AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
« rillette & et lardons » ••• LUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

« rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 20.04.15 21:41 par Invité.



p'tite fringale ?

ft. lux
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 LE DÔME

rouge & bleu

T'avais faim, une sacré dalle, genre dalle de béton. Nan nan ok soyons serieux. Tu voulais voir si tu pouvais aller grignoter deux trois petits trucs dans le dôme. Après tout, rien n'interdisait à un élève d'aller réclamer de la bouffe... même si t'es plutôt du genre a chiper comme ça. Tu regarde ta montre, Boh ... Bientôt midi. T'allais devoir attendre un peu... AH LA BLAGUE. T'allais grignoter un truc, de toute façon l’espèce de vielle femme qui donne la bouffe pour quelques sous devait avoir pris du service. Tu avances, sentant la douce odeur de nourriture, elle te chatouillait les narines cette odeur, comme pour te séduire et t'inviter à un banquet. Tu savait aussi que la cuisine d'à côté abritait des élèves pour des cours culinaires. Qui sait, si tu viens juste pour embêter les quelques élève sans être méchant, tu pourras chopper un numéro, ou mieux, une nana avec qui t'envoyer en l'air. Avec un peu de chance elle sera raide dingue de toi et cette salope te ferai ton devoir maison, enfin tes exercices. Bonne fille.

Tu t'avances vers la donneuse de bouffe et lui donne la monnaie, tu pris 3 petits pains. Ils étaient vraiment bons ceux-là, même si le mcdo bat les records, soyons pas fous. Mais bon, pas de quoi te caler, juste l'envie de sentir un gout sur tes papilles te poussait à faire cette petite folie. Y avait pas mal de monde, mais c'était pas bondé. T'en bouscules certains qui était sur ton passage. Poussez vous et excusez-vous, surtout. Les certaines groupies qui te suivaient de puis un bon moment n'avait, semble t-il, pas fini leur chasse. T'aime pas trop les groupies de ce genre. Celle qui colle, stalke prenant même des fautes. Elles ne méritent aucune attention. Tu préfères pécher les nanas pas faciles, c'est mieux au pieu.

Une d'elles se bouscule à ton dos, en même temps t'avais décidé de t’arrêter en voyant une tignasse blonde qui te disait quelque chose. Ne serais-ce pas ton ami, erk, Lux ? Ce gars androgyne fin comme une branche d'arbre ? Enfin ... tu le voyais de dos mais tu le connaitrais entre mille. La petite nana aux aires de saintes nitouches qui t'avais bousculé s'excuse.

-"Je ... eum ... je suis désolée Clayton."

Tu souris, amusé face à son innocence, ben oui... souris et excuse toi. On pouvait lire une certaine crainte. Pour se donner un genre de timide ? Très drôle tout ça. Tu lui tapotes la tête et lui susurre quelques mots. Celle-ci se mit à rougir et reculer. Ça avait fait de l'effet. Ses copines s'empressèrent de la tirer pour demander ce que le grand méchant loup avait pu dire. Elle était aussi blonde que Lux d'ailleurs. C'est la mode en ce moment ? Du moment que ça a un bon cul, des bons seins et un joli visage, c’est baisable. Et puis quand ça te respecte c'est mieux, avec un peu de caractère.

-"Alors, le fin gourmet meurt de faim ?"

Tu t'avances vers le Shepard en souriant, un sourire mauvais bien joueur. Comme à ton habitude. On t'as souvent menacé de bien t'entendre avec le petit frère Shepard, par rapport à son "grand". Mais toi, tu n'en tiens pas rigueur. Tu es ce que tu es, et t'es pas une grosse ordure avec ce blond, alors pas de quoi s'affoler. Tu pris soin d'agiter un paquet sous son nez, tel un chieur, comme pour le taquiner et lever le sachet haut la main, il était plus petit que toi, Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 21.04.15 17:13 par Lux Shepard.


Par dessus la table, le jeune homme observait un truc qu'une amie venait de lui faire part. C'était amusant quand même, une nouvelle qui en surprendrait plus d'un, mais c'était encore brouillon et il y avait des modifications à faire. En tout cas, cela pris toute l'attention du jeune homme qui laissant une magnifique vue sur son cul.

Autant le dire, Lux avait le chic pour mettre des vêtements qui portait à confusion sur son sexe. Un short en jeans assez court mais tendance en cette saison, ainsi qu'un débardeur blanc recouvert d'un haut ample qui dévoilait l'une de ses épaules. Celui-ci étant à rayure blanche et grise. Quand il entendit une voix derrière lui, le jeune homme se redressa en appuyant ses mains contre la tête, puis tourna la tête vers le jeune homme.

« Clayton. » Le timbre de sa voix semblait ... Aucunement impressionné ou surpris de voir le jeune homme présent et quand celui-ci agita le sachet devant ses yeux, Lux croisa les bras contre son torse en haussant un sourcil. « Dommage pour toi, je viens de manger et je suis bien remplit. » Un petit sourire en coin.

Si Clayton pensait qu'il sauterait dans l'espoir de prendre le sachet, c'était un gros con. En même temps, Clayton était un gros con.

« Qu'est-ce que tu veux ? Il n'y a pas de filles qui veulent de ta présence à table ? » Son regard se posa sur la jeune fille blonde plus loin qui gloussait et qui semblait en colère de voir que son beau Clayton bavardait avec la Pute Shepard ... Le blond vénitien leva les yeux vers le ciel puis posa de nouveau son regard sur son vis à vis.

« Sérieusement, tu m'veux quoi ? »

Lux n'était pas une fille, certes.
Mais il avait du caractère, farouche et sauvage. C'était la petite bête que personne ne saurait dompté. Que personne ne pourrait se venter d'avoir que pour lui...




baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 21.04.15 19:30 par Invité.



p'tite fringale ?

ft. lux
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 LE DÔME

rouge & bleu

Inutile, Lux ne semblait pas joueur aujourd'hui. C'était naze, tellement naze. Tu ouvres le sachet et gobe le met. T'avais même pas eu le temps d’apprécier ton déjeuner. Tu avales bien vite. Le prince était donc rassasié ? Tu ne peux t’empêcher de le détailler du regard, aguicheur ce type. De loin, pour les gens qui ne le connaisse pas, il a tout d'une nana. Mais quand on le connait, on ravale bien vite son jugement.

-"Dommage pour toi, je viens de manger et je suis bien remplit. "

De sa douce voix, il te répond avec aise et agacement. Oh... pas content de te voir le Shepard ? Tu t'en fous un peu au final, peu d personne t’apprécie, Lux devait en faire parti. Mais tu ne peux t'empêcher d'aller embêter les gens, se faire haïr n'est pas si mal. Ça rajoute du piquant dans ce misérable établissement dans cette misérable vie. Quoi que, la mienne se passe sans réel soucis. Tu te places devant lui comme pour faire face, arrachant un autre morceau de pain avec tes dents de carnassier.

Une d'elles se bouscule à ton dos, en même temps t'avais décidé de t’arrêter en voyant une tignasse blonde qui te disait quelque chose. Ne serais-ce pas ton ami, erk, Lux ? Ce gars androgyne fin comme une branche d'arbre ? Enfin ... tu le voyais de dos mais tu le connaitrais entre mille. La petite nana aux aires de saintes nitouches qui t'avais bousculé s'excuse. Tu te retiens de dire en l'entendant dire que tu n'avais pas de fille te désirant à leur table.

-"Je fuis Lux, être à table des pucelles c'est pas mon truc, tu le sais non ?"

Déjà, tu préfère les nanas à expériences, bon c’est bien rare le dépucelage mais voir une minette crier de douleur car on la bourre pour la première fois ... c’est pas ton truc, c’est ce que tu pensais. Ah Clayton ... t'es vraiment grossier. Le romantisme ? Tu connais pas ? Sauf quand tu veux baiser à tout prix une nana que tu veux dans ton pieu... et encore c'est chaud. Mais au final t'as toujours, ou presque, ce que tu veux. Si Lux avait pas été un mec ... qui sais ? Mais t'es bien content qu'il ai un zeub. Tout le monde sait que t'es misogyne.

-"Sérieusement, tu m'veux quoi ?"

-"Pas grand chose mais tu sais comment je suis. "

Par là, t'entendait le gars qui aime causer à ceux qui l'apprecie pas. Limite, c'était un peu comme ton hobbies. Mon dieu, tes actes n'ont vraiment aucun sens aux yeux d'un inconnu. Tu  poses ton pouce sur ta lèvre supérieur et semble réfléchir. T'aimais bien Lux, il était ... pas commun. A y regarder sa façon de se fringuer ou d'être. C'était une personne originale, ça c'est sure. Par contre, tu le diras jamais, plutôt crever. t'es comme ça Clayton, et tu changera pas.

-"Tu pourrais faire semblant d'être heureux de me voir, le saphyr ?"

Là encore, c'était ironique, un sourire apparait au coin de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 22.04.15 17:54 par Lux Shepard.


Il fuyait la table des pucelles et Lux devait savoir que ce n'était pas son truc ? Le jeune homme fronça les sourcils un moment, les bras toujours croiser contre le torse. En fait, il était marrant Clayton à croire que tout le monde se souciais de ce qu'il faisait, vivait, mangeait, chiait même ...
Oui, il était égocentrique le bonhomme aux cheveux bleu.

« Non je ne sais pas que tu détestes la table des pucelles, je pensais que tu les aimait fraîches et pure. Après tout, rien n'est trop beau pour le grand Clayton, pas vrai ? »

Lâcha-t-il comme ça en soupirant, il installa son cul contre la table puis saisit un sachet de bonbon, ouvrant celui-ci en sortant un suçon qu'il plaça entre ses lèvres, observant toujours son interlocuteur avec un air un peu, indifférent.

Il ne voulait pas grand chose et Lux savait comment il était. Oh oui, il le savait et s'il était Clayton, il ne s'en venterait pas du tout. Mais voilà, les gens parfois. La dernière remarque fit tout de même sourire le jeune Shepard, ne le quittant pas des yeux.

« Parce que toi, tu es heureux de me voir, Clay-ton ? » En disant cela, le jeune homme posa une main contre la table en venant chercher la ceinture du jeune homme et le tira vers lui. Une fois un peu plus près, c'est les jambes de Lux qui firent le travaille en venant autour de la taille du grand dadet, le coinçant comme ça. « Je pensais que toi, beau étalon, tu n'aimais pas les mecs ... Et que donc, je n'avais pas de chance avec toi. Ce qui est dommage, car je sais dès choses que tes petites gamines ne savent pas encore faire. »

Tenant son suçon dans sa main, il le replaça dans sa bouche en le narguant un peu. Après quoi, il le repoussa en soupirant.

« Je suis très heureux de te voir, voyons. Ô toi qui est le roi de l'école. » Dit-il en levant les yeux vers le ciel.




baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 22.04.15 18:38 par Invité.



p'tite fringale ?

ft. lux
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 LE DÔME

rouge & bleu

Ah sacré Shepard. Ce qu'est cool avec lui c'est sa répartie. Avec sa nonchalance légendaire, toute sa famille est comme ça ? Ça change des pétage de câble à tout bout de champs. Par exemple avec Casey qui se met dans tout ses états ou encore Phineas qui fait que sourire comme un débile. Lux, lui, il est ... il est. Et dire que tu l'avait pris de loin pour une nana la première fois que t'as vu ce blondinet vénitien, tu t'étais bien fait avoir. Mais ça, il le saura pas. Tout portait à confusion en lui, cet androgyne sait bien piéger quand ça lui chante. Trop féminin à ton gout, mais au moins, c'est un homme. Alors tu ne le traite pas comme une femme. Un homme est un homme, une femme est une femme. Point.

-" Non je ne sais pas que tu détestes la table des pucelles, je pensais que tu les aimait fraîches et pure. Après tout, rien n'est trop beau pour le grand Clayton, pas vrai ? "

-"Je préfère l’expérience, voir une nana gémir de douleur avec son sang c'est pas mon kiff."

Surtout que toi tu fait pas dans la dentelle. Un peu trop brusque ? Tu veux bien prendre ton temps parfois quand la nana en vaut la peine, mais c'est rare. La baise c'est la baise.

-"Parce que toi, tu es heureux de me voir, Clay-ton ?"

Te voilà attiré contre le Saphyr qui, assit sur la table, enroule ses gambettes à ta taille. Vous étiez plutôt proche. Tu regardes les gens avec dedain, du moins ceux qui te regardais, mais c'était amusant. Lux avait le don de te surprendre, au moins.

-" Je pensais que toi, beau étalon, tu n'aimais pas les mecs ... Et que donc, je n'avais pas de chance avec toi. Ce qui est dommage, car je sais dès choses que tes petites gamines ne savent pas encore faire."

-"Tss ..."

Il remet son petit bonbon entre ses lèvres et il te repousse ensuite tel un seigneur n'ayant plus besoin de son valet. Un peu de respect. Son comportement t'amuse, qu'il est capricieux, il se méprend sur tes intentions.*

-"Je suis très heureux de te voir, voyons. Ô toi qui est le roi de l'école. "

-"Très plaisant cette appellation ! Qui a dit que je venais te voir pour ça, comme tu l'a souligné je préfère les femmes et leurs corps au joli forme. Bien que le tien s'en rapproche, un de tes attributs me stoppe. Serait-ce une déclaration que tu me fait là, Luxuriant ?"

Nouveau petit surnom. Pour une fois, c'est assez gentil. Tu lui tire une mèche de cheveux sans douceur, mais pas brusquement non plus.

-"On dirait une vraie catin qui parle."

Tu relâche sa mèche, presque avec dégout en rependant à ta pute de mère. De toute façon, tu pourrais très bien traiter Lux de pouf à cul juste pour le faire chier. vous avez toujours été comme ça envers l'autre. S'envoyer des horreurs à la figure est votre passe temps.

-"Et tu prend pour combien ?"

Là encore, une insulte de plus belle... une insulte dissimulée en une phrase.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 22.04.15 18:56 par Lux Shepard.


Pendant un moment, le sourire de Lux fut présent, mais quand il lui saisit une mèche de cheveux en tirant tout de même avec force - sans faire mal -, le blond poussa un grognement. Il se retourna vers Clayton en figeant soudainement. Le regard de Lux se posa sur le jeune homme, observant celui-ci avec une soudaine... Haine.
On dit souvent que la haine est proche de l'amour et que l'amour est proche de la haine.

En ce moment, la haine qualifiait bien ce que ressentait Lux envers ce garçon. La raison était bien simple, Clayton venait de mettre le doigt sur quelque chose qui blessait le jeune homme, même si souvent il jouait les provocateurs avec le sexe, faisant mine de simplement bien connaitre les domaines sans jamais rien dire sur ce qu'il faisait underground.

Une catin. La gifle partie d'elle-même afin de s'abattre sur la joue du jeune homme. Évidemment, cela ne ferait rien à Clayton et la douleur à la main de Lux prouvait que, ça ne le soulageait pas non plus pour autant. Et il continuait hein, il provoquait de nouveau en demandant combien.

Rapidement le coeur du blond débattait contre sa poitrine en lui donnait cette envie de gerber ... Et les larmes montait à ses yeux, sans pour autant qu'elles ne passe la barrière. Comment Clayton en était-il venu à être aussi ... dégueulasse ?

« Oh non. Jamais je n'aurais cette envie dégoûtante de te laisser mettre ta graine dans mon cul. Jamais je te laisserais ce plaisir de fourrer ta langue dans ma bouche. J'ai pas envie de faire l'amour avec un mec comme toi et encore moins. Je baiserais un cadavre avant de venir vers toi dans l'espoir que tes sales mains me touche. Et avant même d'avoir l'idée de baiser avec ta personne, je te jetterais dans l'acide afin d'être sur et certains que tu n'as plus de microbe tellement tu n'est qu'une charogne, Fitzgerald. »

Il s'approcha du jeune homme puis le poussa assez vivement en regardant celui-ci droit dans les yeux, le pointant du doigt.

« Ne t'approche plus de moi, ne m'adresse plus jamais la parole. Je pensais que t'étais un mec bien, malgré les conneries que tu pouvais vomir de ta sale bouche. Mais tu n'es qu'un sale con, abandonné par tes potes et tes parents parce que tu es trop immonde. C'est une chance que ta mère soit morte, au moins comme ça, elle ne pourrait pas vomir en voyant ce que son fils est devenu. C'est à dire un putain de connard qui mériterait que la mort. »

Sur ce, il tourna les talons en prenant son sac, repoussant un ami qui semblait vouloir le calmer. Ce n'est qu'une fois dos au jeune homme que les larmes coulèrent, quittant le dôme en tremblant de tout son corps.




baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 22.04.15 19:52 par Invité.



p'tite fringale ?

ft. lux
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 LE DÔME

rouge & bleu

Tes oreilles bourdonnaient de surprise. Tu l'avais surement bien mérité. Tu pensais ce que tu disais mais tu l'avais dit. T'étais comme ça, un ordure née. T'as beau être le connard de base et le sadique en personne ... t'es pas le plus méchant. quand tu fautes tu le reconnais. Tu reconnais mal, mais tu le sais. T'as surement été trop loin. T'es surement trop habitué à te laisser aller dans les insultes avec lui. Il avait agis comme une femme, c'était frustrant. Cette claque physique et mental t'avait comme paralysé. Tu le regarde, ta joue chauffait. Tu baisse le regarde sur cette petite personne que tu avais lâchement poignardé par tes dires.

-"Oh non. Jamais je n'aurais cette envie dégoûtante de te laisser mettre ta graine dans mon cul. Jamais je te laisserais ce plaisir de fourrer ta langue dans ma bouche. J'ai pas envie de faire l'amour avec un mec comme toi et encore moins. Je baiserais un cadavre avant de venir vers toi dans l'espoir que tes sales mains me touche. Et avant même d'avoir l'idée de baiser avec ta personne, je te jetterais dans l'acide afin d'être sur et certains que tu n'as plus de microbe tellement tu n'est qu'une charogne, Fitzgerald."

Faché ? Oui. Lux avait capté toute l'attention du dôme. Ça aurait pu être gênant, mais tu m'en foutait de ca, y avait autre chose de pire. Lux paraissait affligé par ce que je lui avait servit. cette claque, je l'avait sans doute mérité. Tu t'étais planté. En beauté. Toi qui pensais que Lux allait te balancer un truc pire que ca.

-"Ne t'approche plus de moi, ne m'adresse plus jamais la parole. Je pensais que t'étais un mec bien, malgré les conneries que tu pouvais vomir de ta sale bouche. Mais tu n'es qu'un sale con, abandonné par tes potes et tes parents parce que tu es trop immonde. C'est une chance que ta mère soit morte, au moins comme ça, elle ne pourrait pas vomir en voyant ce que son fils est devenu. C'est à dire un putain de connard qui mériterait que la mort. "

Si t'avais aimé ta mère, t'aurais pu être en colère. Mais cette femme, tu l'aimais pas. Alors ça ne t’attendait pas. Il était parti en trombe et avait oublié son sachet de bonbon. T'es plus viande que confiseries ... Ça te fera une excuse pour retourner le voir. même avec ta joue en feu. Tu soupires bruyamment et passes une main dans tes cheveux en souriant bêtement.

-"Merde."

Lux pouvait sourire et narguer comme il pouvait dire des phrases profondes, d'un coup. Tu quitte le dôme, décidant de sauter le déjeuner ça t'avais coupé. T'avais pu faim. Tu devais le retrouver, amis quand tu le fera... tu diras quoi, hein ? "Désolée" ? Ce mot que tu ne maitrise pas. Et t'es pas du genre à courir après les autres. Et Shepard ne doit pas être dans l'optique de vouloir te comprendre. Tu pourrais te rendre ici même, ce ne lui ferai rien. Lux.

Tu demandes alors à quelques gens là, s'il avait vu Nalamy dans le coin. Certains non, certains oui. Les gens du dôme ont surement penser à une querelle de couple. Aller en enfer. T'allais quand même pas trouver une combien pour t'excuser ? Tu prends ton spheros et appelle Lux ... ça sonne. Tu ne sais même pas s'il recevra cette information... mais quand la sonnerie cesse, tu dis:

-"T'as oublié t'es bonbons ... l’imbécile immonde qui mérite de mourir veut te le redonner."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le 24.04.15 19:55 par Lux Shepard.


La colère toujours présente dans son corps, le jeune homme s'arrêta quand il sentit sa sphero vibrant dans la poche de son sac. Les yeux rougis, il grogna puis saisit la sphère en répondant. Dès qu'il entendit la voix de Clayton, la boule dans sa gorge se forma de nouveau et il serra la main contre ce petit objet qui n'avait rien rien.

« Bouffe les et étouffe toi avec. J'en veux plus, la pute s'en va se faire foutre. » Sur ce, il raccrocha, balançant la sphéro dans le fond de son sac et il se remit en marche.

Il était dans une colère tel, que son sac commençait à prendre une couleur inquiétante. S'il ne se calmait pas et qu'il balançait son sac dans le dortoir, possible qu'une explosion s'en suive. Heureusement, entre le temps de se rendre au Dortoir et de quitter le corridor, le jeune homme calma un peu sa colère, abandonnant son sac sur le bord de la porte et alla se perdre dans les draps de son lit.

Insultant et maudissant le bleu.




baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: « rillette & et lardons » ••• LUX
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

« rillette & et lardons » ••• LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Le Dôme-