AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 17.04.15 14:57 par Invité.

    Je regardais encore une fois ma Sphéro pour regarder l'heure. Parfais, Amadeo n'allait pas tarder à venir me rejoindre. Au moins, il n'a pas trop de problèmes pour arriver à l'heure. En même temps, ce n'est pas comme si c'était lui qui m'avait donné rendez-vous en dehors de l'école pour aller manger. En temps normal, nous avions une heure trente pour pouvoir déjeuner sans problème entre les cours du matin et de l'après-midi. Cependant, - et heureusement -, notre cours d'artss plastiques avait été annulé... Nous avions donc encore plus de temps pour manger convenablement. Un chouette type cet Amadeo ! Je l'avais rencontré, il y a déjà presque quatre ans, lors de mon premier cours d'artss plastiques. Nous n'étions pas de la même maison, mais cela ne nous a pas empêchés de bien nous entendre.

    Je l'admire pour sa franchise et le fait qu'il assume ce qu'il fait. Il n'a pas spécialement peur en fait... Du moins, c'est ce que j'ai l'impression quand je le regarde. Il a des défauts certes, comme tout le monde, mais j'aimerais tant avoir, moi aussi, confiance en moi-même. C'est lui qui avait évoqué le rôle du préfet - rôle que j'ai demandé à avoir afin d'être responsables -. Je lui en suis reconnaissant, car grâce à lui, j'avance encore un peu plus vers l'avant.

    Un bruit attire mon attention et je relève la tête, croisant le regard de mon ami.

    "A l'heure comme toujours." Je lui dis d'une voix chaleureuse.

    "Merci de m'avoir invité, j'ai acheté en route un peu de nourriture. Par contre, vu la pluie qui tombe, je me suis dit que l'on pourrait se poser tranquillement dans le café."

    Je lui montre un sac plastique avec divers emballages - en plastique comme en carton -. Je ne savais pas trop quoi prendre, alors j'avais opté pour de la nourriture provenant d'un peu partout dans le monde - des gyoza, un hamburger, un kebab avec des frites et le dessers, sera certainement pris dans ce café -. Peut-être que j'en faisais un peu trop, mais j'étais comme cela... Trop gentil, trop serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 17.04.15 18:52 par Invité.



UN PETIT CREUX ENTRE AMIS

Et un cours d'arts annulé, un ! Il faut le dire, le jeune homme n'a jamais été bon dans le domaine et le choix de cette matière n'a été que par élimination. Oui, les divers combats, la maîtrise de don, aucun problème pour lui de les aborder mais l'usage de ses dix doigts de manière artistique ? Impossible ! Enfin, tout cela pour confirmer que oui, quel plaisir que de se retrouver libre et ce malgré ce temps bien morose. Mais là, c'est l'heure de manger ! C'est donc tout simplement qui l'avait invité l'un de ses amis datant de ses débuts à Secret Garden. Soren, un mec sympas mais manquant cruellement de confiance en soi. Il va falloir travailler cela se dit-il dès qu'il le côtoie. Amadeo se prendrait presque pour son père, le bougre. Il faut se dépêcher.

Lui qui a toujours cette tendance d'arriver en retard, aujourd'hui, il veut faire son nécessaire pour être là en temps et en heure. Un jean près du corps, des petites bottines et un sweet-shirt grisâtre à capuche sur lequel un nuage est dessiné. La capuche placée sur sa tête, le quartz a pris la peine de placer sa chevelure à l'avant lui donnant un look... made in lui. Oh, une sucette trône dans sa bouche car oui, malgré que cela soit le moment de manger, Amadeo ne peut s'empêcher de grignoter.

Le voilà enfin arrivé, son camarade à sa distance. « wesh l'ami ! » dit il en rajoutant un pseudo air de jeunes qui, il faut le dire, ne lui va pas du tout. Mais peu lui importe, il assume. « tu me surestimes, si tu savais comme j'ai dû me mettre un coup de pied aux fesses pour arriver à temps. » Un bref soupir. « roh mais pourquoi me remercier Soran, n'est-ce pas ce que font les amis, s'inviter ? C'est tout naturel. » Un petit mouvement évasif de la main quand soudain le quartz remarque la nourriture. Si ce dernier pouvait baver, il le ferait. Un bruit en provenance de son estomac se fait entendre d'ailleurs. « Oh mais c'est vraiment adorable. J'approuve pour le café, yé té suis cher camarade ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 26.04.15 17:13 par Invité.

    Il fallait que je me retienne de rigoler à son 'Wesh'. Il fallait bien avouer que cela ne lui convenait pas le moins du monde. Ah ! non, je ne pouvais pas empêcher un petit rire de sortir de mes lèvres lorsqu'il me sortit que je le surestimais. Ce n'était pas faux ce qu'il disait, mais Amadéo arrivait cependant généralement plus à l'heure que certaines personnes. En fait, je ne comprenais pas trop que l'on puisse toujours arriver en retard - alors que j'étais plus du genre à être toujours en avance... une habitude prise de mes parents -.

    Ami ? Oui, c'était tout à fait normal. Du moi, je le crois, car j'ai encore un peu de mal avec ce concept d'ami. Même si depuis mon entrée à Secret Garden, j'avais pu partager mes journées avec d'autres élèves, je n'étais toujours pas habitué. Peut-être est-ce parce que je manque de confiance envers moi-même. Toujours est-il qu'à chaque fois que l'on me dit des choses de ce style, mes yeux commencent à briller de mille feux ? Oui, j'ai un peu envie de pleurer - je suis trop sensible, je vous l'accorde -, mais je me fais violence pour ne pas paraître comme un pauvre petit gamin. Le Saphyr que je suis est un préfet et il doit être exemplaire.

    Souriant, j'ouvre, la porte principale du café et l'invite à pénétrer à l'intérieur. L'endroit est bondé. Ce n'est pas étonnant vu le temps et surtout la réputation de ce lieu. Mes yeux scrutèrent les environs... Ah voilà des places de libres ! Quelle chance ! Un peu plus et l'on aurait été obligé d'aller ailleurs.

    "Allons nous asseoir là-bas." Fis-je en pointant la petite table libre non loin de là.

    Tout en discutant quelque peu, on finit par se poser tranquillement - enfin tout aussi tranquillement que l'endroit nous le permet avec ce monde -. Je sors finalement les divers plats que j'avais achetés quelques minutes plus tôt.

    "Il devrait en avoir assez." Je sors tout en interpellant un serveur. "Bonjour, j'aimerais, un café s'i vous plaît. Et toi Amadéo ?" Je regarde mon ami avant de lancer un sourire au serveur qui s'éloigne après avoir pris nos commandes.

    "Franchement, cela fait du bien que de ne pas avoir cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 26.04.15 19:42 par Invité.



UN PETIT CREUX ENTRE AMIS

Miam time ! Suite à un gargouille peu discret de la part du ventre du quartz, ce dernier se contente d'acquiescer tout en se rendant au fameux café. Enfin. Son camarade lui ouvrant la porte, c'est avec un léger désarroi que le garçon constate la populace à l'intérieur. De nombreux individus ont visiblement eu la même idée que les deux compères, malheureusement pour eux d'ailleurs. Les mains dans les poches et ne retenant pas un soupir, le regard du jeune homme passe d'un coin à un autre des lieux, cherchant deux potentiels places. Et là surprise. « allons... » Stoppé net il regarde en coin Soren, avec un léger rire tout en reprenant la parole. « j'allais justement te le dire. Go, hors de question qu'elles nous passent sous le nez. » C'est donc d'un air de conquérant que le loup rejoint le lieu dit, posant son fessier sans aucune grâce. « aaah. Cool. » Les jambes croisés sous la table, il ne perd pas de vue la nourriture achetée par le saphyr. « super, c'est vraiment sympas ! » Dit-il en empoignant ce qu'il veut, sans même demander l'avis. Ce n'est pas un manque de politesse, simplement une fâcheuse habitude de bien trop se sentir à l'aise. « pour moi un soda ! Et pas sans sucre, jé aucun souci de poids. » Vers le serveur avec un sourire carnassier. Et hop, il prend une bouchée et avale. « owi, je suis bien content d'avoir un moment tranquille. Avec un beau temps pareil, quelle horreur de se retrouver coincé dans une pièce. Comment se passe ta semaine sinon, et ta matinée ? » Une nouvelle part prise tandis qu'il regarde son camarade, un peu de sauce sur le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 03.05.15 16:47 par Invité.

    Il me faisait rire à prendre ses aises sans aucune gêne apparente. Quasiment tout l'opposé de moi et tant mieux puisque côtoyer son double serait un ennui mortel. Je le regarde prendre une des nourritures que j'avais achetées plus tôt sans même la prendre de demander. Il faut dire, qu'il me connaissait assez pour savoir que cela ne m'irriterait pas le moins du monde.

    Il parlait d'un beau temps avec cette pluie qui tombait comme une vache qui pisse ? Personnellement, cela me donnait envie de faire comme les chats, bien au chaud, à roupillé comme un bienheureux. Ou alors, il disait cela d'un ton ironique ce qui pouvait être le cas - j'ai parfois du mal à comprendre la subtilité d'une phrase -.

    À sa question, je hausse les épaules en déclarant calmement.

    "Bah la routine... Tu sais très bien que j'ai souvent du mal à aller en cours, car j'ai la flemme, mais qu'une fois en classe, c'est nickel. Et ce n'est pas cette pluie qui va arranger mon habitude."

    Je décide de piocher dans la petite boîte en carton renfermant les gyoza. Dans la poche se trouvent deux paires de baguettes - bah oui, je pense à tout - et j'en prends une pour manger ce plat japonais. Avant d'engouffrer mon premier gyoza, je lance un regard rieur à Amadeo.

    "Tu devrais apprendre à manger convenablement petit cochon. Tu t'en mets partout."

    Ce n'était qu'une blague, mais j'espérais tout de même qu'il ne le prenne pas mal. Pour me faire pardonner, je lui tends donc une serviette en papier avant de prendre une bouchée du ravioli. Alors que nous mangeons 'tranquillement', le serveur revient avec nos commandes.

    "Merci." Je lance tout en lui donnant la monnaie. "Tu reprends vers quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 03.05.15 21:28 par Invité.


UN PETIT CREUX ENTRE AMIS

Dieu sait qu'un des moult défauts majeurs du jeune garçon est la gourmandise. Ce dernier est tout fin, presque maigre et pourtant il ne cesse de manger et grignoter à longueur de journée. Des bonbons, sucrerie ou des plats plutôt gras, le loup n'a aucune limite. Heureusement pour lui qu'il n'a pas à chasser, il ne cesserait jamais d'être le prédateur. « tu as bien de la chance, moi j'ai la flemme mais une fois mes fesses posées sur ma chaise, c'est encore pire. » dit-il la bouche pleine puis il avale. « sauf pour le TMD ou les combats. Je suis un big casse-cou comme dit mon paternel. » Le loup lève les yeux au ciel tout en constatant que sa blague sur le temps est presque tombée totalement à l'eau. Reprenant une bouchée il se fige au soudain commentaire de son vis à vis. « moi un cochon ? non mais dit donc. » Il rit un peu puis se touche le coin de la bouche du doigt. « c'est une cata oui. Tu vas croire que je n'ai pas mangé depuis des mois. » Son regard arbore un clin d’œil bref vers Soren.

Empoignant la serviette tendue, il lance un « merci » vers son camarade tout en s'essuyant les immondices qu'il a accumulé autour de ses lèvres. Pliant le bout de papier par la suite, il le conserve finalement en boule dans sa main. « merci ! » lance-t-il à nouveau vers le serveur cette fois-ci, le loup prenant une large gorgée de sa boisson. « oulah bonne question, maintenant que tu le dis j'en sais rien du tout. Faut que je sms quelqu'un pour savoir. Et toi ? » Il attrape son sphéro dans son sac et commence ce qu'il à faire. Oh, et le bavard qu'il est poursuit bien évidemment la conversation. « et alors ton taf de préfet, aucun souci ? Ma sœur l'est aussi mais je ne la trouve pas envahi de boulot. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir cela sur vos épaules. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 12.05.15 9:08 par Invité.

    Non, là je n'en peux plus ! Bon dieu qu'est-ce qu'il est drôle ce mec ! D'aussi loin que je le connais, je crois qu'il m'a toujours fait rire - ce qui me remonte le moral lorsque cela ne va pas pas -. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je le remercie pour cela non ? D'être là à me rendre joyeux et surtout à me donner un peu plus de confiance. Cela pourrait porter à confusion non ? Au pire, personne n'entend ce que je pense donc tant mieux.

    Il est vrai qu'Amadeo est du genre un peu flemmard durant les cours - eh oui, car même si je ne suis pas dans sa maison, je le côtoie dans le domaine de l'art plastique -. Il faut généralement que le professeur le pousse un peu pour qu'il se remue et même s'il dit ne pas être très doué, ce qu'il fait rester quand même pas mal. Il possède une certaine fluidité qui se remarque dans certains de ses travaux.

    "Impossible de croire une chose pareil, toi qui manges quasiment tout le temps." Fis-je en pouffant légèrement.

    Bah quoi ? C'est vrai, même si la plupart du temps cela reste souvent plein de gourmandises. Je ne te dis pas les caries qui aimeraient se loger dans ses dents. De plus, il met sa nourriture ou l'Ama ? Il vaut mieux que je ne me pose plus la question, car cela sera certainement plus dur d'y répondre qu'un qcm d'histoire.

    "Hum ? Attend il est quelle heure ?" J'attrape à mon tour mon sphéros. "Il est midi vingt-quatre... Comme nous n'avons pas cours après, je reprends donc à quatorze heures environ."

    Ce ne sont que des approximations bien entendu, car nous aurons très certainement fini bien auparavant... ! moins que l'on ne décide de se promener un peu. Sous la pluie, ce n'est pas top, je vous l'accorde. Mon regard se posa sur mon ami lorsque celui-ci parla des préfets.

    "Comment dire, pour l'instant on ne nous demande pas des choses insurmontables, donc, il est assez facile pour gérer. Ensuite, je pense qu'il faut juste savoir s'organiser afin de ne pas être débordé par le travail."

    Sa soeur ? Ah, il voulait peut-être parler de Loreleï non ? Celle des Ruby ?

    "Bon sang, j'ai toujours autant de mal à me souvenir que tu avais une soeur. Ou du moins une demi-soeur plutôt."

    Je prends la tasse de café entre mes mains et savoure la chaleur qu'elle dégage - bon, il faut faire attention à ne pas se brûler -. Écoutant Ama parler, je bois quelques gorgées de ce liquide avant de demander.

    "Tu te souviens de notre premier cours ? D'ailleurs, je me demande encore maintenant pourquoi tu es venu vers moi ? Était-ce parce que je ne semblais pas confiant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le 24.05.15 10:27 par Invité.


UN PETIT CREUX ENTRE AMIS

Il est vrai que le jeune homme est loin, mais très loin d'être gros pour ne pas dire qu'il est plutôt fétiche. Le quartz a tendance à brûler trop vite ce qu'il mange, ce dernier a beau tout dévorer que jamais son corps ne se verra agrémenté d'un quelconque petit bourrelet. Quel chanceux ! Poursuivant son repas d'ailleurs, il passe d'une bouchée à une gorgée de sa boisson tout en écrivant à l'un de ses camarades. C'est son côté fille de pouvoir faire plusieurs choses en même temps. « ouais c'est vrai que je mange quasiment tout le temps. Je dois faire peur. » Le loup fait mine d'écarquiller les yeux, comme faussement choqué puis rit un peu, se reprenant. « je suis à peu près dans le même cas que toi. Je reprends une demi-heure après en fait. » Puis il est attentif aux dires de son ami, écoutant ses propos au sujet des préfet, chose que Amadeo a bien du mal à comprendre et ce depuis sa première année à Secret Garden. Vouloir avoir ses responsabilités, c'est pas pour lui. C'est comme impossible. « ouais ma demi soeur. Donc Loreleï saurait s'organiser ? Le monde n'est peut-être pas perdu. » Un clin d’œil amusé tout en achevant sa boisson. « bien entendu que je me souviens. Alala quelle question, c'est parce que t'es plutôt charmant, je te draguais. » L'élève conserve le silence, une puis plusieurs secondes et finit par rire. « ahaa je rigole ! non pas que tu es pas beau au contraire mais je voulais simplement discuter avec toi. J'aime pas voir les gens sur le côté et oui je t'ai trouvé un peu à l'écart. Impossible pour moi de te laisse comme cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit creux entre amis [PV Amadeo Dryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-