AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 16.04.15 23:13 par Maître Warrior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation

L'endroit où vous vous retrouverez ressemble à s'y méprendre à un camp de l'armée. Des tentes sont disposées ici et là et l'endroit paraît être très silencieux comme si le camp était abandonné. La fumée laisse présager qu'un feu a prit le campement d'assaut et plus vous avancez plus vous croisez des toits embrasés et de vieilles armes cassées sur le sol. C'est au bout de ce village que vous entendez des hurlements de terreur. Le dernier homme vivant vient d'être soulevé de terre et s'écroule quelques mètres plus loin après que ce mystérieux être en armure l'ait lancé de toutes ses forces.
Cet être remplit de colère trimbale avec lui une lance énorme et ne semble aucunement perturbé par les attaques qui lui ont été faites. Le feu continue de prendre possession du campement et la fumée vous incommode, mais vous devez protéger votre vie et celle de votre coéquipier. Préparez-vous donc à combattre !


Marche à Suivre


♦ Vous vous retrouvez dans un simulateur. C'est-à-dire que l'endroit où vous vous trouvez n'est qu'une illusion. Les blessures qui sont infligées par la créature à laquelle vous devez faire face se ressentent, mais lorsque la simulation est terminée les blessures disparaissent. Toutefois, si vous vous foulez la cheville ou si vous vous blessez vous-mêmes d'une manière ou d'une autre, cette blessure demeurera présente après le cours.

♦ Lorsque la créature se pointe devant vous et que vous êtes avec votre camarade, vous devez alors réfléchir à l'attaque que vous voulez faire. Une fois que vous vous êtes concertés (ce n'est pas obligatoire) vous cliquez sur « Lancer de Dés » et vous choisissez le dé correspondant au « Cours de Combat ». Ce lancer vous présentera clairement le résultat de votre attaque. Vous devrez alors répondre en conséquence chacun votre tour.

♦ Le compte PNJ nommé « Maître Warrior » peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Si jamais quelque chose cloche dans votre RP, sachez que le professeur de combat et les administrateurs surveillent de près chaque cours.

♦ N'oubliez pas que vous devez bosser le plus possible en équipe et que vos tentatives pourraient vous faire obtenir des points et un niveau supérieur. Soyez donc très impliqués et vous devriez obtenir une récompense ! C:

♦ Si vous avez des questions envoyez un MP à Noalys ou à Zedekiah et nous tenterons de vous venir en aide de la manière la plus efficace.

BONNE CHANCE !


ORDRE DE RÉPONSES :
    1 — Amadeo Dryss ; 2 — N. Lux Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 18:04 par Invité.



cours de combat N#1

Et là c'est le moment ! Une fois arrivé Amadeo se prélasse un peu, profitant de ce moment de calme avant la tempête. Ne quittant pas son fin rictus à la vision de ses camarades, il dépose son attention sur le professeur de cette matière. Différent ? Les choses ne seront pas comme avant ? Ooh mon dieu, affronter une créature ! Quel bonheur pour le jeune quartz qui se redresse en vitesse de sa chaise dès lors que l'explications s'achève. Avançant en direction de la pièce virtuelle, il observe son ancien amoureux qui n'est autre pour cette heure que son coéquipier. « heureux j'imagine ? » lance-t-il non sans ironie vers le blondinet tout en lui faisant un clin d’œil, sans même réaliser que le décor n'est plus le même une fois son premier pas effectué dans les lieux.

Qu'est-ce que... ? L'aura de l'environnement est oppressant, non sans parler de cette odeur de brûler qui submerge les narines du jeune homme à la chevelure ébène. En compagnie d'une petite grimace il se rapproche de son camarade, le gardant à l’œil. Surtout il ne doit rien lui arriver et de toute évidence, le futur adversaire est loin d'être du genre discret. Cette armure et les corps qui jonchent l'ennemi, il n'est pas là pour plaisanter et sa résistance semble importante. « bon je pense que le cours de combat n'est pas une plaisanterie. A en juger par ce qui l'entoure ; il va être solide le molosse. »

Réagir et vite. A la droite de son camarade, plutôt proche de lui sans aucune gêne, l'élève ouvre la paume de sa main, l'air aux alentours des deux jeunes hommes semble se mouvoir, comme se disloquer puis se dessiner en forme d'un petit dôme. Il les protège de la fumée et de son effet néfaste pour le moment. « tu comprends que le rapprochement est purement professionnel j'espère ? » Un sourire en coin comme pour rassurer Lux qui n'a, comme il le connaît sans doute pas besoin de cela. C'est un dur à cuir, ne pas se fier aux apparences. C'est ce qu'il pense en tous les cas. « hm. Vu son arme, il va falloir garder une certaine distance si nous ne voulons pas être scindé en deux. »  
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 18:22 par Lux Shepard.

C'est fou combien l'envie de fracasser la tête de Wade était présente dans son corps, mais Artème mis une trêve à ce genre de pensée quand il parla du nouveau système pour les cours de combat. La surprise pouvait être visible sur le visage d'à peu près tout le monde et Lux n'en faisait pas exception. Pour ce premier cours, il serait jumeler avec Amadeo, ce qui le surpris. Bien sûr, Lux n'y voyait pas de problème, mais la surprise était dû au fait que Noa serait avec Jayden, la pauvre. Maintenant debout, il s'avançait vers la salle de combat puis s'arrêta près de son coéquipier.

« D'être avec toi? Bien sûr, pourquoi je ne le serais pas. » Un petit sourire aux coins des lèvres, il le poussa de son épaule en regardant maintenant droit devant lui. C'est à ce moment que son sourire disparut.

L'endroit donnait la chair de poule, Lux n'aimait pas du tout le terrain sur lequel ils étaient en ce moment. Des tentes, des corps de soldats sur le sol, c'était à lui foutre la gerbe. Étrangement, il se demandait si c'était ce que son père avait vu lors de son service dans l'armée et juste cette pensée lui donnait la nausée. C'est la présence de son ex-copain qui le sortit de ses rêveries, observant le dôme qui se formait autour d'eux, l'air émerveillé. Le vent soufflait et c'était à la fois magnifique et inquiétant ... « Ton pouvoir est vraiment magnifique. » Dit-il en posant son regard sur Amadeo, son sourire de nouveau présent.

Mais ce n'était pas le moment pour ça, il écouta de plus bel les paroles du jeune homme, serrant son baton de fer entre ses doigts fin et frêle. « Ce n'est pas faux, mais n'oublie pas que je sais créer des ondes biokinésique. » Il se pencha en prenant une pierre assez grosse, celle-ci scintilla un moment, devenant rouge et remplit d'énergie cinétique. « Si je la lance sur la créature et que je touche celle-ci, il peut exploser. » ...mais, parce qu'il y avait toujours un mais. « Je suis nul au baseball. » En disant cela, il soupira.

Il gardait toujours la pierre dans sa main, sait-on jamais. La créature devant eux semblait devenir impatient et il se mit à courir en cherchant à les atteindres. Apparemment le dôme énervait cette chose et brandissant sa lance avec une seule envie ; les voir mourir.

Lux eut un mouvement de recule, fronçant les sourcils en observant les environs, ils devaient bouger de la parce que sinon, ils seraient des cibles trop facile. La main serrant toujours la pierre, le garçon eut une idée. « Je vais faire exploser cette pierre à ses pieds, ça va créer un trou si cela fonctionne bien et on pourrais trouver un lieu pour se cacher le temps de trouver un plan ! »
Sur ce, Lux fit un pas vers l'avant et balança la pierre au loin. Il espérait réellement que l'explosion soit assez puissant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEW  ♂
NAME : SHINY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 18:22 par Maître Warrior.

Le membre 'N. Lux Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 19:30 par Invité.



cours de combat N#1

Ils vont faire une bonne équipe, il en est persuadé, lui et sa fâcheuse habitude de positiver sur tout. Dissimulé sous le dôme qui ne tiendra pas longtemps à en juger par la rage de l'adversaire à cette vision. Se dépêcher, vite ! Flatté et fier malgré la situation au compliment au sujet de son don, il ne peut s'empêcher de rougir un peu, mouvant les épaules avec lenteur, comme un chat le ferait une fois câliné. « oui, je n'aurais pu oublier ton grand talent à faire boom, bien pratique d'ailleurs. » avoue-t-il un brin pensif tandis que le commentaire sur le baseball de son vis à vis l'incite à rire un peu. « je tâcherai de m'en souvenir mon cher Lux. Ne jamais m'avouer des choses tu le sais bien pourtant. »

Mais la rigolade est achevée. Le faciès amusé disparaissant, le quartz arbore un air sérieux bien que le léger sourire est toujours là. Il aime et affectionne le plus au monde cette adrénaline, la meilleure de son humble avis. La main gauche au niveau de la ceinture et du fourreau de son épée, il conserve la droite juste au dessus du pommeau. Un petit bond en arrière et le voilà fin prêt à attaquer tandis que le jeune blondinet fonce quant à lui offensivement vers la chose. Cela étonne guère Amadeo qui connait le tempérament de son ami mais la suite ne le ravi point.

C'est certain, son talent au baseball n'est pas des plus fascinant, la pierre passe non loin de la tête de l'humanoïde, explosant juste derrière. Le vif éclat soudain de la tentative éblouit les lieux tant la puissance du don du Saphyr est importante. La chose en profite pour bousculer avec vigueur le corps svelte de Lux. La chose à ne pas faire. Haineux, la tignasse ébène décide d'accentuer le vent autour de lui, de le dessiner en bottes lui permettant de patiner ainsi que d'un manteau sur sa rapière afin d'augmenter sa portée. Parvenant à son niveau en glissant il s'arrête entre l'ennemi et son coéquipier, tentant de trancher le bras aillant bafoué son camarade.


Dernière édition par Amadeo Dryss le 17.04.15 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 19:30 par Maître Warrior.

Le membre 'Amadeo Dryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 22:53 par Lux Shepard.

Avait-il calculé que ça ne fonctionnerait pas? Oui. Avait-il calculé que la créature serait plus puissante et pourrait franchir les barrières de l'explosion sans problème et le projeter contre le sol plus loin? Non. Quand son corps frappa le dur sol, Lux poussa une plainte. La douleur, il pouvait la ressentir dans ses os et dans le reste de son corps, c'était franchement désagréable. D'abord, Lux n'avait pas le gabarri d'un jeune homme comme son frère. En fait, aucun de ses frères avaient la même structure, ils étaient tous musclés et tous en bonne chair.

C'était donc pas de chance pour le blond qui se redressait avec peine, tenant son bras contre son corps, le bâton toujours dans la main. Son regard verdâtre se posa sur son coéquipier qui s'interposait en voulant trancher le corps de cette chose, mais la créature décida de prendre la fuite pendant un moment. Possible que le vent lui ai fait peur, possible que le sable avait atteind les yeux de cette chose quand le vent c'était lever. Dans tous les cas, Lux en fut le premier surpris.

« Pourquoi est-ce qu'il prend la fuite ? » Demanda-t-il en s'approchant d'Amadeo, le pas un peu lent, il avait du mal et il devait reprendre contenance. « En tout cas, il sera beaucoup plus difficile à comprendre que je le pensais. » Une fois près de son ex-copain, Lux eut un bref sourire. C'est que, Amadeo avait quand même foncé vers la créature.

« J'ignorais que tu tenais toujours autant à moi, du moins assez pour foncer dans la gueule du loup. » Une pause, il détourna le regard en se mordant la lèvre inférieur. « Ça me touche ! » Et tendis qu'il tournait de nouveau la tête vers son ami, il ouvrit de grand yeux en le poussant brusquement sur le sol. Par le fait même, il s'accroupit en esquivant la lance qui fendait l'air.

La créature en avait profité pour s'approcher par derrière. C'est qu'elle était maligne en plus cette chose .... Dans une colère naissance, le blond serra son bâton en se retournant sur lui-même une fois debout, désirant frapper la créature au niveau de la jambe et qui sait, lui faire exploser celle-ci avec l'énergie cinétique. « SALE CHOSE ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEW  ♂
NAME : SHINY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 17.04.15 22:53 par Maître Warrior.

Le membre 'N. Lux Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 18.04.15 18:58 par Invité.



cours de combat N#1

Aucune phase de réflexion, rien. Le quartz c'est contenté de foncer tête baissée en compagnie de son don et son arme. Le but unique était de protéger Lux et le résultat bien que non escompté le satisfait sur l'instant bien que, comme son camarade il ne comprend pas. Son agilité étant à son apogée une fois recouvert du manteau de vent, la chose a peut-être été surprise, qui sait après tout. Fixant le dos de l'ennemi qui disparaît dans la fumée épaisse des lieux, il observe en coin le blondinet qui se redresse. « nous sommes trop forts, c'est tout. » dit-il en se donnant un coup au niveau du torse. Attitude pseudo virile on. Puis il sourit au commentaire de Lux. « qu'est-ce que tu crois, bien sûr que je tiens à toi. Que ferait un loup sans sa meute après tout. » Petit haussement d'épaules quand, vlam !

Soudainement sauvé par la main svelte de son coéquipier. Reculant suite au mouvement de ce dernier, Amadeo chute au sol bien que le vent ralenti d'une manière instinctive son arrivée au sol. Son regard lui, s'écarquille un peu à la vision de la lance prête à les trancher littéralement en deux. Le célèbre Artème avait raison, les choses sérieuses semblent vraiment commencer cette année. L'élève en a perdu une mèche de cheveux ! « oh quelle ordure ! » Tandis que le blondinet tente un assaut, le quartz se redresse avec aisance, le vent encore autour de lui à la manière d'une cape, sa chevelure ébène en mouvement. Surtout reculer, ne pas être à son niveau.

L'arme de l'adversaire a une très longue portée, il faut en sortir absolument. D'autant que le corps à corps semble son talent premier car malgré l'armure qu'il porte, aucune difficulté à bouger. Se laissant glisser comme précédemment il s'arrête une fois en sécurité - enfin, facile à dire - levant sa lame vers le ciel. « danse. » La bise encercle l'arme pour atteindre son sommet. « sphère venteuse ! » Devenant solide et rapide, la bourrasque fonce vers les jambes de l'ennemi pour le faire chuter ne serait-ce qu'un peu, permettant il l'espère une ouverture à son coéquipier.

Oh et oui, Amadeo étant un grand enfant, ce dernier prend un malin plaisir à nommer certaines de ses attaques. Un vrai gamin qui lit sans nul doute trop de livres d'action...


Dernière édition par Amadeo Dryss le 18.04.15 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 18.04.15 18:58 par Maître Warrior.

Le membre 'Amadeo Dryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 18.04.15 19:28 par Lux Shepard.

Il y avait beaucoup de chose qui ne plaisait pas au jeune homme dont les cheveux était blond vénitien, mais celle qui l'agaçait en ce moment battait des records. Pourquoi les attaque envers cette créature ne fonctionnait pas? Cette chose, recouvert d'une armure et d'une lance, ce truc qui ne semblait même pas vivant ... Elle avait le dessus sur eux et ça, Lux ne l'acceptait pas. Certes, son père lui disait toujours qu'être en colère n'aidait en rien lors d'un combat. La haine engendre l'aveuglement et elle nous empêche de faire de bon jugement. C'était vrai, sous la colère tout à l'heure, Lux n'avait pas compris que cette chose pouvait être rapide malgré son armure.

Même sa défense avait des défauts et il comprenait pourquoi les cours de combat devenait plus sérieux, pourquoi Artème avait décidé de monter le niveau de difficulté de ses cours. Pourtant, même s'il savait combattre, une peur lui prenait au ventre. Possible que ce soit ce qui le bloquait en ce moment? Perdu dans ses propres pensées, le jeune homme tourna la tête vers son coéquipier, observant celui-ci qui tentait également quelque chose.

Amadeo avait décidé de prendre l'ouverture de son attaque afin de lancer une contre-attaque, mais elle rata de nouveau, encore et toujours. « Raaaaah. Il est réellement trop fort, nous serons jamais capable de l'atteindre ! » L'armure lui donnait un nette avantage. Elle protégeait son corps d'une attaque ou une perforation ... Que faire ? Il n'y avait rien pour qu'il tente quoi que ce soit ...

Ils allaient devoir combattre en équipe et attaquer de front la créature devant eux. « Ama, je vais prendre la droite, prend la gauche. Nous devons l'attaquer en même temps et nous devons ... tout donner ! » C'était un plan, sans plan. Une idée, sans certitude d'une final avantageuse. Lux saisit son bâton qui traînait sur le sol et se mit à courir vers leur adversaire. Il esquiva ce que lançait cette chose, puis saisit de son autre main - et pendant sa course - une pierre qu'il chargea d'énergie cinétique, lançant celle-ci vers les pieds de l'adversaire.

Il espérait ainsi créer un cratère qui enfoncerait ce dernier dans la sol. Au même moment, il sauta sur une table a pique nique présente tout près et chargea son bâton de la même énergie, voulant atteindre la poitrine, si explosion il y aurait, cela donnerait une chance à Amadeo de finir le travail.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEW  ♂
NAME : SHINY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Warrior
avatar
messages : 670
rubis : 1274
appréciation : 2
inscription : 10/04/2015
non-validé

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 18.04.15 19:28 par Maître Warrior.

Le membre 'N. Lux Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 19.04.15 11:58 par Invité.



cours de combat N#1

Soudain le vent s'accumule autour de l'arme avec vigueur, soulevant la poussière environnante quand sans attendre, elle fonce vers l'adversaire suite à la dénomination de son jeune créateur. Rapide elle frappe le point d'impact souhaité ; les jambes de l'ennemi. Il sourcille, tremble et... non pas un seul instant. Rien ne se passe, pas même un tremblement incitant le quartz à hausser un sourcil se demandant vraiment en quelle matière peut bien être faite cette armure. « je commence à me poser la question, oui. » dit-il en revenant vers son coéquipier suite à son échec. Son don l'entoure encore à la manière d'une cape, le garçon à la chevelure ébène ne souhaitant surtout pas l'annuler. « ne perdons pas de temps à le déstabiliser, mieux vaut tenter le tout pour le tout. »

Dès à présent vers son camarade, Amadeo ne laisse pas son attention se détacher de l'adversaire. Il faut trouver les failles, cette armure doit forcément en avoir, le contraire serait impossible. Il ne pourrait pas se mouvoir aussi facilement dans le cas contraire. En pleine interrogation, il observe son camarade, acquiesçant à sa soudaine proposition. Sans attendre plus il va se placer sur le flanc gauche de l'ennemi. « essayons ! » Tenter le tout pour le tout, bonne idée. De toute évidence, la situation l'oblige.

Une fois en position, le jeune homme accumule d'avantage de vent autour de la totalité de son corps afin de préparer un futur assaut. L'action nécessite de l'énergie mais peu lui importe sur l'instant ; le quartz ne veut pas décevoir Lux ou Artème en personne. Le Saphyr, lui, semble vouloir faire de même, frappant avec une telle puissance l'ennemi que la poussière ambiante se soulève avec vigueur, offrant un champs de vision nul. Mais ce pressentiment, l'adrénaline jusque là bien présente n'est plus, comme si le danger était annihilé. « et si... » Offrant une forme d'éventail de grande envergure à son arme à l'aide du vent, l'élève effectue un mouvement afin de retirer au mieux la fumée.

Et quel spectacle ! Le bâton est parvenu à trouver une faille faisant ainsi imploser l'adversaire. Bien que subsistant toujours debout, le torse de ce dernier est totalement ouvert, ses yeux éteints, comme si toute la vie qui l'habitait c'était volatilisée. Le blondinet va bien, le laissant lâcher un fin soupir de soulagement. Approchant, Amadeo ne peut s'empêcher d'offrir une pichenette à l'ennemi déjà vaincu, le faisant tomber en arrière. Question de fierté. « tu vas bien au moins ? » demande-t-il tout en se tournant vers lui, de la fierté et un sourire sur le faciès. « t'es balèze Lux, tu as géré chapeau. » Le jeune homme lui pince un peu la joue, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le 20.04.15 18:19 par Artème Chaos.

Les paroles d'Amadeo à propos de Lux firent sourciller Artème. « Il n'a pas tort, tu es assez fort, Lux. » Et c'était d'autant plus inquiétant quand l'on savait que ce petit bout d'homme ne contrôlait pas son pouvoir à la perfection. Mais Artème avait bonne confiance en Ryan et il se doutait bien que son meilleur ami enseignerait à son fils la maitrise parfaite.

Dans tous les cas, il posa son regard sur Amadeo, observant ce jeune homme sur un temps pour finalement soupirer en ayant un très bref sourire sur le visage. Et non, Artème n'était pas glacial et sans sourire, il savait faire preuve de sympathie.

« C'était un combat impressionnant et très intéressant. Vos pouvoirs sont unique et ils peuvent être terriblement dangereux sur un terrain aussi vaste et libre. J'ai apprécié voir vos idées et votre imagination pour le combat. »

Le terrain vague et propice pour beaucoup de chose, ils ne l'avaient pas exploité mais c'était normal. Premier cours de combat, première tentative, ils apprendraient avec le temps qu'un terrain peu aussi devenir une arme contre l'adversaire. Sur ce, il les observa de nouveau en posant sa main contre la tête de Lux, lui caressant les cheveux un moment, après tout, il en était le parrain.

« Je vous accorde à tous un niveau. Je présume que vous préférez cela à des points pour votre maison. Vous m'avez impressionné. Maintenant, apprenez la maîtrise de vos dons et vous serez encore plus puissant lors des combats. » Il fit un signe de tête puis relâcha le jeune Shepard.

« Allez ouste, vous avez le reste de la journée pour vous ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

CDC #01 ─ Amadeo Dryss & N. Lux Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-