AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Ohana signifie Famille ~ [PV. LANCE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Ohana signifie Famille ~ [PV. LANCE]
Posté le 21.04.15 0:10 par Invité.


Quelle petite tête en l'air.
Je reconnais là bien une Hansen pure souche, détendue au point de ne faire les choses qu'à moitié sans s'en rendre compte.
Et je ne peux rien lui reprocher, je suis le même : nous ne sommes pas frères et sœurs pour rien. Alors je me contente de sourire, un paquet de livres sous le bras, continuant ma route en direction de la grande et prestigieuse Secret Garden. Un endroit merveilleusement magique et rempli de souvenirs plus agréables les uns que les autres.
Plus je m'approche, plus je sens le sourire me monter aux joues. Je n'étais pas venu jusqu'ici depuis bien longtemps, et pourtant, je m'étais promis de revenir dès la fin de mes études.
Mais je ne suis pas inquiet, je sais pertinemment que je reviendrais. En tant que professeur de géographie même !
Chaque chose en son temps.
Pour l'heure, ma petite sœur m'attend.

"Au secoooours Miky !
J'ai oublié mes livres de cours sur la table du salon ! Tout le monde est occupé avec la naissance des agneaux, et je ne veux pas les déranger en les forçant à faire un aller-retour. Tu crois que tu pourrais me les apporter avant ce soir ? Je t'attendrais devant les grilles !
Embrasse tout le monde, et merci pour tout !
A tout à l'heure mon frère préféré, et gros bisous ! ♥

PS : les garçons n'ont pas pensé à récupérer le mot à faire signer par Maman, ils me demandent si tu peux t'en charger par la même occasion. "


J'ai reçu son SMS ce matin, aux alentours de dix heures, alors que j'étais encore bien au chaud dans mon lit. Mais pour eux, que ne ferais-je pas ?
Sans me poser aucune question, j'ai pris la direction de la ferme dès que j'ai été prêt à sortir, profitant par la même occasion d'un repas préparé par Mamie. Après quelques heures passées avec toute la famille, je me suis remis en route vers le centre d'Alcyone, m'arrêtant au passage pour acheter trois brioches au chocolat.

Voilà désormais un bon moment que je marche, et je parviens enfin devant les imposantes grilles de Secret Garden. A peine arrivé, elle me saute dessus, m'entourant le cou de ses bras fins, un grand sourire aux lèvres.

« Oh merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Passer la semaine entière sans mes bouquins... Tu dois être mort de fatigue, le voyage est long au possible !
- Ne t'en fais pas, tu sais bien que je ne vous refuse jamais rien. Tiens, je vous ai acheté une brioche pour chacun ! Tu les donneras à tes frères, ainsi que le fameux mot. Je l'ai fait signer par Maman, puisque ça non plus, ils ne l'avaient pas fait.
- Mikal, tu es parfait, tu as pensé à tout ! Comment va tout le monde ?
- Papi a passé toute la nuit avec les brebis, et les jumeaux veulent que tu reviennes pour te montrer leurs nouveaux dessins. Ah, et Mamie a fait de la confiture !
- Moi aussi j'ai hâte de tous les retrouver. Tu leur passeras le bonjour dès que tu les reverras ! Je file, j'ai sport ! Je t'aime, t'es le frère idéal !
- Ne te fatigue pas trop non plus ! Et embrasse les garçons ! »


Saisissant sa pile de livres et le sachet sortant tout droit de la boulangerie, elle me sourit avant de m'embrasser sur la joue, m'adressant un dernier signe de la main.
Je continue d'agiter mon bras jusqu'à ne plus la voir, très vite envahie par la foule d'élèves se dépêchant de rejoindre leur salle se cours, ou profitant tout simplement du bonheur de se promener dans le domaine de l'école.

Enfonçant mes mains dans mes poches, je m’apprête à faire demi-tour pour rejoindre mon appartement, perdu dans mes pensées toutes dirigées vers ma petite sœur la plus âgée, qui d'ors et déjà sera majeure l'an prochain.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ohana signifie Famille ~ [PV. LANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-