AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Introduction #1 cours de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 17:44 par Artème Chaos.

Il déposait sa tasse de café contre son bureau, s'adossant à sa chaise tout en prenant un dossier beige refermant les informations sur ses étudiants qui viendraient à franchir les portes de cette salle de classe. C'était une journée agréable dehors, le soleil brûlait et réchauffait l'île, créant une ambiance très réconfortante. C'était le premier cours de l'année et il avait réservé beaucoup de surprise pour les étudiants.
Les années d'avant, les combats avaient été différent. Corps à corps, maniement des armes ... C'était une belle façon d'enseigner, mais Artème avait maintenant d'autres projets en tête et il désirait voir comment les étudiants se débrouillerait sur le terrain.

Silencieux, il reprit une gorgée de son café puis releva les yeux vers la porte, juste au-dessus de celle-ci, une horloge tictactait et lui indiquait que l'heure du cours était bientôt là. C'est élèves arriveraient donc très bientôt, ce qui le poussa à reprendre l'une des dossiers en cherchant quel jumelage serait le mieux.
Patient, il attendait donc en étudiant tout ceci.

Ordre de poste à respecter
Amadeo → Noalys → Jayden → Wade → Lux → Deanerys
(Vous devez donc répondre dans cet ordre. Merci d'avance !)



“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 18:27 par Invité.


cours de combat N#1

Enfin ! Ooooooowi !
Il ne peut plus retenir cette envie, cette sensation de joie depuis qu'il a pu lire sur son emploi du temps le fameux mot, celui qui le fait sortir de son corps tant il le rend heureux. Le terme « combat » ne quitte plus son esprit, pas une minute, pas une seconde. C'est donc tout naturellement que cette belle et magnifique journée ensoleillée accueille le jeune homme, fin prêt pour donner le meilleur de son être dans cette matière qu'il affectionne tant. Sa tenue est des plus simple, le but étant de lui permettre des mouvements amples. Un pantalon légèrement bouffant et resserré au niveau des chevilles, ce dernier accompagné d'une ceinture maintenant la rapière de feu sa mère. Un débardeur noirâtre et des bracelets. Oui, il ne peut sortir sans son attirail !

Hâte. Le voilà enfin parvenu à la salle de cours, ce dernier ouvrant la porte sans prendre la peine d'attendre d'avantage. Artème Chaos. Le grand Artème est présent devant sa personne. Les yeux écarquillés, il ne peut s'empêcher de les avoir dès lors qu'il le rencontre, encore et toujours, comme un enfant devant un magasin de jouets. Amadeo est admiratif de la personne qu'il représente, de ce qu'il est pour Alcyone. Inclinant sa tête vers lui il accompagne son geste d'un « bonjour monsieur » dans sa direction tout en allant s’asseoir à une table au centre de la salle. Bras croisés derrière la tête, le jeune homme à la chevelure ébène attend à présent de savoir qui seront ses camarades pour cette séance.


Dernière édition par Amadeo Dryss le 16.04.15 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noalys Cassidy
avatar





un surnom : noa - lys.
messages : 1312
rubis : 427
niveau : 5.
appréciation : 161
inscription : 10/04/2015
métier ou section : exploratrice.
son don :


••••♠️••••
Noalys peut se métamorphoser partiellement ou totalement en chat noir et possède toutes les capacités qui viennent avec : agilité, rapidité, sens décuplés, facilité à grimper, griffes allongées, instinct du prédateur. Elle ronronne à l'occasion et si elle est très en colère alors des oreilles de chat lui poussent sur la tête.
Agréable, oui ...

explorateurs

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 19:10 par Noalys Cassidy.

Elle appréhendait ce cours depuis le début des vacances d'été. C'était vraiment quelque chose les combats et son père semblait avoir une idée derrière la tête. Elle avait bien tenté de lui tirer les vers du nez, mais il était muet comme une tombe et s'il y avait bien quelque chose d'évident c'est qu'Artème était un homme que l'on ne pouvait pas imaginer déstabiliser d'une quelconque façon.

Noalys s'était donc levée très tôt ce jour-là afin de se préparer : elle s'était dite que d'enfiler un short de coton et un débardeur serait acceptable. Bien sûr, une veste était posée sur ses épaules comme il ne faisait pas encore très chaud sur Alcyone à cette période de l'année. Ses bottes aux pieds, elle avait noué ses cheveux en deux buns sur sa tête et se retrouva bien vite devant la porte de la salle de cours.

Son don était médiocre et son résultat dans le cours le serait aussi. Après avoir poussé la porte elle réalisa la présence d'un premier élève. Le type plutôt mignon de la maison Quartz. Elle ne se souvenait plus de son prénom. En tout cas, elle se souvenait qu'il l'avait déjà vue en chat, mais elle n'était pas certaine qu'il sache que c'était ... elle ... le chat.

Elle envoya un petit signe de main à son professeur et s'assit derrière en posant son menton dans la paume de sa main, encore presque endormie.



I know if I'm haunting you You must be haunting me



noalys écrit et édite en indigo.

GABUMON  ♂
NAME : SNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcyone.forumactif.fr/
Jayden Shepard
avatar


un surnom : Jay - Spiderman.
messages : 264
rubis : 234
niveau : 3.
appréciation : 52
inscription : 14/04/2015
métier ou section : Quatrième année, bosse ici et là dans de petit boulot simplet.
une citation : « I'm not gay, but the man in my bed last night was. »
son don :
-

Homme-Araignée ▬ Jayden possède plusieurs capacités concentrées en un seul terme : araignée. Il est évident que chaque facette de son don incarne parfaitement l'arachnide : il possède des réflexes et une agilité très évocatrice — Jayden est beaucoup plus rapide qu'un homme ordinaire et ses tendons ainsi que ses ligaments sont doublement plus souples que la normale. On peut trancher le don en deux éléments essentiels : l'adhérence aux parois qui lui permet — grâce à son contrôle inconscient de l'attraction entre les couches subatomiques — de coller aux surfaces, de grimper sur les murs et même aux plafonds ainsi que les toiles qu'il est capable de créer depuis son propre corps — celles-ci étant des fils de soie organiques projetés afin de lui permettre de se balancer et d'emprisonner ses adversaires. Enfin, Jayden possède également une intuition arachnéenne intacte : il détecte les menaces et peut anticiper certains coups et certaines présences selon la force de sa volonté. Il ne peut définir la nature exacte du danger, mais l'intuition lui permet généralement de découvrir la raison de cette appréhension. Bref, en plus d'être en mesure de tisser des toiles, Jayden peut aussi coller aux surfaces et possède des qualités d'escaladeur très marquées.

apprentis

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 19:18 par Jayden Shepard.

Son cadran sonnait. Il sonnait encore et encore. Si bien qu'après un moment, il donna un coup de poing contre celui-ci. L'alarme se calma lentement, comme si elle manquait de batterie, pour finalement mourir dans un silence absolu. Victoire, 1 à 0 pour Jayden. Le jeune homme se retourna dans son lit, croyant pouvoir rejoindre de nouveau les bras chaud et doux de Morphée, mais une seconde alarme se fit entendre et cette fois, elle était hors d'atteinte. « Bordelhumpfmuhskaffff... » étouffant une plainte dans son oreiller, Jayden se redressa dans son lit en repoussant les couvertures.

Son regard traversa la pièce un moment, voyant Wade dans son lit qui grognait et semblait aussi heureux que lui. Un petit sourire apparut sur son visage alors qu'il se redressait en prenant ses vêtements et un shampoing. Après une douche rapide, il s'habilla d'un pantalon de coton sport ainsi qu'un t-shirt blanc sans rien d'écris dessus. Un t-shirt vierge. « On va être en retard. » Dit-il à Wade en lui versant un verre d'eau sur la bédaine. C'est en pouffant de rire qu'il quitta la chambre.

En route vers la salle de classe, Jayden n'activa pas plus le pas ... Traînant les baskets sur le sol, les bras croisés derrière la tête. Après quelques minutes, juste après que la belle Noalys fut entrée, il entra. « Yo monsieur le seigneur tout puissant ! » Il s'inclina bien bas, puis marcha vers les deux autres étudiants, repoussant la chaise près d'Amadeo avec son pied, puis se laissa tomber sur celle-ci.

« Il fait beau hein ? » Demanda-t-il à la volé, sachant que ce ne serait surement pas les trois personnes présentes qui lui répondrait....



Revenir en haut Aller en bas
Wade McDonald
avatar



un surnom : wawa, deadpool, le moche.
messages : 345
rubis : 564
niveau : 5.
appréciation : 81
anniversaire : 28/10/1993
inscription : 14/04/2015
age : 23
métier ou section : quatrième année.
une citation : .
son don :
Wade possède un facteur de guérison : il peut donc régénérer des tissus endommagés par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espace de quelques instants. Il peut survivre à la décapitation. En plus de cela, sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal. C'est un très bon combattant au corps-à-corps et il se débrouille parfaitement avec des sabres, pistolets et armes de jets.

•••

God has given you one face,
and you make yourself another.




explorateurs

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 19:25 par Wade McDonald.

On va être en retard.
On va être en retard.
On va être en retard.

Cette phrase résonnait en écho dans sa tête. D'ailleurs, son visage exprimait bien la sensation qu'il ressentait à l'idée d'avoir la voix de son meilleur ami de toujours qui se répétait sans cesse dans son esprit. C'est lorsqu'il sentit le liquide froid contre son ventre qu'il daigna enfin ouvrir les yeux. Il suivit du regard la silhouette floue de Jayden qui quittait le dortoir et sembla un instant perplexe : « Depuis quand il se lève avant moi lui ... »
Il sortit du lit et enfila un jean et un t-shirt quelconque avant de se mettre en route vers le cours sans se doucher, sans se laver les dents et sans se peigner : fidèle à lui-même quoi.

Quand il rejoint la classe alors il jeta un regard circulaire à la pièce. « Salut. » fit-il un peu à tout le monde. Ses pas le menèrent ensuite vers l'arrière de la pièce. Il eut ce grand sourire triomphal tandis qu'il s'installait le plus près possible de Noalys et pour appuyer la chose il en profita pour glisser son bras contre le dossier de la chaise de l'étudiante en se laissant glisser contre sa chaise de façon nonchalante.

« Tout à fait, mec. Une belle brise. » fit-il en réponse à son retardé de meilleur ami. Il se marrait bien, en fait.


I LOVE YOUUU-OUUUUUU-OUU~~~


tout va bien a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
Lux Shepard
avatar

messages : 290
rubis : 635
niveau : 5.
appréciation : 96
inscription : 10/04/2015
explorateurs

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 19:32 par Lux Shepard.

Il s'activait dans son dortoir depuis quelques minutes, cherchant la meilleure tenue pour le cours de combat et il trouva son bonheur dans un pantalon de coton un peu trop grand pour lui, mais qui tenait tout de même en chutant sur ses reins. Ceux-ci était d'une couleur gris pâle, c'était confortable et avec ça, il saurait faire des mouvements intéressant. Par la suite, il enfila un débardeur de couleur sombre, repoussant ses long cheveux blond vénitien coincé sous le vêtement, il se fit un chignon un peu à la va vite pour finalement mettre ses chaussures de sport.
Maintenant prêt, il quitta le dortoir en prenant son arme, marchant vers la salle de classe.

Évidemment, Lux Shepard ne fut pas surpris de voir que la moitié des étudiants étaient déjà présent, mais heureusement il n'était pas le dernier. Quand il vit Amadeo, un sourire apparut sur son visage. « Salut ! » Ils avaient été en couple, mais l'histoire avait terminé en queue de poisson pour quelques raisons... Son sourire disparut quand il croisa le regard de son grand-frère ainsi que Wade. « Suuuuper... » Il salua tout de même le professeur de sport en s'approchant de Wade par la suite.

« Bouge. » Il attendit que Wade s'écarte, mais cela n'arriva pas. C'est donc dans un long soupire qu'il s'installa carrément sur les cuisses du Quartz, croisant les bras contre la table, attendant le début du cours.




baby please
I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

MEW  ♂
NAME : SHINY.

Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar


un surnom : Dea
messages : 238
rubis : 241
niveau : 4.
appréciation : 51
inscription : 11/04/2015
métier ou section : Deuxième année
une citation : Trois choses ne peuvent rester Éternellement dissimulées. Le Soleil. La Lune. Et La Vérité. ~*~ Maître du ChaOs
son don : nom du don ▬ Metamorphe.
description du don ▬ C'est plus qu'une Mère de Dragon... En fait Deanerys peut se métamorphoser en Dragon, lui-même. Mais l'évolution de son don définit la grosseur et la puissance de l'animal en question. Pour l'instant, sa transformation se fait presque d'elle-même. Ce qui veut dire que l'animal n'est qu'un petit reptile tout riquiqui. Tout gentil. Qui tente tant bien que mal de voler... Ne pense même pas à faire peur. Encore moins à se servir du feu. Vous voyez le genre? Pousser son don à l'extrême lui donnera le pouvoir de maîtriser le feu cracher par ses entrailles... Et de voler un nombre illimité de temps.
arme(s) de combat ▬ Deanerys déteste les armes. C'est une naturelle. Et jusque dans les moindres détails. Cependant elle a reçu, étant beaucoup plus jeune, un bâton chamanique qui provenait d'un arbre ancestral. Un bâton qui détient une magie incroyable et puissante, mais qui ne peut laisser la sortir que si le teneur à une authentique pureté d'âme. Chose qui ne peut qu'arriver à un niveau 5 ou 6, chez les Alcyoniens. Pour le moment, Dea adore en profiter comme une arme, mais sans pouvoir. Un simple bâton de combat. Mais qu'elle modifie et décore au rythme de son propre évolution. Non magique. Quelques jolies breloques par-ci. Quelques plumes par-là...

apprentis

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 21:00 par Deanerys Stormborn.

Debout depuis 5h17 exactement, Deanerys ne pouvait plus supporter la distance qui la séparait de ce -fameux- cours de combat. Un cours qu'elle désirait plus que tout au monde. Mais, malgré tout, la nervosité était la seule vraie raison de son éveil plus que matinal... Et elle avait eu suffisamment de temps pour se changer. Et se rechanger. Bien qu'elle n'avait pas une très grosse garde-robe. Dea choisit donc quelque chose de décontracté, mais tout de même assez ajusté. Une paire de pantalon blanc moulant, style yoga, avec un top de sport gris charbon. Elle avait soigneusement noué ses cheveux en longue tresse française. Toujours pour l'utilité. Bien sûr.

L'heure que l'horloge indiquait était -enfin- celle qu'elle attendait. Dea prit une bouteille d'eau et se rendit, anxieuse à souhait, au local rejoindre Maître Chaos. Et il n'était pas question qu'elle l’appelle autrement. Pour Deanerys M. Chaos se retrouvait aux côtés de la Déesse d'Alcyone. Quoique les instituteurs de l'école étaient, tous, particulièrement excellents. Et puissant. Lui avait une touche de... Divinité. Elle semblait toujours sur le point de s'évanouir lorsqu'elle se trouvait près de lui...

Mais aujourd'hui sa concentration était, donc, doublement fragile.
Elle entra dans la classe et ses genoux ramollirent. ''Ehm... Bien le bonjor.. Euh. Bonjour Monsieur le professeur.'' Elle regarda rapidement qui s'y trouvait et vit, à son grand bonheur, Noalys. Dea fila droit sur elle. ''Salut'' Murmura-t-elle, les joues cramoisies.


Revenir en haut Aller en bas
Artème Chaos
avatar
messages : 166
rubis : 135
niveau : ∞.
appréciation : 24
inscription : 14/04/2015
mages

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le 16.04.15 23:04 par Artème Chaos.

L'heure avançait toujours et quand la porte s'ouvrit sur le jeune Amadeo de la maison des Quartz, ce ne fut pas une surprise pour Artème. Ce jeune homme aimait le cours de combat, à croire qu'il trépidait de bonheur à chaque fois et c'était agréable de savoir qu'un jeune homme aimait apprendre et aimait s'endurcir. Sous la salutation, l'homme lui fit un signe de tête poli, tenant sa tasse de café dans la main gauche. « Bonjour monsieur Dryss. » Il n'y avait pas à dire, les six étudiants qu'il aurait en cours aujourd'hui, promettait bien des choses.

Son regard vagabonda de nouveau sur ses dossiers quand il entendit le bruit des bottes de sa fille, ne prenant même pas la peine de relever la tête, un soupire s'échappa de ses lèvres. « Tu ne crois pas que des chaussures de sport aurait été plus approprié, Noa? » Il demandait cela sur un timbre de voix plutôt calme, voir même un brin amusé. C'était sa fille et, elle avait toujours cette manie d'être différente des autres.

Évidemment, elle ne lui dit rien et elle semblait en mode concentration. Il allait la salué quand un dernière année entra dans la salle de classe avec son énergie habituelle. « Monsieur Shepard, quel honneur de vous avoir dans ma classe, vous qui normalement dormez dans votre grotte avec votre princesse McDonald. »

Cette fois, l'homme se redressa en déposant les dossiers sur le bureau, il attendit que Jayden s'installe puis posa le regard sur Wade qui ne suivait pas très loin. « Voilà la princesse. Bonjour, monsieur McDonald. » Alors qu'il lui faisait signe de s'asseoir, Lux entrait avec son sourire, saluant les gens puis lui-même pour finalement s'asseoir sur Wade.
Artème en leva les yeux vers le ciel, s'adossant contre le bureau en posant les mains contre celui-ci.

« Maintenant que tout le monde est présent dans la classe, sachez que le cours de combat ne sera pas comme les précédents. Cette anéée, ils seront différent et beaucoup plus... mouvementé. » Débuta l'homme en regardant à tour de rôle les étudiants devant lui. « Pour ce faire, vous serez en équipe de deux. Chaque équipe affrontera une créature et devra vaincre celle-ci. Si le combat est trop difficile, vous n'aurez qu'à dire ''on abandonne'' et je viendrais vous chercher. »

Il fit une pause et se redressa en regardant maintenant Lux et Noa, puis les autres. « Sinon, vous devez combattre jusqu'à ce que la créature soit hors d'état de nuir. Maintenant je forme les équipes. Wade, je ne te placerais pas avec ton prince araignée. Tu seras avec Deanerys pour ce cours. » Autrement dit, Deanerys et Wade seraient donc ensemble. « Lux, tu seras avec Amadeo. Ce qui donne dont Jayden avec Noa. Maintenant, suivez moi car le cours ne se passera pas dans la salle de cours, mais bien dans la pièce virtuelle. » Sur ce, il se redressa en laissant le temps aux jeunes de le suivre. Une fois devant les portes, il se retourna vers ceux-ci en les observants attentivement.

« Je vous souhaites donc à tous la meilleure des chances ! » Puis, il ouvrit la porte en les laissant entrer, c'est à partir de là, qu'ils débuteraient leur premier cours.



“I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Introduction #1 cours de combat
Posté le par Contenu sponsorisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction #1 cours de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs :: Salles de Cours :: Cours de Combat-