AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TMD #02 ─ 20/04/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Shepard

un surnom : papa.
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

TMD #02 ─ 20/04/2015
Posté le 20.04.15 16:14 par Ryan Shepard.

Un matin pluvieux. Il avait dû sortir dans la cour parce qu'il avait oublié sa veste sur un banc le soir dernier : disons que le vêtement n'avait jamais été aussi trempé. Il lui aurait fallu quelqu'un avec un don de séchage pour que celle-ci soit vite réparée, mais comme il n'en avait pas sous la main alors il avait accroché sa veste près du feu.
Seulement vêtu de son pantalon noir habituel avec une ceinture de cuir et de sa chemise blanche ornée d'une cravate noire parfaitement nouée, Ryan Shepard était debout devant son tableau noir et attendait les cinq élèves qui devaient participer à son cours.

Aujourd'hui, il espérait pouvoir faire évoluer ces jeunes gens et leur permettre de pouvoir se compter parmi les chanceux qui auront une facilité déconcertante à se servir de leur don tôt ou tard. Le silence qui emplissait la pièce ne tarderait pas à disparaître une fois que le premier élève aurait franchit la porte de la classe.
Ordre de Postage a écrit:
1 ─ Noalys Cassidy ; 2 ─ Nemesis Wolfe ; 3 ─ Amadeo Dryss ; 4 ─ N. Lux Shepard ; 5 ─ Soren Nobuyuki

Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy

un surnom : noa - lys.
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
métier ou section : exploratrice.
son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: TMD #02 ─ 20/04/2015
Posté le 20.04.15 16:21 par Noalys Cassidy.

La pluie. La grisaille. Toutes des choses qui lui donnaient envie de rester au lit et de ne plus jamais en ressortir. Malheur à elle, ce matin-là, elle devait sortir du lit et rejoindre la salle de classe de tutorat. Ce serait son premier cours de l'année.
Elle se souvenait de l'année dernière et de combien ça avait été pénible de constater à quel point elle n'avait pas progressé. Cette année, par contre, elle comptait faire les efforts. Il était hors de question qu'elle se vautre dans ces nouveaux cours de combat qu'Artème avait inventés.

La demoiselle eut un air pensif tandis qu'elle poussait la porte d'entrée. Quand elle vit Ryan debout devant elle alors un léger sourire se traça sur ses lèvres. La demoiselle adorait son professeur et c'était le meilleur ami d'Artème alors cet homme s'avérait aussi être son parrain. « Bonjour Mr. Shepard ! Vous allez bien ? » fit-elle en s'assoyant tout devant. Elle comptait garder une place au chaud pour Lux.

Puis, elle sortit de son sac de quoi écrire si besoin est.

I know if I'm haunting you You must be haunting me

noalys écrit et édite en indigo.

GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
http://alcyone.forumactif.fr/
Artemis Huot

un surnom : Disaster
rubis : 222
appréciation : 72
anniversaire : 02/10/1995
métier ou section : Étudiant, troisième année.
une citation : « the hell is empty. All the devil are here. »
son don : Contrôle des Séismes et onde sismique.
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de cette personne est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
explorateurs

Posté le 20.04.15 16:28 par Artemis Huot.

Toujours allongé sur son lit, les couvertures ici et là sur son corps, le jeune homme aux cheveux gris planait entre : rester couché ou se lever afin de se rendre au cours de maîtrise. C'était son premier cours de l'année et franchement, l'envie d'entendre monsieur Shepard lui dire qu'il ne faisait pas qu'un avec son pouvoir, le rendrait fou. Mais Nemesis étant ce qu'il était, il fini par repousser les couvertures et se mettre debout en quittant le dortoir.

Évidemment il avait pris la peine de mettre un jeans et un t-shirt ainsi que ses basket. Rien de bien impressionnant, si ce n'était la veste sombre qu'il avait revêtu par dessus le tout, la capuche sur la tête il s'aventura vers la salle de classe entrant juste après Noalys. Son regard se posa sur le professeur qui semblait toujours à ses affaires puis sur la féline assise à une table. « Salut. » Rien de plus et rien de moins. Nemesis alla prendre place au fond de la classe, les mains dans les poches.

Une fois installé sur une chaise, il s'enfonça sur celle-ci, maintenant placer comme une personne qui n'avait qu'une envie ; être ailleurs qu'ici.

∞ six feet under ∞
Invité

Posté le 20.04.15 17:37 par Invité.

Cours de TMD#1

Quel temps pourri, vraiment blasant. Le corps encore enfoui sous la couette, le jeune homme se déplace sur son matelas sous cette dernière, donnant l'impression d'une chenille se rendant à la fenêtre. La tête dépassant un peu du carreau, le quartz plisse un peu les yeux en constatant cette fichue pluie tomber du ciel. Un long soupir se fait entendre tandis qu'il se redresse du mieux qu'il peut, en compagnie de sa vitesse de croisière de la matinée. Douche, préparation et le voilà paré. Oh, il se permet bien évidemment de balancer ses affaires et son coussin sur ses collègues de chambre en quittant le dortoir. Un beau signe de solidarité, vous comprenez ?

La démarche lente, déjà persuadé d'arriver en retard, le jeune homme place ses mains dans ses poches, découvrant au fond de l'une d'elles l'un des derniers bonbons d'une bonne descente de l'autre jour. Le balançant en bouche sans plus attendre, il ouvre la porte de la salle de classe un peu mieux éveillé. Un effet du sucre ou simplement cette fâcheuse habitude de ne pas donner l'image du flanc qu'il peut parfois être celui-ci. « bonchour à tous. Monshieur. » parvient-il à prononcer du fait de la présence de la sucrerie entre ses dents. Une petite inclinaison de la tête vers son enseignant au même instant. Cet homme, le quartz le respecte beaucoup. Se rendant ensuite à sa place qu'il c'est octroyé, au milieu de la pièce il finit par attendre les autres en silence.
Lux Shepard

rubis : 635
appréciation : 96
explorateurs

Posté le 20.04.15 17:53 par Lux Shepard.

Son regard restait planté sur la fenêtre près de son lit, les gouttes d'eau qui roulait le long de celle-ci, lui donnait cette impression étrange qu'il ne serait jamais capable de bouger. Bon, en même temps, la nuit dernière n'avait pas été de tout repos. Son père avait eut besoin d'argent c'est dernier temps et Lux avait donc fait le nécessaire pour que la famille ne manque de rien. La fatigue dans le corps, il se redressa en poussant ses mains contre le matelas.

Une fois à genoux, il se passa une main dans les cheveux un peu en bordel sur sa tête, puis regarda les autres qui dormaient toujours. Ils en avaient de la chance, pas de cours le matin aussi tôt. Un soupire plus tard, une douche prise et le corps réchauffer par la chaleur de l'eau et des vêtements secs, le jeune homme quitta son dortoir.

Ce n'était pas grand chose, une paire de jeans slim de couleur blanc et un énorme pull mou et confortable qui lui tombait des épaules. Ce n'était pas un cours de combat, alors pas besoin de vêtement de sport. Les cheveux remontés dans un chignon, il attacha ceux-ci en poussant la porte de la classe. Son regard - un peu endormis - balaya l'endroit un moment, s'arrêtant finalement sur son père. « Bonjour papa. » Un petit sourire plus tard, il alla s'asseoir près de sa meilleure amie, non pas sans saluer Amadeo et Nemesis, même si ce dernier ne semblait pas ultra d'humeur.

Une fois assis, le jeune homme fut silencieux et attentif, curieux de voir ce que le cours réservait.

baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Invité

Posté le 20.04.15 20:33 par Invité.

Le ciel était gris, trop gris même pour que je sois heureux. J'aurais bien aimé faire comme les chats, à rester couché sous mes couettes, bien au chaud. Malheureusement, - ou heureusement ? -, il fallait que je me bouche pour aller en cours. Au moins, je verrais si j'ai progressé depuis l'année dernière. Mon don demandait beaucoup de concentration... Chose qui était assez difficile, il faut bien avouer.

J'optai pour un jean délavé assez ample - je n'aimais pas trop les habits me collant à la peau -, ainsi qu'un t-shirt blanc à manches longues. Parfait ! J'étais enfin prêt pour aller voir notre prof' - professeur qui n'était autre que le père de Nala -. Je quittais donc la chambre pour partir en direction de la classe.

Le dernier... Il était rare que cela m'arrive. En fait, j'aurais pensé arriver plus tôt qu'Amadeo. Bref, ce n'est pas grave, on ne va pas chipoter pour quelques minutes seulement non ? Esquissant un faible sourire, je lançai à la classe un "Bonjour." tout à fait respectueux bien entendu. Sans plus entendre, j'allai rejoindre Ama et patientai gentiment que le cours commence.
Ryan Shepard

métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
son don :
résumé de sa vie :

----------------

description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Posté le 21.04.15 17:06 par Ryan Shepard.

Ryan eut un léger sourire quand la première étudiante se présenta dans la classe. Noalys était comme sa propre fille et c'est pourquoi il s'empressa de lui répondre : « Je vais bien. Je me suis fais attraper par la pluie, mais il fait si chaud dans cette partie du château que je m'en suis vite sortit. » fit-il tout en replaçant ses manches de chemise au niveau de ses coudes.
Nemesis entra par la suite en paraissant ne pas avoir envie d'être là. « Bonjour Nemesis. » fit-il tout de même avec un sourire avenant. Bien que l'adolescent ne semble pas avoir envie d'être là Ryan savait fort bien qu'il était un élève à ne pas négliger.
Dès l'instant où Amadeo les eurent rejoints avec un bonbon entre les dents alors l'homme se chargea très vite de lui répondre : « Bonjour Mr. Dryss. » Il remarqua très vite que tous les étudiants avaient la même tête endormie. Le temps à l'extérieur faisait d'eux des chats paresseux sans aucune envie d'être là. Donc, quand Lux débarqua, il le salua d'un petit sourire et quand le dernier élève s'avéra être Soren alors Ryan attendit qu'il s'installe, lui dit bonjour, et s'appuya contre son bureau en croisant les bras.

« Très bien. Le cours peut enfin commencer. Je vous ai fait venir aujourd'hui pour en savoir un peu plus sur l'évolution de vos dons respectifs. » Il marqua une pause où il observa la majorité de la classe. Puis, il se permit d'ajouter : « Vous allez commencer par répondre à une question toute simple : quelle émotion déclenche votre pouvoir ? » Il se mit en marche dans la classe en passant dans les rangées. « Cette émotion diffère pour chacun. Certains déclenchent leur pouvoir dans un moment de colère ou de peur, d'autres dans la gêne et l'amour, d'autres encore dans la neutralité totale. »

« Noalys. Qu'en est-il pour toi ? » demanda-t-il avant de demander la même chose à tous les autres à la chaîne. Ils devaient tous s'exprimer à voix haute sur le sujet.
Ordre de Postage a écrit:
1 ─ Noalys Cassidy ; 2 ─ Nemesis Wolfe ; 3 ─ Amadeo Dryss ; 4 ─ N. Lux Shepard ; 5 ─ Soren Nobuyuki

HRP : Même si je ne renchéris pas à chaque personnage, vous pouvez tout de même répondre à la question c:

Noalys Cassidy

un surnom : noa - lys.
rubis : 427
appréciation : 161
métier ou section : exploratrice.
son don :

••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Posté le 21.04.15 17:49 par Noalys Cassidy.

Noalys regardait les gens arriver d'un air un peu lunatique. Du moins, jusqu'à ce que Lux vienne s'installer près d'elle. Dans ce cas, elle s'empressa de poser sa joue contre l'épaule de son meilleur ami en écoutant ce que Ryan leur expliquait avec tant de professionnalisme.
C'était un professeur qui inspirait le respect, mais pas la peur. Un professeur en qui l'on avait tout de suite l'impression d'avoir confiance. Bien que sa question soit un peu indiscrète et aussi parce que Noa était du genre à se refermer sur elle-même quand il était question de ses sentiments, elle ne ressentit pas cette crainte quand l'homme lui demanda quelle émotion déclenchait son pouvoir.

« Je ne sais pas s'il en existe seulement une. » dit-elle d'un air pensif. Elle redressa la tête et saisit son crayon pour jouer un peu avec. « Je dirais que l'angoisse est l'émotion qui m'a le plus transformée. Dès que je ressens du stress je deviens un chat. » dit-elle d'un léger soupir. Que c'était agaçant de ne rien contrôler du tout ! Elle ajouta : « Et après il faut que je me calme pour espérer retrouver mon état normal. » Comme elle ne savait pas quoi ajouter elle laissa Nemesis parler comme le professeur le lui demandait.

I know if I'm haunting you You must be haunting me

noalys écrit et édite en indigo.

GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
http://alcyone.forumactif.fr/
Artemis Huot

un surnom : Disaster
rubis : 222
appréciation : 72
anniversaire : 02/10/1995
métier ou section : Étudiant, troisième année.
une citation : « the hell is empty. All the devil are here. »
son don : Contrôle des Séismes et onde sismique.
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouve dans leurs zones d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de cette personne est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.
explorateurs

Posté le 21.04.15 18:42 par Artemis Huot.

c'te question.
Nemesis fronça les sourcils en observant les gens présent dans la classe, ces gens qui allaient tous faire part de partage. En ce moment, le jeune homme avait l'impression d'être dans une réunion des alcoolique anonyme et que tous devaient partager un moment difficile de leur vie. Dans un roulement des yeux, il s'enfonça un peu plus sur sa chaise, écartant les jambes en ayant les mains dans les poches de son jeans sale et troué à diverses endroits.

Alors que Noa fit savoir que le stresse était principalement la cause de son don, l'albinos plissa les yeux, observant Ryan qui marchait entre les rangées. Typique quoi, un lion qui tournait autour de ses proies. Nem, peu idiot, sentit les regards sur sa personne après les paroles de la demoiselle.

Ils attendaient tous les paroles du jeune homme. Ils attendaient tous qu'il ouvre la bouche et crache l'émotion qui déclenchait son pouvoir. Sans le voir, sans se rendre compte, sa jambe bougeait. Il la faisait sautiller sous la colère, il cherchait à contenir celle-ci et franchement, c'était difficile. Cela créa même un mini séisme, la terre ... L'île en fait, tremblait en ce moment sous le mouvement de la jambe et Nemesis grogna un instant.

« La colère. C'est la colère qui déclenche mon pouvoir. » Avait-il besoin d'en dire plus ? Après tout, c'était la question et c'était une réponse.

∞ six feet under ∞
Invité

Posté le 22.04.15 0:15 par Invité.

Cours de TMD#1

Silencieux, le quartz conserve son fessier sur sa chaise, croisant finalement les bras en attendant tout en savourant le délicieux bonbon à la fraise déniché auparavant. Ses camarades, eux, arrivent tous un à un tandis qu'il les salue d'un signe de tête puis avale la friandise sans patienter plus, fin prêt à débuter le cours. Travailler donc l'évolution de nos dons ? Pourquoi pas. Sans aucun doute les pouvoirs sont liés aux émotions, quelques temps déjà que Amadeo a senti le détail bien que l'un d'eux surpassent les autres dès lors qu'il use de son talent. Les deux compères aillant la parole avant lui sont eux bien opposés, rien ne semble les réunir, bien au contraire.

Regardant Nemesis au mini tremblement, le dessinateur d'air finit pensif ne tiltant même pas que le professeur le regarde. C'est à lui. « oh pardon. » Se redressant un peu, il place son dos contre le dossier de la chaise, conservant néanmoins sa nonchalance en apparence avec ses bras croisés. « disons comme ma camarade que je ne pense pas qu'il en existe seulement une mais... ma détermination est sans nul doute ce qui me prédomine quand je parviens à des prouesses. » Amadeo acquiesce avec lenteur tout en reprenant la parole. « oui je confirme, la détermination. »
Lux Shepard

rubis : 635
appréciation : 96
explorateurs

Posté le 26.04.15 16:23 par Lux Shepard.

Quand l'île trembla sous le mouvement de jambe de l'Onyx, Lux tourna la tête vers celui-ci, haussant un sourcil. C'était intéressant de les entendre tous qui parlait de combien tel ou tel sentiment pouvait être néfaste ou avantageux pour leur pouvoir. Alors que son tour était venu, le jeune homme cligna des yeux en haussant les épaules.

« La colère est un bon élément déclencheur chez moi. Quand quelque chose me pousse vraiment hors de moi et que j'ai juste envie de tout faire exploser, je sens mon pouvoir qui s'éveille et qui titille le bout de mes doigts. » Avoua le jeune homme en regardant son père.

« Ça et quand j'ai beaucoup, beaucoup de plaisir avec quelqu'un. » En disant cela, il voulait un peu surprendre son père et surtout le voir un peu troublé quoi.

baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Invité

Posté le 26.04.15 21:44 par Invité.

Le cours commençait enfin et lorsque le professeur posa la première question, je ne pouvais m'empêcher de me mettre à réfléchir. En voilà quelque chose de difficile. Généralement un don peut être provoqué par plus d'une émotion. Dans ce cas-là Noalys avait entièrement raison. Cependant, un sentiment pouvait se détacher des autres et pouvait rendre le déclenchement du don plus soudain, plus violent que jamais. Le temps passa et j'écoutais attentivement les réponses de chacun tout en pensant au mien.

Mon regard quitta Nemesis qui avait créé un miniséisme se reporter sur le professeur. J'étais curieux de voir sa réaction face à la phrase de son fils - que l'on pouvait aisément prendre pour une fille d'ailleurs soi dit en passant -. Je prenais enfin la parole en prenant une voix relativement calme et détachée.

"L'émotion permettant de déclencher mon don sans que j'en perde le contrôle est le calme. Il est difficile de pouvoir liquéfier quelque chose si l'on se laisse emporter par la colère ou la tristesse."

Je me tais, jugeant en avoir dit assez pour passer à la suite. Je n'aime pas trop épiloguer de la sorte... De toute manière, n'est-ce pas évident ? Ce don demande beaucoup de concentration - chose que je ne peux faire que si je suis parfaitement calme -.
Ryan Shepard

son don :
résumé de sa vie :

----------------

mages

Posté le 27.04.15 2:28 par Ryan Shepard.

Ryan demeura attentif aux paroles de ses élèves et un sourire se traça sur ses lèvres quand Noalys évoqua l'idée qu'il n'y avait pas qu'un seul sentiment qui était capable de créer la bisbille. De l'autre côté, il devait admettre que la réponse de Nemesis était l'une que beaucoup d'êtres humains aurait choisit. Lorsque Amadeo évoqua autre chose (la détermination) alors Ryan afficha un air tout de même assez curieux. Le chemin se poursuivit pour Lux qui se mit à parler du plaisir de façon à le perturber.
Disons que Ryan ne tarda pas à sentir sa peau se pigmenter de rouge, mais comme il n'avait pas pour habitude de se laisser distraire, il se contenta de se racler lentement la gorge et dit : « Euh ... oui. En effet, le plaisir peut déclencher ce genre de réaction. » dit-il avec un léger sourire pour son fils ; sourire qui pouvait très bien dire "tu m'as bien eu, petite fripouille".
Enfin, lorsque Soren prononça ces mots, cela suffit à ce que Ryan paraisse enchanté. « Magnifique réponse, Mr. Nobuyuki... Le calme. »
Il claqua une simple fois des doigts et retourna s'installer derrière son bureau. « J'accorde dix points à Saphyr pour cette réponse. Bien sûr, vous aviez tous d'excellentes réponses. Ce qui nous amènes à ceci : l'émotivité est naturelle. Les sentiments se bousculent en vous. Et vous pouvez en déduire que votre système nerveux et votre cœur sont tous en relation avec votre pouvoir. Quelle est la meilleure façon, selon vous, de parvenir à contrôler votre don ? La colère ? L'amour ? La détermination ? La quiétude ? » énuméra-t-il.

Il marqua une pause et se pencha un peu par-dessus son bureau afin de les regarder tous. « Il existe un point médian entre la fureur et le calme total, un point fixe qui est comme le néant : il aspire tout, il détruit tout, il crée tout. Ce "rien" en vous, c'est là-dessus que vous devrez travailler. » Il termina : « Je veux que vous réfléchissiez à ce que je viens de vous dire et que vous preniez une heure par semaine pour chercher ce "rien" en vous. »
C'était peut-être idiot, mais il était très sérieux.

« Très bien, je vous laisse partir, mais avant je voudrais offrir un niveau supplémentaire à chacun de vous pour vos bonnes réponses et aussi parce que je sais que vous finirez par trouver le point médian. J'en suis même persuadé. » Il leur envoya un furtif clin d’œil et les laissa tout bonnement s'éclipser.
HRP : Vous pouvez répondre dans l'ordre qui vous plaît ou ne pas répondre du tout. Le cours est officiellement terminé. J'espère que vous vous êtes bien amusés ! Bonne chance dans vos autres cours !

Contenu sponsorisé

Posté le par Contenu sponsorisé.

TMD #02 ─ 20/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1