AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 
Weewee veux RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gazielle E. Millow
Gazielle E. Millow
Weewee veux RP HNSWtvM

un surnom : Weewee
messages : 264
rubis : 388
niveau : 5.
appréciation : 23
anniversaire : 12/05/1997
inscription : 14/04/2015
age : 26
métier ou section : 2 ème année
son don :
Weewee veux RP Dynamiside

Son don consiste tout simplement à envoyer des décharges électriques à toute chose entrant en contact avec sa peau (bon bien sûr ce n'est pas constant.). Gazielle est donc une sorte de Tazer humain, tout ce qu'elle touche ou tout ce qui la touche peut recevoir une décharge, allant de la simple châtaigne à une décharge plus importante. Attention, elle ne peux pas pour autant vous balancer un éclair dans la face, ce n'est pas Zeus. Si vous ne la touchez pas et qu'elle ne vous touche pas, vous ne risquez rien. Elle ne craint d'ailleurs pas l'électricité, autrement dit, elle peut s'amuser à mettre les doigts dans une prise, elle ne sentira rien. Ses cheveux se friseront quand même un peu malgré tout, parce que si l’électricité n'est pas mortelle pour elle, elle reste quand même un conducteur et donc, ça la traverse. Son pouvoir est purement inutile contre tous les matériaux non-conducteurs bien évidemment.
défenseurs

Weewee veux RP Empty
Weewee veux RP
Posté le 15.04.15 23:11 par Gazielle E. Millow.

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Gazielle Ehawee Millow
QUEL TYPE DE RP VOULEZ-VOUS ?A voir en fonction de qui se présente j'ai envie de dire ? 8D
ÉCRIVEZ-VOUS COURT OU LONG ? Je m'adapte par rapport à mon partenaire et par rapport à l'inspiration o/
RP LIBRE OU PRIVÉ ? Privé
COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT PARTICIPER SI C'EST LIBRE ?
UN LIEU EN PARTICULIER ? Ce qui nous inspirera en fonction de qui se présente et de l'ambiance générale souhaitée hein o/
AUTRES DÉTAILS : Ze zuis zentille
Revenir en haut Aller en bas
 

Weewee veux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAMBI VEUX FAIRE DU RP ÈWÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L C Y O N E  :: Coin des RPs-