AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
TMD #01 ─ 18/04/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 18.04.15 17:38 par Ryan Shepard.

Quelle magnifique journée. Le soleil traversait les rideaux non-opaques de la salle de classe de Maîtrise de Don alors que Ryan était déjà assit derrière son bureau. Les lunettes ayant glissées sur le bout de son nez, il feuilletait le journal matinal et semblait en profonde contemplation d'une page en particulier.
Il n'arrivait pas à croire qu'il y ait encore des gens qui s'adonnaient à la violence après ce que leurs ancêtres leurs avaient enseignés, mais il fallait dire que ce n'était pas tout le monde qui s'intéressaient à l'histoire. Ils auraient peut-être dû.

La convocation des élèves était fixée à neuf heures le matin. Cela leur donnait largement le temps de se préparer de façon adéquate : Ryan demandait à ce qu'ils aient du papier et de quoi écrire en plus de transporter avec eux « la motivation ». Tout simplement.
La porte était déjà ouverte et l'air frais des corridors du château se glissait dans la pièce peu à peu. Il attendait les élèves sagement sans qu'il ne soit indiqué nulle part quel serait le sujet du cours.

Ordre de Postage a écrit:
1 ─ Zedekiah B. Kidd ; 2 ─ Gazielle E. Millow ; 3 ─ Loreleï Justi ; 4 ─ Deanerys Stormborn ; 5 ─ Ares Árgeirson


Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 18.04.15 17:54 par Effy B. Krall.

Un cours.
La maîtrise.
Ryan Shepard.
Trois choses qui lui plaisait bien. Zed n'était pas un grand amoureux des cours, mais celui de combat et de maîtrise était de loin ses favoris. La preuve, le petit singe était déjà debout dans sa chambre, roulant sur le lit de Phoebus et de Jim pour finalement lancer un oreiller sur la tête d'Amadeo. Après tout ceci, il quitta le dortoir en rigolant pendant que les autres s'énervaient contre sa personne. De toute façon, il ne reverrait pas ceux-ci avant un moment. L'heure du diner surement.

Il traversait les corridors en croisant les bras derrière sa tête, portant son chapeau de paille, un débardeur noir avec une tête de mort ainsi qu'un short en jeans rouge et bien sûr, ses sandales qu'il ne quittait jamais. C'était à se demander s'il dormait avec ceux-ci. Un large sourire sur le visage, il poursuivait sa rouge en tournant finalement à gauche, c'est là qu'il croisa Wade en lui prenant dans son sac trois feuilles de papier et un stylo. « Gnihihihihi merci ! » Après quoi, il fuit en courant vers la salle de classe.

Avant d'atteindre la salle, le jeune homme ralentit son pas, entrant silencieusement pour se mettre derrière Ryan, observant par dessus l'épaule de celui-ci, le journal qu'il lisait. « Wouaaaah. Il s'en passe des choses à Alcyone, héhéh. » Il contourna le professeur puis alla s'asseoir en plein milieu de la classe. « YO, m'sieur Shepard ! Vous allez bien ? »


OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.


Revenir en haut Aller en bas
Gazielle E. Millow
avatar

un surnom : Weewee
messages : 264
rubis : 388
niveau : 5.
appréciation : 23
anniversaire : 12/05/1997
inscription : 14/04/2015
age : 20
métier ou section : 2 ème année
son don :

Son don consiste tout simplement à envoyer des décharges électriques à toute chose entrant en contact avec sa peau (bon bien sûr ce n'est pas constant.). Gazielle est donc une sorte de Tazer humain, tout ce qu'elle touche ou tout ce qui la touche peut recevoir une décharge, allant de la simple châtaigne à une décharge plus importante. Attention, elle ne peux pas pour autant vous balancer un éclair dans la face, ce n'est pas Zeus. Si vous ne la touchez pas et qu'elle ne vous touche pas, vous ne risquez rien. Elle ne craint d'ailleurs pas l'électricité, autrement dit, elle peut s'amuser à mettre les doigts dans une prise, elle ne sentira rien. Ses cheveux se friseront quand même un peu malgré tout, parce que si l’électricité n'est pas mortelle pour elle, elle reste quand même un conducteur et donc, ça la traverse. Son pouvoir est purement inutile contre tous les matériaux non-conducteurs bien évidemment.
défenseurs

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 18.04.15 18:33 par Gazielle E. Millow.

Neuf heures. Ne pas oublier...le cours de maitrise à neuf heures. Il fallait qu'elle soit à l'heure. Vraiment. Sinon, bonjour la honte et bonjour les ennuis. Et puis, elle était motivée, pour ce cours, vraiment, il n'y aurait aucun soucis à assister à celui-ci. Déjà parce que Monsieur Shepard, il était cool, vraiment et surtout parce que c'était les cours de maitrise de don et ça...ça c'était primordial. « Loreileeeeï on y va ?» Elle était surexcitée à l'idée d'aller dans ce cours. Et elle était même prête, complètement parée. Son jean noir légèrement moulant sur les fesses, son manche trois quart noir à capuche et au dos tressé sur le dos elle avait pris soin de s'attacher les cheveux en une queue de cheval et de se rafraichir le visage. Pas question d'avoir une tête endormie.

Elle pressa presque sa camarade en franchissant la porte, armée de son bloc-note et de son crayon elle gambadait joyeusement dans les couloirs, heurese de pouvoir avoir l'opportunité de se rapprocher un peu plus d'un de ses objectifs : avoir la permission de se rendre sur Terre. Doux rêve que voila...mais au moins, elle avait de l'ambition. En s'approchant de la salle, elle affichait un laaarge sourire enjoué et elle fut d'autant plus ravie en voyant que Zedekiah était lui aussi présent. « Bonjour Monsieur ! Salut Zed !»



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 18.04.15 23:12 par Invité.


Le cours de maîtrise, sans aucun doute son cours préféré ! Et même si le professeur pouvait être un peu effrayant, il était sommes toute un homme charmant, compétent et à l'écoute de ses élèves. Loreleï adorait ses cours, sa façon de voir les choses par rapport aux dons de chacuns... Elle se prépara au plus vite pour ne surtout pas être en retard, pressé par Gazielle qui était au moins aussi heureuse qu'elle. Elle se vêtit d'une jupe plissée, d'une chemise, elle pris un bloc note, de quoi écrire et direction la salle au trot !

Qu'allait-elle pouvoir apprendre aujourd'hui ? Quelle progrès ce cours lui permettrait-elle de faire ? Que de questions et une seule façon d'avoir une réponse ! Accompagnée de son amie, elle franchit la porte de la salle et remarqua la présence de Zedekiah ainsi que de monsieur Shepard. Que de bonnes choses !

- Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar


un surnom : Dea
messages : 238
rubis : 241
niveau : 4.
appréciation : 51
inscription : 11/04/2015
métier ou section : Deuxième année
une citation : Trois choses ne peuvent rester Éternellement dissimulées. Le Soleil. La Lune. Et La Vérité. ~*~ Maître du ChaOs
son don : nom du don ▬ Metamorphe.
description du don ▬ C'est plus qu'une Mère de Dragon... En fait Deanerys peut se métamorphoser en Dragon, lui-même. Mais l'évolution de son don définit la grosseur et la puissance de l'animal en question. Pour l'instant, sa transformation se fait presque d'elle-même. Ce qui veut dire que l'animal n'est qu'un petit reptile tout riquiqui. Tout gentil. Qui tente tant bien que mal de voler... Ne pense même pas à faire peur. Encore moins à se servir du feu. Vous voyez le genre? Pousser son don à l'extrême lui donnera le pouvoir de maîtriser le feu cracher par ses entrailles... Et de voler un nombre illimité de temps.
arme(s) de combat ▬ Deanerys déteste les armes. C'est une naturelle. Et jusque dans les moindres détails. Cependant elle a reçu, étant beaucoup plus jeune, un bâton chamanique qui provenait d'un arbre ancestral. Un bâton qui détient une magie incroyable et puissante, mais qui ne peut laisser la sortir que si le teneur à une authentique pureté d'âme. Chose qui ne peut qu'arriver à un niveau 5 ou 6, chez les Alcyoniens. Pour le moment, Dea adore en profiter comme une arme, mais sans pouvoir. Un simple bâton de combat. Mais qu'elle modifie et décore au rythme de son propre évolution. Non magique. Quelques jolies breloques par-ci. Quelques plumes par-là...

apprentis

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 20.04.15 21:33 par Deanerys Stormborn.

Hors rpg : Pardon pour mon retard... :S

Le cadran de son réveil-matin n'avait pas sonner et Deanerys avait passé une nuit de sommeil très agitée. À vrai dire, elle avait passé une nuit de merde. Et la jeune fille n'avait fermé l'oeìl qu'à 4 h 21, pour être très précis. Un corbeau qui frappa dans la fenêtre de sa chambre, la fit sursauté et elle remarqua l'heure. Affolée, elle attrapa le linge qui trainait sur le sol, l'enfila et alla se brosser les dents. Parce que si on a qu'une seule chose à faire le matin, c'est bien ça!

Elle se rendit avec presse au cours, honteuse d'avoir fait attendre les gens du tutorat. En entrant dans la classe, elle n'osa même pas regarder les élèves et ne remarqua même pas son nouvel ami Zed. ''Pardon..­. Monsieur Shepard.'' S'excusa-t-elle, gênée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 20.04.15 23:07 par Invité.

n o p e

Le matin, c'est le genre de choses qu'on espère ne pas revoir en s'endormant -oh, comme c'était paradoxal de simplement fermer les yeux en pensant profiter d'un sommeil réparateur quand on sait que, dans ce qui paraîtra quelques secondes, l'horrible bruit d'un réveil viendra briser tous les petits éclats de confort.
T'aimais pas les matins, Ares -ce n'était pas non plus une surprise- mais tu te levais toujours, machine, et tu faisais ton même rituel encore et encore et encore. A se demander si, bientôt, tu ne serai pas usé jusqu'à la corde. Qu'importe.
Tu baillais encore en regardant ton planning de la journée -tu te demandais même pourquoi tu osais regarder vers le bas de la feuille si tu savais que, de toutes manières, ça n'allait que te baisser le moral. Ce matin, c'était maîtrise de don ; tu avais tes feuilles et tes stylos, ta motivation elle, était peut-être un peu faible pour le moment. Ah, Ares, tu essayais de te réveiller un peu plus en te disant que tu devais rendre le responsable de ta maison fier, mais tu savais aussi pertinemment que ce n'était pas tes choses préférées, tout ça. Bah. Tu as supporté pire, sûrement.
Tu finis ta pomme en deux coups de mâchoires en laissant le cadavre dans la poubelle ; tu lâches un bonjour juste quand la sonnerie annonce le début du cours -de quoi t'installer à ta place et de sortir tes affaires, en notant rapidement les présences aux tables alentours, plus ou moins neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 21.04.15 17:25 par Ryan Shepard.

Dès le moment où Zedekiah apparut derrière lui en prononçant ces mots alors Ryan eut un tout petit sursaut. Il avait beau être un maître en matière de dons, cela ne faisait pas de lui quelqu'un qui ne s'inquiétait pas quand on le surprenait par derrière. « Mr Kidd. Je vais bien, merci. » dit-il en semblant toujours un peu sonné par la surprise qu'il avait ressentit.
Puis, le visage heureux de Gazielle apparut à son tour dans l’entrebâillement de la porte. Elle semblait motivée à l'idée de se retrouver dans cette classe alors Ryan lui répondit par un sourire.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Loreleï les rejoigne en saluant la classe. Le joli soleil à l'extérieur semblait vraiment motiver les troupes et c'était une bonne chose, car ils auraient besoin de cette motivation.

Quand Deanerys se présenta en semblant mal à l'aise alors Ryan cligna des yeux. Elle n'était pas vraiment en retard, mais il était conscient que l'étudiante tenait beaucoup à être bonne élève alors d'un sourire il répondit : « Ne vous en faites pas, mademoiselle Stormborn. »
Un dernier étudiant vint s'installer dans la classe. Un peu plus et Ryan ne l'avait pas remarqué tant il était passé inaperçu. Dans tous les cas, comme Ares était désormais parmi eux, l'homme en profita pour se lever de sa chaise en déposant son journal. « Je vais vous demander de vous présenter à tour de rôle devant la classe. Ici. » dit-il en posant le pied juste devant son bureau (et donc devant les tables des élèves). « Chacun d'entre-vous va fermer les yeux un instant et ne plus penser à rien. Peu à peu vous allez ressentir une chaleur envahir votre corps. À cet instant, une lumière va vous envahir. Vous tendrez les bras devant vous en parallèle et entre vos paumes face-à-face il y aura une sphère qui se créera. » expliqua-t-il le plus clairement possible.

« Cette sphère se nomme une empreinte. Elle représente la magie en vous. Votre don. La couleur et les fioritures sont différentes pour chaque personne, mais elle est toujours un rappel de ce qu'est votre don, mais aussi de ce que vous êtes. » Il fit signe à Zedekiah de se lever. De tout ses étudiants, ce gamin était l'un des plus motivés. Une fois que l'élève fut placé devant ses camarades alors Ryan s'adossa au mur, bras croisés, en attendant que le Quartz s'affaire à suivre ses instructions.

Ordre de Postage a écrit:
1 ─ Zedekiah B. Kidd ; 2 ─ Gazielle E. Millow ; 3 ─ Loreleï Justi ; 4 ─ Deanerys Stormborn ; 5 ─ Ares Árgeirson

HRP : Je n'interviendrai pas à chaque personnage alors vous pouvez considérer que quand Zed a terminé j'appelle Gazielle, etc. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Les descriptions d'empreinte les plus jolies auront droit à une récompense. :p

Exemple:
 


Revenir en haut Aller en bas
Effy B. Krall
avatar


un surnom : Zed ● Bartho ● Kidd ● Monkey.
messages : 462
rubis : 352
niveau : 5.
appréciation : 52
anniversaire : 05/05/1997
inscription : 09/04/2015
age : 20
métier ou section : Seconde Année.
une citation : HERO? NO! WE'RE PIRATES! I LOVE HEROES, BUT I DON'T WANNA BE ONE! DO YOU KNOW WHAT HEROES ARE? SAY THERE IS A CHUNK OF MEAT. PIRATES WILL HAVE BANQUET AND EAT IT, BUT HEROES WILL SHARE IT WITH OTHER PEOPLE. I WANT ALL THE MEAT !!
son don :
Élasticité ▬ Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

explorateurs

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 21.04.15 17:48 par Effy B. Krall.

Zedekiah buvait les paroles du professeur de maîtrise de son. Ce n'était pas un cours de combat, mais cela n'empêchait en rien que Zed aimait par-dessus tout apprendre sur son pouvoir, le contrôle était une bonne chose et s'il voulait un jour devenir un grand aventurier, combattant et seigneur des pirates sur terre, il allait devoir en savoir plus sur son pouvoir.

Très attentif, il se redressa debout avant même que Ryan ne termine ses paroles, sautillant sur place en semblant sérieusement fou de joie. Ils verraient tous leurs don ? C'était à la fois intriguant, mais aussi très excitant. Donc, quand Ryan termina enfin en lui demandant de venir devant la classe afin qu'on vois tous son empreinte, le jeune homme couru vers l'avant classe, non pas sans se prendre les pieds dans une patte de table.

« Yosh ! Alors... comme ça ? » Il se plaça convenablement, fermant les yeux en cherchant à détendre son corps, détendre son esprit. Ce ne serait pas chose facile pour Zed, un jeune homme limite hyperactif qui devait faire le vide dans son dedans... Mais, il voulait réellement voir son empreinte, il voulait voir la couleur de son pouvoir ... Il désirait réellement et avec toute la volonté de la vie, voir ce qu'il y avait à l'intérieur de lui. Tout au fond.

Les minutes passèrent et cela pris un peu de temps avant une sphère apparaisse entre les mains du jeune homme. Celle-ci fut d'abord très faible, mais plus les instants passaient et plus la sphère devenait plus grande. Une couleur entre l'orangé, le rouge et le bleu fit son apparission. La sphère brillait et elle s'étirait un peu dans tout les sens avant de devenir parfaitement ronde ...
Les couleurs se mélangèrent entre elle, créant un effet assez spectaculaire en soit. Le bleu fusionnait avec le rouge, tendis que le orange prenait l'avantage, dominant les autres couleurs.

Zedekiah ouvrit les yeux en regardant celle-ci, semblait carrément sous le choc. C'était parfait. C'était magnifique ! C'était son pouvoir ! « C'trop coool.... » Sudjugué, le jeune homme mis un moment avant de revenir sur terre et quand Ryan lui fit savoir qu'il pouvait retourner s'asseoir, Zed fut plus qu'excité. Maintenant, il désirait voir les empreintes des autres dans la classe.


OUISTICRAM  ♂
NAME : MONKEY.


Revenir en haut Aller en bas
Gazielle E. Millow
avatar

un surnom : Weewee
messages : 264
rubis : 388
niveau : 5.
appréciation : 23
anniversaire : 12/05/1997
inscription : 14/04/2015
age : 20
métier ou section : 2 ème année
son don :

Son don consiste tout simplement à envoyer des décharges électriques à toute chose entrant en contact avec sa peau (bon bien sûr ce n'est pas constant.). Gazielle est donc une sorte de Tazer humain, tout ce qu'elle touche ou tout ce qui la touche peut recevoir une décharge, allant de la simple châtaigne à une décharge plus importante. Attention, elle ne peux pas pour autant vous balancer un éclair dans la face, ce n'est pas Zeus. Si vous ne la touchez pas et qu'elle ne vous touche pas, vous ne risquez rien. Elle ne craint d'ailleurs pas l'électricité, autrement dit, elle peut s'amuser à mettre les doigts dans une prise, elle ne sentira rien. Ses cheveux se friseront quand même un peu malgré tout, parce que si l’électricité n'est pas mortelle pour elle, elle reste quand même un conducteur et donc, ça la traverse. Son pouvoir est purement inutile contre tous les matériaux non-conducteurs bien évidemment.
défenseurs

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 21.04.15 21:19 par Gazielle E. Millow.

C'était juste la grande classe, ce cours, vraiment. L'interêt que portait Gazielle à celui-ci avait certainement atteint son paroxysme et celui-ci n'était pas près de redescendre. Zed accouru vers l'avant de la classe, tout exité à l'idée de se prêter à l'exercice et quand il commença l'exercice, il prit une mine plutôt...sérieuse. Ce qui était surprenant quand on parlait de Zed. Ce qui se passa ensuite fut...pas étonnant, non, plus que ça en réalité. Gazielle était complètement éblouie par cette fameuse empreinte. Il fallait avouer que c'était vraiment classe et plus Zedekiah en montrait, plus elle bouillait d'impatience. Pas question d'attendre encore longtemps avant de se prêter à l'exercice aussi. Et puis son nom vint à retentir dans la pièce alors que Zed retournait s'asseoir. Elle sauta presque au plafond en se dirigeant vers l'avant de la salle.

Prenant une forte inspiration pour se calmer, la brune tenta de se vider entièrement de toute pensée. Chose qui ne fut pas facile et qu'elle n'avait pas reussi immédiatement. Elle tendit les bras, continuant sa respiration lente, les yeux fermés pour faciliter le vide complet. Et puis là, elle sentit quelque chose se passer, une sensation étrange alors qu'une sphère aparaissait entre ses mains. Le processus fut le même que pour Zed, plus le temps passait et plus elle grossissait, plus les couleurs se mélangeaient mais elles étaient bien différentes de celles du Quartz. Ici, c'était un bleu électrique et du violet qui se mélaient entre eux mais, plutôt que de se mélanger comme avec Zed, cela ressemblait à des sortes d'éclairs qui tournoyaient tout autour et qui s'entrechoquaient au centre de la sphère et parfois, il y avait des lucioles blanches qui venaient se deposer sur ceux-ci. Et Gazielle, en observant tout ça, avait un large sourire sur les lèvres, elle était émerveillée de découvrir cette fameuse empreinte.

Elle fut même déçue quand Ryan lui demanda de retourner à sa place...Elle voulait en voir plus, juste un peu plus...En retournant s'asseoir elle fixa ses mains. « C'était vraiment génial !»



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 22.04.15 0:50 par Invité.


L'exercice demandé avait l'air fascinant, et voir ses deux camarades juste avant elle l'avait laissé admirative. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler d'autres empreintes, vu que les deux qu'elle avait vu jusque là était absolument différente. Elle trouvait que ces empreintes étaient à la parfaite image de leurs utilisateurs, à un point assez impressionnant. C'est donc avec entrain et envie qu'elle se leva lorsque son professeur appela son prénom. Elle se dirigea vers l'endroit indiqué par Ryan quelques instants auparavant, un large sourire sur le visage, et se prépara à agir, se remémorant les consignes qui avaient été donnés.

Elle se mit en position, respirant le plus calmement possible pour aider à vider son esprit, puis tendis les bras et ferma les yeux. Elle s'efforça de ne penser à rien, patienta quelques longues secondes qui lui semblèrent durer des heures lorsque enfin, elle sentit la dite chaleur prendre possession de son corps. Elle ouvrit alors les yeux et remarqua une toute petite sphère, formée au centre même de ses paumes, si petite et pourtant d'un bleu clair éclatant que l'on ne pouvait manquer. C'était comme un point ayant emprunté sa couleur au ciel, avant que cette dernière ne se mettent à grossir, lentement, délicatement, tout en restant toujours parfaitement sphérique. Au fur et à mesure que l'empreinte grossissait, Loreleï pouvait voir en son sein comme des reflets, qui bien qu'ils gardaient la même forme que l'objet initial, avaient quand à eux des couleurs plus claires ou plus foncées. La jeune fille eut étrangement la même impression que lorsqu'elle observait quelque chose à travers ses portails, sauf qu'il n'y avait rien d'autre à voir que des mélanges de couleurs oscillant entre l'argenté et le bleu nuit. Leï ne pouvait plus enlever les yeux de cette petite merveille, bien trop captivé par ce subtil mélange de couleur qui semblait l'entraîner dans leurs danses merveilleuses.

Puis il fut temps pour elle de retourner à sa place, à son grand regret. Dans un léger soupir, elle regagna son siège alors que ses lèvres, elles, ne pouvaient prononcer qu'un seul mot.

- Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar


un surnom : Dea
messages : 238
rubis : 241
niveau : 4.
appréciation : 51
inscription : 11/04/2015
métier ou section : Deuxième année
une citation : Trois choses ne peuvent rester Éternellement dissimulées. Le Soleil. La Lune. Et La Vérité. ~*~ Maître du ChaOs
son don : nom du don ▬ Metamorphe.
description du don ▬ C'est plus qu'une Mère de Dragon... En fait Deanerys peut se métamorphoser en Dragon, lui-même. Mais l'évolution de son don définit la grosseur et la puissance de l'animal en question. Pour l'instant, sa transformation se fait presque d'elle-même. Ce qui veut dire que l'animal n'est qu'un petit reptile tout riquiqui. Tout gentil. Qui tente tant bien que mal de voler... Ne pense même pas à faire peur. Encore moins à se servir du feu. Vous voyez le genre? Pousser son don à l'extrême lui donnera le pouvoir de maîtriser le feu cracher par ses entrailles... Et de voler un nombre illimité de temps.
arme(s) de combat ▬ Deanerys déteste les armes. C'est une naturelle. Et jusque dans les moindres détails. Cependant elle a reçu, étant beaucoup plus jeune, un bâton chamanique qui provenait d'un arbre ancestral. Un bâton qui détient une magie incroyable et puissante, mais qui ne peut laisser la sortir que si le teneur à une authentique pureté d'âme. Chose qui ne peut qu'arriver à un niveau 5 ou 6, chez les Alcyoniens. Pour le moment, Dea adore en profiter comme une arme, mais sans pouvoir. Un simple bâton de combat. Mais qu'elle modifie et décore au rythme de son propre évolution. Non magique. Quelques jolies breloques par-ci. Quelques plumes par-là...

apprentis

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 22.04.15 16:56 par Deanerys Stormborn.

La jeune Deanerys reçu les paroles de Ryan comme un cadeau : cela indiquait qu'il n'était pas du tout en rogne et elle ne se sentit pas du tout juger. Ce qui, pour un début de cours, était particulièrement agréable. Surtout lorsqu'il était question de maitrise de don. Maitrise de don qu'elle n'avait pas l'habitude d'exceller. Cependant le cours de combat lui avait donner des ailes. Et c'était le cas de le dire, pour une jeune dragonne évoluant...

Enfin bref, les élèves passèrent un à un pour faire la démonstration de leur empreinte. Celui de Zedekiah et Gazielle suscita l'admiration chez Dea. Et quelque chose lui disait que celui de l'autre jeune fille -qu'elle ne connaissait pas- allait plus ressembler à la sienne... Un pré-sentiment, juste comme ça. Mais quand la petite bleue retourna s'assoeir, Dea commençait à sentir son coeur battre à tout rompre. Pas de nervosité. Ni même d'anxiété... Peut être qu'avant le cours de combat ça aurait été pour cette raison. Mais la confiance qu'elle avait emmagasiné avec Wade avait tout pour effacer cette émotion si néfaste. Non, en réalité c'était par excitation!

Elle se leva, doucement et marcha jusqu'à l'endroit indiqué par M. Shepard. Tête baissée. Arrivée, elle releva la tête, comme une reine et plongea son regard dans celui de son professeur. Si M. Chaos l'intimidait, l'impressionnait. M. Shepard lui, c'était plutôt le contraire, il lui rappelait l’accessibilité des professeurs de son école. La jeune dragonne sourit à Ryan et ferma les yeux.

Pour ne penser à rien, elle devait penser à sa forme animal, tout d'abord. Ce qu'elle fit. Et ensuite le vide emplit son esprit. Balaya toute forme de pensée. Tout comme le feu détruisait tout sur son passage... Et là, à ce moment là, une toute petite sphère apparue entre ses deux mains. Une toute petite sphère de couleur or, qui grossissait à vue d'oeil. Et lorsqu'elle prit -enfin- sa forme normale, à l'intérieur on pouvait y déceler du orange. Un tout petit dragon -en fumée rouge- dansait... Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux.

En les ouvrant elle fut surprise de la grosseur de son empreinte. Et surtout de ce qu'elle voyait ou hallucinait. Dea ne savait pas trop si tout le monde l'avait vu le dragon ou si c'était son esprit qui lui faisait voir sa forme intérieure. En silence elle retourna à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 22.04.15 23:23 par Invité.

électrons

Et quand ses mots frappèrent ton cerveau, il y a eu crispations ; crispation de ton dos comme trop détendu jusqu'à maintenant, crispation de tes joues carrées carrées, crispation de tes doigts sur ton pauvre crayon qui n'avait rien demandé. Tu détestais ça, c'était plus fort que toi -oh tu pensais tellement emmerder les autres une fois devant, tu pensais tellement leur faire perdre et leur temps, et ton temps que tu sentais déjà ton ventre brûler. Ares, Ares, tu regardes pourtant, et tu trouves ça si joli ; la première était si vive si vive, pleine de couleurs oh d'harmonie, et tu crois que ça correspondait plutôt bien à son possesseur. Oui, c'était intéressant -tu ne pouvais pas le nier, mais tu te serais largement contenté de rester à ta place en les admirant faire : ils réussissent si bien que tu ne vois pas pourquoi tu devrais rajouter une tâche par dessus, et tu te mors les joues en y pensant. Réveilles-toi, Ares, réveilles-toi.
La deuxième était déjà devant et tu ne pouvais qu'admirer l'espèce de boule d'énergie qu'elle avait créé : c'était presque joyeux, aussi étrange que ça semblait être, et ces éclairs colorés n'étaient pas du genre à annoncer quelques orages que ce soit. Vînt le tour de Loreleï, et c'est encore du bleu qui dominait, presque le même que ses cheveux ; tu te demandais si c'était la même chose que ses fameux portails. Pour la dernière élève, l'effet fut plus animée : la sphère dorée donnait une impression de chaleur tandis que le dragon semblait plus heureux que jamais.
Il y a ton nom qui sonne dans la salle et tu te lèves, silencieusement. Tu ne sais pas faire le vide dans tes pensées. Tu n'as jamais su le faire -il y a toujours quelques détails quelques réflexions qui sautent dans ta tête s'infiltrent là où elles le peuvent oh ne laissent jamais tranquille jamais jamais jamais. Alors tu te retrouves devant la salle, les bras tendus et, il faut l'avouer, tu te sens un peu con. Beaucoup, en fait.
Tu préfères fermer les yeux, au moins tu ne fais plus que sentir sentir sentir leurs regards curieux sur ta peau qui s'hérisse au moins tu n'as plus à affronter cette salle trop vide et ces gens trop optimistes trop doués trop bruyants trop trop trop ; tu pensais pouvoir sourire faire semblant mais il faut croire que toujours tu ne sais que grogner -chut Ares, chut. Chut.
Il y a une musique dans ta tête, quelques accords de piano et oh -il y a une étincelle entre tes mains, elle explose et elle devient mer ; c'est trouble trouble et transparent mais on voit au fond, tout au fond un reflet, comme une vieille carcasse de bateau rouillée dans les abîmes des océans. Elle commence à frémir c'est si étrange, et bientôt elle pulse pulse pulse au rythme des notes dans ta tête ; le cuivre tombe en miette tandis que se dévoile un éclat un peu terne, entre l'argent et le gris -les restes de rouille se mettent à graviter comme des électrons autour de son atome. Tu regardes, et tu ne sais pas depuis quand tu as ouvert les yeux, tu ne sais pas depuis quand tu n'as que la mélodie aux bouts des neurones mais il suffit que tu y penses un instant pour que ton empreinte éclate, en éclaboussant faussement tout ce qu'il y a autour.
Tu retournes au plus vite à ta place, surpris de toi-même et en attendant la suite -oh Ares, quand arrêteras-tu de ne pas croire en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Shepard
avatar


un surnom : papa.
messages : 179
rubis : 329
niveau : 9.
appréciation : 55
inscription : 14/04/2015
métier ou section : professeur de mythologie et de créatures légendaires. nouvellement promu au rang de mage.
une citation : family means no one gets left behind.
son don :
résumé de sa vie :


Avatar IRL : Hugh Jackman.

----------------

nom du don ▬ Fumimorphose.
description du don ▬ Son corps est fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ses capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.
mages

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le 23.04.15 1:18 par Ryan Shepard.

Il fallut un certain temps pour que tous les élèves passent. Non seulement Ryan était-il un homme patient qu'il était aussi en parfaite connaissance de ce qui allait se produire. L'homme avait étudié avec la Confrérie des Mages et savait mieux que personne sur Alcyone comment fonctionnaient les pouvoirs. Il en connaissait la source, les tracés et savait aussi que chaque enfant qui croiserait sa route aurait une aura différente et des démêlés différents. Zedekiah paraissait surexcité à l'idée de se retrouver là où il l'était comme Ryan l'avait prévu.
Quand la sphère se transforma entre ses mains en prenant des couleurs qui étaient les siennes tout en bondissant d'un bout à l'autre de ses paumes alors l'homme ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire. En effet, le mot était bien choisit : c'était cool. « Très bien Mr. Kidd. Bravo. »
Enfin, ce fut le tour de Gazielle. Son empreinte se métamorphosa peu à peu entre ses doigts comme un atome dont l'énergie pure fracassait ses parois. Encore une fois, il sentit l'étonnement envahir la classe. Cette sphère était totalement différente de la première, mais les deux s'équivalaient dans l'énergie qui s'y déplaçait. Deux têtes fortes donnent forcément deux empreintes fortes. Quand Gazielle retourna à sa place en s'exclamant que c'était génial alors Ryan lui envoya un sourire amusé et croisa les bras afin de laisser Loreleï prendre place. Sa sphère était légère et aérienne. À son image. L'expression émerveillée sur le visage de la Ruby était amusante. L'homme la laissa retourner à sa place en s'intéressant désormais à l'élève aux cheveux argentés.
Tel un oeuf de dragon, son empreinte était comme un couvert sous lequel dormait son dragon intérieur. Une belle image, d'ailleurs, qui ruisselait de mystères. « Intéressante. » fit-il simplement en faisant signe à Ares d'avancer. Celui-ci ne paraissait pas très à l'aise, mais parvint tout de même à présenter son intérieur aux autres. Des teintes de rouille, des teintes froides et dures, presque atomiques. Chaque élève s'était représenté sous une forme très spéciale. Unique. « Très joli, Mr. Árgeirson. »

Une fois seul devant eux alors l'homme se permit un doux sourire : « Je me dois de vous féliciter. Vous vous en êtes tous très bien sortit. Chacune de vos empreintes est magnifique et vous représente parfaitement. » Il marqua une pause où une expression sérieuse envahit son visage et s'appuya contre son bureau. « Je veux que vous preniez conscience de ce qui est en vous. Ce que vous valez et ce que vous êtes vous l'avez vus aujourd'hui. Dans cette salle. » Ses yeux gris traversèrent la pièce et les élèves rassemblés. « Je veux que vous vous rappeliez, à partir d'aujourd'hui, de ce que vous avez vus. Non seulement votre empreinte, mais celle de vos camarades. » Il s'humecta brièvement les lèvres. « Désormais, quand vous utiliserez votre pouvoir, pour gagner le calme et faire le vide, l'astuce que je vous ai apprise est la suivante : visualisez cette sphère. »
Il contourna son bureau et s'installa sur sa chaise. « Très bien. Ce sera tout pour aujourd'hui, mais avant de partir il est temps que je vous récompense. Loreleï, j'accorde trente points à ta maison. Ares, j'accorde trente points à ta maison. Quant à Gazielle, Zedekiah et Deanerys, vos acquis et votre maîtrise de soi vous permettent aujourd'hui de grimper les échelons. Vous obtenez un niveau chacun. Félicitations. »
Il se massa un peu le menton. « Bonne fin de journée à vous tous et merci d'être venus. » conclut-il d'un sourire avenant.

Comme son discours était terminé alors l'homme s'empressa de se replonger dans ses dossiers en silence.

HRP : Vous pouvez répondre dans l'ordre qui vous plaît ou ne pas répondre du tout. Le cours est officiellement terminé. Vous avez tous bien travaillé, mais j'avais des restrictions malheureuses. J'espère que vous vous êtes bien amusés ! Bonne chance dans vos autres cours !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: TMD #01 ─ 18/04/2015
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

TMD #01 ─ 18/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Salles de Cours :: Cours de Tutorat-