pour cette raison qu'elle s'était aussi réveillée plus tôt que d'ordinaire. Sur la pointe des pieds, elle avait quitté sa chambre, sans oublié d'enfiler son bas de pijama au passage, embarquant quelques bouquins sous le bras et veillant à ne surtout pas réveiller ses petites camarades. Elle n'avait absolument pas envie ni d'entendre Gazielle la houspiller ni de devoir éviter les coussins de Leï.
Elle descendit les marches quatre à quatre, croisant de temps à autre un ou deux élèves. Des premières années en grande partie. Elle salua d'un geste de la main une élève qu'elle connaissait et finit par atterir dans la salle commune.
Casey ôta ses chaussons avant de s'affaler dans un des canapés, les yeux fatigués. Quelques minutes passèrent, elle s'étirait tranquilement quand quelqu'un qu'elle n'avait absolument pas vu approcher s'assit sans délicatesse juste à côté d'elle. Clayton. Elle le reconnut avant qu'il n'ouvre la bouche, à cause de l'odeur que portait ses vêtements.

✗ B'jour petite fée. Il est tôt tu sais, que fais-tu là à être si matinale ?

Casey ne bouge pas d'un pouce, agacée. Aurais-je oublié de préciser que Casey n'était absolument pas du matin ? Elle grogna quelque chose d'incompréhensible quand il se mit à jouer avec ses cheveux. Il était trop près, dangereusement trop près et ça ne lui plaisait pas.
Il l'obligea à tourner la tête, elle tenta de lui mordre un doigt.
Casey détestait qu'on la fixe, et c'est exactement ce qu'il était en train de faire, à tout juste quelques centimètres de sa tête. Elle rougissait, sans trop savoir si c'était de gêne ou de colère.

✗ Ne m'appelle pas comme ça, je ne te permets pas ! - ajouter ici un grognement de troll – Je lis... - elle souleva le livre qui traînait sur ses genoux, pour illustrer ses propos – et j'espérais profondément être seule..

C'était un mensonge, un gros mensonge. Casey tirait la langue.
Mais sa fierté lui interdisait de dire quoi que ce soit d'autre.
Elle se mit à s'éventer avec sa main, il faisait chaud tout à coup.
Et son cerveau semblait vouloir fuir.

© jules
Invité

Posté le 21.04.15 16:00 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUR RUBY

rouge & rouge

Le roi allait s'enerver, elle eu envie de lui mordre le doigt. Mordre ton doigt Clayton. Tu la fixe en retirant ton doigt in extremis. Un regard menacant qui fait trembler quiconque. T'avais horreur de ça, et t'allais devoir t'assurer que ca ne se reproduira plus. Elle qui avait pourtant été si docile au lit, qui avait aimer tout les sensations sexuelles que j'avais pu lui procurer. Casey.

-"Ne m'appelle pas comme ça, je ne te permets pas ! Je lis... et j'espérais profondément être seule.."

-"Ne refait plus jamais ça. T'as compris ?"

Tu soupires comme pour lui montrer que tu pourrais être plus explicite que ça... et que vaudrait mieux. Tu t'en fous si c'est une nana. Tu lui tire un peu les cheveux comme pour la rappeler à l'ordre et la relâche. T'avais même décidé de passer outre son commentaire, en fait tu l'avait couper de ta voix rauque de mâle dominant. Restez seule ? Mon cul. La damoiselle se mit à utiliser sa main comme éventail. Tu la regarde faire et sourit comme pour te moquer.

-"Je n'ai pas le souvenir de revoir de toi la fille qui n'aime pas la chaleur. Aller Beauty, je sécherai les cours pour toi si tu veux qu'on s'éclate ... à la façon. Comme ça tu verras que je mords bien plus fort que tu ne le pense."

Tu te doutais bien qu'elle avait compris. Tu voulais juste lui faire un peu peur, t'étais pas sérieux. Tu savais comment elle était de base. Tu regardes ses bouquins, et si tu faisait semblant de t'y intéresser ? Tu chopes le sien et le regarde de plus près sans demander.

-"Ca parle de quoi ? Me dis pas histoire d'amour s'il te plait ..."

Si elle te répond encore mal, tu lui fera souvenir de cette nuit passé à tes côtés. La façon dont elle avait de gémir au dieu les bons coups de reins que tu lui mettais. Ses petites mains tremblantes d’excitation et son regard qui en disait long. Tu regardes derrière toi, certains autres ruby descendait, ils étaient réveillés de bonne heure aussi. Les petites pucelles de première année aussi, tu les entendaient même se demander si la blonde à tes coté était ta copine.
Invité

Posté le 21.04.15 17:06 par Invité.

✗ Ne refait plus jamais ça. T'as compris ?

Casey fronçait les sourcils, elle n'était pas d'humeur et ce cher Clayton était certainement la pire personne à voir dès le matin. Il la mettait si facilement en colère, trop facilement au goût de Casey. C'était lui donner du pouvoir que de réagir aussi vite. Mais elle ne pouvait absolument pas s'en empêcher. C'était physique, il provoquait chez elle des réactions épidermiques.
Elle fit la grimace, mécontente.  Et lui souriait, narquois. Il se tenait sur le canapé comme un seigneur en pays conquis. Il se mit à parler de la même façon, comme si il était en terrain conquis.
Ce qui eut le don d'agacer un peu plus Casey. Elle le gratifia d'un regard noir. Alors que ses joues s'empourpraient, la mettant d'ans l'embarras. Elle avait compris où il voulait en venir, bien sur.
Casey eut un geste de recul, plaquant ses bras contre sa poitrine, par réflexe, comme pour se protéger, comme si il pouvait voir à travers ses vêtements... et chassa d'un geste de la main l'image qui s'était imprimé dans sa tête, plus rouge que jamais.

✗ Ça parle de quoi ? Me dis pas histoire d'amour s'il te plait ...
✗ Non, je ne lis pas de romans à l'eau de rose si c'est ça ta question. Je préfères quand y a de l'action...

Et elle retira le livre des mains de Clayton, un air de défi sur le visage puis le posa à côté d'elle avant de croiser les bras. Elle attendait la sentence, le retour de bâton.
Finalement, elle n'avait peut-être pas tant envie que ça de rester seule...
Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que son t-shirt de pyjama, trop grand, était tombé bas sur son épaule, dévoilant une partie de son soutien-gorge...

© jules
Invité

Posté le 21.04.15 19:43 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

Depuis quand un livre ça vole ? Ah ... non, Casey avait juste retirer le bouquins entre tes grands doigts, longs et fins. Elle pouvait au moins finir de te laisser lire un peu le résumé ou détailler avidement la page de couverture. mais non. Quelle enquiquineuse celle-là. Elle est marrante. Pour une femme. Elle te répond en plaçant le livre un peu plus loin. Comme si elle me le confisquait. Charmant.

-"Non, je ne lis pas de romans à l'eau de rose si c'est ça ta question. Je préfères quand y a de l'action..."

-"Ah ça me plait ça ! Je t’apprécie un peu plus. Mais bon les femmes ca lit des trucs de papillons et ça chiale. Au moins t'en fait pas partie."

Elle croise les bars sur la poitrine ... elle attendait... quelque chose peut-être ? Tu la regarde, levant ton sourcil droit. ET c’est à ce moment là que tu vie un petit tissu d'une couleur différente de son haut. Son soutien gorge, sa bretelle descendant telle une cascade, en douceur, de son épaule. Tu pose une doigt sur sa peau douce et remonte la bretelle en souriant.

-"Sympa la couleur. Mais fait gaffe, on pourrait te violer et ne compte pas sur moi pour voler à ton secours."

Mensonge. T'as beau être un connard, si Casey ou autre personne que tu hais pas se fait victimiser tu dégage la personne. Bon sauf Sebastian ou Phineas, il peuvent bien crever ! On touche pas au nanas avec qui t'as pu baisé quoi ... Comme tu le dis toujours, les relations ça s'entretient.

Tu t'enfonces un peu plus au fond du canapé et place tes mains derrière la tête en croisant tes doigts. Tu fermes les yeux. T'aurais du te rendormir ... mais taquiner Casey est un beau trophée matinal aussi.

Invité

Posté le 22.04.15 8:11 par Invité.

Casey aurait pu être crédible dans son rôle, on aurait pu croire quelques secondes qu'elle maîtrisait totalement la situation avec son petit sourire narquois et ses bras croisés. Sauf que la vie semble prendre un malin plaisir à lui jouer des tours. Et c'est ce qui venait de se passer.
Un instant, tandis qu'elle fixait Clayton, elle vit poindre un sourire sur son visage qui lui arracha un premier frisson, glacé. Juste un infime instant, elle avait sentit poindre une angoisse. Avec ce sourire là, il ressemblait à un Monstre prêt à bouffer les jeunes filles en détresse...
Puis un deuxième frisson, différent. Elle avait réagit au contact sur sa peau et avait regardé avec des yeux écarquillés, Clayton remonter la bretelle de son sous-vêtements.

Casey avait envie de mourir. Elle était rouge coquelicot et en colère, contre elle-même et contre Clayton.

✗ Sympa la couleur. Mais fait gaffe, on pourrait te violer et ne compte pas sur moi pour voler à ton secours.

Elle faisait la moue, remontant son t-shirt dans un geste rageur, le replaçant correctement sur ses épaules. Elle détestait Clayton en cet instant. Et ce sale sourire satisfait qu'il arborait. Sale lkjhgfd !

✗ Me touche pas avec tes mains pleines de doigts ....

Elle fronçait les sourcils, grognait, grimaçait. Si elle avait eu des griffes, elle les aurait sorti avec plaisir.
Vexée, elle se mit à bouder. Très mature, Casey, comme réaction.

✗ T'as rien de mieux à faire que de venir m'embêter dès le matin ?

Son ton était acerbe mais il faut l'avouer, bien morne aurait été ce matin si il n'avait pas débarqué.... Pourquoi est-ce que ça m'amuse autant ?
© jules
Invité

Posté le 22.04.15 11:41 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

Casey était rouge, et t'étais bien content, tu arrachai un autre sourire, victorieux. Tu aimais tellement la malmener. Tous les malmener ici. Ca t'as valu le surnom du grand méchant loup alors que t'es chez les lions ... mais ca te déplait pas. Tu es vu comme le parasite dont tout le monde redoute. Pourtant, t'es certes une ordure à chiotte, mais t'es pas le pire. T'es sadique sur les bords mais tu ferais jamais de mal à quelqu’un si celle-ci t'as rien fait. Mais ça, personne ne le sait. Car il en voit toi, ton aura de démon. mais y un autre mec avec cette aura. Efrayim. Ce type, c'est surement le gars qui faut pas faire chier avec toi aussi. T'aimerai un jour avoir la chance de te battre contre lui. Toi, à coté petit fouteur de merde face à un tueur aguéri. Ça excitait tes pulsions de violence. Mais ton sabre et ta boxe pourront te sauver, tu ne pourra compter que sur ça. Et s'il gagne et que tu perds, tant pis, tu serais pas surpris. Comme face à Artème, faut mieux pas faire la malin.

-"Me touche pas avec tes mains pleines de doigts ...."

Tu lève une nouvelle fois ton sourcil. Que répondre à ... ça ? Tiens, elle semblait faire la gueule. +1 Clayton l'enfoiré. Tu reste à ta place en penchant ta tété sur le côté pour la regarder bouder sans afficher un autre sourcil, t'étais plutot blasé, enfin c'ets ce que traduisait ton visahe. mais tu n'était pourtant pas blaser.

-"T'as rien de mieux à faire que de venir m'embêter dès le matin ?"

-"Sois plus intelligente Casey, si j'avais eu mieux à faire je serai pas la à bavasser avec toi."

Tu étires tes bras vers le haut, dévoilant alors tes muscles, puis fait craquer ta nuque. Et tu soupire comme pour dégager une terrible hantise.

-"Divertis-moi."

Tu lui dis ca sans même la regarder, fixant simplement la cheminée pas allumer. Avec un ton autoritaire. Il n’y avait rien de sexuel ou bizarre dans cette phrase, tu l'avais sortie comme ça. Qu'allait-elle répondre ?

Invité

Posté le 22.04.15 15:47 par Invité.

✗ Divertis-moi

Avec Clayton, impossible de faire dans la demi-mesure. Soit il était là, arrogant et vindicatif, seigneur de la place qu'il occupait et il vous pourrissait la vie gaiement, soit il était soudain la bonne oreille l'épaule pour pleurer... Casey l'observait dérrière son air noir et elle se demandait encore comment est-ce qu'il avait réussi ce soir là, à paraître si... Compatissant, si captivant ?

✗  Comment est-ce que j'ai pu me faire av-

Elle serra les dents, se rendant compte de son erreur.
Casey avait exprimé tout haut sa pensée et elle priait intérieurement pour qu'il n'ait rien entendu. Elle serrait le mains autour du bas de son t-shirt et se prie à rêver d'être très loin d'ici.
Et en même temps, elle aimait être là, au centre de l'attention, la jambe de Clay contre la sienne. Tout était tellement paradoxal, tellement contraire et contrariant dans son petit crâne d'adolescente.

✗ Te divertir ?! Tu voudrais pas non plus que je me mettes à danser ? - Elle leva les yeux au ciel en soigne de désapprobation et poussa le soupir le plUs long du monde. - C'est comme ça que tu séduis les filles ? En leur demandant de te divertir ?

Elle eut un petit rire narquois, récupérant son livre à côté d'elle, trop fière de sa réponse pour se rendre compte qu'elle faisait partie des filles séduites... Mais c'était une fois. Dans un moment de détresse. Y a prescription, non ?
© jules
Invité

Posté le 22.04.15 18:01 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

Charmante Casey. Je me souviens la première fois que j'ai entendu son prénom, je me suis demander d'où elle venait. Mais c'est du passé ça. Tu l'aime bien, pour une femme. Manque pu qu'un balai entre les mains et elle le serait la nana parfaite à enfanté. Mais bon... tout le monde connait ta façon de penser et... imaginer Casey avec un gosse ce serai à en mourir de rire. Quoi que la voir avec un balai entre les mains serait aussi bizarre, ça ne lui irait pas. mais c'est une femme. Elle marmonne quelque chose d’à peine audible, tu ne cherches même pas à en savoir plus. Mais tu pouvais voir que ta phrase ne lui plaisait pas. Tu souris de plus belle, tombée dans le piège.

-"Te divertir ?! Tu voudrais pas non plus que je me mettes à danser ? C'est comme ça que tu séduis les filles ? En leur demandant de te divertir ?"

-"Casey, je blaguais."

Tu affiches toujours ton sourire en la voyant reprendre son livre. Oui, tomber dans le panneau, et en beauté ! Et comme si ce n'était pas suffisant, tu en rajoute une couche.

-"Je n'ai pas besoin de séduire. Bon blague à part, tu vas faire quoi après ?"

Tu attendais une réponse qui allait dans ton sens, à savoir, qu'elle te dire "rien". Tu te penche un peu vers elle, de son côté et prend de tes deux doigts le livre comme pour cacher vos deux visage, comme si t'allais l'embrasser. Tu humes ses cheveux et te retire un peu.

-"Ton shampoing à une bonne odeur."

Ouais ... tas vraiment le chic pour être imprévisible et semer le trouble dans l'esprit des gens toi.
Invité

Posté le 22.04.15 23:54 par Invité.

✗ Je n'ai pas besoin de séduire. Bon blague à part, tu vas faire quoi après ?
✗ Rien qui te regarde.

Casey se demandait en son fort intérieur comment est-ce qu'on pouvait devenir aussi détestable et malpoli qu'il l'était à chaque fois qu'elle le croisait. Il ne faisait que rouler des mécaniques au milieu des couloirs, effrayer les pauvres premières années naïves et agir comme un sale macho égoïste.
Et pourtant elle ne pouvait qu'admirer la facilité avec laquelle il arrivait à obtenir ce qu'il voulait auprès de la gent féminine. Malgré tout ça, malgré tout ses énormes défauts, il finissait toujours par s'en sortir.

Il dégageait peut-être des phéromones étranges et- Casey n'eut pas le temps de terminer sa réflexion sur le fait que Clayton était peut être un extraterrestre. Il s'était rapproché tout près de son visage, et elle avait cru pendant un court instant qu'il s'apprêtait à l'embrasser.
Elle se figea, restant là, écoutant les yeux écarquillés le compliment sur son shampoing. Puis tout d'un coup, Casey prit un air féroce et balança le livre contre l'épaule de Clayton.

Pas sur que ça lui ai fait quoi que ce soit.
Elle ne dit rien, trop troublée, trop rouge et s'éloigna de Clayton dans le canapé.

✗ Arrête de faire le... le.. je-sais-pas-quoi d'ailleurs. Et ne me renifles pas comme ça, c'est flippant.

j'ai l'impression que t'as envie de me bouffer
© jules
Invité

Posté le 23.04.15 11:08 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

-"Rien qui te regarde."

Pas commode la nana. Elle fait partie de celles-qui te repousses, exploit. Les semblables comme elles sont rares, elle se comptent sur les doigts de la main pour tout dire. Tu bailles et te gratte l'oreille, tant pis. Si elle ne voulait pas te dire ce qu'elle faisait, c'est surement parce qu'elle était employé dans une station de femme de ménage. Comme le porte fièrement Nicky minaj, les femmes elles niquent et ménagent... Ta phrase a t-elle réellement un sens ?

-" Arrête de faire le... le.. je-sais-pas-quoi d'ailleurs. Et ne me renifles pas comme ça, c'est flippant."

-"Le plus flippant c'est ça pour toi chez moi ? Tu m'étonnes là. J'hume juste ton parfum et tu trouves ça flippant. Heh. Vous les gonzesses, vous êtes vraiment bizarres. Compliquées."

C'était vrai, d'habitude la fille se trouve gênée et balbutie ... oh wait. N'est-ce pas ce que je viens de faire la petite ruby ? Mais si. Mais si. Ton sourire s'élargit, tu n'allais tout de même pas en rester là, si ? Tuer le temps en sa compagnie est bien beau, mais faudrait pas que tu te lasse.

-"T'as peur que j'te saute dessus pour te bouffer ou quoi ?"

Exactement. Tu l'ignorais, mais c'est ce qu'elle pensait de toi. Tu te fait passer pour un vil personnage. Ce que tu es en vérité. Tu bailles une nouvelle fois, les jambes écartés en mode "je suis trop bien sisi" et place tout de même ta main devant toi. T'es pas le type qui baille comme un gros porc pour montrer ta gorge. Même si tu fais jamais les choses en finesse...
Invité

Posté le 23.04.15 14:26 par Invité.

Compliquées....
Il venait de dire "compliquées". Lui qui passait son temps à dénigrer les femmes, à les placer dans des catégories réductrices, à faire le macho, à crier sur tous les toits que a femme ne sert à rien d'autre qu'à faire le ménage... Il venait d'avouer qu'il les trouvait en réalité "compliquées".
Casey eut une expression victorieuse. Elle nota cette information dans un coin de sa tête, sait-on jamais à quel moment ça allait lui servir.
Mais avec Clayton, rien n'était jamais gagné d'avance.

✗ T'as peur que j'te saute dessus pour te bouffer ou quoi ?

.... Ok. Casey eut un mouvement de recul, les sourcils froncés, les yeux plissés. Comment avait-il pu exprimer sa pensée aussi parfaitement ?
Puis, méfiante, elle rapprocha son visage du sien, observant chaque petite micro parcelle d'expression. Elle restait planté là, à quelques centimètres, jaugeant ses propos.

✗ Pas du tout.

Mensonge. Mensonge éhonté même.
Et elle crut bon d'ajouter :

✗ T'oserais pas.
© jules
Invité

Posté le 24.04.15 10:45 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

-"Pas du tout."

Hoho. Du tout ? Sure Casey ? Toi Clayton, tu ne mangerai pas le jli chaperon rouge que voilà ? La véritable question n'était pas vraiment ça.. Dans quel tu voulais la bouffer. Ah Clayton, entre sexe et paresse ... on ne sait pas ce qu'est le plus fort. Elle s'avance un peu plus vers toi, ce qui te fait doublement sourire. Ouais... approche toi Casey. Grave erreur.

-"T'oserais pas."

-"Et je te mange dans quel sens, petite perverse ?"

Tu avais prit soin de murmurer ta phrase en plantant ton regard bleuté dans le sien. Comme pour lui faire comprendre tes allusions osées. Après tout, vous aviez baiser car elle avait pas l'air dans son assiette et elle disait pas non, t'as profiter tel un gros connard. mais t'es pas un violeur non plus. Donc si elle va mal une nouvelle fois, tu la consolera à ta façon. Toujours aussi prêt d'elle, tu attends qu'elle se recule, comme à son habitude. Et si, au contraire, elle reste comme ça ... tu seras surpris.

-"Alors Casey, Tu aimerais passer une nouvelle folle journée avec moi ?"

Elle allait dire non et t'envoyer valser, c'était évident. Un peu trop même. Mais tu aimes la taquiner, ça fait passer le temps.
Invité

Posté le 24.04.15 14:07 par Invité.

✗ Et je te mange dans quel sens, petite perverse ?

Un frisson glacé parcourut le dos de Casey. Il fallait toujours qu'il ramène tout au sexe. Elle se mordit la lèvre, pas vraiment dans un geste sensuel, plus pour se retenir de lui mettre un coup de tête. C'est vrai que c'était tentant, il était si près d'elle. Mais au lieu de ça, elle esquissait un sourire entendu, bien campée dans le canapé, sans tenter aucun geste de recul. Certes ses joues trahissaient encore un certain émoi mais ok.

Il voulait jouer, elle allait jouer.
C'est bien, Clayton, t'as gagné, je joue.
Au final, c'était juste une course d'endurance, il suffisait de tenir jusqu'à ce qu'il abdique. Et Casey avait besoin de se défouler, d'évacuer sa frustration. Alors autant le faire sur Clayton. Il était le parfait candidat.

✗ Alors Casey, Tu aimerais passer une nouvelle folle journée avec moi ?
✗ Bien sur Clay, qu'est-ce que tu me proposes de si intéressant ?

Elle le fixait, une expression idiote sur le visage.
© jules
Invité

Posté le 24.04.15 16:41 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

-"Bien sur Clay, qu'est-ce que tu me proposes de si intéressant ?"

Tu te met à rire. C'était drôle, tellement drôle. Mais tu te lève et t'étire de tout ton corps. T'étais-tu déjà lasser de ton jouet appelé Casey ? Non. Si. Peut-être. On se jamais vraiment ce que tu penses quand on te regarde. Enfin si, ont dit de toi que t'as l'esprit sacrément tordue. C'est vrai ça, Clayton ? Tu ne craignais pas cette ruby alors tu pouvais en faire ce que tu voulais. Si elle te fait quelque chose, qu'elle ose, tu lui renverra au centuple. Tu te place devant elle t'accroupis hors du canapé et la fixe en souriant.

-"T'as des idées peut-être ? Montre moi que les femmes ne sont pas de vulgaires choses à chevaucher."

Tu réprime un nouveau rire et te relève. te postant un peu plus loin, adossé à la cheminée sans feu. Tu regarde par la fenêtre. T'allais bien te faire cher aujourd'hui si tu fais rien. mais bon .. ce n'est que le matin. Tu lèches ta lèvre supérieur car celle-ci semblait sèche. Tu passes ensuite une mains das tes cheveux, avec un air dubitatif. Tu pouvais toujours t'exercer à la boxe.
Invité

Posté le 24.04.15 16:56 par Invité.

Il se mit debout, l'air toujours aussi arrogant et Casey avait de plus en plus envie de lui taper dessus. Pas pour lui faire mal, juste pour évacuer. Juste parce qu'elle sait qu'il ferait un merveilleux punching-ball. Parce qu'il l'agace tellement, parce qu'il est si désirable. Si exécrable, si paradoxal.
La jeune femme prenait son temps pour réfléchir aux paroles qu'il avait prononcé, elle rangeait ses livres tranquillement. Plus le temps passait et plus elle sortait de la léthargie que laissait le sommeil derrière lui.
Elle était maintenant presque totalement éveillée.
Et en colère.

Comme tous les jours depuis sa naissance.
Alors ok.

✗ Est-ce que tu veux te battre Clayton ?

La question était on ne peut plus sérieuse.
Elle souriait.
© jules
Invité

Posté le 29.04.15 16:09 par Invité.

tu t'souviens ?

ft. casey

TOUR RUBY

rouge & rouge

-" Est-ce que tu veux te battre Clayton ?"

Tu souris et fait mine de réfléchir. Impossible, te battre avec une nana de ta maison ne rimait à rien. A moins que ce soit un match amicale, mais tu ne voudrais pas perdre ton temps avec ces inepties. Un combat est un entrainements, certes. Tu la regardes comme pour la jauger et prend une décision.

-"M'en veux pas ma belle, mais tu es bien trop délicate pour que je te froisse de cette sorte ! Je vais grail !"

ET tu tourne les talons, la saluant d'un regarde, marchant vers la sortie les mains dans les poches. Ton ventre commençait à crier famine comme pour te rappeler à l'ordre.
Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1