AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Intro #2 cours de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Intro #2 cours de combat
Posté le 20.04.15 19:19 par Artème Chaos.

Un orage s'abattait sur l'île depuis maintenant trois heures. Il était 13 heures de l'après midi et le dîner venait finalement de se terminer. Il n'y avait rien de mieux pour la digestion qu'un cours de combat. Courir dans tous les sens et se battre pour perdre les calories en trop, n'était-ce pas là une bonne façon de faire? Certes, Artème ne s'était pas penché sur la question. C'était l'heure de son cours et il marchait en direction de la salle, tenant des dossiers sous le bras.

Ce cours de combat serait des plus intéressants, les étudiants présent lui donnerait un magnifique spectacle et certains d'entres eux étaient de réel combattant depuis des années maintenant. Le vent soufflait dans les fenêtres tendis qu'il poussait la porte de la classe, déposant les dossiers et papier contre la table devant lui. Son regard se porta sur l'horloge au-dessus de la porte, puis sur le corridor qu'il pouvait voir de là où il était.

Le bruit des pas, le bavardage des étudiants. Tous ça il pouvait l'entendre, signe que ceux-ci s'approchaient. Il contourna son bureau puis s'installa derrière celui-ci en prenant papier et stylo pour écrire quelques trucs ici et là. Son regard ce posa sur le premier étudiant qui entra dans la pièce, le saluant.

Ordre de poste à respecter
Sebastian → Casey → Efrayim → Amaliyeva → Gazielle → Zedekiah
(Vous devez donc répondre dans cet ordre. Merci d'avance !)



“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 20.04.15 19:52 par Invité.

OK. Il avait fait bon toute la semaine, et là il faisait un temps à décorner les cocus. Tu étais pas d'humeur, tu avais vite fait de manger en abandonnant tes deux meilleurs amis pour t'en aller t'éclater au cours de combat, que déjà tu te demandais quand ce mauvais temps allait s'arrêter. Pour une fois, tu étais arrivé en tout premier. Peu étonnant, tu avais foncé jusque là, esquivant au passage ceux qui était devant toi et volant aussi le chapeau de Zedekiah, qui allait être en retard.
Pratique ce don de vitesse quand même. « BONJOUR ! » Tu ne regardas pas dans les yeux ton professeur en passant le seuil de la porte. Tu t’avanças juste à la première place, en posant le peu d'affaire que tu avais. Il faisait froid la vache. Et la classe était allumée tant il faisait noir dehors. « Mais quel temps pourri, comment veux-tu que je m'entraîne dans une salle aussi petite ? » Les autres arrivèrent juste après. Tu avais ta tête posé sur la table, dormant, le chapeau de Zed sur la tête pour qu'il le récupère au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 20.04.15 22:41 par Invité.


✗ Il pleut comme vache qui pisse...

Casey avait passé une partie du repas à répéter cette expression, comme si c'était une formule magique pour faire s’arrêter la pluie. Depuis sa mésaventure en ville, elle avait développé une sorte de haine profonde - mais passagère - pour la pluie.
Le visage fermé et l'air sombre, elle finissait rapidement de manger avant de prendre la direction de la salle de cours de combat, le cœur affolé, comme d'habitude.
D'abord parce qu'elle s'illustrait souvent pour son incapacité à se servir de son don mais aussi parce que dans la salle il y aurait...
Mr Chaos.
Artème.
Casey commençait à déglutir au moins une trentaine de mètres avant la porte. Elle avait une sorte de légère fascination pour le Professeur. Et entrant dans la salle, elle ne réussit même pas à dire bonjour. Elle se prit les pied dans un tapis invisible et réussit tant bien que mal à rejoindre sa place, non loin de Sebastian. Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 21.04.15 16:25 par Invité.

Quelle était l'utilité pour lui de se présenter dans ce cours en tant qu'élève quand il était le plus âgé de la classe ? Une partie de lui avait l'impression que ce n'était pas la meilleure idée, mais comme il avait sa part d'expérience en combat, il s'était présenté en classe sans prendre de détour.
De toute manière, c'est à peine si Lux avait bougé quand il était sortit de sous les draps pour rejoindre la salle de bain. La tête blonde roupillait comme un bébé. Dommage qu'il n'ait pas été de la partie et qu'il doive se retrouver accompagné d'une bande de quartz et de ruby trop confiants.

Il y avait bien une onyx dans la petite bande. Mais il ne la connaissait que de vue.
C'est d'un air totalement fermé qu'il entra dans la salle de classe sans saluer qui que ce soit. Le cul posé sur sa chaise, il écarta un peu les jambes en se laissant glisser contre sa chaise et se mit à fixer le professeur d'un air nonchalant.
On lui avait parlé de binômes et de simulateur, mais il n'était pas sûr que tout cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 21.04.15 17:37 par Invité.

Les repas étaient fades, toujours aussi fades, dénués de nuances. Le regard rivé sur son assiette Amaliyeva songeait à cette journée pluvieuse, habituellement le temps était doux et calme, les jours défilaient sans encombre. Mais pas aujourd’hui, quelques éclaires apparaissaient fougueusement en compagnie d’un tonnerre grondant. Les filles qui se situaient non loin d’elle esclaffaient un petit bruit signifiant la surprise. Personne n’aime la pluie, personne n’aime les orages, Amaliyeva, elle, se retrouvait dans ce temps chaotique, les hurlements de son coeur se mélangeaient à ceux du ciel.
La jeune fille lorgna l’horloge, il était temps pour elle de quitter la table pour entamer sa course vers le salle de cours, là où elle c’était inscrite au cours de combat. Étonnant n’est-ce pas . Cette demoiselle aux allures solitaires, se mélangeant soudainement aux autres élèves pour suivre une leçon particulière. A vrai dire ce n’était pas pour rencontrer d’autres personnes, mais plutôt pour donner l’illusion qu’elle aussi elle pouvait être crainte. C’était idiot, stupide même, digne d’un bambin cherchant à montrer qui il est. Amaliyeva aimait ce genre d’activité, se défouler, pouvoir libérer son corps de toute névrose.
Arrivée devant la porte de la salle, elle avait déjà oublié le nombre de couloir qu’elle avait dû traverser, cela c’était fait de manière instinctive telle une lourde mécanique. Elle posa sa main sur la poignée, il était encore temps de faire demi-tour pour éviter tout regard. Mais non. Elle se décida tout de même à entrer, en laissant échapper un faible bonjour à peine perceptible. Là, il y avait déjà quelques élèves. Elle se plaça à la suite des autres, l’oeil éteint comme à son habitude, le dos droit, les bras croisés; elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Gazielle E. Millow
avatar

un surnom : Weewee
messages : 264
rubis : 388
niveau : 5.
appréciation : 23
anniversaire : 12/05/1997
inscription : 14/04/2015
age : 20
métier ou section : 2 ème année
son don :

Son don consiste tout simplement à envoyer des décharges électriques à toute chose entrant en contact avec sa peau (bon bien sûr ce n'est pas constant.). Gazielle est donc une sorte de Tazer humain, tout ce qu'elle touche ou tout ce qui la touche peut recevoir une décharge, allant de la simple châtaigne à une décharge plus importante. Attention, elle ne peux pas pour autant vous balancer un éclair dans la face, ce n'est pas Zeus. Si vous ne la touchez pas et qu'elle ne vous touche pas, vous ne risquez rien. Elle ne craint d'ailleurs pas l'électricité, autrement dit, elle peut s'amuser à mettre les doigts dans une prise, elle ne sentira rien. Ses cheveux se friseront quand même un peu malgré tout, parce que si l’électricité n'est pas mortelle pour elle, elle reste quand même un conducteur et donc, ça la traverse. Son pouvoir est purement inutile contre tous les matériaux non-conducteurs bien évidemment.
défenseurs

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 21.04.15 17:54 par Gazielle E. Millow.

La pause du midi, c'est sacré, pas parce qu'une personne normale passerait les trois quarts de son temps à se remplir la pense, non, mais plutôt parce que c'était là où Gazielle arrivait à trouver du temps pour s'isoler dans sa chambre. C'était à ce moment précis qu'elle parvenait à trouver un certain temps pour bidouiller des trucs aussi inutiles que bizarres et c'était là aussi où elle pouvait se pencher sur son bras. Et souvent...ça se termine en une course folle au travers des couloirs pour arriver à l'heure pour le cours. En fait, ce n'était pas souvent, c'était clairement tout le temps. 

13h passé...heure du début du cours passée, l'heure du début de la folle course de Gazielle qui était loin d'être aussi rapide que son surnom issu d'un lapsus pourrait porter à croire. Enfin, elle n'était pas lente non plus cela dit mais...voila, elle bousculait les trois quarts des gens en s'excusant rapidement au passage. Elle bouscula des têtes qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait pas reconnu. Pas le temps. Pourtant elle aurait bien aimé que Mr Fitzgerald soit dans le lot, bizarrement. Elle arriva devant la salle complètement essoufflée en poussant la porte. « Bonjour...je suis désolée du retard.» Ses paroles d'ailleurs étaient bien coupées par ses tentatives de reprendre son souffle...Merveilleux, en retard à un cours avec Artème Chaos. Quelle idiote, franchement. Elle alla s'installer dans le fond de la classe, en étant complètement avachie sur son bureau. L'endurance et les sprint, c'était pas pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 21.04.15 18:03 par Effy B. Krall.

L'heure du midi. L'heure de la bouffe. L'heure de la vie pour Zedekiah qui était entrain de bouffer son quatrième sandwich de la journée. Un repas très plaisant quand l'on sait le nombre de viande qu'il y avait entre les deux tranches de pain. Et pas que de la viande, du crabe et du homard également. Zedekiah avait toujours une faim de loup et quand l'excitation était présente, c'était encore pire.

Aujourd'hui, ce serait son premier cours de conbat et autant dire que c'était comme Noël pour le jeune homme au chapeau de paille. Une journée marqué d'une croix rouge sur le calendrier. Une journée où il ne pourrait pas être calme et morne. Bon, le jeune homme ne l'était jamais, ceci dit.

Alors qu'il mangeait le dernier bout de son sandwich, le jeune homem sursauta quand un coup de vent fut présent et que son chapeau disparu plus loin devant lui. « QUOI ? HOOOOOI ARRIOLA !!! » Alors ça, ça c'était inacceptable ! Il termina de lécher ses doigts puis se mit à courir en esquivant les gens devant lui. Pas la peine de dire qu'une fois dans la classe, il choppa son chapeau en fronçant les sourcils, posant la main contre la tête de son « pote » puis lui colla contre le bureau. « Recommence ça et je te bute ! » Un petit rire plus tard, il alla s'asseoir en saluant le professeur de combat qui ... qui semblait quand même un peu.

« Pardon Monsieur Chaos ! gnihihihi... » Mal à l'aise, il se fit tout petit dans le fond de la classe, posant son regard sur Gazielle qui entrait en semblait à bout de souffle et en retard... oops, lui aussi.


OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.


Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le 21.04.15 18:17 par Artème Chaos.

La pluie tombait toujours sur l'extérieur et Artème commençait à croire que le cours ne serait que plus intéressant si la même ambiance avait lieu. Ceci dit, il fut sortit de ses pensées par l'arriver rapide du jeune Arriola qui prenait des airs beaucoup trop familière avec lui. Un haussement de sourcil plus tard, l'homme se redressa, contournant son bureau en ce plaçant devant celui-ci, les bras toujours croisés contre son torse.

« Monsieur Arriola, ne soyez pas aussi familier avec moi. On vouvois les professeurs dans cette école. 15 points en moins pour les Quartz. » Les sourcils toujours froncés, l'homme tourna finalement la tête vers la petite silhouette qui pénétrait dans la classe.

Elle semblait mal à l'aise ou timide, possiblement les deux. Il la salua silencieusement d'un signe de tête, pas besoin de la rendre plus mal qu'elle ne l'était déjà. Suivit de près par Efrayim dont la colère pouvait être palpable jusqu'à lui, ce qui amusa Artème, mais il ne démontra rien du tout. Amaliyeva entra quelques secondes plus tard, mais son entré fut complètement effacer par la venue d'un hyperactif qui enfonçait la tête du jeune Arriola contre la table.

« Monsieur Kidd, je viens d'enlever 15 points à votre maison, ne me pousser pas à retirer d'autres points. » Voyant que cela suffissait à calmer les troupes, Artème bougea un moment, s'arrêtant en tombant nez à nez avec la dernière de ses étudiantes. « Mademoiselle Millow, vous êtes en retard. » Il lui fit signe de s'asseoir puis se retourna vers le groupe devant eux.

Pendant un certain temps, un silence plana ou seule les gouttes d'eau contre la fenêtre pouvait être audible. Après un moment, Artème ouvrit finalement la bouche, observant les étudiants présent.

« Si vous avez entendu cette rumeur sur les cours de combat, c'est que vous êtes bien renseigné. Cette année, ce ne sera pas dans cette classe qu'aurons lieu les cours. Elle est trop petite. » Un petit regard sur Arriola, le professeur repris de nouveau. « Non, cette année ce sera dans la salle virtuelle. Vous serez en binome pour ce cours et le travaille d'équipe sera important, primordiale pour votre survis. »

Alors qu'il faisait signe aux étudiants de le suivre, l'homme se mit en marche vers la porte dans un coin de la salle, il s'arrêta en regardant de nouveau ses étudiants.

« Une fois là-dedans, c'est entre vos mains. Vous ne pourrez conclure le cours que si vous venez à bout de ce qui se trouve derrière ses portes. Chaque équipe sera dans un lieu différent ... Chaque équipe aura une épreuve différente. Vous pourrez conclure le cours si vous dites d'un commun accord que vous abandonnez, mais dès lors, vous n'aurez aucun point, ni même de niveau. »

L'homme fronça les sourcils un moment en pointant Gazielle. « Tu seras en équipe avec Amaliyeva. Monsieur Arriole vous serez en binome avec Efrayim. Ce qui donne donc, Zedekiah avec Casey. Je vous souhaites bonne chance à tous. » Il ouvrit la porte en laissant les étudiants pénétrer la salle virtuelle, refermant la porte pour finalement retourner à son bureau, attentif au combat.



“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Intro #2 cours de combat
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro #2 cours de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Salles de Cours :: Cours de Combat-